Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Ca'd'Oro Avis

📌 Galerieplatz 1, 40764 Langenfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Eiscafe Ca'd'Oro à Langenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Ca'd'Oro à Langenfeld

Diana.a

Le 11/04/2024 à 08:02

1 / 5

Donc je suis super déçu la dernière fois que je suis venu ici c'était des toasts avec du jambon, du fromage 4,40 euros, pas de salade, rien dessus, le café au lait était horrible, ma tasse était même sale. Ils voulaient éviter ce café

Uwe.a

Le 09/09/2023 à 15:11

5 / 5

Je suis allé dans quelques glaciers, mais ici, je trouve les meilleurs spaghetti carbobara du marché. Le service est toujours sympathique et gentil.

Vista.

Le 28/03/2023 à 17:21

2 / 5

Je n'ai pas aimé la glace (trois fruits). La consistance et le goût n'étaient pas satisfaisants.

Tina.r

Le 01/03/2023 à 10:40

1 / 5

Les gaufres sont beaucoup plus petites que dans les autres cafés mais coûtent tout autant. Si vous en parlez à la serveuse, elle réagit de manière grincheuse et vous êtes laissé pour compte, donc malheureusement nous ne pouvions plus commander de boissons. J'ai aussi dû attendre longtemps pour payer

Karin.i

Le 26/10/2022 à 02:32

5 / 5

Il est temps de repartir. Vous pouvez oublier d'être allé plusieurs fois à Cristallo.

carmen.e

Le 12/07/2022 à 17:40

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glaces aussi délicieuses. Le personnel était extrêmement sympathique. C'était mon premier séjour mais je reviendrai certainement.

Helen.o

Le 01/05/2022 à 10:03

5 / 5

La glace était très savoureuse. Personnel très sympathique et adapté aux enfants. Toujours mon plaisir. Vous pouvez également parler à la serveuse si vous avez des allergies, puis la variante de glace peut être composée à votre guise. Par exemple, les bananes fendues.

Seyda.l

Le 23/04/2022 à 07:41

5 / 5

Excellent service, personnel compétent, bonne nourriture + dessert. Je n'ai aucune plainte !

Stefan..

Le 01/03/2022 à 18:39

1 / 5

Prudence! Ici, vous n'êtes servi que boosté. Malheureusement, ils n'ont pas voulu nous servir, même si nous remplissons clairement les conditions 2G+ (vaccinés + récemment guéris). Après une longue discussion avec un employé et le propriétaire, nous avons malheureusement dû quitter le café. Je recommande au propriétaire de se familiariser à nouveau avec l'ordonnance de protection Corona en vigueur et de former le personnel en conséquence.

Florim.i

Le 17/02/2022 à 08:29

5 / 5

Spaghettis très savoureux et le personnel était très sympathique

Regina.u

Le 27/01/2022 à 11:57

5 / 5

Service très sympathique. Le cappuccino, les toasts au fromage et au jambon, la glace à la crème et les framboises chaudes étaient très savoureux. Peu de monde jeudi matin. Nous reviendrons.

Rolf.e

Le 30/09/2020 à 13:10

4 / 5

Bon glacier, service très attentionné

Franziska..

Le 04/08/2020 à 11:52

1 / 5

Aucune coordonnée n’est enregistrée ici !

WINFRIED.u

Le 21/06/2020 à 17:54

5 / 5

de délicieuses glaces, un service amical et des gens qui regardent les gens, que demander de plus

Sylvia.o

Le 03/06/2020 à 20:28

4 / 5

Prix ​​normaux, personnel sympathique, très propre

Cornelia.o

Le 05/08/2019 à 10:41

1 / 5

J'ai acheté une glace à mon enfant de 1 an au comptoir, puis je me suis assis sur leurs chaises où il n'y avait pratiquement aucune activité. Je n'avais pas le droit de faire cela car je n'avais rien commandé à servir. Impossible!!!! Plus jamais ce glacier !

Mik.t

Le 16/06/2019 à 17:04

3 / 5

Fonctionnement : ☆☆☆ Glace-------: ☆☆☆☆ Prix-- : ☆☆☆ Emplacement------ : ☆☆

Ursula.o

Le 21/04/2019 à 11:54

4 / 5

toujours idéal pour une pause. La glace et le café sont toujours une bonne expérience.

Monika.r

Le 13/11/2018 à 05:16

5 / 5

Service très sympathique et glaces très savoureuses et le cappuccino est également très bon.

Udo.a

Le 15/09/2018 à 13:27

5 / 5

En plus d'un service amical, vous pourrez également déguster de délicieuses glaces et du bon café. Le petit-déjeuner est également possible ici. Les prix sont justes.

Lucía.�

Le 31/05/2018 à 15:34

5 / 5

Le meilleur glacier de Langenfeld.

Mefedi62.

Le 07/09/2017 à 18:19

4 / 5

Glacier très sympa, des parfums de glaces insolites, des gaufres et des gâteaux pour se régaler, au milieu de la galerie couverte, idéal à combiner avec une virée shopping. Sièges confortables. Cependant, les prix sont exorbitants, donc un point est déduit.

Torsten.u

Le 27/06/2012 à 20:58

3 / 5

Service malheureusement extrêmement peu motivé

  • 🏪 Klanxbüller Imbiss u. Kiosk (17 Avis)

  • 💬 Impoli, je voulais juste me débarrasser de toi après avoir acheté quelque chose. Je n'arrêtais pas de demander si nous avions fini maintenant. En conséquence, ce n'est pas recommandé.


  • 🏪 Deutsches Haus (380 Avis)

  • 💬 Un merveilleux dîner et j'achète de loin la meilleure oie de Noël que j'ai mangée en Allemagne. Fortement recommandé car le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Haus am See Joshofen (209 Avis)

  • 💬 Super👌👌


  • 🏪 Hotel Bürger (240 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par la chaleur et la gentillesse du personnel de l'hôtel Bürger. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de choix. La qualité du service et des équipements offerts dépassait de loin ce à quoi on pourrait s'attendre à un prix aussi raisonnable. Excellent rapport qualité/prix… Que vous voyagiez pour affaires ou en famille, l'Hôtel Bürger est sans aucun doute l'une des meilleures options à Siegen. Une caractéristique remarquable pour les voyageurs soucieux de l'environnement comme moi était la disponibilité de places de parking gratuites équipées de ports de recharge CA pour les véhicules électriques.


  • 🏪 Damaskino in Stein , Döner , Falafel , Burger (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n'était pas bon du tout. Beaucoup trop de sauce juste emballée sur le dessus - devrait être mieux répartie. On pouvait à peine manger comme ça... malheureusement.


  • 🏪 Hotel Zur Post (123 Avis)

  • 💬 Tout est juste bon : la nourriture, le personnel, le patron Nous y avons célébré notre mariage et y avons pris le petit déjeuner le lendemain. Tout était super savoureux, joliment décoré et à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 AlsterCliff (2330 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. La salade est un peu chère et la carte un peu piegeuse car on ne s'est rendu compte qu'à l'addition que le poulet de la salade césar n'était pas indiqué dans le prix. Quand on y pense 14 euros pour de la salade verte, le Dressing et des croûtons c'est quand mm excessif. Au total 20 euros, c'était cher pour ce que c'était bien que la salade était très bonne


  • 🏪 wohnzimmer Bremen (1290 Avis)

  • 💬 Un super petit bar pour prendre une boisson en soirée ! Le service était sympa et efficace, les prix étaient tous à fait honnêtes, nous avons beaucoup aimé !


  • 🏪 Weinsfelder Hof (265 Avis)

  • 💬 A éviter si vous ne parlez pas allemand. Un serveur grossier s'est moqué de nous parce que nous ne parlons pas couramment l'allemand et avons commis des erreurs. Ce n'est pas la façon de traiter les invités. En plus, ils fument à l'intérieur.


  • 🏪 Balkan Restaurant Vier-Länder-Spezialitäten (602 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et ambiance. Nous ne l'avons pas réservé avant que le personnel fasse de son mieux pour nous faire entrer. La nourriture était servie très rapidement. Nous avons tous les deux mangé un steak et ils nous ont servi du pain et de la salade, ce qui est très délicieux.