Restaurant de döner kebab 🇩🇪

EFESUS IMBISS Avis

📌 Neufelder Weg 1, 27619 Schiffdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur EFESUS IMBISS à Schiffdorf

Les avis

Les dernier avis sur EFESUS IMBISS à Schiffdorf

Hoppel.o

Le 14/05/2024 à 13:04

2 / 5

Jusqu'à récemment, le kebab était encore délicieux. Maintenant, ça n'a plus bon goût. Juste de la viande de kebab, de la sauce et de la salade de chou du commerce dans un rouleau de papier. Le personnel n'est pas vraiment poli. Vous ne devriez donc pas être surpris si personne ne vient plus. Même s'il n'y a plus beaucoup de trafic, vous pouvez toujours vous faire un nom grâce à une bonne cuisine et un personnel amical. Les clients seront alors heureux de revenir.

Monika.i

Le 18/04/2024 à 14:24

1 / 5

Donc la collation s’est tellement dissipée. Avant, nous aimions y aller, mais maintenant, la nourriture n'a plus bon goût du tout. La pizza turque n'a aucun goût. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture. C'est dommage, vous nous avez perdus en tant que clients réguliers.

Hilal.o

Le 03/04/2024 à 20:40

5 / 5

Très propre, très savoureux, on peut y manger en toute bonne conscience, je le recommande à tout le monde,

Ümmuhan.�

Le 03/04/2024 à 20:35

5 / 5

Toujours très savoureux et très propre, le meilleur snack de Bremerhaven et fortement recommandé

  • 🏪 Pizza Express Kaufbeuren (122 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. Par catastrophe, j'entends catastrophe. La pizza arrive au bout d'une heure et demie, il manque des ingrédients, il manque la salade et il manque la boisson. Au téléphone la dame ne comprend pas vos inquiétudes et essaie de vous rebuter. Cela ne fonctionne pas du tout. Je ne donne jamais d'avis, mais je suis à court de mots quand il s'agit de quelque chose comme ça. Et je ne le retirerai pas non plus. Considérez cela comme un retour. Une étoile, c'est déjà trop


  • 🏪 BARNEBY - Die Spielebar (1059 Avis)

  • 💬 Agréable, économique et agréable. Il y a des plateaux de jeu à emporter mais il est également possible d'apporter ses propres jeux. Personnel sympa et sympathique Réservez de préférence une table si vous êtes nombreux pour vous assurer qu'il y a suffisamment de place pour vous.


  • 🏪 Hao Fu (100 Avis)

  • 💬 😉 👍 👍 👍 👍


  • 🏪 Stadtcafe Ahlen (324 Avis)

  • 💬 Convivial avec de la bonne bière.


  • 🏪 Tiefenbronner Döner & Pizza (241 Avis)

  • 💬 La yufka est absolument délicieuse, je reviendrai toujours sur cet endroit 🥰


  • 🏪 Urfam kebabhaus (160 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré que nous sommes français et qu’ils ne parlaient pas très bien l’anglais. Nous avons pris 2 menus « doner menu », les kebab sont des vrais kebab avec la bonne sauce, ils sont très bons et bien généreux. Les frites ont été cuites devant nous et étaient très bonnes. Peu de choix en boissons cependant, mais pour 20€ à 2, nous nous sommes régalés, je recommande


  • 🏪 Park-Café Sprenger (363 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé être plus souvent des invités au café... Le 6 mai Nous voulions prendre le petit déjeuner à 10h30. Selon le site Internet, l'heure du petit-déjeuner est jusqu'à 11 heures, voire plus... Ouverture jusqu'à 12h00. Nous avons été informés que le lundi était un jour de repos, qu'il n'était ouvert qu'aux clients de la maison et que le buffet serait immédiatement vidé car cela prendrait 1h30. Veuillez modifier votre site Web pour permettre aux invités de rester à l'écart !!!!


  • 🏪 Sparta Grill Hemer (172 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille. Le menu est parfait, il y en a pour tous les goûts. Le service était génial et les choses très arrangeantes.


  • 🏪 Restaurant Casablanca (876 Avis)

  • 💬 Bonjour, interpellé par des bonnes critiques ici nous avons testé ce resto ce dimanche à midi. Malheureusement c'était une très grande déception. Connaissant la cuisine marocaine traditionnelle par des voyages au Maroc, des amis et voisins marocains nous avons espéré de trouver du similaire. Au lieu des goûts savoureux, des épices parfumés, des sauces généreuses et des viandes et légumes fondants nos plats (couscous et tajines) étaient secs, huileux et de petite taille. Au lieu de sauce il y avait de l'huile, la viande dure et sèche avec un arrière goût mauvais (alors nous sommes habitués au goût forts de mouton, agneau et autre), la semoule du couscous était également sèche au lieu de souple et aérée sans sauce pour l'améliorer. Il semblait que le tout était réchauffé au micro-onde. Même le thé n'avait pas le goût typique mentholé, légèrement amère, mais agréable et bien chaud. Pour 5€ la théière nous avons eu un thé fade, sucré de température tiède. Les dames de service étaient polies me gardaient à peine le contact des yeux. Le service était longue qui est pardonnable, si les plats seront fraîchement cuisiné et chaud, mais c'est n'était pas le cas. Et servant un plat tiède avant avoir mis les couverts qui suivent avec un retard remarquable n'aide pas non plus. Grosse déception. On n'y retournera plus et on restera sur notre 1e choix dans Dresdener Straße. Désolé.


  • 🏪 La Taverna (82 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)