📌 Marktstraße 24, 83317 Teisendorf - Allemagne
💬 280 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:07
Le meilleur glacier de loin. La tasse de chocolat était excellente. 😀
Le 02/04/2024 à 13:40
Super café glacé avec de grandes coupes glacées et un large choix.
Le 11/03/2024 à 13:01
Délicieuse glace !
Le 18/02/2024 à 21:34
La glace est très savoureuse !!! Le personnel est également très sympathique... le fait que le ballon coûte maintenant 1,90 serait bien, mais il est clairement trop petit pour ça !!!
Le 14/02/2024 à 16:03
Bon endroit pour la glace. 1,90 par portée. J'adore la charmante dame patiente qui a servi avec un sourire éclatant.
Le 19/10/2023 à 04:27
La meilleure glace au nord des Alpes. Toujours sympathique et de bonne humeur. Un moment fort à Teisendorf.
Le 07/10/2023 à 14:56
les meilleures glaces de la région ! Propriétaires très sympathiques, grand choix et prix raisonnables.
Le 22/09/2023 à 18:06
Je ne suis pas vraiment un mangeur de glaces, mais ce petit glacier au milieu de la rue est très accueillant, les glaces sont très savoureuses et ressemblent exactement à celles de la carte. Normalement, je n'aime pas m'asseoir dans la rue et prendre un verre, mais vous pouvez aussi profiter d'un peu de calme et de tranquillité avec les deux gentils messieurs.
Le 19/09/2023 à 15:57
La glace était bonne mais rien de spécial
Le 18/09/2023 à 15:16
Nous étions juste en train de danser dans la rue
Le 10/09/2023 à 17:12
Extrêmement délicieux ! J'ai rarement eu une tasse d'Amarena aussi bonne et riche. Menu riche et excellent avec tellement de choix. La fréquence des visiteurs parle d'elle-même. Le stationnement n'est pas un problème.
Le 28/08/2023 à 23:38
Super café glacé, je le recommande
Le 26/08/2023 à 11:16
De grandes et belles coupes glacées, des glaces très savoureuses et crémeuses ! 👍
Le 17/08/2023 à 20:04
Glacier très charmant. De délicieuses glaces dans de nombreuses variantes. Allez-y certainement et jetez un oeil. Prix très corrects. Le personnel est très amical. A recommander sans réserve.
Le 13/08/2023 à 18:38
Service super sympathique, grand choix de coupes glacées, prix corrects, glaces délicieuses.
Le 12/08/2023 à 14:23
Lorsque le soleil brille pendant les vacances, une boule de glace s'impose. Nous avons choisi ce glacier et nous avions raison. Les balles sont grandes et ont un goût délicieux pour les enfants, petits et grands. 😀 Absolument recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2023 à 15:16
Une glace spaghetti 7,10 €. Rien de spécial. La coupe glacée n'était pas très attrayante non plus. Beaucoup trop sucré. Sur le dessus, du sucre en poudre et du chocolat blanc. Je ne viendrai plus.
Le 19/07/2023 à 21:29
Glace savoureuse. Les prix sont corrects. Personnel sympathique. La seule chose qui manque est la possibilité de payer par carte. L'argent liquide seulement est super disponible !
Le 15/07/2023 à 13:18
Bonne glace et bons horaires d'ouverture. Personnel sympathique.
Le 07/07/2023 à 10:40
Meilleure glace 🤩
Le 29/06/2023 à 16:17
Glaces très savoureuses, service amical et patient. Nous aimons toujours venir ici, même avec nos enfants.
Le 26/06/2023 à 14:04
La glace était un peu avec des cristaux, mais sinon délicieuse
Le 21/06/2023 à 13:41
Top des glaces à faible teneur en eau, c'est comme ça qu'il faut !
Le 19/06/2023 à 17:56
Personnel très sympathique Cappuccino et tiramisu recommandés
Le 04/06/2023 à 15:26
La glace est bonne
Le 02/06/2023 à 17:42
Très bonne glace
Le 24/05/2023 à 18:51
Super, bonne glace
Le 04/05/2023 à 16:17
Très sympathique, arrangeant et très gentleman.
Le 03/11/2022 à 18:01
Coupes glacées très savoureuses (la taille enfant me suffit en fait)
Le 30/10/2022 à 08:39
Bel endroit
Le 26/10/2022 à 17:45
Il n'y a pas d'aussi bonne glace à Salzbourg. Et surtout une telle sélection. Je ne peux que le recommander. Nous serons de retour
Le 04/10/2022 à 18:28
Petit café glacé raffiné, c'était délicieux 🤗😋
Le 19/09/2022 à 15:22
Service très savoureux et très rapide 👍🔝😃
Le 10/09/2022 à 17:36
Excellente glace, bonnes saveurs, excellent service
Le 27/08/2022 à 20:34
Très bons propriétaires, délicieuses glaces et excellent cappuccino/espresso italien
Le 24/08/2022 à 18:03
La glace est bonne. Voir c'est croire. Si tu peux y aller.
Le 23/08/2022 à 10:30
Glaces très savoureuses à un bon prix et un grand choix.
Le 18/08/2022 à 17:43
Bonne glace
Le 11/08/2022 à 15:16
Café glacé confortable dans une rue commerçante historique.
Le 31/07/2022 à 22:17
Très bonnes glaces maison. La sélection de coupes glacées est également immense. Prix/performance conforme.
Le 15/07/2022 à 16:13
Des glaces méga délicieuses, des coupes glacées joliment préparées et un service amical.
Le 29/06/2022 à 14:30
Très bonne glace !!!
Le 27/06/2022 à 04:18
Des coupes glacées très belles et super bonnes. (Coupe de fruits avec 12 fruits différents)
Le 15/06/2022 à 06:56
Nous sommes allés dans de nombreuses villes et avons essayé des glaces partout. Je voudrais dire que cette glace est l’une des meilleures choses que j’ai goûtées jusqu’à présent. Quiconque passe par ici devrait absolument faire une petite pause. 🍨🍦
Le 11/06/2022 à 20:37
Super glacier, personnel sympa, excellent service, vaut vraiment le détour
Le 17/05/2022 à 08:41
Excellentes glaces et gens sympathiques!
Le 26/03/2022 à 16:30
Le personnel est super sympa et arrangeant. La glace est la meilleure
Le 11/02/2022 à 20:36
Excellentes coupes glacées
Le 20/10/2021 à 07:49
Service très sympathique et très bonnes glaces !
Le 14/10/2021 à 18:55
Très bonne glace propre et arrangeante
Le 01/10/2021 à 08:28
Glace très savoureuse 👍😊
Le 12/09/2021 à 18:23
Glace très savoureuse
Le 04/09/2021 à 16:21
La meilleure glace du monde
Le 31/08/2021 à 05:57
Le meilleur glacier 😀
Le 28/08/2021 à 06:30
La glace est très savoureuse et les boules sont bien gonflées. Je dirais : le rapport qualité-prix est ici.
Le 24/08/2021 à 21:32
Très bien. Variété créative de glaces
Le 21/08/2021 à 18:05
Les glaces sont bonnes et abordables, des gens sympas.
Le 14/08/2021 à 17:59
Personnel très sympathique, bonne qualité. Nous reviendrons ☺️👍
Le 14/08/2021 à 15:08
Simplement génial. Super quartier. Bon service.
Le 05/08/2021 à 11:22
Que nous voyagions à Teisendorf en voiture, à vélo ou simplement à pied, on trouve ici les meilleures glaces du monde entier. Vous êtes toujours accueilli de manière très amicale, puis récompensé par une délicieuse glace et des adieux. De nombreux types de glaces et de sorbets, un prix raisonnable, un personnel amical et quelques coins salons vous invitent à revenir encore et encore.
Le 23/07/2021 à 17:39
Glaces très savoureuses et service super sympathique
Le 20/07/2021 à 20:18
Service très savoureux et sympathique, essayez certainement la glace Tris di spaghetti pour deux !
Le 17/07/2021 à 18:59
Glace extrêmement bonne. Ça vaut toujours le détour!
Le 10/06/2021 à 04:35
Délicieux
Le 02/06/2021 à 18:52
Le meilleur glacier !!!!! Seulement recommandé !
Le 01/06/2021 à 16:28
C'est bon, essayez-le. Ce sont les cornets Eisnuss, avec 3 boules de glace au choix. Il y a aussi des sièges pour déguster des coupes glacées, par ex. B. la tasse d'après-huit
Le 04/05/2021 à 14:06
Très savoureux et super pas cher
Le 07/03/2021 à 15:24
Astuce Top ! Propriétaire sympa, toujours drôle et toujours de la qualité des glaces !
Le 03/03/2021 à 17:03
Très bonne glace.
Le 01/10/2020 à 09:35
Certainement notre glacier préféré, délicieux 😋 et personnel très sympathique, on attend déjà avec impatience la prochaine fois. LG
Le 29/09/2020 à 21:27
Des glaces super délicieuses à des prix raisonnables ! Le service est toujours amical et poli, même pendant les périodes de stress. Cappuccino/Espresso de très bonne qualité - même « à emporter » !
Le 15/09/2020 à 14:51
Délicieuse glace italienne. Très bon café. Très, très sympathique. Malheureusement, juste dans la rue. Mais la qualité et la convivialité compensent. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2020 à 13:35
Étaient très sympathiques - à des prix raisonnables - cappuchino très savoureux. J'y retournerai - juste parce que la glace avait l'air très, très bonne et que les saveurs étaient intéressantes. 👍
Le 07/08/2020 à 11:23
Il y avait 2 cafés glacés à emporter hier et ils étaient vraiment mauvais. Plein d'eau et peu de café. Est-ce que tu mets toujours de l'eau dedans ?
Le 23/07/2020 à 11:46
Grand glacier sous direction italienne qui distribue ses glaces aux petits et grands avec beaucoup de charme et d'humour. Bien fréquenté, mais pas de longs délais d'attente. Quelques places pour s'asseoir au bord de la route dans la jolie Teisendorfer Marktstrasse avec ses belles façades de vieilles maisons de ville ! Grand choix de saveurs de glaces, nous avons été particulièrement impressionnés par le doux-amer très foncé - SENSATIONNEL !!!!!! :)
Le 03/07/2020 à 05:12
La meilleure glace est ici !!!
Le 02/07/2020 à 14:30
Tout simplement délicieux, je reviendrai
Le 12/06/2020 à 16:45
Glaces très savoureuses et grand choix!
Le 31/05/2020 à 13:45
Vraiment bien 👍
Le 18/05/2020 à 20:34
Excellente glace. Variétés intéressantes. Le prix est raisonnable.
Le 27/04/2020 à 21:54
Malgré une précédente demande téléphonique, le bon (du carnet de bons) n'a pas été accepté sur place car personne ne pouvait manipuler un code QR affiché sur l'écran du téléphone portable ou ne voulait écrire le code du bon. Ainsi, au lieu de 2 coupes glacées pour le prix d'une, seulement 4 boules de glace pour la modique somme de 5,20 €. De nos jours, vous devriez également pouvoir utiliser la « technologie moderne » ou ne pas faire de publicité via des carnets de coupons. Glace ok jusqu'à présent, bien qu'assez chère dans l'ensemble mais performances médiocres ! Dommage...
Le 27/12/2019 à 19:07
J'étais avec ma famille pour une glace et on est venu nous chercher à table car nous ne pouvions pas nous asseoir à table. C'est ainsi que se comportent les touristes roumains... On ne pouvait s'asseoir que sur un banc public à proximité... Alors j'achète des glaces mais je ne peux pas m'asseoir à table...
Le 20/12/2019 à 16:56
Super glace. Recommander.
Le 06/12/2019 à 21:41
Parce que tout s'accorde
Le 01/10/2019 à 15:43
Glacier à Teisendorf....la glace a le goût de la maison à Schildgen
Le 26/09/2019 à 10:34
Seulement parfait !
Le 19/09/2019 à 14:24
Très bon service et délicieuses glaces, encore une fois avec plaisir.
Le 14/09/2019 à 11:21
Le matériel n'est pas neuf mais les glaces sont vraiment savoureuses.
Le 13/09/2019 à 05:57
Délicieux et copieux !
Le 30/08/2019 à 15:52
Glace savoureuse!
Le 12/08/2019 à 18:18
Terrible
Le 28/07/2019 à 19:18
Glace italienne très savoureuse avec un service amical !! La glace aux spaghettis aux fraises n'a vraiment pas lésiné sur les fraises - super.
Le 24/07/2019 à 12:18
Très bon service et glaces super délicieuses.
Le 15/07/2019 à 13:18
Les meilleures glaces du Berchtesgadener Land
Le 09/07/2019 à 15:35
Formidable
Le 07/07/2019 à 18:55
Meilleure glace maison
Le 06/07/2019 à 15:50
Le meilleur glacier que je connaisse 👌🏼👌🏼
Le 04/07/2019 à 16:15
Une glace incroyablement bonne. Bon service qui peut aussi être amusant parfois.
Le 30/06/2019 à 08:48
Bonne glace
Le 14/06/2019 à 17:52
Vraiment delicieux!!! 😉
Le 11/06/2019 à 20:29
Bonne glace
Le 26/05/2019 à 15:17
Très bonnes glaces et employés très sympas !!
Le 13/05/2019 à 19:47
Glace savoureuse
Le 03/05/2019 à 10:13
Un super glacier ! Le meilleur!
Le 21/04/2019 à 13:52
délicieux
Le 15/04/2019 à 14:55
Super savoureux...super sympa...ça vaut toujours le détour !
Le 07/04/2019 à 22:28
Savoureux et convivial, bonne sélection de délicieuses saveurs de glaces
Le 31/03/2019 à 06:32
Glace super délicieuse
Le 09/03/2019 à 16:21
Le personnel vous accueille toujours avec le sourire ! Prix normaux mais bonnes glaces imbattables avec toujours de nouvelles saveurs !
Le 24/02/2019 à 19:00
Bonne ambiance facile à atteindre Les glaces sont proposées depuis l'assortiment standard jusqu'aux produits insolites qui sont vraiment très savoureux, par ex. Duplo ou chocolat blanc
Le 22/02/2019 à 17:23
Endroit parfait, gens formidables !
Le 22/02/2019 à 13:51
Excellents villageois !
Le 10/02/2019 à 17:05
Super comme toujours, les enfants sont les bienvenus.
Le 04/02/2019 à 02:24
Meilleure glace et meilleur patron et bons amis 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
Le 27/12/2018 à 10:02
Bonne glace
Le 04/12/2018 à 15:57
Très bel endroit et glaces très savoureuses
Le 28/11/2018 à 14:40
Excellente glace et excellent service!
Le 06/11/2018 à 16:23
Excellentes glaces et café
Le 13/10/2018 à 18:42
Malheureusement, la convivialité a diminué, les glaces sont toujours très savoureuses, l'emplacement n'est toujours pas très agréable dans la rue principale.
Le 10/09/2018 à 16:59
Très confortable au centre de Teisendorf, personnel très sympathique et la meilleure glace de la région. 🍨🍦🍧
Le 06/09/2018 à 13:40
La glace était très savoureuse, mais malheureusement les boules sont devenues plus petites 😳
Le 29/08/2018 à 04:01
La meilleure glace de tous les temps !
Le 26/08/2018 à 20:24
Bonne glace, service rapide et agréable. Et c'est reparti !
Le 19/08/2018 à 11:45
Personnel sympa, bonne glace, mais les boules pourraient être un peu plus grosses.
Le 16/08/2018 à 18:44
Glaces très savoureuses et le service est excellent, je m'y sens toujours à l'aise
Le 08/08/2018 à 11:36
Glace douillette et savoureuse
Le 29/07/2018 à 17:46
Leckes Eis! Hmmm ;)
Le 28/07/2018 à 06:56
Délicieux
Le 15/07/2018 à 14:50
Meilleur glacier du coin 👍
Le 03/07/2018 à 07:23
La glace est ma préférée !!! L'endroit où s'asseoir (juste à côté de la rue) est un peu trop stressant pour moi. Pourtant, toujours heureux.
Le 15/06/2018 à 13:26
Meilleure glace de loin - service très sympathique! Haut!!!
Le 07/06/2018 à 14:52
Très bonnes glaces à des prix abordables, malheureusement juste dans la rue
Le 03/06/2018 à 11:51
Malheureusement, un petit glacier se trouve juste sur la Dorfstr. Mais avec une bonne glace quand vous êtes ici, je ne peux que vous recommander de manger de la glace ici.
Le 01/06/2018 à 10:31
Petit mais sympa. Super glace.
Le 11/05/2018 à 23:28
Belle journée chaude et une bonne glace
Le 30/04/2018 à 17:16
La meilleure glace de partout.
Le 22/04/2018 à 21:44
Glaces très savoureuses, service très sympathique et attentionné, de vrais Italiens - toujours avec un clin d'œil même dans les moments les plus stressants. Hautement recommandé!
Le 12/04/2018 à 05:30
Enfin ouvert à nouveau !!!!!😘😘😘😘
Le 06/04/2018 à 13:16
Super glace et gens super sympas
Le 31/03/2018 à 22:13
Ambiance chaleureuse
Le 25/03/2018 à 11:19
Comme toujours, très savoureux
Le 12/03/2018 à 19:20
Glace très savoureuse!
Le 26/02/2018 à 14:01
C'est dans la zone piétonne de Libération qu'il y a toujours de délicieuses glaces
Le 23/02/2018 à 17:37
Le meilleur glacier ! Tout était super bon !
Le 15/11/2017 à 06:12
Glaces délicieuses et personnel très sympathique.
Le 29/10/2017 à 18:47
Bon glacier
Le 25/10/2017 à 07:21
Délicieuse glace
Le 24/10/2017 à 12:34
Très sympathique et bonne glace
Le 06/09/2017 à 05:42
Joli petit glacier 😊 trouvé seulement par hasard
Le 24/08/2017 à 14:49
Très sympathique et bonne glace
Le 21/08/2017 à 19:27
très bien
Le 10/08/2017 à 06:24
Gestionnaires sympathiques et ambiance familiale Excellente glace ! Merci à tous!
Le 09/08/2017 à 06:07
Personnel sympa et glaces super délicieuses
Le 03/08/2017 à 17:41
Super glace
Le 20/06/2017 à 09:35
Très sympathique et excellente glace
Le 14/06/2017 à 20:30
Glacier très idyllique avec des sièges confortables et un personnel sympathique ! Les prix sont corrects
Le 25/05/2017 à 16:36
Délicieux
Le 22/12/2016 à 23:48
Tout le monde est extrêmement sympathique, bon service, fortement recommandé
Le 11/08/2014 à 05:00
jeu de mots passion chinqve stelle.
Le 02/05/2014 à 15:57
Mauvaise et gluante, mais bonne glace
💬 J'ai passé un bon moment dans cet endroit, le personnel était très sympathique et très serviable, les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres endroits de ce type (mais pas beaucoup), en ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'est assez bien.
💬 Un endroit très agréable ! Excellent rapport qualité-prix. Dame très sympathique. Lits merveilleux, chambre spacieuse, douche magnifique, propre. Une bouilloire électrique, un four micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles. À distance de marche du centre. En résumé : fortement recommandé, tout ce que vous pourriez souhaiter.
💬 Nourriture très chère. La serveuse ne pouvait pas faire le calcul et a donné deux fois le mauvais montant. La saucisse au curry avait bon goût
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. En termes de goût et de qualité aussi. Les ingrédients ne proviennent pas du supermarché, mais sont soigneusement sélectionnés. L’homme était aussi incroyablement sympathique, cool et amical.
💬 Le 19/08/21 vers 15h00, nous avons acheté quatre tranches de pizza. Le vendeur comptait 30,20 €, mais il était très irrité et pressé. Le paiement est accepté uniquement en espèces, les chèques ne sont pas émis. Après avoir marché 3 mètres jusqu'à un café voisin, nous avons réalisé que 4 tranches de pizza ne pouvaient tout simplement pas coûter 30,20 €. Nous sommes revenus 5 minutes plus tard et avons demandé un recomptage. Le vendeur a recalculé et indiqué que le coût de quatre pièces était de 13,20 €, ce qui correspondait au prix indiqué sur le menu. Ensuite nous lui avons rappelé que nous avions payé 100€ et qu'il nous a rendu la mauvaise monnaie, nous lui avons montré les factures qu'il nous avait données. Sa réaction à tout cela fut une colère et une irritation intenses. Avec un sourire, il dit qu'il se souvient de 100€, mais ne se souvient pas de la monnaie et qu'il ne se trompe jamais. C'est dommage que nous quittions la ville et que nous disposions de peu de temps, nous aurions donc appelé la police. Ses actions ressemblent clairement à une fraude, car il précipite les gens, crée du bruit, se comporte de manière irritable et vous commencez à vous sentir coupable d'avoir distrait ce vendeur de quelque chose de très, très important dans sa vie. Toute l'atmosphère de tapage, d'irritation, de hâte est créée par ce vendeur pour voler votre argent.
💬 Il y a quelques années, le magasin était génial. Maintenant, le personnel est plus qu'antipathique et malheureusement il ne vous écoute pas lorsque vous commandez. Et puis le kebab coûte soudain plus cher que ce qui est au menu. Pas recommandable. Je préfère attendre 20 minutes dans un autre kebab. Au moins, j'obtiens ce que je commande et, surtout, le personnel est sympathique.
💬 J'ai attendu 40 minutes pour mon kebab. Les prix sont bien trop élevés pour ce que vous obtenez dans votre assiette. Le kebab est sec, sans goût et la viande n'est pas coupée à la broche mais reste dans une boîte chauffante pendant une période de temps indéterminée. Pas recommandable !!!
💬 Hôtel, propre, élégant. Le remplacement du linge de lit et le ménage sont effectués par le personnel
💬 Bon grec, mais une très petite salle à manger. La nourriture était délicieuse, seul le morceau de viande dans l'assiette Zeus était un peu sec. Ambiance ok, même si un peu plus d'espace serait plus agréable. Personnel sympathique et niveau de prix correct.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée jusqu'à Breitebergbaude et y avons pris un délicieux repas. Notre Labrador a également été chaleureusement accueilli. La propriétaire a fourni un bol d'eau et même des friandises à notre ami à quatre pattes. Nous avons trouvé cela très gentil. La patronne sert et cuisine seule. Elle le fait très bien et est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse de l'immeuble. Le schnitzel était excellent et fraîchement préparé. Panure délicieuse et viande tendre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Tout comme les frites et les champignons avec l'escalope. La bière et le cola étaient bons et froids et étaient bons aussi. Continuez comme ça! Le bâtiment est actuellement ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 19h. Si quelque chose change, la propriétaire affiche généralement des informations sur le panneau afin que vous ne montiez pas "gratuitement". C'était une très belle journée.