Restauration rapide 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 An d. Ziegelei 49, 34431 Marsberg - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Efendi Grill à Marsberg

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Marsberg

Ruben.u

Le 17/04/2024 à 18:41

5 / 5

Kebab très savoureux. Le pain fait maison est délicieux.

Jonas.

Le 22/02/2024 à 18:22

5 / 5

Toujours très sympathique et le wok ne nous a jamais déçu !

Amir.i

Le 09/02/2024 à 12:32

5 / 5

Tout simplement bon

Nicole.

Le 27/09/2023 à 12:39

5 / 5

Viande de kebab de dinde. Viande savoureuse, juteuse et tendre. Il y avait une assiette de kebab (n° 6) et nous étions super satisfaits. Les portions sont tout à fait suffisantes, le prix est tout à fait raisonnable. Places assises au snack-bar. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

D...

Le 02/03/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture Amical Rapide

Syuleyman.y

Le 23/02/2023 à 12:58

5 / 5

J'ai visité l'endroit aujourd'hui, j'ai été impressionné par la nourriture et le service du propriétaire qui traite chaque client si chaleureusement. Je continuerai à visiter EFENDI GRIL à chaque occasion. Merci pour la bonne nourriture et l'accueil chaleureux.

Mark.o

Le 28/10/2022 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Vous êtes toujours traité chaleureusement.

Savas.i

Le 06/09/2022 à 15:09

5 / 5

Je ne peux que recommander tout ce que j'ai essayé et qui était super délicieux

Stefanie.o

Le 19/08/2022 à 18:24

5 / 5

Même après sa fermeture, nous avons toujours eu des pâtes. Employé super sympa. Les nouilles sont super savoureuses

Alican&Aylin.

Le 12/08/2022 à 07:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍🏽 Les nouilles étaient 1a

Cedric.a

Le 13/04/2022 à 17:19

5 / 5

Opérateur vraiment sympathique et la nourriture est incroyable! Toujours heureux 😁

Betül.a

Le 20/02/2022 à 16:15

5 / 5

Hautement recommandé. Le personnel sympathique et tout est très délicieux👍🏼👍🏼 Les prix sont également très justes.

Vandetta.

Le 27/11/2021 à 21:34

5 / 5

Haut. C'est délicieux et les prix correspondent à la bonne qualité. Tout est frais et personnel agréable.

Zoe.d

Le 15/11/2021 à 11:22

5 / 5

Meilleur wok, meilleur que le chinois. Généralement délicieux et bon marché aussi. Le voyage en vaut vraiment la peine 😊

Leon.o

Le 02/11/2021 à 19:06

5 / 5

Très très savoureux 5 étoiles

Bahar.l

Le 27/10/2021 à 21:45

5 / 5

La nourriture était excellente, dans la plupart des plats au wok, c'est beaucoup trop sec et je dois acheter de la sauce supplémentaire, ce qui n'est pas cher, mais ce n'est pas le cas à l'Efendi Grill à Marsberg. C'est délicieux et il y a suffisamment de sauce pour que pas un peu une partie reste sèche C'est suffisant pour vous rassasier, mais non seulement le wok est de première classe, mais aussi l'assiette de kebab, qui contient également des frites, est également très savoureuse, la viande est fraîchement coupée et les frites sont fraîchement préparées, vous Vous pouvez choisir vous-même ce qu'il y a dans l'assiette (salade, tzatziki, etc.). Dans l'ensemble, c'est un excellent stand de collations et vaut également le rapport qualité-prix. Le propriétaire du stand de snacks est également sympathique.

Halil.7

Le 23/10/2021 à 17:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse surtout le wok. Le premier magasin de kebab où j'ai vu un wok, les prix sont également justes et il y a aussi un propriétaire sympa donc je ne peux que le recommander 😁

Mücahit.l

Le 21/10/2021 à 17:01

5 / 5

Très très savoureux. Je ne peux que recommander de s'arrêter plusieurs fois pour manger le kebab. Sympathique et gentil👍🏽

Carmen.c

Le 19/10/2021 à 18:47

5 / 5

délicieux Super sympa, tout était super Je le recommande à tout le monde

Fabian.e

Le 19/10/2021 à 14:29

5 / 5

C'est très bon et à des prix raisonnables !

Milan.�

Le 19/10/2021 à 14:19

5 / 5

Toujours mon plaisir !

  • 🏪 Haus ÜberLand (160 Avis)

  • 💬 Chambre super. Si ce n'était pas le cas, il y aurait un problème de chauffage. Assez bruyant la nuit. Sinon tout était super. 👍👍


  • 🏪 Bistro-Pavillon Leun (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien reçu, mais une fois que j'y ai mangé, tout allait bien. Je ne peux rien dire de négatif !


  • 🏪 Döner 27 Tübingen (Restaurant & Lieferservice) (13 Avis)

  • 💬 C'était bon, il y avait du pide et du kebab. Doner est également meilleur, le pide était très savoureux.


  • 🏪 Öz Baskin's Familienrestaurant (59 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Cuisine délicieuse. Personnel sympathique, hospitalier et attentif. Nourriture délicieuse. Nous avons aimé. Nous étions de passage, nous avons déjeuné avec toute la famille. Tout le monde est content.


  • 🏪 Premium Döner (Bergkamen) (249 Avis)

  • 💬 Le plus jeune fils aime la nourriture. Il y a un parking à proximité. Moins de ma part : ils travaillent à mains nues. Donc pas cinq.


  • 🏪 Five Guys Bonn Hauptbahnhof (1094 Avis)

  • 💬 Très cher


  • 🏪 Bistro Max (61 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps et votre argent ici ! Service horrible et gens impolis. Il y a tant d’autres endroits merveilleux à Bischofsheim pour manger et boire.


  • 🏪 Aroy Aroy (511 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un plat (Le M6 ​​sur la table du déjeuner) ici pour ma pause déjeuner, le plat était prêt à être récupéré en 15 minutes et était bien emballé, personnel sympathique. Le plat lui-même était très bon en termes de taille des portions, mais j'ai manqué d'une manière ou d'une autre l'épice typiquement thaïlandaise. Malheureusement, cela m'a semblé un peu fade, même si les composants individuels étaient assez savoureux, la viande était bonne, mais je m'attendais à un un peu plus de piquant.


  • 🏪 Hornochse (1053 Avis)

  • 💬 Top, ouvert pour un déjeuner tardif (15h!). Service rapide et employé trés sympathique. À deux: un burger chacun et une portion de frites à partager ont largement suffit! Si une envie subite d‘hamburgers vous prend, n‘hésitez pas! À savoir aussi pour les végétariens: tous les burgers peuvent se faire sans viande..


  • 🏪 Zum Drehspieß - Einmal Essen, Nie Vergessen (19 Avis)

  • 💬 « Zum Rotspite » propose un kebab de première qualité qui impressionne par son goût irrésistible. La viande du rôtissoire est juteuse et parfaitement assaisonnée, tandis que des salades fraîches et des sauces aromatiques complètent l'expérience gustative. Chaque bouchée est un plaisir pour les sens.