Les avis
Le 17/07/2021 à 15:30
Super magasin! J'y vais très souvent et il y a toujours de nouvelles saveurs de glaces, j'ai donc une nouvelle sélection chaque semaine ! Certaines saveurs ne sont pas mon goût, mais mes enfants adorent les saveurs comme la guimauve et la glace sirène ! Je suis plutôt du genre glaces aux fruits et aux noix, selon ce qui est disponible. Personnellement, je trouve que la glace framboise et pistache est très bonne. J'aime m'asseoir dehors l'après-midi et profiter du soleil avec un café ou maintenant un milkshake ! je suis très content
Le 27/06/2021 à 15:51
Alors mon avis et mon goût ! C'était la pire glace que nous ayons jamais mangée, elle a le goût du savon et seulement artificiellement une fois et pas encore PS c'est notre opinion et notre goût
💬 Recommandation absolue ! Le wagon de cirque est aménagé avec amour et confort et offre tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente. Le petit-déjeuner est sain, très savoureux et peut également être végétarien ou végétalien sur demande. Nous avons été chaleureusement accueillis et il est encore temps pour une ambiance personnelle :) nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Nourriture extrêmement délicieuse. Qualité super. Les sushis sont tellement délicieux. Tout simplement recommandé !!
💬 Très bonne cuisine maison. La nourriture était excellente sous la direction des aubergistes Ramona et Dieter, qui ont désormais pris une retraite bien méritée et faisaient autorité au sein du club de jardinage. Et les jeunes successeurs ne sont en rien inférieurs. Très bonne nourriture, prix très sympathiques et absolument modérés. J'ai essayé beaucoup de choses, et peu importe qu'il s'agisse de roulades, d'escalopes ou de poisson frit, c'était toujours un vrai régal - tout comme ma mère ou ma grand-mère. Merci et continuez comme ça. Vous n'êtes pas un simple pub de jardin - vous avez des normes de restauration absolues en matière de nourriture et de service - bravo et absolument recommandé.
💬 J'ai commandé une pizza kebap, ayran et baklava chez Lieferando. J'ai eu quelques demandes spéciales concernant la pizza kebab et je les ai notées en commentaire. La commande s'est bien passée et tout est arrivé comme commandé. A également été livré très rapidement par un fournisseur sympathique. L'Ayran était un peu cher à 2€ mais la pizza et le baklava étaient vraiment super tant au niveau du goût que du prix !
💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée
💬 Après probablement 10 ans, nous avons de nouveau visité le métro d'Oberstedten. Après avoir dit au personnel et au patron que nous aimerions échanger des coupons, on nous a dit que ce magasin ne participait pas, même s'il le dit explicitement dans l'application (voir photo). Nous sommes ensuite retournés chercher quelque chose à manger dans le quartier. Nous pouvons confirmer la mauvaise connaissance de l'allemand, les prix complètement hors de prix et le patron peu sympathique. Nous ne sommes pas surpris par les nombreuses critiques négatives publiées ici. La boutique était complètement vide. Nous n'entrerons certainement plus dans cette branche.
💬 Escalope très délicieuse avec salade de pommes de terre, et la crème de cacao était vraiment délicieuse ++++
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Super endroit et le service était bon même lorsque l'endroit était rempli de monde, ce qui était probablement mon seul "problème" peut-être que nous étions là-bas un jour particulièrement chargé, mais je recommanderais certainement de réserver une table à l'avance 👍
💬 Places de parking gratuites sur place, une salle à manger très joliment et confortablement meublée, un personnel très sympathique et courtois, probablement les toilettes les plus propres jamais vues dans un restaurant, des temps d'attente relativement courts et une très, très bonne nourriture. De l'entrée au plat, tout ressort, je peux particulièrement recommander la longe. Probablement la meilleure longe que j'ai jamais mangée. Ma copine et moi serions ravis de revenir, même si cela nous prend environ une heure pour arriver au restaurant, ça vaut vraiment le coup.