Les avis
💬 Haut
💬 Haut.
💬
💬 Nous avons passé la nuit et mangé au Hölzle. Nous avons été servis très amicalement. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Tout est propre, excellent. Le seul point négatif est que la moustiquaire n'était que sur une fenêtre et que beaucoup de moustiques entraient la nuit. Le maître de maison est arrivé, un gars formidable, il a vraiment remonté le moral, ce serait bien s'il y avait plus de gens comme lui.
💬 Manger Nous avons eu 2 plats principaux, la poitrine de dinde et le filet d'agneau. La dinde était insipide, sèche et immangeable. Le boulgour était sec et servi froid. Après une bouchée, j'ai laissé la nourriture. L'agneau était correct, mais la quantité était inacceptable étant donné les prix élevés. Je ne sais pas ce que la nourriture avait à voir avec la cuisine syrienne. La seule chose syrienne dans ce restaurant était la musique. Ambiance Le restaurant a l'air sympa mais est généralement assez bruyant et surfait. Personnel: La dame qui nous a accueillis nous a dit à l'avance que nous n'étions pas autorisés à rester plus d'une heure et demie et que nous ne devions nous asseoir que si nous étions pressés de manger et sur un ton grossier. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant. Irrespectueux et effronté de parler ainsi aux invités. Cependant, la serveuse était encore plus sympathique. Lors du paiement, le paiement par carte n'était pas possible car le « Wlan » était en cause. Rapport qualité-prix Pour la qualité de la nourriture, l'ambiance et les prix élevés, plus jamais !
💬 Tout était très bon, seul le burger était astrovat
💬 Le personnel est bon.
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une expérience mitigée. La literie est incroyable, l'hôtel est bien situé, le ménage est très bien fait et la salle de bain est agréable (avec produits gel douche, shampoing, après shampoing). Malheureusement, les points négatifs sont: la chasse d'eau automatique qui s’enclenche (alors que vous êtes sur les toilettes!!), les lumières des toilettes et salle de bain automatiques qu'on ne peut ni allumer ni éteindre manuellement, chromecast ne fonctionne absolument pas. Bien que les personnes qui s'occupent du ménage fassent du très bon travail, le ménage a été fait une seule fois en huit jours! Donc l'organisation de ce côté est vraiment nulle. Pour le prix de la chambre, notamment en période de nouvel an, c'est tout simplement irrespectueux! Il n'y a pas de réceptionniste, tout se fait par whatsapp... un peu déshumanisant... Je n'apprécie pas du tout le fonctionnement de cet hôtel. Je préfère de loin dire bonjour à un réceptionniste que d'avoir un code à entrer et une chasse d'eau qui s'enclenche toute seule!!
💬 Bien