Restaurant 🇩🇪

Einfach Lecker Avis

📌 Heyerweg, 35394 Giessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Einfach Lecker à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Einfach Lecker à Giessen

M.

Le 05/03/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, tout simplement génial. Vraiment recommandé !

Sebastian.c

Le 02/02/2024 à 13:11

5 / 5

Le sandwich au steak était super savoureux, le service était sympathique et l'espace extérieur était très joliment conçu. Installations soignées, meubles bien entretenus, etc.

Andi..

Le 07/12/2023 à 12:13

5 / 5

Le cheeseburger était vraiment extrêmement savoureux, la portion de frites était vraiment grosse et les frites étaient belles et croustillantes et toujours parfaitement moelleuses à l'intérieur. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées. La cuisine semblait également extrêmement propre. Le temps d'attente me convenait également.

Dr..o

Le 10/11/2023 à 15:11

1 / 5

Tout simplement définitivement, délicieux non. Tout est une question de goût, mais quiconque mange ici n'a jamais mangé de bonne nourriture ! Les oignons sont mélangés à de la menthe et c'est aussi bon sur un sandwich au steak qu'un bon plat de poisson avec de la confiture de fraises. Le steak est fin comme une roulade (peu digne du nom de steak) et la qualité n'est pas très élevée. Il n'y a pas de sauce steak/barbecue, etc. C'est dommage, ça pourrait être bien mieux !

Ramazan.a

Le 03/11/2023 à 19:00

5 / 5

Snack-bar propre et bien tenu. La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Les différents plats sont délicieux.

Kanalreinigungsservice.4

Le 08/10/2023 à 13:00

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Excellent service, employés très gentils. Fortement recommandé

Müllbert.�

Le 24/09/2023 à 08:56

5 / 5

Très bons propriétaires et bonne nourriture. Merci

  • 🏪 Zum Starken August (236 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Stettenfels (227 Avis)

  • 💬 Nous avons fait des réservations à court terme pour 6 adultes et 6 enfants. Tout s'est très bien passé. Le rapport qualité-prix est bon, les serveurs étaient super. La nourriture n'était pas très assaisonnée, mais n'importe qui peut ajouter plus d'assaisonnement. Dans l'ensemble, tout était bon et les prix étaient justifiés.


  • 🏪 Sepideh Restaurant (1881 Avis)

  • 💬 Je vous suggère que c'était vraiment propre et qu'il y avait de la nourriture délicieuse


  • 🏪 McDonald's (1706 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur coquelicot que j'ai jamais vu. Il est déjà clair que l'Internet est ici au plus haut niveau : dans tous les sites allemands, l'ordre est complet avec le Wi-Fi à haut débit. Mais le fait que la commande soit livrée presque immédiatement après que vous l'ayez payée et même juste assis à table est une première fois !!! Les gars de Vaberers, qui chargent dans une entreprise à proximité, je recommande ce coquelicot !!


  • 🏪 Restaurant Deutsches Haus (320 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Raststätte Zum Kindelsberg (509 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. On peut y faire une randonnée depuis Kreuztal mitte. Le restaurant dispose d'un parc pour enfants et d'une belle vue sur les collines.


  • 🏪 Hexenstübchen Nordholz (245 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses escalopes panées à des prix équitables. Les portions sont suffisantes et le personnel est sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Wok Home (83 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé 6 fois jusqu'à présent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre. Au contraire. La nourriture était toujours très bonne et livrée à temps. Et surtout : les plats étaient toujours livrés chauds, même en hiver. Nous parlons d'un trajet de 15 km ou d'une durée de trajet d'environ 30 minutes. D'autres qui n'ont pas besoin de conduire aussi loin ne peuvent pas le faire.


  • 🏪 Zum Storchennest (264 Avis)

  • 💬 Très bon Hotel très accueillant je vous le conseille


  • 🏪 Restaurant Diewald im Saarburger Hof (2 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un très bon repas le soir. La nourriture était préparée à partir d'ingrédients frais. Le service était très sympathique. Tous ceux qui aiment la bonne cuisine sont ici entre de bonnes mains.