📌 Albert-Einstein-Straße 47, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 20:23
Nourriture super savoureuse et bon marché. Toujours heureux.
Le 17/03/2023 à 10:22
Très bonne cuisine maison à bon prix. Super sympathique Mme Herrmann (cantine du bureau des impôts) est également toujours sympathique.
Le 26/05/2021 à 17:04
Très sympathique lors de la commande et également lors de la livraison, je peux les recommander en toute bonne conscience. La performance des prix est correcte. La nourriture est délicieuse.
Le 10/11/2020 à 17:50
Vraiment mauvais, bockwurst sans boyaux - il faut évidemment faire des économies, Soljanka tiède et lourde de ketchup épicé - ne marche tout simplement pas
Le 14/08/2019 à 09:25
Il fait de la très, très bonne nourriture 😍👍👌
Le 03/07/2019 à 06:17
Absolument terrible, la bockwurst n'est disponible que dans des boyaux artificiels car elle est moins chère. Plats du déjeuner constamment trop cuits, purée de pommes de terre comme kit de fugue. C'est tout simplement horrible, mais l'essentiel est une bonne critique de ma propre famille.
Le 24/06/2019 à 07:06
Le Casino Einstein n'est pas une salle d'arcade ou une salle de jeux... C'est un restaurant qui propose une cuisine maison à petit prix. Pendant la semaine, vous pouvez choisir parmi plusieurs plats et les commander à Hoyerswerda et dans ses environs. Nous livrons également lors de fêtes de famille/d'entreprise/d'événements.
Le 18/03/2018 à 20:13
Très bonne nourriture à un très bon prix tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. Les familles et les entreprises peuvent également faire la fête à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
💬 Très bien, très bonne adresse, accueil et service très sympathique nous avons très bien mangé
💬 Salle de bain trop petit, chambre pas propre, ne mérite pas 4 étoiles et pas de set café dans la chambre. Difficile de se garer dans les rues à côté. Emplacement bien près de la gare. Personnel réception pas sympathique.
💬 Nous étions ici pour le buffet du petit-déjeuner où la sélection de plats laissait certainement peu à désirer. Même si les jus de fruits et diverses spécialités de café et de thé sont inclus dans le prix, 24,50 € est déjà un numéro de maison. Parce que nous ne pouvons pas faire plus que manger. Le service est très bon et toujours présent sans paraître envahissant. La seule critique concerne l'ambiance subtile de la salle, probablement due aux circonstances.
💬 Les cocktails sont extraordinaires, la nourriture était délicieuse et très variée. Prix très raisonnable également. Ne manquez pas l'happy hour !
💬 Nous étions là juste pour manger et c'était délicieux. Surtout, le service était très bon. Vous êtes immédiatement remarqué et le point culminant était un serveur avec un nœud papillon et un gilet, comme il se doit. Juste de la vieille école. Merci pour ce beau séjour.
💬 Service rapide, vous pouvez bien vous asseoir dehors, j'ai mangé de la pizza 🍕 et je peux la recommander
💬 J'aime tout là-bas
💬 Je suis venue au restaurant avec ma compagne, j'ai parlé allemand pour passer la commande mais mon niveau d'allemand était manifestement insuffisant au goût de la serveuse, qui n'a pas caché son agacement en poussant de grands soupirs et en levant les yeux au ciel à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Même pour aller cherche l'appareil à carte bleue, j'ai eu l'impression de lui demander l'impossible: sans un mot, elle a tourné les talons et traîné des pieds en râlant. Heureusement, ses collègues étaient beaucoup conciliants, cela compense avec son attitude extrêmement impolie et non professionnelle.
💬 Excellente cuisine traditionnelle chinoise. Je ne peux évaluer que ce que j'ai commandé : un mélange de différents types de viande et de crevettes. Super grosse et bonne portion ! Bière pression pour quatre...
💬 Un accueil excellent. Un restaurant de qualité.