📌 Schulstraße 2, 56235 Ransbach-Baumbach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:49
La nourriture et le service étaient vraiment bons mais j'aurais une critique : c'était excessivement bruyant dans la zone où nous avions notre table.
Le 12/12/2023 à 11:16
Nous, un petit groupe de femmes, avons (encore) choisi cette maison pour le dîner de Noël de cette année et ne l'avons pas (encore) regretté. La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Ici, l'invité est toujours roi. Une maison que vous pouvez certainement recommander.
Le 18/09/2023 à 17:23
En groupe plus nombreux, nous avons pu profiter de la soirée dehors sous un bel arbre avec une excellente cuisine et une ambiance merveilleuse. Ce fut une belle et bonne expérience pour tous les membres de notre groupe.
Le 07/09/2023 à 14:01
Ambiance très sympa et une très belle terrasse. Le personnel est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Compétent et très sympathique. Un petit menu mais avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, les plats sont des produits prêts à l'emploi (plats prêts à l'emploi), surtout avec les escalopes, j'aurais aimé que pour le prix, comme Ambiente, ceux-ci soient fraîchement sortis de la poêle. De même les sauces. Malheureusement, c'était décevant, d'autant plus que nous connaissons et apprécions la société mère.
Le 15/07/2023 à 19:54
De très bons plats, du moins ceux que j'ai mangés le plus.
Le 01/07/2023 à 20:50
Cosy, traditionnel, attentionné. Bonne cuisine.
Le 01/07/2023 à 17:17
Super apéritif et super burger !
Le 08/11/2022 à 18:07
Trop salé et le spagel sur le hamburger n'était pas pelé correctement.
Le 30/05/2022 à 18:59
Un endroit décent.
💬 Personnel très sympa. Vous pouvez certainement recommander la nourriture !
💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.
💬 Lorsque vous êtes intéressé par les domaines dans lesquels vous faites des affaires, vous en apprenez beaucoup sur la région simplement en visitant la région et en partant à la recherche de lieux pittoresques et de restaurants. J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps et comme je visitais le château spécial de Heldrungen, j'ai décidé de dîner ici. L'emplacement est situé dans un ancien "Gutshof" qui appartient à la famille von Bismarck. Quand vous avez vu le film "Die weisse Feder" (la plume blanche), vous vous sentez si vous êtes dans ce film (positif) quand vous arrivez. (puisque l'histoire du film n'est pas très positive) J'étais pour le moment le seul visiteur, puis quelques clients de l'hôtel se sont également joints à nous. Ils ont une jolie "Gaststube" qui n'est pas très grande mais joliment décorée de vieilles photos de la vie au Gutshof il y a environ un siècle. Le jeune chef propose une bonne cuisine avec des légumes et des herbes locales très savoureuses. Ils n'ont pas beaucoup de choix au menu, mais ce n'est pas nécessaire. Ce qu'ils servent, c'est juste une bonne nourriture décente.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa
💬 Gênant, une pizza très sèche, sans goût, la livraison est tardive, personnelle, insensible, et en plus j'ai aussi commandé une bière, je n'ai pas reçu la bière, et quand j'ai demandé pour la bière on m'a dit que la bière on venait le matin avec un rire insensible, et l'argent non plus que je ne les ai pas récupéré !! Pizza, brûlée, goût brûlé, je ne pouvais même pas manger, viande de hamburger horrible, tellement terrible. NON NON NON MANGER À LA MAISON, PAS AU TOWN'S PIZZA.
💬 Miam miam!! Meilleure pizza à Neuss !!
💬 Malheureusement, il était trop tard pour lire les critiques ; une critique disait que la pizza était préparée dans une machine ? C'est à ça qu'ils ressemblent aussi. C'était tout simplement la pire pizza que j'ai jamais mangée, à mon avis, on ne devrait même pas appeler ça une pizza, même une pizza surgelée a meilleur goût. La pâte a le goût du pain vieux de 3 jours, et la margarita ne vaut décidément pas 8€ ! Les supposées "American Fries" sont des quartiers de pommes de terre chauds et farineux, totalement bancaux et pas du tout croustillants... et pour 4,50 €, il manquait également la mayonnaise commandée avec elles. Je ne mangerais même pas ici "gratuitement" !! C'est dommage de proposer cela à ses clients. Les gens, évitez celui-ci ! Mon ventre faisait encore des bruits étranges le lendemain 😖 Les quelques avis positifs ne peuvent vraiment pas avoir été rédigés par des clients, je parie qu'il y a des membres de la famille derrière eux. PLUS JAMAIS!
💬 Je voudrais féliciter et remercier le service vraiment amical. Nous pouvons vous recommander le plat du déjeuner. Petite terrasse à l'extérieur. J'ai commandé un thé et on m'a fait visiter (informations) sur la façon de préparer le thé. C'était une expérience. J'aimerais revenir.
💬 Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.
💬 Propriétaire accueillant et nourriture très bonne, cependant je me suis sentit mal après avoir bu le vin, un Mahr 845. Un grand cru.