📌 Schulstraße 2, 56235 Ransbach-Baumbach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:49
La nourriture et le service étaient vraiment bons mais j'aurais une critique : c'était excessivement bruyant dans la zone où nous avions notre table.
Le 12/12/2023 à 11:16
Nous, un petit groupe de femmes, avons (encore) choisi cette maison pour le dîner de Noël de cette année et ne l'avons pas (encore) regretté. La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Ici, l'invité est toujours roi. Une maison que vous pouvez certainement recommander.
Le 18/09/2023 à 17:23
En groupe plus nombreux, nous avons pu profiter de la soirée dehors sous un bel arbre avec une excellente cuisine et une ambiance merveilleuse. Ce fut une belle et bonne expérience pour tous les membres de notre groupe.
Le 07/09/2023 à 14:01
Ambiance très sympa et une très belle terrasse. Le personnel est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Compétent et très sympathique. Un petit menu mais avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, les plats sont des produits prêts à l'emploi (plats prêts à l'emploi), surtout avec les escalopes, j'aurais aimé que pour le prix, comme Ambiente, ceux-ci soient fraîchement sortis de la poêle. De même les sauces. Malheureusement, c'était décevant, d'autant plus que nous connaissons et apprécions la société mère.
Le 15/07/2023 à 19:54
De très bons plats, du moins ceux que j'ai mangés le plus.
Le 01/07/2023 à 20:50
Cosy, traditionnel, attentionné. Bonne cuisine.
Le 01/07/2023 à 17:17
Super apéritif et super burger !
Le 08/11/2022 à 18:07
Trop salé et le spagel sur le hamburger n'était pas pelé correctement.
Le 30/05/2022 à 18:59
Un endroit décent.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est très bon et sympathique. Ce n'est pas une expérience gastronomique de haut niveau et ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour emmener une petite amie chic, mais pour la restauration rapide, c'est un endroit vraiment sympa. Königslutter propose en fait une restauration rapide étonnamment bonne. Le seul point négatif est l'utilisation de polystyrène pour les plats à emporter, oui il reste chaud, mais j'apprécierais un emballage plus respectueux de l'environnement. La nourriture est préparée sur commande, vous devrez donc peut-être attendre un peu si vous ne pré-commandez pas.
💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.
💬 Bonne brasserie allemande.
💬 La sauce et la salade du kebab étaient vraiment très fraîches. Le kebab était également bien rempli et très savoureux en combinaison. Nous avons payé environ 24,70 euros pour deux kebabs (+1 viande supplémentaire), 3 boissons et frites avec mayonnaise et ketchup. Si l'on considère que l'inflation fait que tout le monde lutte pour survivre, c'est vraiment un luxe de s'offrir quelque chose comme ça... Mais dans ce cas, cela en valait la peine. Délicieux!
💬 J'y suis allé pour dîner avec un ami. J'ai trouvé : l'ambiance est très cosy, pas aussi grande et bruyante que certains autres restaurants... la nourriture était excellente et savoureuse (sauerbraten au chou rouge et raviolis 🤩)... en tant qu'invité, j'ai eu le sentiment d'être le bienvenu avec joie d'être et d'être servi. J'ai rarement vécu ce dernier comme ça. Merci pour ça!
💬 Très bon hôtel. Il est nouveau. Juste à côté de la gare et très pratique. L'automne est proche du centre. Tout simplement avec des petits déjeuners magiques. Les fenêtres panoramiques donnent sur les rails - mais il y a du romantisme là-dedans / et une excellente insonorisation dans la pièce
💬 Les souvenirs de jeunesse reviennent. J'aime toujours y aller pour une petite collation et me souvenir du bon vieux temps. L'atmosphère est familière et conviviale. La nourriture était délicieuse et la bière était froide. Que veux-tu de plus?
💬 Ici, vous pouvez jouer aux fléchettes à merveille.
💬 Très savoureux, très bon service
💬 Très bon séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine, hôtel très propre, piscine parfaite. Merci