Kebab 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Efendi Grill à Nieheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Nieheim

Patryk.n

Le 01/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.

PS4.a

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++

Eva.a

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !

frank.c

Le 07/10/2023 à 18:24

2 / 5

Merci Google y est allé gratuitement fermé

Phil.O

Le 07/08/2023 à 20:38

4 / 5

A meilleur goût qu'il n'y paraît

Gitti.o

Le 09/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa

Jean.p

Le 08/12/2022 à 14:26

5 / 5

Fait les meilleurs kebabs

finde.c

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍

Werner.

Le 09/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 09/09/2022 à 17:12 sur le  Efendi Grill à Nieheim
Lennart.

Le 10/08/2022 à 15:04

5 / 5

Toujours une grande qualité

René.t

Le 25/07/2022 à 09:26

5 / 5

Super sympa et tout était très savoureux et frais.

Tim.�

Le 30/06/2022 à 14:35

3 / 5

Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.

Thorsten.u

Le 10/06/2022 à 09:48

5 / 5

Doner kebab super savoureux mangé là-bas

Jasmin.a

Le 04/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux et toujours très convivial 👍👌

Inanc.e

Le 05/01/2022 à 14:19

5 / 5

Juteux

Julian.e

Le 30/12/2021 à 21:31

4 / 5

Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux

Familie.i

Le 10/12/2021 à 13:41

5 / 5

Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !

Yasir.n

Le 19/10/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé

Halil.7

Le 09/10/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍

Jakob.a

Le 07/10/2021 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.

maja.a

Le 04/06/2021 à 11:22

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Wolfgang.o

Le 19/05/2021 à 15:39

5 / 5

Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍

Chrissi.o

Le 15/04/2021 à 13:05

4 / 5

Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût

Mario.r

Le 04/04/2021 à 04:13

5 / 5

Très belle prestation

uwe.n

Le 03/04/2021 à 14:05

5 / 5

Bon et savoureux.

uwe.l

Le 12/03/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.

Uwe.o

Le 04/03/2021 à 20:56

4 / 5

Simple mais totalement délicieux

M.R

Le 27/02/2021 à 18:44

5 / 5

Toujours délicieux

Pascal.o

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Bon goût et propriétaire sympathique. Prix ​​justes.

Wally.e

Le 19/01/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.

Sebastian.e

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron

Andreas.e

Le 05/01/2021 à 12:31

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Manuel.a

Le 14/10/2020 à 17:38

5 / 5

Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre

Valer.t

Le 03/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super délicieux et très sympa 👍

Peter.e

Le 24/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.

Niklas.p

Le 25/05/2020 à 15:04

5 / 5

Alors il faut le faire !

Nils.r

Le 25/05/2020 à 15:02

5 / 5

Ça a un goût de fou !

Maren.

Le 24/05/2020 à 18:52

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Hans.e

Le 14/04/2020 à 17:56

5 / 5

Le meilleur kebab de OWL

Robert.

Le 21/02/2020 à 12:45

5 / 5

Meilleur Käbäb valla

Marvin.a

Le 27/12/2019 à 11:41

5 / 5

Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.

tanja.c

Le 01/09/2019 à 18:36

5 / 5

3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher

Dieter.o

Le 21/08/2019 à 04:41

5 / 5

Délicieux

Stephany.r

Le 02/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.

Ela.a

Le 09/02/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours un plaisir

Chrissi130803.

Le 11/01/2019 à 12:28

5 / 5

Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire

ania.

Le 06/11/2018 à 14:24

3 / 5

OK pour une petite faim

Dirki.

Le 29/10/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.

Virus.1

Le 25/07/2018 à 15:05

3 / 5

C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.

Pascal.o

Le 12/07/2018 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!

Kevin.r

Le 30/04/2018 à 16:23

5 / 5

sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁

Louis.i

Le 22/01/2018 à 16:05

4 / 5

La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.

  • 🏪 Alte Viehwaage Geltinger Eis-Café (297 Avis)

  • 💬 Cela fait 30 ans que je vis dans la région, mais c'est la première fois que je parviens à m'y arrêter. Nous avons été agréablement surpris par les portions de glaces plus que généreuses👍Une offre très diversifiée et des glaces extrêmement délicieuses. La prochaine fois, nous nous concentrerons sur le café. 😁


  • 🏪 Esskapaden (235 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 18 € pour une petite frite, un burger végétarien vraiment pas bon et un kebab Dürüm où la viande a été oubliée. J'ai même demandé s'il y avait de la viande sur le Dürüm car je pensais avoir raté cette étape en attendant, mais le Dürüm était aussi très étroit. Cela a été confirmé. Il s'agissait certainement d'un problème de communication, mais j'ai attendu sur place et j'ai demandé à nouveau. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une bonne expérience et le rapport qualité/prix ne serait pas assez bon pour moi avec un Dürüm normal.


  • 🏪 Pension Kochinke (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa. L'appartement est très propre. Conclusion : recommandé


  • 🏪 Da Giovanni (225 Avis)

  • 💬 Un peu vieux. Le service était sympathique, nous avons dû attendre assez longtemps pour nos entrées même s'il ne se passait pas grand-chose.


  • 🏪 Sportgaststätte Mamra TSV 07 Grettstadt (60 Avis)

  • 💬 Les plats sont très très savoureux et copieux, délicieusement assaisonnés. Consommez 2x de nourriture végétalienne et 1x tranches de poulet, 1x portion de frites pour enfants et des amuse-gueules de poulet. Tous les plats étaient copieux. Pas une longue attente. Le prix correspond à la quantité de nourriture que vous recevez. Personnel poli et sympathique. Assez de places de parking.


  • 🏪 Schnauferl Wirt 1123er (378 Avis)

  • 💬 C'est un café de montagne typique comme on en trouve tant dans les Alpes. À l'époque, 90 pour cent des invités étaient des motocyclistes et probablement 50 pour cent fumaient. Pas si agréable que ça. J'ai apprécié un bon café et une délicieuse soupe aux lentilles.


  • 🏪 Steigenberger Parkhotel, Düsseldorf (1391 Avis)

  • 💬 J ai été à steigenberger hôtel aujourd’hui a midi a ma grande surprise j ai ete très très bien accueillis par monsieur Merten une accueille très chaleureuse de sa part qui m a proposé de commander comme repas de midi du poisson kabeljau qui était vraiment très très bon .cela a été pour moi un repas et un accueil chaleureux sans regret car j ai très bien profité du repas merci beaucoups a Mr Merten pour l accueil chaleureux j’y passerais encore et bien sûre très bientôt


  • 🏪 Altes Stadthaus (310 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je séjourne toujours à l'hôtel du jeudi au vendredi chaque semaine et j'en suis toujours très satisfait. Les chambres sont très propres et super confortables. Le petit déjeuner est très savoureux et frais, avec plein de délicieux petits pains. Je me sens très à l'aise ici et je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 PIZZA STATION (230 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria - la préparation au four en pierre la rend parfaite ! Les pizzas sont bien garnies et offrent un joli choix.


  • 🏪 Hotel BERGEBLICK (166 Avis)

  • 💬 À tous ceux qui planifient un voyage à Bad Tölz et recherchent un endroit où passer la nuit, je peux chaleureusement recommander l'hôtel Bergeblick. L'architecture attrayante de l'hôtel est complétée par un intérieur de bon goût et bien entretenu, qui garantit un séjour agréable. Les chambres sont modernes et très bien entretenues. Les installations de spa spacieuses vous invitent à vous détendre et à vous sentir bien. Nous avons été complètement impressionnés par le petit-déjeuner composé de pâtes à tartiner faites maison et d'un délicieux pain aux bananes. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. L'ambiance familiale notamment a rendu notre séjour encore plus agréable. Nous avons apprécié chaque minute et recommandons pleinement l'hôtel Bergeblick. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !