📌 Oberburg 2, 53894 Mechernich - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:09
Le menu du déjeuner change tous les jours, le goût est bon. Le cuisinier est très sympathique - vous pouvez vous arrêter ici sur le chemin de Bad Münstereifel...
Le 07/09/2023 à 20:18
Je n'ai bu que du coca Cuisinez amicalement Ambiance peu accueillante Friterie un peu délabrée
Le 04/09/2023 à 06:52
Service buffet et table de déjeuner à emporter. Un chef de la vieille école qui prépare des plats avec beaucoup de passion. Les bons plats maison sont particulièrement appréciés. J'ai eu un schnitzel juteux et délicieux à la viennoise. Avec plaisir encore. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir sur la petite terrasse devant la maison.
Le 07/07/2023 à 13:49
Petit arrêt pour une tasse de café. Un monsieur très gentil nous a offert un sandwich gratuit. Méga demi-litre de café filtre, pas génial mais ça va.
Le 19/06/2023 à 21:17
La tasse de café que nous avons eue était grande. Le café en lui-même n'est pas génial. Le service pourrait être plus convivial.
Le 30/05/2023 à 16:59
Pur gaspillage d'argent - petits pains d'horreur cuits au four En ce qui concerne le choix de la surface, j'ai été absolument horrifié. Deux fines tranches de salami étaient généreusement placées sur le pain, mais même cela ne pouvait masquer le goût horrible. Le salami était de mauvaise qualité, gras et n'avait pratiquement aucun goût. C'était comme s'ils avaient simplement utilisé le salami le moins cher que l'on puisse trouver sur le marché. Mais le pire, c'était le prix. Facturer 2,50 € pour un rouleau comme celui-ci frise l'usure. Il est absolument incompréhensible qu'on puisse offrir si peu à ses clients tout en osant facturer des prix aussi excessifs. J'ai l'impression d'avoir été littéralement trompé. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne jamais acheter de petit pain dans ce snack-bar. La qualité est médiocre, le goût est une insulte au palais et le prix est une honte. Économisez votre argent et cherchez un endroit où vous pouvez réellement obtenir de bons rouleaux qui valent le prix. Ce café n'est certainement pas ça.
Le 16/03/2023 à 13:16
Malgré les horaires d'ouverture, vous avez été refoulé. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous renvoyez simplement vos clients à volonté.
Le 24/12/2022 à 15:55
C'est la deuxième fois que nous dînons à Noël. Que dire, tout est super, ça ne pourrait pas être mieux.
💬 La glace est sensationnelle, super délicieuse. Nous avons trouvé la glace au yaourt à la myrtille et la glace au yaourt à la mangue particulièrement savoureuses. La glace aux cacahuètes est également excellente. Lors de la deuxième visite, nous avons également essayé les variétés Viba. Une délicieuse combinaison. Nous reviendrons certainement. Facile à trouver, parking disponible. Il y a aussi un banc pour se reposer et profiter. Notre conclusion : Une excellente idée !
💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…
💬 pizza très savoureuse à un prix raisonnable
💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours
💬 La nourriture de ce restaurant grecque ne m'a donné un bon appétit !! Pourtant j'adore la nourriture grecque mais j'ai été déçu ici. Le service est excellent. Malheureusement, impossible de pouvoir payer par carte bancaire Visa ou MasterCard. Bizarre.... Nous sommes pourtant en Europe
💬 Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance style pub est à mon goût. Je suis surpris par les prix... Il existe rarement des établissements de restauration aussi bon marché pour de grands événements (40 à 100 personnes).
💬 La glace Vier Zeit Hof-Hofcafe 🍨 le temps Nous pouvons absolument le recommander ! La propriétaire nous a réservé un super accueil ! Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander ! Aucun problème même avec un chien 🐕 !
💬 Très rustique... le schnitzel était parfaitement préparé... un couple de personnes âgées le gère avec beaucoup de cœur...
💬 J'ai mangé un poulet grillé et une grande portion de frites pour deux personnes pour 15 €. Absolument OK. Les deux ont le même goût qu’ils le devraient. C'est donc avec plaisir encore 😊.
💬 Je suis allé sur la recommandation de mes parents, qui étaient ici il y a 4 ou 5 ans et étaient ravis. 11 sur 10. À commencer par l'excellent service (merci Svenja !), l'ambiance unique, l'excellent goût et la qualité supérieure de la nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise - c'était un plaisir absolu. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Hambourg.