Les avis
Le 08/09/2022 à 19:30
La meilleure glace de tous les temps💕💐🌱 Je suis un client régulier à Contwig ! Salutations Birgit Hof Ostéopathie Deux-Ponts Matthias Hof
Le 07/08/2022 à 17:37
Des grosses boules de glace !
Le 11/07/2022 à 17:53
Comme toujours bon et le personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 15:49
La glace la plus délicieuse 😋
Le 15/04/2022 à 13:26
N'ouvrez plus ce glacier 😭
Le 17/01/2022 à 02:44
Bonnes glaces et prix corrects.
Le 09/08/2021 à 11:26
Service amical et bonne glace
Le 09/08/2021 à 08:28
Avec plaisir encore
Le 05/08/2021 à 16:57
Vendeuse très sympa
Le 23/06/2021 à 16:37
Pour moi la meilleure glace de la région
Le 16/06/2021 à 19:18
Voilà comment il devrait être. Personnel sympa et sympathique qui vous accueille avec le sourire.❤ Grand choix de délicieuses saveurs de glaces, certaines avec des saveurs inhabituelles, par exemple le chocolat noir. J'ai eu le droit d'essayer ce dernier avant de me décider pour le chocolat à la menthe et la crème de cerise. Délicieux! Ma femme et mon fils étaient entièrement satisfaits des variétés de café, de vanille et de chocolat. Les prix sont raisonnables et les portions sont également correctes. Ce n'était pas notre première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. 😍 Si vous l'appréciez, respectez les règles Corona ;)
Le 13/06/2021 à 12:27
Aussi délicieux 😋 comme toujours
Le 14/05/2021 à 18:57
C'était très savoureux et les grandes portions étaient super
Le 13/05/2021 à 01:02
Arco - mon glacier numéro 1
Le 26/04/2021 à 20:13
Mmm, une glace absolument délicieuse. Grand choix. Souvent une longue file de personnes. Service sympathique et agréable.
Le 24/05/2020 à 15:41
Très bonne glace, délicieuse, je pourrais l'acheter 10 fois par jour, parfait 👌
Le 19/04/2020 à 17:56
La meilleure glace du monde 😋
Le 22/11/2019 à 15:20
Délicieuses glaces, grand choix !
Le 11/08/2019 à 14:17
Glace très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix.
Le 30/07/2019 à 11:22
Glaces très savoureuses, personnel très sympathique
Le 05/07/2019 à 17:54
Toujours un arrêt pendant de très nombreuses années
Le 03/06/2019 à 06:52
Délicieux
Le 25/04/2019 à 10:18
Si vous aimez les glaces super délicieuses, c'est le bon endroit. Je n'ai jamais été déçu ici. Les explosions de saveurs sur la langue sont garanties. La photo montre une de mes variétés préférées : les pistaches 😍 La dernière fois, j'ai mangé de la glace Mozartkugel... divinement délicieuse... je reviendrai certainement 🤤
Le 14/04/2019 à 07:47
Bon oeuf
Le 07/04/2019 à 13:13
glace très savoureuse et toujours 1€ la boule 👍
Le 30/03/2019 à 16:37
De délicieuses glaces depuis des années, continuez comme ça👍
Le 19/09/2018 à 14:00
Gobelets cassants avec de l'alcool sans que ce soit annoncé, quand nous avons dit que ce n'était pas très courant qu'il y ait de l'alcool dans le gobelet cassant, la serveuse a commencé à se disputer sauvagement et a dit que nous devions le prendre maintenant, puis nous n'avons rien commandé ailleurs et je suis parti.
Le 19/08/2018 à 14:09
Super glace
Le 15/04/2018 à 16:09
Très, très savoureux ! Le seul ennui, c'est que les prix augmentent doucement chaque année.
Le 16/06/2017 à 16:54
La glace était délicieuse mais malheureusement il n'y avait pas de place assise
Le 28/09/2016 à 15:12
Glace très savoureuse!
Le 31/08/2015 à 20:04
De nombreuses variétés - de délicieuses glaces :)
💬 Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Wir haben 60. Geburtstag dort mit fünf Leuten gefeiert. Es wurde gratuliert, als "Happy Birthday" gesungen wurde. Das Essen war nicht, wie ich erwartet habe. War auch letztes Jahr dort. Da gab's ne Flasche Wein zum 59. Die Pizzen waren schwer zu schneiden. Pizzamesser auch nicht scharf. Wir säbelten am Rand herum, der verkohlte Blasen hatte und viel zu dick war. Dann noch freier Teig bis zum Belag. Der war super. Die Teller sind viel zu klein. Halbe Pizza hing überm Teller beim Schneiden. Kein Wort über die zurückgehenden Ränder. Es wurde mit der Rechnung gefragt, ob ein Espresso oder Schnaps aufs Haus gewünscht sei. Über die Nudeln von zwei Freundinnen kann ich nichts sagen. Nächstes Jahr feiern wir woanders. Ambiente sehr gut. Personal freundlich
💬 Excellent restaurant steakhouse tenu par un biker comme on n'en voit plus. Dépaysement total avec la musique adaptée. A y retourner pour la qualité de la viande et l accueil.
💬 Merveilleux restaurant! L'hôtesse est tout simplement merveilleuse ! Tout est très savoureux, frais, excellente sélection de vins. Je conseille à tout le monde de visiter cet endroit confortable. Les transports en commun sont à proximité, un parking est disponible partout où vous le trouvez. Je reviendrai certainement ici !!!
💬 Nous avons passé un super séjour. Très petit et exactement ce que ma femme et moi recherchions pendant notre séjour. Ce n'est pas directement en ville. L'hôtel avait une clé de portail pour notre voiture, nous ne nous sommes donc pas souciés une seule fois du véhicule. La gare est à seulement 2 minutes à pied et à 10 minutes du centre-ville de Berlin. Au coin de la rue se trouve une superbe boulangerie pour le petit-déjeuner. J'envisagerai certainement de revenir ici pour ces commodités.
💬 Nous n'y sommes allés qu'une seule fois jusqu'à présent, mais nous y retournerons certainement. Bon café et délicieux gâteaux, bel endroit calme, service amical. Aucun problème de stationnement.
💬 J'adore le Bistro Huguettes et tous les super clients réguliers. Les propriétaires sont les meilleurs❤
💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur
💬 Nous sommes restés ici avec notre camionnette et avons trouvé l'endroit via Landfreuden. Ici vous avez la possibilité Restaurant pour découvrir la fine cuisine. Le café en plein air est également ouvert en mai. Aire de jeux pour enfants disponible Il est possible d'acheter du poisson
💬 Très bonne nourriture. Belle passe. Je recommande. Un kebab légèrement différent des autres.