📌 Wilkestraße 9, 59581 Warstein - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:17
Que dire... Tout simplement délicieux !
Le 02/05/2023 à 06:23
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Service sympathique aussi bien lors de la commande qu'en magasin. La livraison est désormais disponible pour les commandes supérieures à 20 euros si elles sont commandées suffisamment tôt. Super super petit restaurant, je ne peux que le recommander.
Le 05/04/2023 à 15:24
J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.
Le 09/11/2022 à 08:28
Un endroit plutôt convenable. Peu coûteux Simplement Délicieux
Le 30/09/2022 à 12:17
Nourriture super délicieuse! Tout est parfait
Le 13/09/2022 à 07:06
Des plats super savoureux à petit prix, étant donné les prix actuels de la nourriture, de l'électricité et du chauffage, c'est toujours une option pour ne pas avoir à les mettre soi-même dans la cuisine.
Le 05/08/2021 à 11:37
Petite mais jolie boutique avec une cuisine délicieuse et variée.
Le 26/10/2020 à 13:29
Cuisine simple et délicieuse, comme son nom l'indique. Cuisine maison à prix abordables et définie.
Le 16/02/2020 à 09:11
Tout est très savoureux
Le 07/12/2019 à 07:00
Des repas bons et pas chers à consommer sur place ou à emporter
Le 28/10/2019 à 18:41
Cuisine maison super savoureuse tous les jours, la viande est tendre et les accompagnements sont bons, service rapide. Le tout à un prix juste !
Le 13/09/2019 à 15:00
Des portions toujours super savoureuses et énormes pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/07/2019 à 18:59
C'est très savoureux là-bas
Le 12/06/2019 à 11:25
Meilleure nourriture pour le déjeuner avec de bonnes et grandes portions, vous avez l'estomac plein avec peu d'argent et quelque chose de différent chaque jour
Le 17/01/2019 à 11:27
Le nom dit tout : tout simplement délicieux, un excellent déjeuner à des prix abordables.
Le 05/12/2018 à 20:19
Bon appétit
Le 21/09/2018 à 07:06
Super savoureux, super sympa comme une mère qui nourrit, prix super bon marché
Le 07/09/2018 à 10:25
La nourriture est bonne, je suis très satisfait
Le 28/08/2018 à 08:19
C'est ennuyeux maintenant. Semaine après semaine, mois après mois, année après année, en alternant constamment les mêmes plats. Aucune nouvelle idée. Afin d'avoir un avant-goût des choses, un gros travail est fait avec du glutamate et quelques fix-bags. La soi-disant « femme d’affaires » n’a également aucune idée de la manière de traiter correctement avec les clients. Son caractère beaucoup trop ouvert n’est pas vraiment propice à la gestion d’une entreprise.
Le 21/02/2018 à 17:51
Tout simplement délicieux ☺
Le 04/01/2018 à 16:11
rapide, pas cher, savoureux
Le 12/12/2017 à 13:51
Nourriture fraîche tous les jours, plats changeants. Excellent
💬 J'ai seulement essayé le restaurant, qui semblait être le seul endroit en ville où nous pouvions avoir une table sans réservation. Prévoyance? Certainement un design intérieur/décor et un personnel un peu spéciaux. Quoi qu'il en soit, la nourriture était correcte, même si, en lisant les commentaires précédents sur les légumes en conserve, cela aurait pu être vrai. C'est certainement loin d'être créatif et ne mettra pas un air d'extase (comme son nom l'indique) sur votre visage.
💬 Un endroit très sympa pour un bon ptit dej. L’apfelschtrudel est excellente !
💬 Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est bien placé près des transports en commun. Malheureusement, l’hôtel est mal insonorisé et comme nous étions au 2eme étage, nous avons eu le bruit des portes de la salle de sport du 1er étage qui est ouverte toute la nuit. Nous n’avons donc pas bien pu nous reposer à cause de ce désagrément. Mis à part cela, les chambres sont vraiment confortables, propres et bien aménagées.
💬 Les + Nous avons aimé la proximité du centre ville, la propreté de l'hôtel en général et des chambres en particulier. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bon petit déjeuner également. Les - La réceptionniste fait le job mais n'est pas vraiment sympathique. Aucune chaîne francophone à la télévision dans la chambre.
💬 Endroit merveilleux. Vous louez une villa avec jardin située au fond du jardin. Beaucoup d'intimité et vraiment calme. De plus, la maison est vraiment luxueuse et très bien décorée. Il y a un sauna, une cuisine très bien équipée et un hôte super sympa
💬 D'accord.
💬 Établissement de restauration rapide
💬 Opérateur du restaurant très sympathique. Les prix sont presque trop bas pour la qualité de la nourriture.
💬 Pô
💬 Accueil chaleureux et sympathique..bière blanche très bonne mais pizza 4 fromages pas à la hauteur et je suis un spécialiste... Déçu ! Rapport qualité prix très bof