Restauration rapide 🇩🇪

Ego isst Avis

📌 Lötscher Weg 77, 41334 Nettetal - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ego isst à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur Ego isst à Nettetal

Markus.a

Le 20/11/2023 à 17:27

5 / 5

La prochaine fois que j'ai un chantier à proximité.....j'y retourne immédiatement!!!! Délicieux...!!! Billet journalier..Top!!!! Le patron ..top ......et oui l'ambiance dans la tente...top !!!! Merci !! C'était vraiment savoureux !!!

Fabian.h

Le 16/11/2023 à 12:10

5 / 5

Qualité

Andrea.o

Le 15/09/2023 à 16:34

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour le plat du jour de poisson au four et je l'ai dégusté sur place en assiette avec salade de concombre ou salade de pommes de terre et sauce tartare ! Absolument génial, bon poisson, pas un seul arête, la pâte était délicieuse et fine, la sauce tartare était définitivement faite maison avec des herbes fraîches et les salades étaient toutes les deux très savoureuses ! Portion généreuse, service sympathique et attentionné, avec plaisir encore. Pour moi, le meilleur poisson frit que j'ai mangé depuis longtemps ! Merci pour la nourriture délicieuse 😊!

NO.8

Le 16/08/2023 à 11:20

5 / 5

Toujours délicieux

Alfred.a

Le 04/08/2023 à 15:36

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Délicieux.... Les 2 Lötscher reviennent.😊

Ralf.c

Le 17/07/2023 à 11:56

5 / 5

Des offres vraiment très intéressantes Vraiment délicieux 😋

Leonardo.e

Le 23/06/2023 à 11:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa

Heidrun.r

Le 05/05/2023 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours encore🍀♥️🍽

rusu.i

Le 28/04/2023 à 11:18

5 / 5

Cuisine très bonne et fraîche ! Personnel sympa 😊👍 vous pouvez y manger sans problème ! Vous pouvez payer par carte ou en espèces !

Sebastian.e

Le 20/04/2023 à 19:22

5 / 5

Délicieux

Brigitte.a

Le 02/02/2023 à 11:36

5 / 5

J'y ai souvent déjeuné, c'était très savoureux, régional et fraîchement préparé. Il était également bien emballé, merci pour cela ! Et à chaque fois le service était très sympathique et serviable, la nourriture était excellente, nous y avons mangé du poisson le mercredi 5 avril 23 🐟 super savoureux et mes garçons sont également ravis, je ne comprends pas certaines personnes.

Saskia.a

Le 15/12/2022 à 11:49

1 / 5

Je ne comprends pas vraiment les 5 étoiles. Un, c'est déjà trop. Ils n’ont pas encore vraiment entendu parler de convivialité client. J'ai trouvé le personnel extrêmement désagréable, une bonne journée n'aurait pas fait de mal. Ma commande a pris une éternité, même s'il n'y avait pas de précipitation, et elle n'était pas comestible, donc la majeure partie s'est retrouvée à la poubelle. J'ai mangé plus vite, mieux et moins cher ailleurs.

toto.o

Le 26/11/2022 à 14:25

5 / 5

Pourquoi n'étais-je pas là plus tôt ? Délicieux snack-bar (au coin de la rue pour moi) - s'ils ne peuvent pas le préparer eux-mêmes ou s'il vient du boucher local, ils n'en ont pas non plus. La currywurst était vraiment bonne, rien d'extraordinaire. Chaque jour un plat du jour différent + un petit standard.

Andre.o

Le 04/10/2022 à 15:31

5 / 5

nourriture délicieuse. Fraîchement préparé sur place. Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel von Jutrzenka (52 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement magnifique dans son architecture ancienne. Et pour les personnes souffrant de poumons, c'est le meilleur air pur qui soit 👍. Quelques jours là-bas et tu oublies que tu es malade 😅😎. J'y vais 3 fois par an, 2 fois en excursion d'une journée, et une fois de plus pour 3 nuits dans un endroit très central Hôtel Jutrzenka. Nuits tranquilles avec balcon et un excellent petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est délicieux s'en remettre . J'attends avec impatience la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Mein Pamukkale Homburg (136 Avis)

  • 💬 Une assiette de steak kebab avec de la salade a été mangée. La salade est excellente, la composition et les ingrédients se marient parfaitement, super. Les sauces étaient également délicieuses. La viande de steak avait un peu le goût du bœuf, mais elle était un peu trop sèche pour moi, ce qui ne devrait bien sûr pas être le cas du bœuf. Bien sûr, il est également difficile d'obtenir du bœuf aussi fin et encore juteux. Les grillons n'ont commencé qu'après ma commande, alors ils essaient de garder la viande juteuse, mais c'est difficile. La prochaine fois, je pencherais pour le kebab de poulet classique, également en raison du prix élevé de 16,90, ce qui est certainement justifié étant donné qu'il s'agit de bœuf. Sinon, les deux vendeurs étaient très sympathiques et semblaient sympathiques. L'ambiance n'est pas non plus banale, le magasin est entouré d'une devanture vitrée d'où l'on voit la zone piétonne dans toutes les directions. Si je reviens ici, j'essaierai certainement l'assiette de poulet. Ici, vous pouvez manger un kebab bon, et le choix de la viande est une question de goût.


  • 🏪 Waldhaus Reinbek (1443 Avis)

  • 💬 Une pépite, restauration de qualité à des prix raisonnables. L'hôtel est confortable et agréable, surtout après une journée chargée, le cadre très raffiné. L'accueil est chaleureux le personnel est dévoué et discret.


  • 🏪 Rick’s Café Américain Cineplex Limburg (270 Avis)

  • 💬 Très bien situé, personnel sympathique. Excellents cocktails et long-drinks. La nourriture est excellente, surtout les salades et les hamburgers. Les pizzas sont également excellentes. Idéal avant d'aller au cinéma. Limonades maison. Ambiance agréable. Nous y venons régulièrement et sommes toujours très satisfaits.


  • 🏪 Le Bretagne (136 Avis)

  • 💬 Authentique pâtisseries et crêpes françaises. Halte obligatoire pour les expatriés ou pour les voyageurs français en manque d’un morceau de France!


  • 🏪 Big Burger House (209 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés, les locaux sont vraiment spacieux pour un burger shop et super originaux et le mobilier élégant est vraiment superbe ! Dans chaque coin, vous pouvez voir quelque chose de spécial et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être surpris. Le temps d'attente est vraiment court et la nourriture est joliment préparée et servie. Les prix sont justifiés par la quantité que vous obtenez. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés, tous de la plus haute qualité, TOP ! Il y a aussi beaucoup de choix pour les plus petits ! Le patron et l'équipe sont super sympas et dans l'ensemble il y a une ambiance sympa ici, on aime venir ici si on a envie de manger des plats délicieux et frais ! Continuez comme ça !👍


  • 🏪 Mama Of Africa Wiesbaden (229 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise


  • 🏪 Hotel Brauereigasthof Brantl (75 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour se reposer de bonnes journées Bonne salle de service


  • 🏪 Pier77 (425 Avis)

  • 💬 Cadre super agréable, le long du Danube, vivement le deconfinement pour profiter réellement de la terrasse.