Restaurant de sundae 🇩🇪

EisBar97 Avis

📌 Schulstraße 1, 01936 Schwepnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur EisBar97 à Schwepnitz

Les avis

Les dernier avis sur EisBar97 à Schwepnitz

Ryu.

Le 26/04/2024 à 14:23

5 / 5

Je trouve cet endroit un paradis pour grignoter une glace délicieuse et savoureuse et je me sens toujours bien. Je dois dire que l'employé aux cheveux noirs est un très bon service. Je ne peux que recommander.

Immortalis.e

Le 11/09/2023 à 06:30

5 / 5

Glace molle super délicieuse !! Mais il existe également d’autres options de collations. Le rapport prix/performance est également correct. Le service est super sympa et vous vous sentez le bienvenu :)

Moonboyxd.

Le 20/08/2023 à 14:08

5 / 5

La glace est vraiment géniale🔨🔨🔨

F..

Le 17/08/2023 à 14:17

5 / 5

Je lui donnerais même 10 étoiles.... c'est juste bon 💣 J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu...

zine.

Le 22/07/2023 à 12:56

5 / 5

Des glaces ultra moelleuses et des créations de boissons sophistiquées.

Thomas.a

Le 17/07/2023 à 21:38

5 / 5

Quelle délicieuse glace molle

Adler.2

Le 06/07/2023 à 15:32

5 / 5

Personnel poli et sympathique

Manuela.i

Le 02/07/2023 à 16:55

5 / 5

Glace très cool ! Personnel toujours sympathique. Si le temps le permet, nous y allons souvent en rentrant chez nous.

kim.r

Le 09/06/2023 à 14:51

1 / 5

Je ne pensais pas que c'était particulièrement agréable. La glace avait un goût très liquide et il n'y a pas de glace sans lactose !!! La vendeuse semblait très ennuyée

Karsten.i

Le 05/06/2023 à 11:34

5 / 5

Délicieuse glace molle, j'adorerais revenir

Wilde.a

Le 04/06/2023 à 13:53

5 / 5

Le bar de glace a été mon dernier sauvetage moral et physique lors d'une longue balade à vélo aujourd'hui, car la station-service où je m'arrête habituellement pour me ravitailler était fermée. J'ai apprécié la coupe de fraises et une glace fondante, puis nous avons continué à nous détendre. J'ai remarqué le bar de glace à plusieurs reprises, c'était donc ma première visite aujourd'hui. Peu importe quand vous passez devant, il y a toujours des gens assis dehors, donc cela semble être très populaire. Très bon service, probablement le travail d'une seule femme. Elle semble très engagée. Le bar est assez petit, le menu est limité, mais c'est savoureux. Je vais sur ma liste de pauses potentielles sur la route. J'espère que vous continuerez à recevoir de nombreux invités ! 👍☺️

Heiko.i

Le 29/05/2023 à 16:24

4 / 5

Très savoureux mais il n'y avait plus de fruits 😡

Torsten.c

Le 07/05/2023 à 05:35

5 / 5

Glace

Kathleen.c

Le 01/05/2023 à 16:44

5 / 5

De délicieuses glaces, comme toujours...

Brigitte.�

Le 23/04/2023 à 19:19

5 / 5

Petite barre de glace molle fine et fine. Des types en constante évolution, tout est là Glaces molles, slushi, café, coupes glacées et autres créations imaginatives du patron

Popelbatzen.

Le 30/10/2022 à 15:28

5 / 5

Délicieux

Jenny.o

Le 26/09/2022 à 14:37

5 / 5

Un régal toujours délicieux

Sylvia..

Le 24/07/2022 à 18:16

5 / 5

Glace molle très savoureuse. Agréable et doux et pas si sucré. Il existe toujours deux variétés de celle fraîchement exploitée et il existe également de nombreuses variétés issues du gel à emporter. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Marika.a

Le 17/05/2022 à 18:05

5 / 5

On adore la glace soft ! Des variétés toujours changeantes et très savoureuses. Le personnel sympathique et les prix sont super !

Ricarda.o

Le 08/04/2022 à 09:35

5 / 5

Une glace molle toujours délicieuse, aux saveurs toujours changeantes. Des gobelets givrés préemballés avec d'autres variétés sont également disponibles à la vente. La pizza est imbattable en terme de prix et très savoureuse, la pâte est faite maison. Absolument recommandé ✨🍕🍦✨

Jörg.i

Le 08/04/2022 à 07:30

5 / 5

Pizza et glaces délicieuses et absolument bon marché. Seulement recommandé.

Katharina.r

Le 08/04/2022 à 07:15

5 / 5

Glace molle délicieuse, pizza délicieuse, prix super, ambiance cosy, service vraiment sympa... tout était super !

Swetlana.c

Le 23/03/2022 à 21:34

5 / 5

Glaces et pizzas, tous fortement recommandés et personnel très sympathique.

sun.y

Le 23/03/2022 à 02:07

5 / 5

Pizza, glaces... tout était super délicieux !!!

Jacqueline..

Le 19/09/2021 à 19:43

2 / 5

Tout est dans le nom. Une fois sur place, déception. Un petit glacier avec de la glace molle standard, pas de coupes glacées ou autres, mais c'est ce qu'ils font là aussi.

Maik.s

Le 19/07/2021 à 17:48

5 / 5

Glaces molles très fines du mini au maxi, prix top, goût top, service top. Le glacier connaît son métier

Jule..

Le 16/07/2021 à 14:14

5 / 5

Délicieuse glace molle et pizza extrêmement savoureuse

Sports.a

Le 01/05/2021 à 18:50

4 / 5

Bonne destination pour un tour à vélo. Ici, vous pouvez déguster de la glace molle aux saveurs classiques. Il y a des sièges publics sur le sentier. Les prix sont bons et la vendeuse est très sympathique et arrangeante.

Solid.n

Le 24/02/2021 à 17:36

2 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Malheureusement, le commerçant gâche tout avec son attitude peu amicale. Les prix de la bière oscillent entre 1,50 € et 2 € selon l'humeur du patron....Le pizzaïolo est super sympa et prépare des gâteaux mafieux comme sur une autre planète....

  • 🏪 Reinhard Kieser Hotel Eyachbrücke (3 Avis)

  • 💬 Du pain moisi au petit-déjeuner, des chambres du standard des années 1970, une hôtesse pointilleuse et insistante, pas de paiement par carte de débit ou de crédit et surtout la brume de la piscine interne au rez-de-chaussée - certainement acceptable comme solution d'urgence si vous n'en attendez pas trop, mais loin du niveau d'une auberge de jeunesse à tous points de vue. Je ne pense pas que quelque chose ait beaucoup changé depuis ma première (et dernière !) visite.


  • 🏪 Dalo Döner & Pizza (216 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses bonnes critiques, il y en a malheureusement aussi une négative. Hier, le 18 octobre. J'y étais en 23 et je suis vraiment déçu. J'ai commandé une assiette de kebab et une pizza sucuk et j'ai été plus que déçu en rentrant chez moi. La pizza avait du sucuk sur le bord, très drôle. Et l'assiette kebab à 11 euros ressemblait à une boîte à kebab. Vous attendez votre repas avec impatience et êtes profondément déçu. Pour moi, c'est interdit, nous devons vraiment réfléchir à la question de savoir si nous y retournerons. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. 🥴


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲


  • 🏪 Reyna Pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Gasthaus Iberg (192 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim ou soif lors de la randonnée sur l'Iberg, vous pouvez faire une pause ici et déguster des plats régionaux simples. L'aubergiste Micha s'occupe très bien des invités pendant la journée et, pour le menu du soir élargi à partir de 17 heures, il bénéficie d'un soutien en cuisine pour que tout se passe bien et avec courtoisie. L'intérieur est resté rustique et à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Nous vous recommandons de réserver pour le soir car il y a toujours du monde ici.


  • 🏪 Gasthof Hirsch - Familie Barth (122 Avis)

  • 💬 Une auberge simple et familiale avec une très bonne cuisine et une sœur aubergiste très sympathique. Nous avons mangé de l'agneau rôti avec des haricots au bacon à l'ancienne. Le rôti de porc du chasseur avec spaetzle et tiramisu en dessert était également délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Da Peppe (322 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service d'un personnel super sympathique et un excellent rapport qualité-prix. La commande à emporter est également possible. Certainement recommandable!


  • 🏪 Five Guys Germany GmbH - Support Office (8 Avis)

  • 💬 J'étais un employé officiel de Five Guys. Le manager ne connaît pas les menus, surtout les directeurs généraux. En tant qu'étudiant, j'ai été très déçu de mon expérience professionnelle. Le respect doit être la priorité. Je ne suggérerais à personne de commencer à travailler là-bas. Ce serait une mauvaise chose de travailler dans cette chaîne de restauration rapide indigne. Fresh n'est que la citation. Surtout rien.


  • 🏪 Hotel Bayern Vital (677 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Un excellent petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la nuit. Nous sommes arrivés en tant que parents et 2 jeunes enfants de 2 et 3 ans. Pour les enfants, il y a une aire de jeux, une salle de jeux pour enfants et un bon parc en face de l'hôtel. L'hôtel dispose d'une piscine, mais pas pour les enfants, mais nous l'avons quand même aimé. Il y a un sauna, mais gardez à l'esprit que vous devrez payer un supplément pour les peignoirs. La chambre est grande, très propre, il y a des peluches pour les enfants, il y a une bouilloire dans la chambre, ainsi que du café et du thé. L'hôtel dispose d'un parking souterrain ; le prix pour 1 jour est de 8€.


  • 🏪 Scruffy's Irish Pub (1376 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander Scruffy ! Un vrai pub, avec l'ambiance d'un seul, et très axé sur la musique, ce qui est rafraîchissant. Bonne Guinness, fantastique sélection de whisky/whisky. Séances le mercredi et dimanche, concerts live le vendredi et samedi. Le publicain et le barman sont également très amusants. Faites-vous une faveur et passez nous voir !