📌 Baschützer Str. 28, 02627 Kubschütz - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:57
Un pub convivial. Discret à l'extérieur, comme à l'époque de la RDA à l'intérieur. La nourriture est délicieuse et, si possible, les demandes spéciales sont également satisfaites. Très bon prix. Notre pub de village préféré. Vous pouvez également vous y rendre spontanément sans réservation. 👍
Le 14/01/2024 à 15:52
Un restaurant discret mais sympa. Ambiance très propre comme à l'époque de la RDA. Vous serez servi à l'ancienne. La nourriture est peu coûteuse, savoureuse et fraîchement préparée avec une cuisine maison. Absolument recommandé 👍👌
Le 13/01/2024 à 19:40
Finalement après 1 an nous avons réussi à conduire jusqu'au coin, super ambiance, la nourriture était excellente et absolument délicieuse, le propriétaire est très sympathique et arrangeant, ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'il est toujours de la vieille école 👍 Le prix est également correct 👍 Nous serions ravis de revenir 👍
Le 07/08/2023 à 03:35
De l'extérieur, tout le monde pense que cet endroit est fermé, mais non, il est toujours servi. Malheureusement, de l'extérieur, cela n'a pas l'air très beau, la salle a fait son temps. L'ambiance est comme si on remontait dans le temps. Le service est, disons, ok. Cela dépend vraiment de votre humeur. Cependant les propriétaires sont très gentils et arrangeants. La nourriture est une très bonne cuisine maison et le rapport qualité-prix est très bon. Donc, si vous voulez bien manger, aimez les escalopes et la langue et ne vous souciez pas des apparences, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 17/06/2023 à 20:27
Très confortable!
Le 21/05/2023 à 13:50
Cuisine maison, peu de temps d'attente, c'était aussi savoureux - encore une fois avec plaisir
Le 09/04/2023 à 17:57
Ambiance très sympa. Le service était également très sympathique. La nourriture était également délicieuse. Le restaurant ne payait pas de mine vu de l'extérieur, mais il était confortablement meublé.
Le 04/03/2023 à 11:26
Cuisine délicieuse et faite maison. C'est très bon et les prix sont également raisonnables. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur de la maison, l'intérieur est confortable et propre.
Le 11/12/2022 à 18:01
J'ai été très surpris. Bonne cuisine maison à prix modérés. L'escalope est top !
Le 27/09/2021 à 09:25
Auberge de village avec horaires d'ouverture limités
Le 04/08/2021 à 18:32
Nourriture très savoureuse et environnement agréable. Vaut le détour
Le 31/10/2020 à 15:39
Bonne nourriture et propriétaire très sympathique ☆☆☆☆☆
Le 13/09/2020 à 07:24
Bon restaurant bonne nourriture
Le 09/09/2020 à 21:25
Cuisine à la maison Très bon et surtout très savoureux
Le 04/09/2020 à 05:32
Un très bon restaurant dans le village. Nourriture très savoureuse et service super sympathique. La nourriture est fraîchement préparée sans longs délais d'attente. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte EC mais il y a un distributeur automatique à proximité. Fortement recommandé et heureux de revenir.
Le 12/07/2020 à 17:59
Nous nous sommes arrêtés là-bas pour déjeuner le 12 juillet 2020. Très bonne cuisine, très conviviale.
Le 14/03/2020 à 06:57
Très bonne nourriture
Le 03/11/2019 à 14:17
Nourriture parfaite, joliment rurale et copieuse Marcus Meier Bautzen
Le 04/08/2019 à 11:23
Je ne peux que le recommander, la nourriture est tout simplement excellente
Le 28/02/2019 à 19:23
Ambiance agréable et conviviale. La cuisine est bonne, maison et très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 12/01/2019 à 20:47
Bon restaurant et aubergistes très sympathiques
Le 10/11/2018 à 12:46
très bien
Le 28/10/2018 à 00:29
La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne. Si vous cherchez un petit restaurant sympa, vous êtes au bon endroit. Le service était très sympathique.
Le 21/10/2018 à 10:59
Toujours cosy et délicieux 👍
Le 15/10/2018 à 08:30
Très obligeant. Je me sentais très à l'aise.
Le 06/10/2018 à 12:17
Nourriture très savoureuse et variée. Service sympathique et atmosphère calme. Malheureusement, la déduction d'une étoile est due au temps d'attente relativement long...
Le 05/08/2018 à 11:31
Nous recommandons. Chambre d'hôtes cosy, aubergiste sympathique et très bonne cuisine.
Le 15/07/2018 à 10:27
Nous avons déjeuné tous les quatre aujourd'hui. Il ne faut pas se fier aux apparences. La salle à manger est très pittoresque et confortable, le propriétaire est super sympa, la nourriture est extrêmement savoureuse et les portions étaient tout aussi bonnes. Les prix sont top. Nous ne pouvons donc que recommander le Kubschützen Eck si vous souhaitez une très bonne cuisine maison. Nous reviendrons certainement! Et merci beaucoup pour la belle gestion
Le 11/03/2018 à 20:45
La nourriture est très bonne
Le 09/03/2018 à 22:54
Très familier, ambiance agréable et surtout très savoureux...
Le 24/06/2017 à 11:21
Bien
Le 05/05/2017 à 18:25
Cuisine à la maison
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais ça reste très chic et convivial. Bel éclairage dans toute la maison, superbes peintures murales partout. J'aime vraiment ça. Le service est très bon et vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une maison de séminaire et non d'un véritable hôtel. Mais c'est quand même très proche. L'emplacement par rapport au centre est également très bon. Bref, je reviendrai.
💬 bonne pizza fraîche et bière fraîche fraîche. que pourrais-tu souhaiter d'autre ?
💬 Tout est merveilleux! Le repas était vraiment une expérience. Bien préparé et très, très savoureux. Le tout est complété par un service de qualité supérieure. Vous recevrez un accueil chaleureux et un grand soutien tout au long de la soirée. Le point culminant est l’entrée dans la cuisine. Vous pouvez discuter avec le chef de manière détendue et regarder par-dessus son épaule. Vraiment très fortement recommandé.
💬 Je suis ravi de vous donner mon avis positif sur l'hôtel que j'ai récemment visité. Tout d'abord, l'emplacement était parfait, situé au cœur de la ville avec un accès facile à toutes les attractions principales. Les chambres étaient confortables, bien aménagées et propres. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était également propre et moderne, avec de belles installations et des articles de toilette de qualité. Le personnel était très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était délicieux mais il n'y a pas grande variété de choix. Le restaurant de l'hôtel proposait également une cuisine pour le dîner. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et pratique pour séjourner.
💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon
💬 J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.
💬 Alors maintenant, j'en viens au fait et nous avons commandé au total 2 fois. La première fois, nous nous sommes dit ok, hé, peut-être que nous avons mal mangé à la maison, mais maintenant la deuxième fois, le dimanche 3 mars 2024, je désolé, il y avait 9 personnes et il y avait 9 d'entre eux 6 ont des douleurs terribles au ventre, de la diarrhée et des vomissements. Sur ces 9 personnes, il y a même 4 enfants et ça va trop loin. C'est devenu tellement mauvais, ce qui est vraiment dommage car avant c'était vraiment bon, mais maintenant il faut le fermer avant que davantage de gens aient ces problèmes à cause de la pizza. J'en ai maintenant informé la centrale des consommateurs et le service de santé en a été informé !
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici, les chambres étaient de taille convenable (nous étions dans une chambre avec 8 lits) et les lits étaient confortables. Les oreillers étaient nuls. La douche était dans une pièce séparée des toilettes, ce qui était génial pour notre grand groupe. Et il y avait un miroir hollywoodien dans la chambre à coucher, ainsi que 2 miroirs dans chacune des salles de bains. Bon emplacement, à 4 minutes en scooter de la gare/épicerie (ou à 15 minutes à pied). Le petit déjeuner était au prochain niveau !! 2 machines à café, une gamme de jus de fruits, une gamme de thés, du pain pour griller, des tas de pâtes à tartiner, des céréales, un bar à salades et charcuteries, une machine à crêpes fraîches, des œufs durs chauds et des fruits frais (non coupés). Le bar de l'auberge était également à un prix raisonnable, ce qui était une bonne surprise. Et un soir, ils ont également diffusé de la musique live de bon goût. J'y retournerais à coup sûr. Ils ont perdu une étoile à cause des terribles oreillers et aussi parce qu'il n'y avait que 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans tout le bâtiment. Et c'était une immense auberge.
💬 Le Lotus existe depuis un moment et vaut toujours le détour si vous recherchez une cuisine asiatique à Dingolfing. La nourriture est très bonne, les travailleurs polis et l'endroit propre. Dans l’attente de la prochaine grande expérience ! Meilleurs vœux!
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.