📌 Mayener Str. 7, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:11
Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
💬 J'ai commandé spontanément une pizza sur place et je l'ai fait garnir comme je le souhaitais. Le poulet est fraîchement frit... très cool ! La pizza était super. Merci!
💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.
💬 Visite spontanée. Nous avons eu une place malgré la fête de famille et avons très bien mangé. Je recommanderais de réserver.
💬 Toujours avec appétit qu'on déguste le poulet ici.ils sont aussi bien propres
💬 Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !
💬 Cela n'a rien à voir avec une pizza "italienne". Tout simplement mauvais en termes de goût et d'apparence. La pizzeria se trouve dans le bâtiment arrière, la salle à manger est petite et constitue un passage pour les chauffeurs. L'ambiance ne me semble pas non plus très invitante.
💬 J'y ai récupéré les menus pour la deuxième fois hier. Encore une fois super savoureux ! Cette fois, j'ai aussi essayé la salade méditerranéenne, elle était très fraîche et délicieuse ! Mon préféré est les morceaux de filet tendres, qui, je crois, sont cuits à l'air chaud. Et les gens là-bas sont très sympas ! 👍
💬 Content de trouver un resto polonais, mais malheureusement le cadre était un peu vieillot et la nourriture trop ...trop salée, et un peu chère, malgré un plat copieux.
💬 Depuis que le snack-bar a ouvert ses portes à Jebenhausen, c'est mon choix numéro 1 lorsque je veux me restaurer. La nourriture est vraiment savoureuse et peu coûteuse. On peut dire que le chef prépare ses plats avec cœur et amour. Le propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Cordialement Zakaria
💬 Ce fut une grande et belle soirée ! 😃 👍🏼 Nous serions ravis de revenir