Pizzeria 🇩🇪

Da Franco Avis

📌 Marienstraße 14, 52457 Aldenhoven - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Da Franco à Aldenhoven

Les avis

Les dernier avis sur Da Franco à Aldenhoven

Hein.o

Le 04/05/2024 à 20:21

4 / 5

Bon italien avec de la bonne nourriture

Peter.6

Le 15/04/2024 à 17:29

5 / 5

Ce restaurant est très cosy et clair, on y mange bien et le rapport qualité/prix est correct tout comme le service, on y revient toujours

Erika.�

Le 13/01/2024 à 21:43

4 / 5

Nous y avons pris un délicieux repas et le service était très agréable. Je serais heureux de le recommander. Merci.

Christa.i

Le 30/12/2023 à 03:46

4 / 5

Nous avions un endroit agréable avec trois personnes. La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique et attentionné, le prix était tout à fait correct. Nous serions heureux de revenir.

Emine.r

Le 18/11/2023 à 20:57

1 / 5

Menu 13 déconseillé. Le büffee froid était glacé et pas fraîchement frit. Légumes ou champignons. La serveuse me demande d'abord mon avis car je l'ai laissé tranquille mais je ne pouvais reporter aucune critique. Bonne soirée

Christel.u

Le 27/09/2023 à 19:11

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, les pizzas aussi, seul le beurre aux herbes pourrait être plus épicé, dans l'ensemble c'était bien là-bas, les sièges avec les chaises sont très étroits, vous ne pouvez payer qu'en espèces, les cartes EC ou autres moyens de paiement ne le sont pas possible, donc si vous y allez, vous devriez avoir suffisamment d'argent liquide avec vous. Horaires d'ouverture uniquement le week-end, les toilettes sont au sous-sol, il y a beaucoup de marches à parcourir, ma mère avait du mal à marcher seule car les escaliers sont très raides. Malheureusement, ce n'est pas notre premier choix, le rapport qualité/prix est bon.

Richard.c

Le 03/09/2023 à 17:15

5 / 5

Très bon service, pizza excellente, nous serions ravis de revenir !

Ralf.n

Le 01/09/2023 à 14:59

5 / 5

Bon restaurant italien. Je recommande vivement le plateau d'apéritif avec diverses gourmandises 😋😋 et les calzones, quelle que soit la variante. Nous reviendrons certainement avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix également. 😁👍

Detlef.u

Le 07/07/2023 à 17:20

4 / 5

Délicieux restaurant italien

Uli.a

Le 27/03/2023 à 15:10

5 / 5

Hier, nous étions à Da Franco pour la troisième fois. Nous avons eu 2 pizzas, une salade, 2 litres de vin et deux expressos. Le montant de la facture était inférieur à 40€ !! Les pizzas étaient excellentes, la salade avec une vinaigrette qui n'avait pas le goût du vinaigre. De plus, le service est attentionné, rapide et super sympa. Bref, une affaire bien remplie ! nous reviendrons plusieurs fois.

Jan.i

Le 20/01/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture excellente, service attentionné, grande satisfaction.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°3 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°4 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Petra.o

Le 08/12/2022 à 08:09

3 / 5

La nourriture était normalement bonne. Service sympathique. La table était joliment dressée mais beaucoup trop étroite. Les sanitaires sont au sous-sol. Très vieux. Ayez donc l’air négligé. Non accessible aux personnes handicapées. Besoin de rénovation.

Luca.r

Le 08/04/2022 à 06:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Stafan.e

Le 31/10/2021 à 18:56

5 / 5

Très belle pizzaria au centre d'Aldenhoven. Des plats délicieux, beaucoup de choix et un excellent rapport qualité-prix ! Service sympathique et rapide ! Vous invite à vous attarder, laisse peu à désirer. Cependant, il n'est ouvert que le week-end.

Tolga.

Le 28/10/2021 à 11:51

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est très familière et détendue. La nourriture était convaincante. Le rapport qualité-prix est correct. C'était ma première fois là-bas et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois. Pouces vers le haut .

Sebastian.l

Le 22/10/2021 à 18:47

4 / 5

La nourriture et les boissons sont bonnes. Service très sympa. L'équipement est vieux mais ok. Les toilettes sont vieilles, à rénover et au sous-sol. Donc pas pour les personnes qui ne savent pas monter les escaliers.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
RALF.a

Le 01/10/2021 à 04:23

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Brigitte.e

Le 22/08/2021 à 20:51

5 / 5

très bien, excellent service

Markus.r

Le 31/07/2021 à 16:04

5 / 5

Très sympathique! Très savoureux et bons prix👍

Gio..l

Le 09/07/2021 à 21:01

5 / 5

Haut

Ilona.a

Le 04/07/2021 à 14:36

4 / 5

Délicieux

Naz.a

Le 03/07/2021 à 18:22

4 / 5

Nous y avons mangé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la pizza était vraiment savoureuse. En tant qu'Italien, je sais quel devrait être le goût d'une pizza. Il aurait simplement pu être cuit davantage. Sinon avec plaisir encore !

Elvis.a

Le 26/01/2021 à 19:29

5 / 5

Bien manger

Markus.a

Le 16/11/2020 à 15:51

5 / 5

Énorme 👍

Yvonne.r

Le 22/09/2020 à 15:07

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux. Super personnel 👍🏻

Arnold..

Le 01/02/2020 à 05:49

3 / 5

sympa, ok, mais pas forcément un succès...village italien

Frank.i

Le 30/12/2019 à 06:40

5 / 5

Sympathique, savoureux et vraiment bon - merci

Hubert.e

Le 01/12/2019 à 19:56

5 / 5

Très bon restaurant et personnel sympathique

Frank.a

Le 28/06/2019 à 19:32

4 / 5

Ambiance très sympa. Ça en vaut la peine

Michele.a

Le 21/05/2019 à 09:08

5 / 5

très bien

EinMädchen.9

Le 20/04/2019 à 20:34

5 / 5

👌👌👌

Ralf.r

Le 13/04/2019 à 20:44

5 / 5

Savoureux et bon :-)

jmsmilfajt.J

Le 12/02/2019 à 14:44

5 / 5

Pizza incroyable, service incroyable. Grand Prix. 100% recommandé.

Branko.r

Le 11/02/2019 à 08:25

5 / 5

Des prix intéressants et une nourriture délicieuse. C'était ma deuxième fois là-bas et j'attends déjà avec impatience ma troisième fois.

Daniel.h

Le 23/01/2019 à 09:39

4 / 5

Toujours délicieux

Martin.a

Le 05/01/2019 à 20:31

5 / 5

Je suis impressionné, très bonne nourriture. Continuez comme ça.

Suesses.a

Le 23/12/2018 à 22:34

1 / 5

J'ai déjà mieux mangé

Christopher.t

Le 16/12/2018 à 17:12

5 / 5

J’ai donc été vraiment très positivement surpris. Au départ, je pensais que c'était une meilleure pizzeria. J'ai été totalement surpris. L'ambiance est méditerranéenne. La serveuse, qui, je pense, est aussi la propriétaire, est rapide et sait ce qu'elle fait. La grande surprise est venue en mangeant. Les steaks étaient tout simplement incroyables. Une viande délicieuse et cuite à la perfection. J'avais plusieurs enjeux dans mon assiette, qui étaient tous exactement de taille moyenne. Les plats d'accompagnement et tout le reste étaient super. Pour le dessert, il y avait de la glace qui était tout simplement géniale. Je ne peux pas battre le prix

Anneliese.u

Le 13/11/2018 à 22:40

3 / 5

Bonne nourriture, service sympathique mais ils sont rarement ouverts

Jana.r

Le 04/11/2018 à 13:35

5 / 5

Nous avons eu un dîner incroyable ici, choisi deux plats du plat du jour (9,50 €) et nous ne pouvions pas croire à quel point ils étaient bons ! Le service était également excellent.

Photo n°1 de l'avis de Jana.r fait le 04/11/2018 à 13:35 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Michael.s

Le 28/10/2018 à 21:39

5 / 5

Délicieux :)

FX.T

Le 30/09/2018 à 16:29

5 / 5

Vraiment très bien !

Ulrich.o

Le 20/05/2018 à 18:58

5 / 5

Merci. Nous avons encore une fois passé une merveilleuse soirée informelle avec une cuisine excellente et un service compétent et patient. Le menu souhaité, adapté aux besoins personnels, a été présenté en un seul Servi dans un ordre détendu. Merci pour l'hébergement, je suis content.

Josef.a

Le 24/03/2018 à 20:20

4 / 5

Bon italien convivial et pas cher.

Uwe.i

Le 05/03/2018 à 09:04

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique, fortement recommandé.

Evelyn.d

Le 24/02/2018 à 19:31

5 / 5

Très savoureux et très arrangeant, excellent service personnalisé... nous reviendrons toujours

Richard.e

Le 28/01/2018 à 21:01

5 / 5

Toujours bon

Madeleine.e

Le 26/01/2018 à 08:02

5 / 5

Excellente nourriture..performance-prix parfaite..convivialité au top..

Heike.e

Le 18/12/2017 à 19:18

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse

Ingrid.r

Le 31/08/2017 à 20:16

4 / 5

Délicieuse pizza p

Ursula.r

Le 05/08/2017 à 19:29

5 / 5

Très savoureux, sympathique et fortement recommandé !!!

Bernd.e

Le 09/07/2017 à 12:45

5 / 5

Très convivial, délicieux plats italiens simples... pizza et pâtes top 😁

Tamara.u

Le 02/07/2017 à 18:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service amical. La performance des prix est excellente !

Rene.l

Le 20/06/2017 à 10:52

5 / 5

Idéal également comme lieu de tournage de films et de télévision. Nous y tournons Lavie de Jean-Marie. Merci! La grâce!

Prinzessin.d

Le 07/05/2017 à 20:30

3 / 5

Toujours super savoureux, d'une certaine manière c'est vrai, mais apparemment les horaires d'ouverture sur Internet ne sont pas corrects, sinon ils finissent le travail plus tôt s'il n'y a plus rien à faire. Dommage

Markus.u

Le 06/05/2017 à 07:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Vous serez toujours servi avec courtoisie et rapidité. Ça vaut vraiment le détour

Xristina.

Le 19/03/2017 à 19:44

5 / 5

Toujours un plaisir... très cosy... bon vin et plats délicieux. ..que ce soit de la pizza ou de la salade... tout est très bon et il faut manger la soupe aux tomates... fantastique :)

Robert.u

Le 07/03/2017 à 15:19

5 / 5

Très bon et pas cher.

Rolf.o

Le 29/08/2016 à 14:28

5 / 5

Un morceau d'Italie à Aldenhoven a rouvert ses portes. La nourriture est excellente. Ambiance et service aussi. Tout comme vous le saviez. La visite ne peut être que recommandée.

  • 🏪 Alanya Kebab (89 Avis)

  • 💬 Génial...bon accueil.


  • 🏪 Der Engel (1057 Avis)

  • 💬 Agréable terrasse. Accueil un peu froid avec des serveurs qui semblent ne pas être à leurs places. Un wiener schnitzel un peu bof... et cher... 21.90 euros. À éviter donc.


  • 🏪 Hotel Tyrol (130 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'hôtel 4 étoiles Tyrol à Oberstaufen sur la base des bonnes critiques sur Booking com, Holidaycheck, etc. Malheureusement, ces avis (bienveillants ?) ont été confirmés dans le Mais la réalité ne l’est pas du tout. L'ambiance de l'hôtel semble dater des années 80. Cela est particulièrement vrai pour la petite piscine intérieure trop froide et pour « l'espace sauna », entièrement situé dans le sous-sol sans fenêtre. Au dîner, nous avons également réalisé que de nombreux composants, tant au menu que dans les plats à la carte, sont « fabriqués » à partir de produits prêts à l'emploi. Cela commence par le buffet de salades et d'entrées sans amour et monotone, continue avec le plat principal complètement dépourvu d'imagination, se termine par le dessert ennuyeux et aboutit globalement à une nourriture de mauvaise qualité. Même le goûter de l'après-midi (en fait une bonne idée) manque de créativité. Des sandwichs et le même gâteau tous les jours. Rien de tout cela n’est réellement possible avec 4 étoiles ! Les prix excessifs des boissons sont également perceptibles, par exemple 5,80 € pour 0,75 litre d'eau plate, 8 € pour 0,2 litre du vin rouge le plus simple, etc. Désolé, mais cela frise presque l'arnaque. Conclusion : À notre avis, cette maison ne peut pas être recommandée avec un si mauvais rapport qualité/prix !


  • 🏪 Truckpoint Plaidt Restaurant (2867 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon parking propre et bonnes douches, prix raisonnable pour se garer, bonne nourriture faite maison, bon autohof 👌👍


  • 🏪 SUSHIMEN (281 Avis)

  • 💬 Notre soirée au SUSHIMEN était super ! C'est le meilleur sushi que j'ai jamais mangé de ma vie. Et j'aime manger des sushis souvent. 😉 Les délices avaient le goût d'un rêve et étaient absolument fraîchement préparés. Chaque composant s'harmonise les uns avec les autres et c'est une expérience formidable de pouvoir en profiter. La performance des prix est tout à fait ici ! L'ambiance est également très harmonieuse et vous invite à s'attarder plus longtemps. Il n'y avait aucune sensation de traitement rapide comme dans certains autres magasins de sushi. À l’avenir, j’aimerais revenir manger des sushis plus souvent. J'ai déjà hâte de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Picasso Montabaur (706 Avis)

  • 💬 Très agréable... excellent repas ..une carte très diversifiée.. Un accueil sympathique et chaleureux... A recommander..... Le village de Montabaur est magnifique !!


  • 🏪 Gaststätte zum Zinzendorfplatz (254 Avis)

  • 💬 Service sympathique, rapide et compétent. Le temps d'attente est également très court. La nourriture est bon marché et rapide, mais il ne faut pas en attendre trop. Dans mon cas, je fais référence au steak + oignons avec beurre aux herbes et pommes de terre sautées. Malheureusement, le steak est resté un peu trop longtemps dans la poêle et les pommes de terre frites n'étaient pas assez "croquantes" (croquantes) - cela se réfère uniquement à mes goûts personnels et peut bien sûr varier. Conclusion : Pour le prix, la nourriture est parfaitement correcte et le service est au top ! Cela vaut le détour, tout le reste est défini selon vos goûts ;)


  • 🏪 Café Aich (296 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Chambres grandes et confortable.


  • 🏪 Antonio-Pizzaexpress (411 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit... Bonne pizza 🍕 et ambiance sympa, nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Gaststätte Lindenkrug Großbahren - Inh. Uwe Weber (63 Avis)

  • 💬 Mise à jour de Pâques 2023 : Nous avons encore mangé ici, cette fois nous avons pu nous asseoir à une table pour 6 personnes, ce qui était beaucoup plus agréable. La nourriture était également meilleure que celle de Noël, peut-être était-ce la ruée des vacances la dernière fois. Je voudrais quand même faire quelques petits commentaires : L'agneau était tendre comme du beurre, même s'il était au pâturage depuis quelques jours de trop. Quelques morceaux avaient un goût légèrement « moisi ». Pourtant, un excellent plat. Et deuxièmement, les portions sont selon moi beaucoup trop grosses, même si le rapport qualité/prix est correct, je n'aime pas cette tendance XXL des 20 dernières années. 4 tranches d'agneau ou de gibier dans l'assiette, c'est tout simplement 2 tranches de trop, il vaudrait mieux manger moins et réduire le prix, ce serait sans doute plus agréable pour de nombreux convives. Dans l'ensemble, je lui donne un point de plus 😙 Nous étions ici pour le dîner de Noël hier. Malheureusement, notre visite a été plutôt décevante. Nous étions tous les six serrés comme des piquets à une table pour quatre, où nous n'avions aucune marge de manœuvre pour nos bras. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Le chevreuil rôti était excellent et le goulasch de chevreuil était également bon. Malheureusement, la patte d'oie était pailleuse et sèche. Le chou frisé était complètement trop salé, fou et en fait immangeable. Le personnel était très gentil et arrangeant, mais c'est ce qui compte. Les gars, il y a une meilleure façon, vous pouvez le faire.