Pizzeria 🇩🇪

Da Franco Avis

📌 Marienstraße 14, 52457 Aldenhoven - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Da Franco à Aldenhoven

Les avis

Les dernier avis sur Da Franco à Aldenhoven

Hein.o

Le 04/05/2024 à 20:21

4 / 5

Bon italien avec de la bonne nourriture

Peter.6

Le 15/04/2024 à 17:29

5 / 5

Ce restaurant est très cosy et clair, on y mange bien et le rapport qualité/prix est correct tout comme le service, on y revient toujours

Erika.�

Le 13/01/2024 à 21:43

4 / 5

Nous y avons pris un délicieux repas et le service était très agréable. Je serais heureux de le recommander. Merci.

Christa.i

Le 30/12/2023 à 03:46

4 / 5

Nous avions un endroit agréable avec trois personnes. La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique et attentionné, le prix était tout à fait correct. Nous serions heureux de revenir.

Emine.r

Le 18/11/2023 à 20:57

1 / 5

Menu 13 déconseillé. Le büffee froid était glacé et pas fraîchement frit. Légumes ou champignons. La serveuse me demande d'abord mon avis car je l'ai laissé tranquille mais je ne pouvais reporter aucune critique. Bonne soirée

Christel.u

Le 27/09/2023 à 19:11

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, les pizzas aussi, seul le beurre aux herbes pourrait être plus épicé, dans l'ensemble c'était bien là-bas, les sièges avec les chaises sont très étroits, vous ne pouvez payer qu'en espèces, les cartes EC ou autres moyens de paiement ne le sont pas possible, donc si vous y allez, vous devriez avoir suffisamment d'argent liquide avec vous. Horaires d'ouverture uniquement le week-end, les toilettes sont au sous-sol, il y a beaucoup de marches à parcourir, ma mère avait du mal à marcher seule car les escaliers sont très raides. Malheureusement, ce n'est pas notre premier choix, le rapport qualité/prix est bon.

Richard.c

Le 03/09/2023 à 17:15

5 / 5

Très bon service, pizza excellente, nous serions ravis de revenir !

Ralf.n

Le 01/09/2023 à 14:59

5 / 5

Bon restaurant italien. Je recommande vivement le plateau d'apéritif avec diverses gourmandises 😋😋 et les calzones, quelle que soit la variante. Nous reviendrons certainement avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix également. 😁👍

Detlef.u

Le 07/07/2023 à 17:20

4 / 5

Délicieux restaurant italien

Uli.a

Le 27/03/2023 à 15:10

5 / 5

Hier, nous étions à Da Franco pour la troisième fois. Nous avons eu 2 pizzas, une salade, 2 litres de vin et deux expressos. Le montant de la facture était inférieur à 40€ !! Les pizzas étaient excellentes, la salade avec une vinaigrette qui n'avait pas le goût du vinaigre. De plus, le service est attentionné, rapide et super sympa. Bref, une affaire bien remplie ! nous reviendrons plusieurs fois.

Jan.i

Le 20/01/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture excellente, service attentionné, grande satisfaction.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°3 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°4 de l'avis de Jan.i fait le 20/01/2023 à 20:40 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Petra.o

Le 08/12/2022 à 08:09

3 / 5

La nourriture était normalement bonne. Service sympathique. La table était joliment dressée mais beaucoup trop étroite. Les sanitaires sont au sous-sol. Très vieux. Ayez donc l’air négligé. Non accessible aux personnes handicapées. Besoin de rénovation.

Luca.r

Le 08/04/2022 à 06:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Stafan.e

Le 31/10/2021 à 18:56

5 / 5

Très belle pizzaria au centre d'Aldenhoven. Des plats délicieux, beaucoup de choix et un excellent rapport qualité-prix ! Service sympathique et rapide ! Vous invite à vous attarder, laisse peu à désirer. Cependant, il n'est ouvert que le week-end.

Tolga.

Le 28/10/2021 à 11:51

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est très familière et détendue. La nourriture était convaincante. Le rapport qualité-prix est correct. C'était ma première fois là-bas et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois. Pouces vers le haut .

Sebastian.l

Le 22/10/2021 à 18:47

4 / 5

La nourriture et les boissons sont bonnes. Service très sympa. L'équipement est vieux mais ok. Les toilettes sont vieilles, à rénover et au sous-sol. Donc pas pour les personnes qui ne savent pas monter les escaliers.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.l fait le 22/10/2021 à 18:47 sur le  Da Franco à Aldenhoven
RALF.a

Le 01/10/2021 à 04:23

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Brigitte.e

Le 22/08/2021 à 20:51

5 / 5

très bien, excellent service

Markus.r

Le 31/07/2021 à 16:04

5 / 5

Très sympathique! Très savoureux et bons prix👍

Gio..l

Le 09/07/2021 à 21:01

5 / 5

Haut

Ilona.a

Le 04/07/2021 à 14:36

4 / 5

Délicieux

Naz.a

Le 03/07/2021 à 18:22

4 / 5

Nous y avons mangé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la pizza était vraiment savoureuse. En tant qu'Italien, je sais quel devrait être le goût d'une pizza. Il aurait simplement pu être cuit davantage. Sinon avec plaisir encore !

Elvis.a

Le 26/01/2021 à 19:29

5 / 5

Bien manger

Markus.a

Le 16/11/2020 à 15:51

5 / 5

Énorme 👍

Yvonne.r

Le 22/09/2020 à 15:07

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux. Super personnel 👍🏻

Arnold..

Le 01/02/2020 à 05:49

3 / 5

sympa, ok, mais pas forcément un succès...village italien

Frank.i

Le 30/12/2019 à 06:40

5 / 5

Sympathique, savoureux et vraiment bon - merci

Hubert.e

Le 01/12/2019 à 19:56

5 / 5

Très bon restaurant et personnel sympathique

Frank.a

Le 28/06/2019 à 19:32

4 / 5

Ambiance très sympa. Ça en vaut la peine

Michele.a

Le 21/05/2019 à 09:08

5 / 5

très bien

EinMädchen.9

Le 20/04/2019 à 20:34

5 / 5

👌👌👌

Ralf.r

Le 13/04/2019 à 20:44

5 / 5

Savoureux et bon :-)

jmsmilfajt.J

Le 12/02/2019 à 14:44

5 / 5

Pizza incroyable, service incroyable. Grand Prix. 100% recommandé.

Branko.r

Le 11/02/2019 à 08:25

5 / 5

Des prix intéressants et une nourriture délicieuse. C'était ma deuxième fois là-bas et j'attends déjà avec impatience ma troisième fois.

Daniel.h

Le 23/01/2019 à 09:39

4 / 5

Toujours délicieux

Martin.a

Le 05/01/2019 à 20:31

5 / 5

Je suis impressionné, très bonne nourriture. Continuez comme ça.

Suesses.a

Le 23/12/2018 à 22:34

1 / 5

J'ai déjà mieux mangé

Christopher.t

Le 16/12/2018 à 17:12

5 / 5

J’ai donc été vraiment très positivement surpris. Au départ, je pensais que c'était une meilleure pizzeria. J'ai été totalement surpris. L'ambiance est méditerranéenne. La serveuse, qui, je pense, est aussi la propriétaire, est rapide et sait ce qu'elle fait. La grande surprise est venue en mangeant. Les steaks étaient tout simplement incroyables. Une viande délicieuse et cuite à la perfection. J'avais plusieurs enjeux dans mon assiette, qui étaient tous exactement de taille moyenne. Les plats d'accompagnement et tout le reste étaient super. Pour le dessert, il y avait de la glace qui était tout simplement géniale. Je ne peux pas battre le prix

Anneliese.u

Le 13/11/2018 à 22:40

3 / 5

Bonne nourriture, service sympathique mais ils sont rarement ouverts

Jana.r

Le 04/11/2018 à 13:35

5 / 5

Nous avons eu un dîner incroyable ici, choisi deux plats du plat du jour (9,50 €) et nous ne pouvions pas croire à quel point ils étaient bons ! Le service était également excellent.

Photo n°1 de l'avis de Jana.r fait le 04/11/2018 à 13:35 sur le  Da Franco à Aldenhoven
Michael.s

Le 28/10/2018 à 21:39

5 / 5

Délicieux :)

FX.T

Le 30/09/2018 à 16:29

5 / 5

Vraiment très bien !

Ulrich.o

Le 20/05/2018 à 18:58

5 / 5

Merci. Nous avons encore une fois passé une merveilleuse soirée informelle avec une cuisine excellente et un service compétent et patient. Le menu souhaité, adapté aux besoins personnels, a été présenté en un seul Servi dans un ordre détendu. Merci pour l'hébergement, je suis content.

Josef.a

Le 24/03/2018 à 20:20

4 / 5

Bon italien convivial et pas cher.

Uwe.i

Le 05/03/2018 à 09:04

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique, fortement recommandé.

Evelyn.d

Le 24/02/2018 à 19:31

5 / 5

Très savoureux et très arrangeant, excellent service personnalisé... nous reviendrons toujours

Richard.e

Le 28/01/2018 à 21:01

5 / 5

Toujours bon

Madeleine.e

Le 26/01/2018 à 08:02

5 / 5

Excellente nourriture..performance-prix parfaite..convivialité au top..

Heike.e

Le 18/12/2017 à 19:18

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse

Ingrid.r

Le 31/08/2017 à 20:16

4 / 5

Délicieuse pizza p

Ursula.r

Le 05/08/2017 à 19:29

5 / 5

Très savoureux, sympathique et fortement recommandé !!!

Bernd.e

Le 09/07/2017 à 12:45

5 / 5

Très convivial, délicieux plats italiens simples... pizza et pâtes top 😁

Tamara.u

Le 02/07/2017 à 18:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service amical. La performance des prix est excellente !

Rene.l

Le 20/06/2017 à 10:52

5 / 5

Idéal également comme lieu de tournage de films et de télévision. Nous y tournons Lavie de Jean-Marie. Merci! La grâce!

Prinzessin.d

Le 07/05/2017 à 20:30

3 / 5

Toujours super savoureux, d'une certaine manière c'est vrai, mais apparemment les horaires d'ouverture sur Internet ne sont pas corrects, sinon ils finissent le travail plus tôt s'il n'y a plus rien à faire. Dommage

Markus.u

Le 06/05/2017 à 07:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Vous serez toujours servi avec courtoisie et rapidité. Ça vaut vraiment le détour

Xristina.

Le 19/03/2017 à 19:44

5 / 5

Toujours un plaisir... très cosy... bon vin et plats délicieux. ..que ce soit de la pizza ou de la salade... tout est très bon et il faut manger la soupe aux tomates... fantastique :)

Robert.u

Le 07/03/2017 à 15:19

5 / 5

Très bon et pas cher.

Rolf.o

Le 29/08/2016 à 14:28

5 / 5

Un morceau d'Italie à Aldenhoven a rouvert ses portes. La nourriture est excellente. Ambiance et service aussi. Tout comme vous le saviez. La visite ne peut être que recommandée.

  • 🏪 Landcafe Zu den Linden (199 Avis)

  • 💬 Les boules de glace étaient très petites et n'avaient pas particulièrement bon goût.


  • 🏪 Irem's Kebap (618 Avis)

  • 💬 A la caisse, nous avons été trompés sur le reçu : nous avons commandé trois portions de dürüm, mais le reçu était marqué de quatre portions, nous en avons commandé une, mais en avons mis une autre. Le personnel est inattentif. Le lavash était fortement frit jusqu'à ce qu'il devienne noir, ce qui gâtait son goût. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement


  • 🏪 Zum Phönix Trattoria Pizzeria Da Luigi (535 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service assez rapide. De plus, l'ambiance était agréable. Le restaurant est entouré de magnifiques paysages.


  • 🏪 Marias Pizza Imbiss (84 Avis)

  • 💬 Ich hatte lange nicht die Gelegenheit vorbei zu kommen - einmal hatte ich Pech (um Ostern herum war das) - da war geschlossen. Ich träume immer noch von der Impanata, die ich schon mehrfach bei Maria geholt habe - demnächst werde ich mir diesen Traum erfüllen. Es ist ganz einfach typisch italienisch, geschmacklich original Süditalien! Als Halbitalienerin bekomme ich heimatliche Gefühle beim genießen. Heißer Tip also! Impanata! Alle anderen Pizzen natürlich auch, jeder wie er mag.


  • 🏪 Kapan-Imbiss (216 Avis)

  • 💬 De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Sec (malgré l'annonce de beaucoup de sauce), la sauce n'avait aucun goût, la viande n'était pas bonne et elle était juste petite. Prix/performance un droit 6. Quel dommage.


  • 🏪 Pizzeria Toni (144 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la quatrième fois consécutive et j'ai toujours été satisfait. Les pâtes, les salades et les pizzas étaient très savoureuses et la pizza était encore chaude à chaque fois. Tant que rien ne change, mon premier choix.


  • 🏪 Gyrosland Barmbek (136 Avis)

  • 💬 Très bonne petite sélection de plats délicieux. Le paiement par carte n'est pas possible, mais Paypal est mis en place et peut être utilisé directement.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Döner Kebap (162 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bon döner allemand, n'y allez pas. Le pain est mauvais et la viande est crue et a mauvais goût Je suis désolé


  • 🏪 Deutsches Haus - Restaurant - Vogelsberg - Bermuthshain (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en groupe de randonnée pour le réveillon du Nouvel An pendant 3 nuits. Chambres toutes modernisées. Mme Däsch s'est parfaitement occupée de nous, la nourriture était délicieuse, le service était toujours à portée de main, les verres étaient remplis rapidement 🍺🍷🍸🍯 maintenant nous devons attendre l'été pour profiter du café en plein air 🍺🍺🍺


  • 🏪 Weingut & Gästehaus Schmitz-Bergweiler (132 Avis)

  • 💬 Excellent bar à vins. Du riesling évidemment mais aussi quelques petits en-cas à grignoter avec son verre de vin. On peut y acheter des bouteilles. L'établissement est très bien tenu. Quelques tables en terrasse et pas mal de places à l'intérieur.