Kebab 🇩🇪

EFES IMBISS Avis

📌 , 76684 Östringen - Allemagne

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur EFES IMBISS à Östringen

Les avis

Les dernier avis sur EFES IMBISS à Östringen

sabine.i

Le 06/04/2024 à 13:56

5 / 5

Je suis plus que satisfait, le propriétaire est super poli et gentil, la nourriture est également excellente, où peut-on se procurer une salade gratuite avec un demi-poulet sur place ? Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible

Justin.o

Le 19/02/2024 à 18:30

5 / 5

Ambiance très propre et chaleureuse. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche, pas comme dans d'autres endroits. Le thé était inclus gratuitement. Toujours heureux.

Ginda.b

Le 18/11/2022 à 14:04

4 / 5

Bon kebab, le thé était gratuit - j'ai trouvé que c'était très sympa ! Ambiance parking.

Rebecca.c

Le 10/07/2021 à 08:00

5 / 5

Des gens très gentils très sympathiques

M..a

Le 28/06/2021 à 10:57

5 / 5

Nous y avons déjà mangé deux fois du poulet très savoureux, le patron très sympathique est toujours content 🌺

thilo..

Le 10/06/2021 à 04:41

5 / 5

Super 1/2 poulet et des gens très sympas

Ercan.e

Le 31/03/2021 à 13:28

5 / 5

Des gens très sympathiques et sympas

Torsten.e

Le 06/11/2020 à 19:12

5 / 5

Poulet et frites super savoureux.

Bernd.e

Le 22/08/2020 à 12:02

4 / 5

C'était délicieux

Ömer.a

Le 18/07/2020 à 20:03

5 / 5

comme toujours très savoureux. Toujours très sympathique, toujours heureux.

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 15:40

5 / 5

Délicieuse grande boîte de kebab

Mustafa.c

Le 26/06/2020 à 03:49

5 / 5

Super

Rolf.a

Le 20/02/2020 à 15:29

1 / 5

Je viens de passer devant

Thomas.B

Le 10/02/2020 à 12:59

5 / 5

poulet frais 😋

Lucky.o

Le 13/01/2020 à 21:15

5 / 5

La nourriture est très bonne et impeccablement propre !!!

Matthias.e

Le 19/10/2019 à 16:54

3 / 5

Bon appétit

Karl.e

Le 29/08/2019 à 12:54

4 / 5

Il s'agit d'un magasin de kebab juste en face de l'entrée principale du marché commercial KAUFLAND à Östringen. C'est propre et appétissant et la nourriture proposée est bonne. Comme je suis à KAUFLAND presque tous les jours, je mange un kebab à l'EFES presque chaque semaine.

Shawna.r

Le 15/08/2019 à 11:19

5 / 5

On y mange bien

Virgil.i

Le 07/04/2019 à 20:38

4 / 5

D'accord

Maximus.

Le 18/02/2019 à 12:58

4 / 5

Très bon kebab de poulet rôti et de dinde. Prix ​​correct et bon service

fabian.R

Le 14/09/2018 à 13:19

2 / 5

Pas savoureux mais sympathique

stefania.i

Le 26/07/2018 à 22:13

4 / 5

Je ne sais pas s'il y avait une ancienne direction avant... depuis que j'y vais avec ma famille, j'ai vraiment apprécié. Restauration rapide à emporter ou pour ceux qui veulent manger vite pour une pause travail... il n'y a pas grand chose mais quelques tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur.

Ralf.e

Le 12/06/2018 à 08:27

5 / 5

Toujours heureux de venir ici.

Mathias.l

Le 08/12/2017 à 23:44

4 / 5

Ce bon snack-bar est situé directement chez Kaufland et fait partie du stand épicerie fine du magasin. Ici, vous ne trouverez pas seulement un délicieux kebab avec des ingrédients frais et du poulet frit. Il n'y a pas d'entrée accessible aux personnes handicapées ici, mais vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur et à l'extérieur, et la nourriture est même apportée à l'extérieur. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je mangerai un kebab ici.

  • 🏪 Gaststätte Am Schloss (37 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Hotel Altmünchen by Blattl (443 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.


  • 🏪 Restaurant Jedermann Erfurt (436 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête ici, il y avait différents types de viande, de légumes et de plats d'accompagnement. Tout est très savoureux, quelqu'un là-bas sait très bien cuisiner. Le service était très attentionné et sympathique. Nous reviendrions ici à tout moment. Nous étions encore ici aujourd'hui (03/05/24) et avons reçu un excellent service. La nourriture était délicieuse et le service était super sympa. 10 étoiles


  • 🏪 Gaststätte Laugele (375 Avis)

  • 💬 Très décevant…pas de cannellonis…pas de lasagne, avons commandé du rosé et avons eu du rouge avec comme seul explication que c’est tout ce qu’il avait ! Et en finalité nous avons été obligé d’aller retirer de l’argent il ne voulait que du cach…. Il n’a pas voulu nous offrir un Limone chez lot pour compenser, parce que nous n’avions pas laissé de pourboire ! ! Very disappointing...no cannelloni...no lasagna, ordered rosé and had red with the only explanation that that's all he had! And in the end we were forced to go and withdraw money he only wanted hiding.... He didn't want to offer us a Limone at lot to compensate, because we hadn't left a tip!!


  • 🏪 Mevlana Döner (62 Avis)

  • 💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.


  • 🏪 Zur letzten Instanz (2918 Avis)

  • 💬 L'un des plus anciens restaurants de Berlin, mais la cuisine est résolument moderne, équilibrée et délicieuse. Le service était au rendez-vous. Les bières pression étaient rafraîchissantes. La première fois que j'ai mangé du SpreeWasser - de la bière avec de la limonade ! Les légumes marinés, le chou farci, les boulettes de viande et le jarret de porc ont tous été un franc succès ! Recommandé.


  • 🏪 elbe1 (836 Avis)

  • 💬 Super endroit avec vue sur l'Elbe. La nourriture est délicieuse 🤤 Ce n'était pas ma première fois là-bas et certainement pas la dernière 😉 Design d'intérieur 😍 Le service est très bon 👍 Assurez-vous de réserver une table !


  • 🏪 Café/Bistro La Rose (2 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous a indiqué des options et des offres de combinaison. Merci


  • 🏪 Mister Senf (35 Avis)

  • 💬 Au final les burgers n'étaient pas mauvais. Au début, il y avait une énorme attente car nous étions aussi oubliés. Appel de 2 heures, puis c'est passé à dimanche dans les 45 minutes. Malheureusement, la nourriture était froide, certaines n'étaient pas cuites correctement et tout n'était pas comme commandé. Il y avait une compensation (malheureusement il a fallu le rappeler aussi). Cette fois, la nourriture était chaude et bonne, mais encore une fois pas bien cuite. Mais nous ne commanderons probablement plus. Trop angoissant.


  • 🏪 Asslarer Tor (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et hôte formidable.