Les avis
Le 14/01/2024 à 21:52
Juste vraiment bien 👍🏻 👍🏻
Le 03/10/2023 à 19:37
Bonne nourriture, bon service. . .
Le 29/09/2023 à 14:20
Je n'ai même pas eu l'occasion de manger de la glace. Je voulais prendre une photo de la rue au préalable, mais les propriétaires se sont précipités vers moi comme des fous, m'ont expressément interdit de le faire et m'ont insulté. Vous ne recevriez que des critiques négatives, puis il y aurait un panneau avec les prix que vous pourriez alors voir... Eh bien. Rendez-vous ensuite à la sympathique boulangerie à 100 m.
Le 20/08/2023 à 14:03
La glace était délicieuse et toujours à des prix normaux.
Le 23/07/2023 à 14:20
Délicieux, comme au bon vieux temps
Le 23/07/2023 à 08:31
La glace est très savoureuse 😋 😋 😋
Le 17/06/2023 à 18:04
Juste un petit glacier proposant principalement de la glace. Il est mal situé dans une rue animée, il y a beaucoup de bus, les glaces n'ont rien de spécial. Pas particulièrement invitant. Aucune recommandation
Le 15/06/2023 à 11:22
Glace savoureuse. Le personnel est sympathique et c'est dans une petite rue. C'est ainsi que vous mangerez votre glace en toute tranquillité. Il y a suffisamment de places assises devant le glacier et en face. Places de parking également. Nous aimons y aller.
Le 11/06/2023 à 14:19
Super
Le 04/06/2023 à 19:00
Un bon endroit pour manger une délicieuse glace.
Le 03/04/2023 à 09:16
Très bon marché. Personnel sympathique.
Le 22/07/2022 à 05:26
Délicieux
Le 21/07/2022 à 03:36
La glace est absolument délicieuse.
Le 16/07/2022 à 16:34
Service super sympathique et glaces délicieuses, le tout provenant de notre propre production Super. Salutations de Wittgensdorf.
Le 10/07/2022 à 15:41
Nous évaluons d'abord le prix total : 2 coupes glacées, 1 cappucino, 1 grand café (notre commande standard) : un peu moins de 15 €. C'est déjà bon marché. Parmi les 6 parfums de glace choisis, seuls 2 se sont révélés convaincants en termes de goût. C'était After Eighth et Kiwi. Tous les autres étaient aqueux et il fallait « chercher » la saveur. La crème était bonne pour ça. Le personnel était sympathique et arrangeant. Les toilettes sont « vétustes », mais propres. À l'extérieur, les tables auraient besoin d'être nettoyées. L’essentiel est que, à notre avis, ce glacier se situe au milieu du peloton.
Le 03/07/2022 à 15:18
Patron sympa, superbes variantes de glaces et contrairement à Stuttgart, les prix sont très humains.
Le 26/06/2022 à 13:56
La glace était glacée/granuleuse et avait une saveur inappropriée, même si le chocolat était correct. C'est dommage, je m'en souvenais mieux avant.
Le 19/06/2022 à 05:56
La sélection de glaces était correcte, mais le goût n'était pas extraordinaire. Si vous commandez de la glace avec des framboises chaudes (un classique), les framboises surgelées sont d'abord réchauffées au micro-ondes puis ajoutées directement à la glace et à la crème. Vous pouvez imaginer comment la glace fond en quelques secondes. bancs, pas de coussins pour les chaises
Le 13/06/2022 à 21:13
Les glaces sont délicieuses, les prix sont corrects et les propriétaires sont de bonne humeur
Le 12/06/2022 à 13:51
Délicieuse glace
Le 05/06/2022 à 09:20
Fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/05/2022 à 07:41
Je suis ici de temps en temps depuis de nombreuses années. Mais maintenant, je suis un peu déçu. La glace avait un goût liquide, même s'il y avait des saveurs intéressantes. Dommage
Le 11/04/2022 à 20:28
Glace maison, très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 27/03/2022 à 13:23
Bonne qualité, bons prix🍦🍦🍨🍨
Le 04/01/2022 à 03:45
Vraiment délicieux. Assez discret. De l’extérieur, eh bien. Mais le goût est plus important ^^ mais il peut y avoir beaucoup de monde aux beaux jours. Et il n'y a pas beaucoup de places. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le quartier.
Le 23/10/2021 à 12:29
Une adresse pour nous, ados et... Ça n'a pas changé, toujours de bonnes glaces, un service sympathique et rapide comme avant. Nous recommandons.
Le 15/10/2021 à 15:04
La glace avait un goût vieux et était pleine de cristaux de glace. Malheureusement non recommandé.
Le 08/10/2021 à 19:57
Très savoureux et extrêmement bon marché ! De délicieuses gaufres sont également proposées.
Le 19/09/2021 à 15:09
Délicieuse coupe glacée suédoise et gaufre chaude avec glace à la vanille et crème fouettée. Nous serions heureux de revenir après la prochaine randonnée dans le Zschopau.😀 Service amical, tout allait bien.
Le 17/09/2021 à 12:19
Délicieuses glaces, glaces molles et sièges tranquilles dehors dans la verdure.
Le 17/07/2021 à 21:55
Le choix de saveurs de glaces n'est pas large.
Le 04/07/2021 à 14:42
Malgré la foule, le service était sympathique et les glaces étaient, comme toujours, délicieuses 🙂
Le 29/05/2021 à 19:19
Belle sélection de glaces.
Le 23/05/2021 à 11:12
Même les grands groupes, dans notre cas environ 40 personnes, sont servis rapidement et amicalement. Glace molle et boule très savoureuse.
Le 16/05/2021 à 09:31
Glace très savoureuse. Service amical. Les règles Corona devraient également s'appliquer ici.
Le 09/05/2021 à 16:48
Délicieuse glace pour se rafraîchir les jours chauds et froids. Petite mais bonne sélection de glaces classiques.
Le 25/04/2021 à 13:25
Tout est génial. C'était très bon 😋😋
Le 25/04/2021 à 08:49
Bon et agréable. Merci
Le 04/04/2021 à 17:03
Délicieuses glaces, personnel sympathique et prévenant, pas cher. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander.
Le 04/04/2021 à 14:42
Bonnes glaces, bons prix, service sympathique ! Tout s'est si bien passé.
Le 19/09/2020 à 19:10
Tout simplement délicieux.
Le 16/09/2020 à 14:11
Glacier branché avec de délicieuses glaces. Nous l'avons découvert via une recherche Google. L’atmosphère telle que vous l’imaginez en Allemagne de l’Est est différente de celle de Rhénanie-Palatinat. Situé légèrement à l'écart de la route principale au bord d'un petit ruisseau. Petit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait aussi quelques sièges installés près du ruisseau. Il y a également de nombreuses places de parking à Bach.
Le 27/08/2020 à 18:04
Ça vaut toujours le détour pour déguster une glace ou un sundae. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/07/2020 à 15:07
Délicieux 😋
Le 27/05/2020 à 17:11
Méga délicieuse glace molle 🍦 on reviendrait avec plaisir 😋 et très sympathique 👍
Le 21/05/2020 à 16:28
Cela fait des années que nous nous récompensons avec des glaces lors de randonnées et de balades à vélo !
Le 11/04/2020 à 06:47
Toujours convivial et toujours délicieux 🍦
Le 15/09/2019 à 15:17
Le service est toujours sympathique, les glaces et les gâteaux sont très savoureux. J'aime être là.
Le 25/08/2019 à 14:01
Super glacier. À des prix raisonnables. Un incontournable lors d'un rat tour.
Le 13/08/2019 à 21:00
Délicieuse glace.
Le 10/08/2019 à 05:52
La meilleure glace molle du monde entier.... Et je ne suis pas seul à mon avis... Aussi bon marché... On pourrait aussi dire... Parfait
Le 03/08/2019 à 14:49
Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai été déçu. J'espère juste passer une mauvaise journée ! Mais la glace à la vanille n’avait aucun goût. Toutes les autres variétés sont extrêmement aqueuses et très fades. Quelle honte! J'espère que ce sera mieux la prochaine fois !
Le 02/08/2019 à 15:34
Toujours très bon et tout est fait maison !!!
Le 08/07/2019 à 10:34
Glace très savoureuse. Service sympathique et rapide. Fortement recommandé 👍
Le 06/07/2019 à 16:01
Délicieux comme toujours :-)
Le 01/07/2019 à 16:25
Parce que la glace était très liquide Et c'était très cher
Le 04/06/2019 à 19:13
Il y a ici des glaces vraiment délicieuses à de bons prix.
Le 30/05/2019 à 15:18
Savoureux savoureux
Le 19/05/2019 à 15:42
La glace est très savoureuse ! Le prix est vraiment pas cher ! 👍
Le 16/05/2019 à 14:34
Bonne glace, comme avant
Le 22/04/2019 à 15:56
Délicieuse glace
Le 20/04/2019 à 16:13
Une glace discrète, mais vraiment bonne !
Le 20/04/2019 à 15:49
De délicieuses glaces pour peu d'argent (une boule de 80 centimes). Il y a aussi des glaces molles. Des places de parking sont disponibles
Le 12/04/2019 à 18:48
Glace très très savoureuse. Beaucoup de choix, les enfants ont apprécié. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 01/04/2019 à 04:36
Délicieux
Le 07/10/2018 à 07:02
Délicieux, convivial et aux saveurs de glaces changeantes.
Le 26/09/2018 à 18:21
délicieuse glace, faite maison
Le 25/08/2018 à 14:43
Tout simplement délicieux
Le 16/08/2018 à 12:08
Super glace
Le 06/08/2018 à 11:07
Bons prix (Boule de glace : 70ct | Glace soft : 1€/1,50€/2€) Bon service Toilettes propres Belles options de sièges Bonne sélection de coupes glacées Modification de la sélection de saveurs de glace Dans l'ensemble, c'est un joli glacier qui mérite d'y revenir et où l'on peut obtenir un scoop supplémentaire en raison des prix bas.
Le 03/08/2018 à 11:39
Comme toujours génial !
Le 03/08/2018 à 08:49
Des propriétaires sympas, de bonnes glaces, des gâteaux et du café et une ambiance familiale très géniale 👍
Le 23/07/2018 à 12:46
Personnel très sympa, service rapide, glaces délicieuses !!!
Le 17/06/2018 à 05:07
Simple, pas cher, bon
Le 03/05/2018 à 11:13
Je passe probablement une mauvaise journée. Mais la dame au comptoir des glaces était très hostile. La glace était bonne jusqu'à présent.
Le 30/04/2018 à 08:07
Beaucoup de différents types de glaces, principalement des sorbets aux fruits. La glace était délicieuse, le rapport qualité-prix était bon.
Le 21/04/2018 à 15:16
La glace n'a aucun goût
Le 17/04/2018 à 17:57
J'y vais de temps en temps et la glace est vraiment recommandée !
Le 19/03/2018 à 18:41
Une bonne balle pour 70 centimes. Le personnel est sympa et la glace est vraiment bonne aussi.
Le 02/03/2018 à 19:05
Glace très savoureuse
Le 02/09/2017 à 17:30
Une boule de glace à bon prix !
Le 27/08/2017 à 10:47
Toujours délicieux.
Le 06/08/2017 à 14:26
Personnel super savoureux et sympathique. Des prix très agréables
Le 30/07/2017 à 13:39
Je connais l'Eis-Eck depuis mon enfance. C’était déjà très populaire à l’époque. Et les propriétaires actuels fabriquent également de très bonnes glaces à des prix modérés. (Je) préfère la glace classique au chocolat et à la vanille. Nous sommes toujours heureux de revenir lorsque nous visitons mon ancienne maison.
Le 18/07/2017 à 15:55
Toujours délicieux pendant de nombreuses années...
Le 20/06/2017 à 18:57
Ambiance... Eh bien, mais la glace était savoureuse et elle était également bien fréquentée.
Le 20/06/2017 à 14:48
Tout simplement délicieux. Cela fait maintenant 2 ans que nous allons dans ce glacier et nous n'avons jamais été déçus. La glace est toujours délicieuse et le prix d'une boule n'est vraiment pas exorbitant. Le service est très très sympa. Je ne voudrais jamais échanger mon glacier habituel contre un autre.
Le 11/06/2017 à 18:32
Bonne glace, bon service rapide _ vaut le détour
Le 18/02/2017 à 14:54
Les meilleurs fabricants de glaces de la région de Chemnitz. Nous avons toujours aimé aller au café ici. Cela ne changera pas immédiatement étant donné les prix normaux. Continuez ainsi et restez propriétaires normaux de votre coin glaces....
Le 01/01/2017 à 14:30
Des petites boules, une glace pas particulièrement crémeuse et quand même chère !
💬 Une impudence !! La prudence est de mise ici. La nourriture est arrivée 1 heure plus tôt, comme commandé. Comme le visiteur n'était pas encore arrivé, la nourriture a été renvoyée. Le chauffeur nous a confirmé que la nourriture serait livrée neuve et fraîche. Maintenant, nous avons reçu la nourriture, les pizzas étaient comme du caoutchouc et les pâtes étaient tièdes et il ne restait presque plus de sauce. La nourriture est restée au chaud pendant 1 heure entière. Un non-sens absolu !!! Scandaleux. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois.
💬 Restaurant sympathique dans le style traditionnel allemand. Il y avait aussi des plats végétariens. Nous nous sommes régalés et la serveuse était très gentille
💬
💬 Bonne cuisine saxonne traditionnelle à des prix raisonnables, surtout compte tenu de l'emplacement. Endroit amusant et intéressant avec beaucoup de choses à voir sur les murs. Le personnel est assez poli et gentil, mais souvent, lorsque nous sommes partis, ils sont trop peu nombreux et il est difficile d'obtenir un service rapidement pour commander/payer/obtenir des recharges. La nourriture elle-même varie de très savoureuse à étonnante selon le plat. Je recommande fortement d'y aller un jeudi pour la soirée Eisbein et Haxen. Ils le font aussi bien que je n'en ai jamais goûté ! Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Dresde et que vous recherchez de la bonne cuisine locale!
💬 Nous avons mangé en famille dans le restaurant accueil chaleureux service au top les plats copieux et super bon
💬 Quelle vue!! J'ai adoré à quel point il est beau de s'asseoir sur une chaise et de ressentir la beauté de la mer. Trop de plats délicieux et le comportement de tous les membres sont également trop bons. Tous les prix des aliments sont raisonnables et leur menu est varié. Tout l'intérieur est fantastique et magnifique. Cela vaut la peine d'y aller et de manger.
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes et le propriétaire était très gentil et serviable. Il ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour communiquer. L'ambiance est très détendue, l'intérieur très oldschool est chic. Je le recommanderais certainement!
💬 Je préférerais donner zéro étoile !! J'ai commandé des sculptures et des frites avec de la sauce Metaxa et j'ai obtenu des sculptures avec une sauce tomate dégoûtante. Ils disent qu'ils auront bientôt une nouvelle sauce. Cela ne s'est plus jamais produit trois fois maintenant
💬 Maison d'hôtes simple mais très belle chambre, nous avons été agréablement surpris !! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. Je n'ai pas évalué le service car nous n'avions réservé qu'une nuit.
💬 C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.