Les avis
Le 30/08/2022 à 11:31
De très bonnes frites avec de la saucisse au curry, je serais à nouveau heureux.
Le 22/04/2022 à 16:02
Les meilleures frites de tous les temps !
💬 Excellent service, l'atmosphère est unique et les chambres sont si propres qu'on pourrait manger par terre. Un séjour ne pourrait pas être plus agréable 🙌🏻
💬 Le kebab c'est pas bon, pour le dire poliment Le service est un désastre plus jamais ATTENTION CAR LA CHARGE NE PEUT PLUS ÊTRE PIRE
💬 Nous y étions pour dîner en famille le jour de Noël. Malheureusement, le problème bien connu du manque de personnel est devenu très visible, le restaurant était plein et il y avait deux serveuses responsables de tous les clients qui étaient naturellement complètement débordées mais qui faisaient quand même de leur mieux. Néanmoins, nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que la commande de boissons soit prise, encore une demi-heure plus tard, l'entrée était servie et encore 45 minutes plus tard, le plat principal suivait où la viande était malheureusement également crue. En compensation, nous avons reçu un schnaps. Malheureusement, en raison du temps d'attente très long et de la nourriture inachevée, je ne dois lui donner que 2 étoiles.
💬 Petit restaurant où le personnel est sympathique et agréable! Venue pour la Currywurst, je ne peux que recommander d'y aller car c'est délicieux! Le tout pour un tarif correct vis-à-vis d'autres places à Berlin.
💬 La nourriture est bonne, j'ai acheté de la nourriture à emporter et le service est assez rapide et le personnel sympathique. Ils proposent une offre du jour, des options de menu végétarien et un menu Box To Go et les prix sont bons. Très agréable.
💬 Très bon et pas cher du tout.
💬 Pub culte à Bad Harzburg. Si vous souhaitez savourer un délicieux repas le soir à un prix raisonnable, c'est le bon endroit pour vous. L'ambiance est plutôt rustique, ce qui nous plaît et cela a toujours été comme ça à l'Amadeus ! Le restaurant est propre et la gentille patronne fait un excellent travail, toujours de bonne humeur. Malheureusement, il y a très peu de monde en début de soirée... car les fêtards ne viennent qu'à 23 heures. Mais si vous souhaitez manger quelque chose dans le calme, le confort et la détente, vous êtes entre de bonnes mains. Ouvert à partir de 17h📍😁 Attention, paiement en espèces uniquement ! Oh et en été, c'est vraiment agréable de s'asseoir sur la petite terrasse, même avec une protection solaire !
💬 Des variantes d'escalopes très savoureuses ! Dans l'ensemble, on peut dire qu'il y a encore de la bonne cuisine maison ici. Service très sympathique. Il y a 2 machines à chewing-gum qui attendent dans la zone d'entrée qui feront battre votre cœur nostalgique plus vite - essayez-les certainement :)
💬 Les rouleaux de printemps avaient le même goût que ceux de Lidl et étaient livrés sans trempette. Les nouilles étaient complètement insipides. J'ai commandé de la viande hachée supplémentaire, que je n'ai pas vue.
💬 net