Marchand de glaces 🇩🇪

Eis & Café Milano Avis

📌 Hauptstraße 1, 92439 Bodenwöhr - Allemagne

4.7 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Eis & Café Milano à Bodenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur Eis & Café Milano à Bodenwöhr

Heribert..

Le 15/05/2024 à 18:21

5 / 5

La meilleure glace du coin. 2 € la très grosse boule

Andreas.u

Le 15/05/2024 à 06:16

5 / 5

Des glaces très savoureuses et un grand choix de saveurs ! 👌

Weihnachtsbaum.e

Le 30/04/2024 à 18:01

5 / 5

La meilleure glace de partout. 10 étoiles.

Claudia.h

Le 15/04/2024 à 15:23

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps :-) et sans exagération, depuis la glace Marzio, je ne veux manger de glace dans aucun autre glacier. :-)

E..�

Le 10/04/2024 à 20:45

3 / 5

Glace maison très savoureuse👌 Mais cher glacier Milano... avec un petit sourire de ta part, tu te sens comme un invité et non comme un fardeau. 🙏🏻

Florian.c

Le 09/04/2024 à 13:46

5 / 5

Vous ne croiriez pas que le petit Bodenwöhr propose certaines des meilleures glaces de toute la région. Propriétaires/personnel très savoureux et sympathiques. Ils aiment y envoyer des campeurs.

Holger.c

Le 07/04/2024 à 14:42

5 / 5

Glace très savoureuse, l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, fortement recommandée.

M.e

Le 06/04/2024 à 21:57

5 / 5

Glace très savoureuse 🍨 également différentes variétés. Pas si sucré, agréable et crémeux. Performance des prix 1a. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Vous serez heureux d'avoir une balle ou deux.

Michael.i

Le 17/03/2024 à 14:02

5 / 5

Excellentes glaces, avec un très bon choix et de très bons conseils. Nous ne pouvons que le recommander ! Continuez comme ça. 😊

Alexa.

Le 07/03/2024 à 17:25

5 / 5

Le meilleur personnel et d'excellents glaciers, tout est tout simplement génial, croyez-moi

Lena.o

Le 07/03/2024 à 17:08

5 / 5

Haut

Marco.e

Le 23/11/2023 à 18:33

5 / 5

Très beau glacier. Excellente glace et offre intéressante. Propriétaire toujours de bonne humeur.

XY.Y

Le 04/11/2023 à 07:10

5 / 5

Glaces très savoureuses, excellent service, atmosphère propre, prix équitables. 👍👍👍

Jonathan.c

Le 14/10/2023 à 12:27

5 / 5

Glaces et service haut de gamme ! Continuez comme ça - merci !

Matthias.

Le 02/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très bonne glace

Gerhard.e

Le 02/10/2023 à 09:32

5 / 5

Très bonnes glaces, comme en témoigne la file d'attente fréquente

Doris.h

Le 01/10/2023 à 18:27

5 / 5

La glace la plus savoureuse du moment !

Marianne.o

Le 22/09/2023 à 19:15

5 / 5

Service très sympathique et glaces très savoureuses

Michelle..

Le 19/09/2023 à 21:09

5 / 5

Mon glacier préféré ! L'été, j'y vais au moins une fois par semaine. Les arômes de glace, ainsi que les coupes glacées, sont tout simplement délicieux. Le plus important c'est que je me sente très à l'aise ici ^^

Elena.

Le 17/09/2023 à 15:18

5 / 5

La glace est délicieuse 😋

Elisabeth.e

Le 17/09/2023 à 15:14

5 / 5

Glace très savoureuse, encore bientôt !!

Mar.o

Le 10/09/2023 à 18:20

5 / 5

Fortement recommandé aux amateurs de glaces !

Silke.r

Le 10/09/2023 à 17:39

5 / 5

Glace super délicieuse. A un bon prix. Une boule de glace 1,50 euros. Grand choix. Plusieurs tables à l'extérieur.

Kati.i

Le 05/09/2023 à 12:36

5 / 5

Glaces très savoureuses et service sympathique.

Przemek.z

Le 03/09/2023 à 17:42

5 / 5

Le meilleur glacier de la région, un service formidable, de superbes glaces, quelque chose de beau, bonne chance pour les années à venir 😁

Sonja.e

Le 21/08/2023 à 22:01

5 / 5

Beaucoup de délicieuses saveurs de glace présentées dans une tasse très attrayante, des vendeurs sympathiques, des sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont raisonnables.

Angela.e

Le 15/08/2023 à 12:02

1 / 5

La glace était à moitié savoureuse, mais il y en avait beaucoup ! Incroyable, mais ce glacier vend aussi ses glaces à table dans des gobelets jetables avec une cuillère en plastique – c'est interdit de nos jours ! Plus jamais!

Lorenzo.a

Le 07/08/2023 à 21:09

5 / 5

S'arrêter est une obligation morale. La glace est fraîche et délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et les prix sont raisonnables.

Maria.t

Le 30/07/2023 à 12:25

5 / 5

C'est la meilleure glace du monde.🥰

L.N.

Le 21/07/2023 à 15:46

5 / 5

Des glaces fantastiques aux saveurs variées, un café délicieux comme en Italie. Félicitations Davero 👌🏻👍🏻

Thomas.u

Le 21/07/2023 à 11:52

5 / 5

Les glaces sont au moins les meilleures de la région ! C'est joliment présenté au comptoir et jusqu'à présent, je n'ai jamais manqué une saveur de glace. L'affichage varie également, en dehors des variétés standards. :) J'aime vraiment venir ici - maintenant une ou plusieurs fois par semaine. Les propriétaires sont toujours prêts à discuter, même quand il se passe moins de choses. Continuez comme ça! :)

Magdalena.w

Le 20/07/2023 à 11:07

5 / 5

Bonne glace, personnel sympathique, cadre agréable

Stefan.u

Le 15/07/2023 à 19:00

5 / 5

Super glaces, très bon service et un grand choix de variétés de glaces Toujours heureux 😊 Ciao Stefano

Herbert.l

Le 11/07/2023 à 15:05

5 / 5

Super glace

Luis.o

Le 09/07/2023 à 15:41

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps

Stefan.i

Le 09/07/2023 à 10:32

5 / 5

Glaces très savoureuses et service sympathique.

der.o

Le 29/06/2023 à 14:53

5 / 5

Les meilleures glaces du quartier de Schwandorf

Andreas.o

Le 22/06/2023 à 12:26

5 / 5

Très bonnes glaces, surtout la mangue est très fruitée par rapport aux autres glaciers !😍 Selon moi, la glace Raffaello est absolument top, on l'obtient rarement aussi crémeuse qu'ici😍 !

Franz.e

Le 19/06/2023 à 18:52

5 / 5

Les bons prix des glaces sont corrects. Glace très très savoureuse

Petra.i

Le 11/06/2023 à 17:33

4 / 5

Super

Christoph.�

Le 07/06/2023 à 10:55

5 / 5

Glace très savoureuse. Toujours mon plaisir :)

Nora.

Le 06/06/2023 à 15:17

5 / 5

Le glacier est un café libre-service doté de sièges intérieurs et extérieurs. La vendeuse est super sympa et le choix des variétés est créatif et varié. 6,80 € pour une coupe Rocher avec 3 boules de glace, c'est un prix raisonnable.

Huhu.2

Le 06/06/2023 à 14:40

5 / 5

Un très très bon glacier. Saveurs de glace intéressantes telles que Raffaelo, Snickers, melon, Nutella et Yoghurette. Le prix d'un mug Raffaelo et d'un mug Rochè était de 6,80 € chacun. La qualité de la glace était excellente et les propriétaires étaient extrêmement polis.

Chris.i

Le 04/06/2023 à 18:48

5 / 5

Belle sélection, bons prix, service amical et le plus important : des glaces très savoureuses.

DJ.u

Le 04/06/2023 à 14:02

4 / 5

Bonne portion et goût intense Une visite qui vaut qui vous êtes dans la région

Chris.e

Le 26/05/2023 à 04:56

5 / 5

Énorme sélection, 4! Variétés végétaliennes, service très savoureux et convivial

Tobi.

Le 21/05/2023 à 18:00

5 / 5

Un glacier agréable et propre, proposant de nombreux types de glaces différents. Propriétaire agréable et sympathique. C'est notre glacier préféré pour une bonne raison.

Alex.i

Le 14/05/2023 à 06:59

5 / 5

Glaces très savoureuses et service sympathique, super !

Erik.a

Le 06/05/2023 à 09:59

5 / 5

J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse ! 👍👍👍👍👍🤩

Christian.i

Le 05/05/2023 à 15:07

5 / 5

La glace était très savoureuse 🤤

Bettina.i

Le 16/04/2023 à 19:14

5 / 5

Coupe glacée rapide à emporter. Très bonne glace. Qualité excellente. PERFORMANCE DES PRIX OK.

Stefanie.o

Le 15/10/2022 à 06:57

5 / 5

Même peu avant la fin de la journée, il nous a concocté une excellente coupe glacée. De nombreuses saveurs de glaces, du classique à l'inhabituel, toutes très savoureuses et crémeuses.

Dea.e

Le 04/09/2022 à 11:54

5 / 5

La glace est super délicieuse ! Le personnel est toujours sympathique. Tout était très bien entretenu et en très bon état. Nous serions ravis de revenir.

Gerrit.a

Le 28/08/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieuse glace.

Paul.M

Le 03/08/2022 à 17:52

5 / 5

Glace très très savoureuse. Propriétaires sympathiques. Le prix est correct et il y a un petit biscuit pour accompagner le bon café. J'adorerais revenir.

Harald..

Le 20/07/2022 à 09:01

5 / 5

Des glaces fantastiques, comme en Italie. Et certainement la meilleure glace au yaourt d'Allemagne. Compliment!

Helmfried.

Le 13/07/2022 à 13:21

4 / 5

La glace est très bonne !!! Les prix sont corrects. On vous parle en italien : c'est comme des vacances ! Malheureusement, un point de déduction pour le libre-service et le fait qu'un gobelet en papier et une cuillère en bois soient utilisés malgré la consommation dans le magasin. L'ambiance pourrait donner encore plus envie de s'y attarder.

Emma.s

Le 07/07/2022 à 17:52

5 / 5

Peu importe la distance, aucun voyage n'est trop loin pour cette délicieuse glace !!! Une perle à Bodenwöhr, merci Marzio !

K...

Le 19/06/2022 à 14:26

5 / 5

Très bonne glace, le rapport qualité-prix est excellent ! Après le bain... Parfait 👌

Bettina.o

Le 17/06/2022 à 18:55

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs délicieuses. N'oubliez pas d'essayer les sacs surprises ! Propriétaires très sympas ! Continuez comme ça!

Kenneth.

Le 12/06/2022 à 18:30

5 / 5

Je peux donc dire que ma femme et moi sommes des connaisseurs de glaces. Nous avons déjà parcouru un long chemin en Bavière et visité de nombreux glaciers/escafés. Mais si, par exemple, un igloo glacé à Kümmersbruck s'est retrouvé à la première place parmi les glaciers les plus populaires du Haut-Palatinat, c'est peut-être principalement dû aux nombreuses critiques, qui ne sont certainement que positives, car, à notre avis, de nombreuses les gens ne sont tout simplement pas particulièrement des connaisseurs de glaces et n’ont aucune comparaison. Si vous voulez vraiment de bonnes glaces, vous devez vraiment venir ici, au Bodenwöhr, par ailleurs relativement inintéressant. Les variétés de pistaches et de Nutella sont tout simplement incroyables. On ne peut guère trouver quelque chose comme ça nulle part. Fabrique de glaces par excellence !

eriselda.h

Le 05/04/2022 à 13:25

5 / 5

Les glaces sont excellentes, équipe très sympa et toujours le meilleur cappuccino 🥰🥰

Michael.c

Le 05/04/2022 à 11:06

5 / 5

La meilleure glace du monde !!!!! Essayez certainement la glace au Nutella !!!! ......Je fais 400 km juste pour y manger des glaces.....très très sympathique !!!!!

G..c

Le 28/09/2021 à 12:00

3 / 5

Trop peu de places, les glaces sont bonnes.

Corelie.i

Le 11/09/2021 à 14:15

5 / 5

Super et très savoureux !

Jana.

Le 05/09/2021 à 16:02

4 / 5

Des grosses boules, de délicieuses glaces, une étoile en moins car malheureusement cela n'invite pas vraiment à s'attarder ou à s'asseoir - c'est dommage, alors ce serait parfait 🤩

Wolfgang.i

Le 28/08/2021 à 14:48

5 / 5

Délicieux

Gerhard.c

Le 25/08/2021 à 07:20

4 / 5

De délicieuses glaces faites maison, un merveilleux rafraîchissement quand il fait beau.

Camper.a

Le 22/08/2021 à 05:58

5 / 5

Délicieux

Beate.a

Le 03/08/2021 à 12:37

4 / 5

Délicieux - surtout la glace au cappuccino

Franz.l

Le 29/07/2021 à 17:18

5 / 5

Bonne glace

Stefanie.o

Le 26/07/2021 à 06:26

5 / 5

Glace très savoureuse. 1,30 € le ballon.

Mariusz.k

Le 24/07/2021 à 15:47

5 / 5

De délicieuses sortes de glaces

Irgendwie.n

Le 04/07/2021 à 12:42

5 / 5

Une vraie glace italienne. Excellente glace à la pistache

Marina.a

Le 29/06/2021 à 12:34

5 / 5

Pour moi personnellement, la meilleure glace 🍨

rosi.r

Le 23/06/2021 à 13:57

5 / 5

Bonne glace. Bons vendeurs👍🤗😋

Kajetan.c

Le 11/06/2021 à 19:54

5 / 5

Le meilleur glacier de tous les temps

Marika.c

Le 09/06/2021 à 12:17

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !!

Tanja.e

Le 07/05/2021 à 12:00

4 / 5

Grand choix, prix raisonnable, les glaces sont bonnes.

Dieter.t

Le 03/05/2021 à 15:22

5 / 5

Très convivial 1,30 € la grosse boule

Nastia.v

Le 13/04/2021 à 14:22

5 / 5

Glace très savoureuse

Stefan.a

Le 11/04/2021 à 13:27

5 / 5

Super glace

Christoph.s

Le 07/03/2021 à 15:57

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers que je connaisse ! Hautement recommandé!! Des variétés classiques aux saveurs insolites comme le chewing-gum, il y en aura pour tous les goûts !

Iris.i

Le 28/02/2021 à 17:46

5 / 5

Personnel très sympathique La glace est toujours délicieuse et fraîche Prix ​​raisonnable

Jenny.e

Le 23/09/2020 à 13:04

5 / 5

Une très bonne glace. Beaucoup de saveurs de glaces, beaucoup de coupes glacées parmi lesquelles choisir. personnel très gentil et sympathique Seulement recommandé

Bettina.a

Le 13/09/2020 à 15:23

5 / 5

Toujours heureux de venir ici.

Anja.i

Le 05/09/2020 à 14:51

4 / 5

Glace savoureuse

Erich.l

Le 30/08/2020 à 18:04

3 / 5

Opérateurs sympathiques et très bonnes glaces, mais horaires d'ouverture peu fiables. Les horaires devraient être mis à jour, notamment sur les HP.

Erna.a

Le 17/08/2020 à 07:34

5 / 5

👍très bon service

Florismey.c

Le 24/07/2020 à 11:05

5 / 5

Très très bonne glace

Irmgard.e

Le 19/07/2020 à 14:44

5 / 5

Super coupe glacée! Recommander.

Roland.o

Le 12/07/2020 à 06:57

4 / 5

Glace très savoureuse, la boule coûte actuellement 1,30 € mais la taille est correcte

Jörg.�

Le 06/07/2020 à 15:14

4 / 5

C'est délicieux...

Felix.i

Le 05/07/2020 à 14:13

4 / 5

Bonne glace 👍

Hans.u

Le 04/07/2020 à 11:51

5 / 5

Tout dans le meilleur état de propreté et d'éclat

Obertshauser.n

Le 28/06/2020 à 21:14

5 / 5

Très bonne glace

Traudl.i

Le 12/06/2020 à 17:35

3 / 5

Ils étaient très sympathiques avec nous

Sybille.e

Le 25/05/2020 à 11:41

5 / 5

Une très bonne glace et des opérateurs très sympas. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Un espace extérieur agrandi avec protection solaire serait bienvenu. Notre centre vous invite à vous attarder.

Rene.l

Le 24/05/2020 à 14:10

5 / 5

Très bonne glace

Sabrina.e

Le 05/03/2020 à 12:16

5 / 5

Nous adorons cette glace et sommes heureux qu'elle soit enfin à nouveau ouverte après les vacances d'hiver 😊

Wolfgang.o

Le 29/09/2019 à 16:00

5 / 5

Je voyageais en moto. Le service était très sympathique et courtois. Recommandé!!!

Hannes.c

Le 30/08/2019 à 07:43

5 / 5

très bon et sympathique

Martin.o

Le 18/08/2019 à 10:19

5 / 5

Délicieux!

Stoeberl.a

Le 03/08/2019 à 16:57

5 / 5

La meilleure glace qu'on puisse dire, il l'a apprise à Schwarzenfeld

Lydia.n

Le 21/07/2019 à 13:53

5 / 5

Super glace. respect

Kurt.i

Le 21/07/2019 à 13:28

5 / 5

Très très bonne glace

Irene.o

Le 19/07/2019 à 07:25

5 / 5

La glace est délicieuse

Diana.h

Le 02/07/2019 à 15:43

5 / 5

☺️

Chantal.t

Le 23/06/2019 à 13:00

5 / 5

Des prix bons et réalistes pour une glace aussi délicieuse. Le personnel est très sympathique. En ce qui concerne la sélection de saveurs de glaces, il y en a pour tous les goûts.

Andreas.i

Le 20/06/2019 à 17:03

5 / 5

Délicieux. La coupe glacée à la pistache est un numéro en soi. Tu devrais l'essayer.

Bernd.h

Le 14/06/2019 à 07:46

5 / 5

Super super délicieux

Anja.i

Le 02/06/2019 à 09:09

1 / 5

Il est maintenant 11h08. Le glacier est toujours fermé... les horaires d'ouverture sont incorrects.

  • 🏪 Sushi Mymy Asia Rostock (166 Avis)

  • 💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.


  • 🏪 Burgau Hotel Sonnenhof (359 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits. Hier, mon fils aîné s'est cassé le pied au travail. Donc, ce matin, j'ai demandé à partir 1 jour plus tôt comme motif exceptionnel. Le directeur de l'hôtel a dit que nous devions suivre les règles normales. Je dois payer 80% soit 156€ pour la dernière nuit. Service et compréhension 10/10 😊👍


  • 🏪 XXXL Restaurant Würzburg (161 Avis)

  • 💬 + ambiance sympa et superbe vue sur les vignes Mais malheureusement... - tailles de portions fortement fluctuantes - Qualité des aliments médiocre Honnêtement... il y a des restaurants de grands magasins beaucoup plus forts à Würzburg Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 LA STELLA - restaurant - pizzeria - hotel (254 Avis)

  • 💬 Bonne service👍 s'impa.😁


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Pöseldorf (623 Avis)

  • 💬 Un grand choix de plats . Idéal pour les allergies alimentaires et le personnel est très sympathique. J'adore cette adresse. Je recommande !


  • 🏪 Mister Meal Burger House Karlsruhe UG (19 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, le burger au fromage était tellement délicieux et jouy, l'ambiance y est bonne, le personnel sympathique, les prix sont bons, propose de la nourriture Halal, les toilettes sont très propres. Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Elena Kempf Haaratelier & Guesthouse Im Alten Forstamt (53 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec des chambres très bien conçues, le seul inconvénient est le petit-déjeuner, il pourrait être plus copieux qu'un simple menu sorti du réfrigérateur.


  • 🏪 Pension am Rasthof Dresdner Tor (100 Avis)

  • 💬 Schrecklich kalte Zimmer et ce n'est pas un hiver! Je me retrouve dans mon Oberbekleidung bis zum Morgen unbedeckt( Bad und Toilette sehr schmutzig kalt( Le service ne prend pas en charge le prix ( Würde ich niemandem empfehlen!!! Le prix est supérieur à la qualité !!! Chambre terriblement froide et ce n'est pas encore l'hiver ! J'ai dormi avec des vêtements d'extérieur sans me couvrir jusqu'au matin (la salle de bain et les toilettes étaient très sales et froides ( Le service ne correspond pas au prix ( Je ne le recommande à personne !!! Le prix ne correspond pas du tout à la qualité !!!


  • 🏪 Utspann (909 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la qualité de la nourriture étaient satisfaisantes, même si les portions pouvaient être un peu plus petites. Il est dommage que le menu ne soit disponible qu'en allemand, ce qui pourrait être un défi pour les non-germanophones. Dans l’ensemble, c’est un endroit où vous pouvez prendre un repas satisfaisant, mais certains domaines pourraient être améliorés.


  • 🏪 Brauhaus am Ring (1141 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage dans le jardin. Tout a été préparé comme par magie comme je le souhaitais. La nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons opté pour un barbecue et tout le monde a adoré. La viande et le poisson étaient au rendez-vous et on nous a même demandé individuellement quel niveau de cuisine nous souhaitions. Toutes les personnes qui travaillaient là-bas étaient très, très gentilles et amicales. Vraiment pas du genre à faire la grimace. L'ensemble est très bien équilibré. Nos invités étaient ravis et nous aussi. ❤️ Merci❤️