📌 Zittauer Str. 21, 02681 Wilthen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:24
Délicieuse glace au charme des années 90. Le café pourrait être un peu meilleur. Mais c'est bien sûr une question de goût
Le 28/04/2024 à 15:04
Bel endroit en soi mais pour le prix je préfère aller au réservoir car j'en reçois deux fois plus Sac gourmand 4€ ? Je ne m'attends pas à juste 2 boules avec un peu de crème dans une petite gaufre, c'est vraiment énervant, je ne pense pas que ce soit bien
Le 29/03/2024 à 12:57
Adapté aux enfants
Le 17/09/2023 à 14:36
La glace molle est délicieuse
Le 06/09/2023 à 08:27
Petit, mais bien, pas cher et agréable. Le point négatif est l'absence de paiement par carte.
Le 13/08/2023 à 15:40
Petit café glacé douillet
Le 23/07/2023 à 17:05
Un joli petit café. La glace est vraiment délicieuse et le gâteau fait maison est fantastique. Et bien sûr, il y a aussi du café. Haut 👍
Le 13/06/2023 à 16:59
La glace avait un goût artificiel Sauce artificielle Crème du flacon pulvérisateur Pas un glacier pour moi
Le 07/06/2023 à 06:01
Absolument délicieux et recommandé
Le 30/05/2023 à 09:51
Glace molle très savoureuse et service très agréable.
Le 12/05/2023 à 16:13
Il faut aimer ça. Mais c'est bien pour une courte visite ou un repos.
Le 07/05/2023 à 13:46
C'est comme ça que Vesper est amusant. Glace aux fraises et au café. Tout simplement délicieux. Bon service. C'est allé vite aussi.
Le 06/05/2023 à 15:30
J'y vais depuis que je suis enfant et cela ne m'a jamais déçu ! Chaque mauvaise critique est une poubelle.
Le 30/04/2023 à 18:41
Prix goût et portion 1 étoile. 4 étoiles qu'on n'ira plus jamais dans ce glacier, d'accord.
Le 10/04/2023 à 17:41
La glace a très bon goût.
Le 30/08/2022 à 04:54
La glace était très savoureuse et le service était extrêmement sympathique. Avec plaisir encore.
Le 17/08/2022 à 05:11
La dame en service n’a tout simplement pas le bon travail. Pas orienté client, complètement débordé de commandes simples. Comme le menu est extrêmement clair, l’une des choses commandées était une tasse de glace molle et sans crème. Une tasse de Forêt-Noire avec de la liqueur de cerise et de la crème a été apportée. Absolument à éviter pour quelqu'un qui n'aime pas l'alcool. Sinon, la glace était insipide. La glace au yaourt n'avait aucun goût, la glace à la myrtille était également neutre. Les boissons telles que l'eau minérale ou le cola ne sont pas non plus proposées. Bref un échec total !!!
Le 01/08/2022 à 15:10
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Le lundi est un jour de repos et n'est pas ouvert. Nous avons été très déçus.
Le 29/07/2022 à 20:21
Tout simplement délicieux, encore et encore 👍😍
Le 15/07/2022 à 11:06
Pas cher et délicieux ! 👍👍👍
Le 05/07/2022 à 19:11
établissement calme et bien conçu. N'a pas cet aspect raide et froid auquel on est habitué en ville. Nous pouvons le recommander pour un week-end tranquille avec un café. Ah oui, c'est important, il y a un vrai four pour les jours froids. C'est de la poudre d'or dans le secteur de la restauration.
Le 23/06/2022 à 13:23
Hostile En raison de leurs situations de stress inexplicables, nous n'avons reçu que de la glace molle et non ce que nous voulions au départ.
Le 05/06/2022 à 15:56
Super glace! Convivial et rapide !
Le 26/05/2022 à 07:06
Le meilleur glacier depuis mon enfance. Tout est fait maison, très savoureux, petit et délicieux et les prix sont absolument incroyables (c'est-à-dire de manière positive) Les portions ne sont pas excessives. Tout était vraiment génial. Grand parking en face.
Le 19/05/2022 à 10:22
Sélection de glaces très savoureuse.
Le 09/05/2022 à 09:56
Toujours heureux
Le 30/04/2022 à 08:49
Mangez tranquillement une glace, buvez du café, les motards sont également les bienvenus, la moto est presque à table, ça ne pourrait pas être mieux
Le 13/03/2022 à 21:56
Délicieuses glaces et service très sympa
Le 24/10/2021 à 14:16
C'est délicieux 👍
Le 08/10/2021 à 04:17
Toujours une visite.👍
Le 18/09/2021 à 15:45
Haut! 👍😊
Le 29/08/2021 à 07:10
C'est un petit café avec une sélection limitée de gâteaux. Mais vous pouvez manger des glaces et il y a de la bière pression. Nous nous arrêtons de temps en temps pour nous attarder un moment, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur sans avoir à le tester.Après un long moment, nous y étions de nouveau, il y a de la bière pression Meissner, sinon rien n'a changé.
Le 13/08/2021 à 12:13
😎👌
Le 05/08/2021 à 10:51
Petit café glacé chaleureux
Le 22/07/2021 à 05:07
Ce n'est pas mon truc... Les boules sont de plus en plus petites...
Le 19/06/2021 à 21:23
Très joli petit café, avec une bonne sélection de différentes coupes glacées, boissons et gâteaux. Il y a quelques sièges à l'intérieur et vous pouvez également vous asseoir bien à l'extérieur. Le service est également très bon. Agréable et très rapide. Tout est parfait pour moi. C'est tout simplement terrible lorsqu'une jeune conductrice avec son énorme traîneau et son fils adolescent se retrouvent soudainement juste à côté des invités qui boivent du café. C'était comme s'ils voulaient tous les deux se rendre à un service au volant et récupérer leur glace tout en étant assis dans la voiture. C'est incompréhensible ce qui émeut tant certaines personnes. Le grand parking du centre commercial est en face. Mais apparemment, à cause de la chaleur de cet après-midi-là, il n'était plus possible pour ces deux jeunes de faire ces quelques pas jusqu'à l'autre côté de la rue.
Le 26/05/2021 à 20:12
Une pure nostalgie. Si vous souhaitez revivre les sensations et l'offre d'un glacier de RDA, vous êtes au bon endroit...
Le 14/09/2020 à 15:18
Délicieux et s'il y a de la place, vous pouvez également vous asseoir dehors très bien
Le 08/09/2020 à 14:31
Personnel très sympathique, offres délicieuses. Tout simplement un incontournable si vous êtes à proximité, hmmmmm de délicieuses glaces
Le 13/08/2020 à 15:58
Malheureusement déconseillé pour manger tranquillement de la glace
Le 23/07/2020 à 13:23
C'est délicieux, il y a des bancs et des tables à l'extérieur. Malheureusement uniquement dans la rue (bruit de voiture), mais pas gênant à mon avis :)
Le 31/05/2020 à 10:26
Glace savoureuse. De nombreuses variétés connues depuis mon enfance
Le 14/11/2019 à 19:12
Des glaces très savoureuses, surtout la glace molle, sont excellentes. Bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 10/10/2019 à 06:51
Je connais ce glacier depuis des lustres et je ne peux qu'en dire du bien !
Le 23/09/2019 à 19:22
Délicieux
Le 20/06/2019 à 16:33
Délicieuse glace molle et vendeuse très sympathique et flexible..... Très bon rapport qualité-prix.. À tout moment...
Le 15/06/2019 à 13:49
Je suis allé manger une glace avec ma femme et ma mère aujourd'hui. Tout était super. Service de première classe et très, très agréable. Nous serions heureux de revenir vers vous à tout moment.
Le 19/05/2019 à 18:42
Nous traversions le vélo et nous nous sommes arrêtés pour prendre une glace molle. C'était vraiment délicieux.
Le 21/04/2019 à 11:23
Cependant, je n’ai aucun problème à comprendre les fruits de saison comme quelque chose de différent.
Le 20/02/2019 à 07:23
Glace savoureuse
Le 22/10/2018 à 03:26
De délicieuses glaces à des prix raisonnables.
Le 29/08/2018 à 08:57
Ça vaut toujours le détour, glaces super délicieuses.
Le 21/07/2018 à 11:16
La glace est très savoureuse !
Le 16/07/2018 à 03:57
tant pis
Le 06/07/2018 à 15:02
La glace est parfaite
Le 28/06/2018 à 10:51
Les glaces y sont très savoureuses et ils essaient toujours de nouvelles saveurs et je pense que c'est très sympa. Alors si vous cherchez un glacier, allez à Wilthen, à mon avis c'est le meilleur
Le 16/05/2018 à 12:06
Glace très savoureuse
Le 06/05/2018 à 13:36
Très cosy et bonne glace 🍦
Le 26/08/2017 à 17:42
Pas cher et traditionnel.
Le 08/03/2017 à 21:22
Délicieuse glace 🍦
Le 22/05/2016 à 06:11
F F q,Zse.qualifier z . xrr
💬 Déjà venu en été , la serveuse était agréable. Aujourd'hui le serveur très froid et distant. Le repas simple et sans fioriture mais correcte. Radio trop forte et sans rapport avec la cuisine asiatique. Dommage
💬 Les burgers sont savoureux. La viande est bien assaisonnée et de bonne qualité. Je recommande de l'essayer. Les frites avaient un goût bien pire. Certainement trop salé. Je ne recommande pas la sauce à l'ail pour les frites. On pouvait à peine sentir l'ail dedans. Prix acceptables.
💬 Finalement après 1 an nous avons réussi à conduire jusqu'au coin, super ambiance, la nourriture était excellente et absolument délicieuse, le propriétaire est très sympathique et arrangeant, ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'il est toujours de la vieille école 👍 Le prix est également correct 👍 Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Nous avons passé deux excellentes soirées avec un menu agréable. Que ce soit pour des noces d'or ou un anniversaire. Patrick a préparé un menu à 4 plats très savoureux et nous n'avons pas eu à quitter la maison pour dîner comme dans un bon restaurant, de la "table" qu'il a préparée à la cuisine bien rangée - nous n'avons pas eu à lever le petit doigt. Nous avons choisi à l'avance les entrées, le plat principal et le dessert et ceux-ci ont ensuite été fraîchement préparés dans notre cuisine. Il suffit de vous mettre en appétit sur la page d'accueil de Patrick (menu souhaité) ;-) On vous dit MERCI, peut-être que vous vous régalerez à nouveau ici bientôt !
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin. Le parking était grand. Personnel très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 D'accord
💬 Si vous pensez qu'un snack est un snack... alors vous n'avez pas encore essayé LaCocina à Oberursel. Cuisine absolument exceptionnelle, délicieuse et fraîche. Cela a pris quelques minutes de plus, car il était fraîchement préparé. Excellente combinaison, prix super frais et justes. Le service est très sympathique, rapide et on s'amuse à cuisiner... plus rien n'est possible. Nous serons de retour. Nous recommandons.
💬 Impressionnantes collections du musée de Stammheiim ! Incontourbable. Camping équipé et intimiste sur place
💬 Tellement délicieux... en tant qu'Italien gâté, je suis plutôt excité. Grande terrasse dans le jardin... Service sympa... Et d'assez bonnes portions ! Goût parfait! J'avais tellement hâte que mon plat de tagliatelles de saumon ne contienne pas de crème mais une délicieuse sauce Fratelli... 😋 Mon mari avait des escalopes Jäger avec des frites et, à notre grande surprise, il y avait des légumes grillés dans l'assiette. Continuez comme ça.... Je suis italo-souabe et avec ce mélange culturel, vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs en cuisine..... 🤣🤣 Comme je l'ai dit, nous sommes italiens et les Souabes sont très gâté... Et ici, dans l'arrière-pays, il y en a Malheureusement, il n'y a pas de bonne cuisine ni de bons restaurants... Un peu décevant si vous habitez ici 🙄
💬 Très savoureux et propre. Personnel sympa. Avec plaisir encore.