Les avis
💬 Je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais je peux dire sur la nourriture. Tout d'abord, le restaurant Dominikaner s'appelle désormais "Schnitzelhof" et si vous aimez les escalopes, c'est le bon endroit. Il existe de nombreuses variantes de schnitzel ici. Le restaurant est occupé, il est donc recommandé de réserver, sinon vous devrez peut-être attendre.
💬
💬 Respect aux garçons. La méga pizza a bon goût, base parfaite💪 Nous reviendrons certainement.
💬 Non recommandé... le gâteau était bon... mais on ne peut pas vraiment parler de service... nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que quelqu'un nous montre une table, même s'il ne se passait pas grand-chose. Je ne pense pas non plus que cette option de commande en ligne soit si géniale. Un service amical serait bien meilleur ici. Ensuite, j'ai eu mon gâteau et mon thé... même si vous devez économiser de l'eau, il sera difficile de donner une bonne critique... J'ai une vidéo à ce sujet... sinon vous n'y croirez pas... Mon conseil... prenez-en un. Apportez un snack avec vous, c'est mieux... et c'est aussi mieux pour votre portefeuille puisqu'ils ne sont pas bon marché ici.
💬 Cuisine espagnole excellente et authentique, fraîchement préparée sur un véritable grill au charbon à l'intérieur du magnifique "parc sauvage".
💬 Visite du Siebenquellehof : Un restaurant à deux visages. Ambiance : ✭✭✭✭✭ Le Siebenquellehof offre une ambiance exceptionnelle qui mérite cinq étoiles avec son atmosphère agréable et son mobilier élégant. Nourriture : ✭✭✭✩✩ La qualité de la nourriture était correcte, mais elle ne correspondait pas aux prix élevés. Cela a laissé des sentiments mitigés. Service : ✩✩✩✩✩ Un point majeur de critique était le service. Le manque d'amabilité du personnel a considérablement réduit l'expérience globale. Boissons : ✩✩✩✩✩ Malheureusement, la bière était également fade, ce qui diminuait encore davantage le plaisir. Conclusion : Le Siebenquellehof est un restaurant à deux visages : une excellente ambiance, mais le rapport qualité-prix pour la nourriture, le service et la qualité des boissons est décevant.
💬 Ce n'est pas le plus bel endroit d'Alzey, mais on pouvait s'y asseoir et leur döner était immense et délicieux.
💬 La nourriture est très bonne. L'aubergiste est sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors mais il y a peu de places. Il y a aussi du bon gâteau.
💬 Nous étions au Café Dorfmädel pour la première fois. Nous avons pris connaissance du petit-déjeuner sans gluten. C'était super et nous avons vraiment apprécié. Fortement recommandé, surtout pour Zöllis.
💬 Grande maison avec un personnel sympa et des chambres spacieuses. C'était totalement calme la nuit et il y avait un excellent petit déjeuner le matin. Le réfrigérateur des invités était bien rempli de boissons délicieuses. Parking juste devant la porte. Si vous êtes suffisamment en forme pour gravir la montagne depuis la ville le soir, que vous pouvez vous passer de la télévision et faire votre propre lit, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Tout est bon. Salutations FS