Café 🇩🇪

Eis Ecke Avis

📌 Dorfstraße 30, 24109 Melsdorf - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eis Ecke à Melsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eis Ecke à Melsdorf

Tina.h

Le 17/07/2021 à 15:30

5 / 5

Super magasin! J'y vais très souvent et il y a toujours de nouvelles saveurs de glaces, j'ai donc une nouvelle sélection chaque semaine ! Certaines saveurs ne sont pas mon goût, mais mes enfants adorent les saveurs comme la guimauve et la glace sirène ! Je suis plutôt du genre glaces aux fruits et aux noix, selon ce qui est disponible. Personnellement, je trouve que la glace framboise et pistache est très bonne. J'aime m'asseoir dehors l'après-midi et profiter du soleil avec un café ou maintenant un milkshake ! je suis très content

Michael.e

Le 27/06/2021 à 15:51

1 / 5

Alors mon avis et mon goût ! C'était la pire glace que nous ayons jamais mangée, elle a le goût du savon et seulement artificiellement une fois et pas encore PS c'est notre opinion et notre goût

  • 🏪 Strandrestaurant Kiek ut (1246 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux avec les vues les plus incroyables et la bonne nourriture. J'ai eu une salade de chèvre qui était beaucoup trop grosse. Regardez les bateaux passer, le coucher du soleil et les cygnes en visite !! Souvenirs romantiques !!!


  • 🏪 Zollhaus an der Lakebrücke (490 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré un baptême. C'était une très bonne ambiance. Nous avions notre propre chambre et avons été servis avec amour. Le gâteau était très bon et les prix étaient très raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde


  • 🏪 Tarabya Imbiss (114 Avis)

  • 💬 C'est notre endroit préféré depuis de nombreuses années ! Délicieux! Nous passons toutes les vacances et week-ends dans ce café. La nourriture est toujours très savoureuse, tout est frais, propre, personnel formidable ! Tous les mardis, un délicieux poisson ! Les enfants adorent visiter le café avec nous, un baklava très savoureux ! Je recommande cet établissement à tout le monde ! Pour nous, c'est le meilleur café de la ville !


  • 🏪 B&B - Homburg am Main (94 Avis)

  • 💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci


  • 🏪 Restaurant Olive (1987 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est le meilleur restaurant de Bonn pour déguster de la cuisine grecque !!! J'ai visité ce restaurant littéralement à l'heure d'ouverture. Il y avait un oncle là-bas et il était très gentil. Nous avons commandé deux verres de vin et avons pris Sutzukakia et Garides mit olivenol. Il nous a donné une soupe de vermicelles au poulet que nous n’avions pas commandée et qui était littéralement la meilleure. Les crevettes dans le bain de beurre étaient tout simplement exquises. Le mélange de beurre et d'herbes était absolument délicieux. Et les boulettes de viande, oh mon dieu, je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux que ces boulettes de viande. Un endroit incroyable pour la nourriture et le meilleur service. Même s'il y avait une barrière linguistique, l'oncle était très accueillant et nous a aidé à comprendre le menu. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler de cet endroit à mon partenaire. :)


  • 🏪 Mazlum Kebap (452 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grandes portions de shawarma ! Service rapide et gens sympas 🤗


  • 🏪 Hotel Restaurant Rheingold (438 Avis)

  • 💬 L'hôtel est cool, la nourriture au restaurant est très savoureuse, l'hôtesse est vraiment géniale)) elle a aidé et a fait tout ce que nous avons demandé)) Parmi les inconvénients : il n'y a pas de climatisation, j'ai dû dormir avec les fenêtres ouvertes, un coq chantait sous les fenêtres dès 5 heures du matin, les horribles oreillers ne sont qu'un cauchemar ! Je n'ai pas assez dormi !!!


  • 🏪 Lust auf Griechenland (308 Avis)

  • 💬 L'endroit est très cool et confortable. Ils sont très sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse et les portions généreuses sont généreuses. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Schlappinger Hof (857 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est le plus gentil. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, merci beaucoup pour votre hospitalité !!!


  • 🏪 Gaststätte Hermann-Jos. Küpper (114 Avis)

  • 💬 Super accueil par la mère et fille superbe vieille maison à colombages! Vue magnifique ”