📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:02
Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.
Le 01/01/2024 à 19:28
Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++
Le 27/12/2023 à 13:15
Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !
Le 07/10/2023 à 18:24
Merci Google y est allé gratuitement fermé
Le 07/08/2023 à 20:38
A meilleur goût qu'il n'y paraît
Le 09/07/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa
Le 08/12/2022 à 14:26
Fait les meilleurs kebabs
Le 14/10/2022 à 16:07
Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍
Le 09/09/2022 à 17:12
J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.
Le 10/08/2022 à 15:04
Toujours une grande qualité
Le 25/07/2022 à 09:26
Super sympa et tout était très savoureux et frais.
Le 30/06/2022 à 14:35
Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.
Le 10/06/2022 à 09:48
Doner kebab super savoureux mangé là-bas
Le 04/06/2022 à 18:08
Super savoureux et toujours très convivial 👍👌
Le 05/01/2022 à 14:19
Juteux
Le 30/12/2021 à 21:31
Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux
Le 10/12/2021 à 13:41
Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !
Le 19/10/2021 à 18:43
Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé
Le 09/10/2021 à 13:42
Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍
Le 07/10/2021 à 11:07
Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.
Le 04/06/2021 à 11:22
Tout simplement le meilleur kebab
Le 19/05/2021 à 15:39
Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍
Le 15/04/2021 à 13:05
Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût
Le 04/04/2021 à 04:13
Très belle prestation
Le 03/04/2021 à 14:05
Bon et savoureux.
Le 12/03/2021 à 17:05
Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.
Le 04/03/2021 à 20:56
Simple mais totalement délicieux
Le 27/02/2021 à 18:44
Toujours délicieux
Le 11/02/2021 à 21:55
Bon goût et propriétaire sympathique. Prix justes.
Le 19/01/2021 à 12:35
Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.
Le 19/01/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron
Le 05/01/2021 à 12:31
Comme toujours délicieux 😋
Le 14/10/2020 à 17:38
Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 03/10/2020 à 18:13
Super délicieux et très sympa 👍
Le 24/09/2020 à 15:29
Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.
Le 25/05/2020 à 15:04
Alors il faut le faire !
Le 25/05/2020 à 15:02
Ça a un goût de fou !
Le 24/05/2020 à 18:52
Très convivial et très savoureux !
Le 14/04/2020 à 17:56
Le meilleur kebab de OWL
Le 21/02/2020 à 12:45
Meilleur Käbäb valla
Le 27/12/2019 à 11:41
Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.
Le 01/09/2019 à 18:36
3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher
Le 21/08/2019 à 04:41
Délicieux
Le 02/07/2019 à 13:07
Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.
Le 09/02/2019 à 19:16
Toujours un plaisir
Le 11/01/2019 à 12:28
Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire
Le 06/11/2018 à 14:24
OK pour une petite faim
Le 29/10/2018 à 20:44
Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.
Le 25/07/2018 à 15:05
C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.
Le 12/07/2018 à 11:48
Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!
Le 30/04/2018 à 16:23
sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁
Le 22/01/2018 à 16:05
La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.
💬 Nous avons séjourné deux nuits au Hinterconti à Bretzenheim et en avons été entièrement satisfaits. Notre chambre était grande et très bien équipée, le design de la pièce était très intéressant et individuel, mais aussi très harmonieux. Le bâtiment est magnifiquement rénové et meublé, l'ancien et le nouveau s'emboîtent parfaitement. L'atmosphère est très conviviale et agréable mais aussi très simple et le petit déjeuner était délicieux et varié. Donc tout était super, nous reviendrons certainement ici.
💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.
💬 Haut
💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!
💬 Super endroit 👍
💬 J'avais à nouveau vraiment envie de hamburgers et de frites. Le personnel était sympathique, il n'y a rien à redire ou à redire. La commande est également passée rapidement, attendant un maximum de 6 à 7 minutes Mais la nourriture... J'ai eu 2 doubles fromages et une petite frite 🍟 rouge et blanche. Pour plus de 11 euros... Pour 3,8 pour un burger finement garni 🍔 il faut s'attendre à plus... vous pouvez avoir 2 fromages à 2 euros pièce. Désolé... je ne reviendrai pas...
💬 très bon service. nourriture délicieuse... j'y retournerai certainement bientôt
💬 Nous avons pris le petit déjeuner à Pa.le aujourd'hui. C'était super savoureux et copieux. L'ambiance est géniale, petite, fine, cosy. La combinaison du café et des pop-up stores rend toujours une halte intéressante. Il y a une aire de jeux pour les enfants, donc ça ne devient pas ennuyeux non plus :) Nous nous sommes sentis très à l'aise et devrons probablement venir plus souvent désormais :-) Félicitations à Sofia et Chris - vous faites un très bon travail.
💬 Bon et copieux.
💬 Krasse Curryfrikadelle