📌 Mayener Str. 7, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:11
Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
💬 Joli petit restaurant, service très sympa, nourriture joliment préparée et savoureuse
💬 Personnel super adorable, le rapport qualité-prix est excellent et le restaurant ne peut qu'être recommandé !
💬 L'un des membres du personnel s'est montré très impoli, irrespectueux et a commencé à nous crier dessus à cause de la carte que nous payions. Auparavant, il ne nous apportait pas l'un des articles que nous avions demandés. Globalement peu professionnel et très irrespectueux, il ne devrait pas travailler dans l'hôtellerie !.
💬 Pas recommandé du tout !!! Ce fut un désastre complet. Mon ami et moi avons commandé 2 croques et 1 pizza. Nous avions demandé au préalable combien de temps cela prendrait et ils avaient encore plus d'une demi-heure de retard. Le croque de poulet épicé était à peine garni, il n'y avait aucun signe du poulet, encore moins du piquant ou de tout autre goût. Dur à l’extérieur et moelleux comme un gâteau à l’intérieur. La pizza était correcte et comestible, mais sans elle, nous ne l'aurions probablement pas mangée ce soir-là.
💬 Je prends souvent mon petit-déjeuner ici et, en plus des œufs au plat et du café fraîchement préparés, il y a toujours un dicton joyeux. Le déjeuner peut également être emporté et très riche et savoureux. Si vous le demandez gentiment, vous obtiendrez son numéro de téléphone et verrez chaque jour ce qui est délicieux pour le dîner dans votre statut WhatsApp.
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, la salade n'a pas pu me convaincre, sinon cela aurait été cinq points. Des prix très humains !
💬 Vraiment top. Très local et authentique, le public le sait et vient en connaisseur. Une adresse incontournable pour la pause de midi ou pour un plat à emporter le soir. La nourriture est excellente et goute comme "la-bas". Les portions sont plus que suffisantes et le prix restent raisonnable. J'aime! Une adresse a conserver dans les calepins!
💬 L'endroit est bien situé quand on veut faire une halte ! Ils ont une bonne quantité de sous-options ainsi que de nombreux autres restaurants. Il y a beaucoup de toilettes. Ici, mais il y a toujours du monde car beaucoup de gens s'arrêtent. Le service semblait bon et rapide. Il y a aussi d'autres choses disponibles à récupérer, comme des câbles de démarrage et des accessoires de voiture pour le voyage !
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 Plus jamais, j'ai commandé des petits pains avec du sucuk et j'ai eu du salami, Comme le hamburger, la viande n'était même pas cuite. D'une simplicité dégoûtante, si j'obtiens quelque chose ces jours-ci, je vous poursuivrai en justice. Ce qui peut arriver en cas de mélange, mais livrer un hamburger à un client dont la viande n'est pas bien cuite est difficile. C'est vraiment un miracle que le magasin fonctionne toujours. 👎