📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:54
Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)
Le 22/04/2023 à 18:04
Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne
Le 22/02/2023 à 21:39
Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.
Le 10/12/2022 à 19:55
Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.
Le 10/12/2022 à 19:49
Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression
💬 Donc, je viens d'y retourner pour le dîner. Comme toujours, c'est tellement délicieux. La nourriture est géniale. Arrive à table très chaud. Le service était très sympathique et arrangeant. Très attentif et rapide. Vous êtes invités à venir. Cela a adouci notre début de vacances de Noël. Les Gigandes, Bifteki et Souflaki sont fortement recommandés. Délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite
💬 Haut
💬 Le restaurant est génial. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner. La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.
💬 Cela fait maintenant plus d'un an que je commande là-bas. J'y suis très satisfait, que je mange au restaurant ou que je commande. Ils ont récemment changé leur tournebroche pour que la viande soit plus savoureuse. Aussi bien les brochettes que les frites, le Dürüm, le Lahmacun, les nouilles sautées, les plats asiatiques, ou encore l'assiette Adana... Tout était délicieux. Cependant, parfois les gens oublient ce qui entre dans le kebab, mais cela arrive à tout le monde, donc je ne vois pas cela comme une mauvaise chose ici, car il est extrêmement rare qu'une telle chose leur arrive. Les pizzas sont également croustillantes, savoureuses avec une petite touche de gourmandise. Dans l'ensemble, mes amis et moi sommes très satisfaits du kebab et de la pizza de Charlie à Dinslaken et y commandons très souvent.
💬 Le curry thaïlandais était super délicieux ! Nous serions ravis de revenir
💬 Je suis choqué . Avant, la nourriture était bonne, mais maintenant c'est un désastre. Les frites étaient totalement détrempées, la sauce ne fonctionnait pas du tout et la viande était également très mauvaise. Facturer 8,50 pour une pizza au salami de 24 tranches est tout simplement effronté, même aux prix actuels. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Un restaurant un peu isolé avec un intérieur très rural, beaucoup d'animaux empaillés et de crânes, un beau plafond en bois, une ambiance super cosy et de délicieuses escalopes.
💬 Bon resto très bonne accueil.
💬 J'étais à la réunion communautaire pour une soirée de jeux. Il n’y avait pas de pubs là-bas. Nous avons pu prendre un verre auprès d'un monsieur sympathique (organisateur ?). Dans une ambiance chaleureuse, vous avez eu l'occasion de jouer à divers jeux. J'ai beaucoup aimé ça et j'irais à nouveau à l'une des soirées de match habituelles.
💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.