Les avis
Le 30/08/2022 à 11:31
De très bonnes frites avec de la saucisse au curry, je serais à nouveau heureux.
Le 22/04/2022 à 16:02
Les meilleures frites de tous les temps !
💬 Nous avions terriblement faim - et avons reçu une portion qui nourrirait un ours adulte :D Très savoureux et croustillant, mais aussi assez cher !
💬 Propriétaire sympa, bonne offre, vous pouvez vous asseoir dehors, tout est propre et accueillant
💬 Nous avons commandé notre repas de mariage à Brücks et que puis-je dire... absolument incroyable ! Entrée, plat, dessert et goûter de minuit pour 90 personnes.. tout était absolument parfait ! Le saumon poché a été un succès et la préparation de légumes et de pommes de terre vivants sur place dans d'immenses casseroles a été vraiment bien accueillie et a vraiment attiré l'attention ! Dans l’ensemble, nous sommes plus que satisfaits et commanderons certainement à nouveau chez Brücks Catering ! Recommandation absolue, c'est dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles, Brücks méritait facilement le double pour cette performance ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Joli restaurant. Personnel super sympa. La pizza était excellente. C'était un Gamberini avec des oignons supplémentaires. Recommandé.
💬 Très bien
💬 Pour être honnête, nous nous attendions à beaucoup plus d’après les critiques ici. La vérité est que l'endroit est agréable et confortable avec une gentillesse personnelle, une bonne surprise était également le verre de bienvenue et le menu en anglais. Mais! Le temps d'attente était très long et la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.
💬 Kebab aussi bon que le serveur 😏
💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !
💬 Miga Sushi est un restaurant japonais sous direction coréenne. La nourriture est fraîchement préparée dans votre propre cuisine. Le goût est bon, le choix est large. Grand choix de boissons. Les prix sont justifiés. L'ambiance est agréable et le service est compétent et sympathique. Miga Sushi est entièrement recommandé.