Restaurant de type buffet 🇩🇪

Eifel-Büfett-Express Avis

📌 Oberburg 2, 53894 Mechernich - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Eifel-Büfett-Express à Mechernich

Les avis

Les dernier avis sur Eifel-Büfett-Express à Mechernich

Frank.o

Le 30/10/2023 à 11:09

5 / 5

Le menu du déjeuner change tous les jours, le goût est bon. Le cuisinier est très sympathique - vous pouvez vous arrêter ici sur le chemin de Bad Münstereifel...

Dirk.e

Le 07/09/2023 à 20:18

3 / 5

Je n'ai bu que du coca Cuisinez amicalement Ambiance peu accueillante Friterie un peu délabrée

Michael.n

Le 04/09/2023 à 06:52

5 / 5

Service buffet et table de déjeuner à emporter. Un chef de la vieille école qui prépare des plats avec beaucoup de passion. Les bons plats maison sont particulièrement appréciés. J'ai eu un schnitzel juteux et délicieux à la viennoise. Avec plaisir encore. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir sur la petite terrasse devant la maison.

GRID8400.

Le 07/07/2023 à 13:49

5 / 5

Petit arrêt pour une tasse de café. Un monsieur très gentil nous a offert un sandwich gratuit. Méga demi-litre de café filtre, pas génial mais ça va.

Jesse.

Le 19/06/2023 à 21:17

3 / 5

La tasse de café que nous avons eue était grande. Le café en lui-même n'est pas génial. Le service pourrait être plus convivial.

Manuel.a

Le 30/05/2023 à 16:59

1 / 5

Pur gaspillage d'argent - petits pains d'horreur cuits au four En ce qui concerne le choix de la surface, j'ai été absolument horrifié. Deux fines tranches de salami étaient généreusement placées sur le pain, mais même cela ne pouvait masquer le goût horrible. Le salami était de mauvaise qualité, gras et n'avait pratiquement aucun goût. C'était comme s'ils avaient simplement utilisé le salami le moins cher que l'on puisse trouver sur le marché. Mais le pire, c'était le prix. Facturer 2,50 € pour un rouleau comme celui-ci frise l'usure. Il est absolument incompréhensible qu'on puisse offrir si peu à ses clients tout en osant facturer des prix aussi excessifs. J'ai l'impression d'avoir été littéralement trompé. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne jamais acheter de petit pain dans ce snack-bar. La qualité est médiocre, le goût est une insulte au palais et le prix est une honte. Économisez votre argent et cherchez un endroit où vous pouvez réellement obtenir de bons rouleaux qui valent le prix. Ce café n'est certainement pas ça.

Sebastian.a

Le 16/03/2023 à 13:16

1 / 5

Malgré les horaires d'ouverture, vous avez été refoulé. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous renvoyez simplement vos clients à volonté.

Marcel.c

Le 24/12/2022 à 15:55

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous dînons à Noël. Que dire, tout est super, ça ne pourrait pas être mieux.

  • 🏪 "Ristorante Pizzeria Genio Il Mito (180 Avis)

  • 💬 Expérience gustative pure ! En fait, nous n'avons jamais mangé de meilleure pizza dans le quartier de Heinsberg. Tellement savoureux et réussi !!! Parfait! Le patron a toujours un dicton effronté mais bien intentionné dans sa manche. Certaines personnes ne comprennent peut-être pas cet humour, mais nous l'aimons. D'une manière ou d'une autre, nous avions l'impression d'être en vacances à Naples. Ça ne pourrait pas être mieux 👍


  • 🏪 Restaurant Piccolo Mondo (863 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, de bonnes pizzas et pâtes et un bon service. J'adore l'endroit !


  • 🏪 Bistro Badem (609 Avis)

  • 💬 Le plat est très savoureux, mais quel genre de morceau d'os y a-t-il ? Au début, je pensais que ma dent s'était cassée, mais la fois suivante, j'y ai encore commandé de la nourriture, et encore un morceau d'os. Et maintenant, je suis définitivement sûr que ce n’est pas une dent.


  • 🏪 ENZ Bar .......Unfassbar (43 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec possibilité de jouer aux fléchettes. L'emplacement est également très agréable à proximité de la rivière. Le service est également extrêmement sympathique et propose 4 types de bières au fût que je n'ai pas encore essayées. Globalement satisfait et je le recommande.


  • 🏪 Hotel Johann (131 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars


  • 🏪 Wellnesshotel Bürgerstuben (597 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel très soigné et confortable. Pour nous un endroit parfait pour se détendre, randonner, flâner et passer un bon moment. Nous avons particulièrement apprécié le service, la table fixe pour le petit-déjeuner et le dîner. Il ne restait presque plus rien à désirer. Nous reviendrons certainement👍


  • 🏪 Ristorante i Paesani (45 Avis)

  • 💬 L'ambiance générale, y compris le parcours de golf, est correcte (parcours de golf de qualité 1 parfait - restaurant de qualité 4 en dessous de la moyenne). Les prix du restaurant étaient supérieurs à la moyenne, mais les portions et la qualité de la nourriture étaient inférieures à la moyenne. La réaction de la serveuse à la question de savoir si une portion pour enfants ou une portion pour seniors avait été servie par hasard a été extrêmement insatisfaisante. La très petite taille des portions a également été mentionnée lors du paiement. La réaction a été littéralement : « C’est comme ça ici, c’est notre décision, c’est aussi notre restaurant ! En revanche, la serveuse était très gentille. La propreté du jardin d'hiver et du restaurant peut être améliorée. Nous ne reviendrons pas ici de si tôt. C'est dommage, car les environs avec le golf sont très agréables.


  • 🏪 Zu den vier Winden (481 Avis)

  • 💬 Waouh


  • 🏪 SEETERRASSE ARCHE NOAH (482 Avis)

  • 💬 Nous étions au lac Concordia à Pâques. Malheureusement, il n'y avait pas encore de bateaux dans le lac. Nous avons fait une pause sur la terrasse au bord du lac. J'ai trouvé la coupe glacée composée de 3 boules de glace à 7,20 euros assez chère car il n'y avait pas de fruit dessus. On l'appelait une coupe glacée surprise, je suis toujours en attendant la surprise. Ce qui était bien, c'était le temps et la vue sur le lac.


  • 🏪 NETZER (1299 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon petit-déjeuner/brunch et/ou une boisson. Le service était extrêmement poli et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses !