Kebab 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Efendi Grill à Nieheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Nieheim

Patryk.n

Le 01/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.

PS4.a

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++

Eva.a

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !

frank.c

Le 07/10/2023 à 18:24

2 / 5

Merci Google y est allé gratuitement fermé

Phil.O

Le 07/08/2023 à 20:38

4 / 5

A meilleur goût qu'il n'y paraît

Gitti.o

Le 09/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa

Jean.p

Le 08/12/2022 à 14:26

5 / 5

Fait les meilleurs kebabs

finde.c

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍

Werner.

Le 09/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 09/09/2022 à 17:12 sur le  Efendi Grill à Nieheim
Lennart.

Le 10/08/2022 à 15:04

5 / 5

Toujours une grande qualité

René.t

Le 25/07/2022 à 09:26

5 / 5

Super sympa et tout était très savoureux et frais.

Tim.�

Le 30/06/2022 à 14:35

3 / 5

Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.

Thorsten.u

Le 10/06/2022 à 09:48

5 / 5

Doner kebab super savoureux mangé là-bas

Jasmin.a

Le 04/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux et toujours très convivial 👍👌

Inanc.e

Le 05/01/2022 à 14:19

5 / 5

Juteux

Julian.e

Le 30/12/2021 à 21:31

4 / 5

Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux

Familie.i

Le 10/12/2021 à 13:41

5 / 5

Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !

Yasir.n

Le 19/10/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé

Halil.7

Le 09/10/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍

Jakob.a

Le 07/10/2021 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.

maja.a

Le 04/06/2021 à 11:22

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Wolfgang.o

Le 19/05/2021 à 15:39

5 / 5

Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍

Chrissi.o

Le 15/04/2021 à 13:05

4 / 5

Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût

Mario.r

Le 04/04/2021 à 04:13

5 / 5

Très belle prestation

uwe.n

Le 03/04/2021 à 14:05

5 / 5

Bon et savoureux.

uwe.l

Le 12/03/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.

Uwe.o

Le 04/03/2021 à 20:56

4 / 5

Simple mais totalement délicieux

M.R

Le 27/02/2021 à 18:44

5 / 5

Toujours délicieux

Pascal.o

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Bon goût et propriétaire sympathique. Prix ​​justes.

Wally.e

Le 19/01/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.

Sebastian.e

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron

Andreas.e

Le 05/01/2021 à 12:31

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Manuel.a

Le 14/10/2020 à 17:38

5 / 5

Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre

Valer.t

Le 03/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super délicieux et très sympa 👍

Peter.e

Le 24/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.

Niklas.p

Le 25/05/2020 à 15:04

5 / 5

Alors il faut le faire !

Nils.r

Le 25/05/2020 à 15:02

5 / 5

Ça a un goût de fou !

Maren.

Le 24/05/2020 à 18:52

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Hans.e

Le 14/04/2020 à 17:56

5 / 5

Le meilleur kebab de OWL

Robert.

Le 21/02/2020 à 12:45

5 / 5

Meilleur Käbäb valla

Marvin.a

Le 27/12/2019 à 11:41

5 / 5

Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.

tanja.c

Le 01/09/2019 à 18:36

5 / 5

3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher

Dieter.o

Le 21/08/2019 à 04:41

5 / 5

Délicieux

Stephany.r

Le 02/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.

Ela.a

Le 09/02/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours un plaisir

Chrissi130803.

Le 11/01/2019 à 12:28

5 / 5

Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire

ania.

Le 06/11/2018 à 14:24

3 / 5

OK pour une petite faim

Dirki.

Le 29/10/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.

Virus.1

Le 25/07/2018 à 15:05

3 / 5

C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.

Pascal.o

Le 12/07/2018 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!

Kevin.r

Le 30/04/2018 à 16:23

5 / 5

sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁

Louis.i

Le 22/01/2018 à 16:05

4 / 5

La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.

  • 🏪 Hinterconti Bed&Breakfast (186 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux nuits au Hinterconti à Bretzenheim et en avons été entièrement satisfaits. Notre chambre était grande et très bien équipée, le design de la pièce était très intéressant et individuel, mais aussi très harmonieux. Le bâtiment est magnifiquement rénové et meublé, l'ancien et le nouveau s'emboîtent parfaitement. L'atmosphère est très conviviale et agréable mais aussi très simple et le petit déjeuner était délicieux et varié. Donc tout était super, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Rialto Pizza Service (181 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Zum Löwen" Friedewald (112 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Strandidyll Großkoschen (524 Avis)

  • 💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!


  • 🏪 Istanbul Döner Klosterfelde (162 Avis)

  • 💬 Super endroit 👍


  • 🏪 Kochlöffel (417 Avis)

  • 💬 J'avais à nouveau vraiment envie de hamburgers et de frites. Le personnel était sympathique, il n'y a rien à redire ou à redire. La commande est également passée rapidement, attendant un maximum de 6 à 7 minutes Mais la nourriture... J'ai eu 2 doubles fromages et une petite frite 🍟 rouge et blanche. Pour plus de 11 euros... Pour 3,8 pour un burger finement garni 🍔 il faut s'attendre à plus... vous pouvez avoir 2 fromages à 2 euros pièce. Désolé... je ne reviendrai pas...


  • 🏪 s`Kiramer Wirtshäusl (262 Avis)

  • 💬 très bon service. nourriture délicieuse... j'y retournerai certainement bientôt


  • 🏪 PA.LE Café | Pop-up Store (13 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner à Pa.le aujourd'hui. C'était super savoureux et copieux. L'ambiance est géniale, petite, fine, cosy. La combinaison du café et des pop-up stores rend toujours une halte intéressante. Il y a une aire de jeux pour les enfants, donc ça ne devient pas ennuyeux non plus :) Nous nous sommes sentis très à l'aise et devrons probablement venir plus souvent désormais :-) Félicitations à Sofia et Chris - vous faites un très bon travail.


  • 🏪 Gasthof Hillig (674 Avis)

  • 💬 Bon et copieux.


  • 🏪 Heike's Roschdworschd-Bud (27 Avis)

  • 💬 Krasse Curryfrikadelle