Les avis
Le 19/06/2023 à 13:29
La glace à la pistache a le goût de la pâte d'amande et non des pistaches - un gros inconvénient, malheureusement ce manque de goût n'a pas été signalé. Tout simplement à cause du prix plus élevé du ballon. Comme c’est généralement le cas, cela ne semble pas surprenant. Cependant, lorsque le goût s’est avéré mauvais, la déception a été immense. :( Les autres glaces avaient l'air délicieuses, je ne peux pas les évaluer.
Le 24/08/2022 à 17:29
Goût moyen, rien de spécial
Le 07/06/2022 à 13:53
Un glacier comme tant d'autres. Mais la glace a bon goût et son prix est raisonnable. Vous n'en avez pas besoin de plus pour une glace entre les deux.
Le 27/05/2022 à 12:37
Service méga antipathique qui n'a pas envie de recommander quoi que ce soit, de donner des conseils ou de manière générale. C'est dommage car les glaces sont par ailleurs très bonnes
Le 26/05/2022 à 21:43
Des glaces maison très savoureuses ! Ce n'était pas si sucré non plus, c'était plus fruité. Une recommandation pour moi!
Le 27/04/2022 à 22:43
Glace très savoureuse! 😋
Le 26/04/2022 à 12:28
De délicieuses glaces, de grandes portions, de grandes gaufres, un grand choix... et à un prix TOP (je ne pouvais pas penser à un glacier moins cher en D.) mon préféré absolu !!!
Le 26/04/2022 à 12:21
Glace super savoureuse et crémeuse à un prix avantageux. Certainement le meilleur glacier de la ville
Le 18/04/2022 à 19:04
Le pire glacier de Göttingen, un service masculin absolument anti-enfant et impatient aujourd'hui ! Vous ne devriez pas laisser votre enfant y aller seul ! D'ailleurs, la glace n'a pas vraiment bon goût non plus, elle est très artificielle !
Le 09/04/2022 à 19:58
Grandes portions, bons prix (actuellement 1,20/boule), goût délicieux, bons cornets de glace à partir d'une seule boule, service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 21/03/2022 à 10:18
Personnel sympa, glaces très savoureuses et bon prix. Je ne vais à Eis monte que parce que je trouve le prix très raisonnable et que j'aime tout simplement les glaces qui y sont préférées. Mes amis ont tous été très satisfaits jusqu'à présent. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 09/08/2021 à 11:10
Nous avons rarement eu des glaces aussi délicieuses, l'ambiance est plutôt médiocre, nous avions des boules dans le cornet sous la main, elles étaient de bonne taille et comme je l'ai dit, super savoureuses...
Le 23/06/2021 à 11:26
Très bien
Le 01/04/2021 à 14:46
Personnel très sympa, crème délicieuse et en général ce serait un bon prix mais à mon goût la glace à la vanille a plutôt un goût de vanille et je pense que la sauce aux fraises a laissé une étrange fourrure sur la langue
Le 22/07/2020 à 19:21
Vraiment top sympa ! Variété préférée : Amande de Vienne
Le 22/07/2020 à 10:53
délicieux et authentique !
Le 22/07/2020 à 10:35
Glace super délicieuse ! Il existe également de nombreuses options végétaliennes !
💬 Très savoureux, les plats de poisson, le service était super sympa, nous avons vraiment aimé et reviendrons à tout moment. LG de Saxe
💬 Vraiment de la qualité, leurs repas sont excellent. Divers produits sont sur la carte vous avez vraiment le choix pour réveiller vos papilles gustatives ❤️
💬 Excellentes Hotel
💬 J'ai déjà visité ici deux fois, le patron est tellement gentil et offre un bon service. La nourriture est parfaite également. Et cette fois j'ai mangé de la Pizza Miro. c'est un bon choix. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Restaurant jeune et sympa. La nourriture y est super délicieuse. Livré rapidement. Ambiance moderne. Service attentionné et agréable. HAUT 👍
💬 Très belle chambre simple ! Tout est très propre. Personnel sympathique. J'adorerais revenir! Recommandation claire !
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture du restaurant au rendez-vous mais seulement de la voiture garée devant.
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël hier, c'était un événement vraiment sympa, la nourriture était excellente, l'hospitalité et le personnel de service étaient tout simplement géniaux !! Je reviendrai certainement !!
💬 J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.
💬 Le restaurant est vraiment excellent ! La nourriture est de qualité et très bonne, les épices aussi. C'est servi en portions TRÈS généreuses, ce qui rattrape le prix légèrement élevé des plats principaux. J'ai goûté par curiosité pour la première fois le Chai qui s'est avéré très bon, juste un poil trop sucré à mon goût. Le service est à votre entière disposition, aimable, serviable, bref, parfaite. Et la décoration est très chaleureuse et cozy. On y reviendra avec grand plaisir ! 😊