📌 Am Markt, 17268 Templin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 19:34
Super savoureux 😋
Le 02/08/2023 à 09:41
Un plaisir fou avec la glace. Délicieux. Très agréable. Tout a été très bien expliqué aux enfants. Encore ravissant
Le 26/07/2023 à 12:46
Délicieux...
Le 26/07/2023 à 12:35
Tous les types de glaces (glaces molles) sont fraîchement mélangées, super. Les gaufres étaient super aussi. La recommandation est envoyée, jetez-y un œil. 👍
Le 26/07/2023 à 12:06
Les glaces les plus délicieuses du monde entier, qui peuvent être composées à volonté et fraîchement préparées pour tout le monde.
Le 07/02/2023 à 22:04
C'est dommage que Google dise que c'est ouvert, tu vas à l'adresse et il n'y a rien. Je ne veux pas savoir combien de visages déçus il y avait déjà là.
Le 10/08/2022 à 15:23
Production passionnante et glaces totalement délicieuses. Nous nous arrêterons certainement à nouveau sur le chemin du retour et mangerons encore de la glace.
Le 27/10/2021 à 10:13
De délicieuses glaces et de délicieuses gaufres avec un personnel sympathique. Continuez comme ça
Le 20/07/2020 à 17:38
Il y a de délicieuses glaces et milkshakes ici :). Vous pouvez choisir un ou plusieurs ingrédients et les préparer fraîchement. Nous avons apprécié et nous reviendrons certainement :).
Le 11/04/2020 à 14:29
La seule étoile est pour le beau temps aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises glaces que là-bas. J'ai commandé de la fraise, mais c'était à des kilomètres de la glace à la fraise. Nous avons mangé quatre glaces différentes, toutes d'un goût médiocre, et nous avons ensuite payé quatre euros pour cela. Une décision audacieuse, mais je ne peux pas le recommander et nous ne reviendrons certainement pas.
Le 29/08/2018 à 16:11
Très adapté aux enfants
Le 04/08/2018 à 14:05
Excellent! Vous choisissez les ingrédients et la variété correspondante est ensuite fraîchement mélangée ! Drôle d'idée !
Le 23/05/2018 à 09:56
En fait, il n'y a pas grand chose à dire ici : Glace très savoureuse, vendeur sympa et bien situé. Vous pouvez également préparer votre propre glace. En résumé, ce glacier ne peut qu'être recommandé.
Le 23/05/2018 à 09:54
J'étais là hier et je me suis fait préparer une délicieuse glace à la banane, elle était délicieuse et la glace de mes amis était également très savoureuse, et j'ai aussi trouvé le logo très sympa. En résumé, je ne peux que recommander Ice Magic.
Le 15/03/2017 à 11:56
Fortement recommandé, très bonne glace et toujours fraîche
💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…
💬 Le magasin ne vaut même pas une étoile. C'était tellement dégoûtant, je n'ai jamais rien vécu de pareil !!! Nous ne commanderons plus jamais ici. Nous nous sommes rencontrés 1 lasagne pour 12,00 € Commandé 1 escalope à la crème avec des frites pour 13,50 €. Les lasagnes étaient encore dures ! Il y avait peu de fromage dessus 2 petites mini escalopes pensaient que je ne voyais pas bien ! Le schnitzel était tellement dégoûtant comme du bois qu'on ne pouvait pas le manger, seules les frites allaient bien. J'ai dû jeter la nourriture... 25,50€ pour la poubelle Merci pour rien !!!
💬 Nous recommandons. Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.
💬
💬 Le charme des années 70 règne ici. Autrefois, tout était construit différemment. Malheureusement, il n’y a probablement eu qu’un nouveau traitement cellulaire dans les années 1990. Presque rien n'a fonctionné dans les toilettes et Burger King a également obtenu des résultats inférieurs à la moyenne. Le café est une honte.
💬 Nous avons utilisé le parking comme place de parking pour une nuit et avons été très satisfaits. Il y a de l'électricité et de l'eau, l'utilisation des toilettes pendant les heures d'ouverture du restaurant et des opérateurs super sympathiques.
💬 Ma première fois, mais très belle, bon siège de couleur verte j'aime bien ! Et du bon alcool 👌🏻
💬 On peut toujours très bien manger ici. Les prix sont assez abordables en raison des grandes portions. Vous pouvez recommander l'auberge en toute sécurité.
💬 Le propriétaire est grincheux, l'autre serviteur était sympathique.
💬 Je passe un bon moment avec ma famille maison située au bord du lac Mirow à plusieurs Je suis parti en vacances pendant des semaines. Les environs du La maison était très belle et nous en avions une vacances agréables. Avec l'équipement Cependant, nous étions très insatisfaits. Comme Les fournitures initiales n'étaient ni du papier toilette Serviettes toujours disponibles. Il n'y en avait pas remise personnelle des clés et Vous ne connaissiez que la personne de contact de Téléphone ici. Il y en avait déjà beaucoup dans la maison endommagé, par ex. B. les chaises de jardin, la douche au rez-de-chaussée, les tringles à rideaux Murs, quelques prises et autres choses. La terrasse était pleine de crottes d'oiseaux et ça La façade a été endommagée de l'extérieur. Dans le Ensuite, certains nous ont reproché les choses déjà endommagées sont cassées avoir. Dans l'ensemble, nous sommes insatisfaits et je ne recommanderais pas la maison.