📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:54
Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)
Le 22/04/2023 à 18:04
Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne
Le 22/02/2023 à 21:39
Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.
Le 10/12/2022 à 19:55
Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.
Le 10/12/2022 à 19:49
Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression
💬 Nous y sommes allés dîner avec un groupe. J'ai été agréablement surpris par la sélection de plats. Nous avons passé un excellent rumsteck, la qualité de la viande était excellente et le point de cuisson était parfait. Changer le plat d'accompagnement pour des pommes de terre frites n'a posé aucun problème. Le reste du groupe a également fait l'éloge de leur nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!
💬 Super magasin, bonne nourriture, merci beaucoup, nous sommes 2 adultes et 5 enfants, nos plats à emporter étaient prêts rapidement, malheureusement ils ne sont pas livrés à Siemersdorf Le stationnement est difficile et malheureusement il n'est pas éclairé, la rue est pleine de trous, peut-être que la ville peut faire quelque chose d'une manière ou d'une autre.
💬 Glace molle et boule de glace RDA super délicieuses et moelleuses, avec des saveurs de glace qui changent quotidiennement. Il faut s'attendre à de longues files d'attente, du moins lors des chaudes journées d'été.
💬 Un conseil d’initié absolu par beau temps. Vous êtes assis dans un magnifique jardin et pouvez déguster d'excellents gâteaux. Mais seulement le dimanche, ce qui est dommage. Malheureusement fermé le DIMANCHE DE PÂQUES.
💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !
💬 Nous avions faim, nous sommes allés dans un restaurant où il y avait beaucoup de monde, cela voulait dire que le kebab ici était délicieux et nous ne nous sommes pas trompés. Délicieux riz pilaf, frites 🍟, viande juteuse, volaille et légumes grillés. Je recommande à tout le monde.
💬 Les meilleures vendeuses font attention à la propreté. Les marchandises sont toujours fraîches. Le goût de la saucisse est incroyable. Peut juste être recommandé.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Du potage d'entrée à la salade en passant par le plat principal et enfin le dessert, tout est inclus et très bon marché. Le personnel est sympathique et j'ai eu ma nourriture assez rapidement. Conclusion. J'y retournerais certainement. Ça vaut le coup .. Et si vous y allez, il faut absolument réserver, c'est définitivement mieux pour avoir quand même une place
💬 Cher mais propre