Les avis
Le 29/02/2024 à 13:06
Des bratwursts super délicieuses sur un petit pain frais, un rêve et puis les gaufres belges pour les enfants, beurrées et fines avec une pointe de vanille. L'atmosphère sur la place du marché est si belle et si calme. La convivialité est toujours très importante ici.
Le 07/12/2023 à 00:42
Ici, à la cabane, nous avons bu le vin chaud le plus délicieux !!! La femme super gentille nous a également donné la clé de la tour de la ville, sur laquelle nous avons escaladé. Nous serions ravis de revenir
Le 13/05/2023 à 20:48
Vous auriez dû le voir. Pub de village dans le meilleur sens du terme, c'est-à-dire lieu de rencontre des messieurs locaux plus âgés, politisant autour de la bière. En fait, c'est un bien culturel qui mérite d'être protégé ; ne peut être obtenu qu’en visitant. Acclamations.
Le 12/05/2023 à 15:05
Brat et currywurst très savoureux
Le 10/09/2022 à 08:26
Asseyez-vous confortablement et profitez
Le 10/08/2022 à 14:56
Super tarte flambée 🙏👍. Très confortable là-bas. Je reviendrai ici !
Le 26/06/2022 à 21:06
Propriétaire très gentille, toujours sympathique et bonne nourriture
Le 22/06/2022 à 19:45
Ambiance très conviviale qui invite à se sentir bien avec la nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'intérieur, il est vraiment confortablement meublé dans un style ancien avec une cheminée et des canapés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. À notre retour à Bischofsheim, nous serons heureux de revenir.
Le 21/06/2022 à 21:05
Je pense que certains confondent snack et restaurant trois étoiles, on est toujours satisfait et le snack devant le bistro est aussi très bon et sympa et le patron du snack très sympathique, on aime toujours revenir. Même au bistro, le service était toujours sympathique. À bientôt
Le 19/06/2022 à 12:20
Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile ici : Samedi vers 17 heures, par beau temps d'été, sur la place du marché, une dame se tenait dans la cabane en bois devant le Bistro Max et ignorait tout simplement les clients qui s'asseyaient à table - le bistro était ouvert et pas surpeuplé, je peux donc Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas de service ?! Il n'était pas clair s'il s'agissait peut-être d'un self-service... Nous sommes repartis après 10 minutes d'attente et nous n'y retournerons pas !
Le 24/10/2021 à 10:05
Il n'y a rien de mieux en matière de hostilité ! La nourriture était correcte. Les règles 3G ne sont délibérément pas surveillées.
Le 25/09/2021 à 16:22
Meilleure propriétaire « pour toujours »
Le 14/09/2021 à 20:38
Super savoureux et super convivial ! Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous reviendrons !
Le 20/08/2021 à 21:42
Schnitzel était TOP! Bon service authentique
Le 12/08/2021 à 10:38
Bistrot sur la place du marché de Bischofsheim. Bonne collation. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'intérieur des invités montre déjà son âge, les toilettes sans serviettes en papier. WiFi public disponible.
Le 26/10/2020 à 13:10
C'est très bien !!!
Le 02/10/2020 à 17:20
Basique mais bon 👏
Le 14/09/2020 à 11:39
Bonne nourriture, prix terre-à-terre et service très sympathique.
Le 20/08/2020 à 19:18
Bon
Le 07/08/2020 à 10:32
C'est mon bistro préféré. Je conduis une demi-heure juste pour prendre mon petit-déjeuner le week-end. La famille est sympathique et arrangeante. Le chef me prépare même un repas spécial. hautement recommandé. La ville est également pittoresque.
Le 05/08/2020 à 06:35
Service amical!
Le 30/07/2020 à 13:25
Le café filtre était imbuvable, mais le personnel de service était très gentil. Nous n'avons pas eu à payer pour le café, mais nous avons donné un pourboire.
Le 28/07/2020 à 17:31
Fait d'excellentes escalopes
Le 28/07/2020 à 09:00
Nous n'avons pas eu une soirée aussi amusante depuis longtemps 😅 La nourriture était vraiment bonne, l'emplacement était bien sûr génial, mais essayez-le par vous-même 😀
Le 20/06/2020 à 09:57
Nourriture très savoureuse et service sympathique et rapide
Le 12/06/2020 à 20:55
De délicieux produits faits maison
Le 10/11/2019 à 04:39
Avec plaisir encore, patron très sympa
Le 09/09/2019 à 17:15
Très cosy bonne cuisine prix corrects ! Il vaut vraiment le détour, très bien meublé avec des canapés anciens dans l'entrée et un poêle-cheminée alimenté par des palettes ! Vous pourrez également vous asseoir confortablement sur la place du marché ! Les opérateurs et les collaborateurs sont toujours de bonne humeur et prêts à s'amuser !
Le 21/08/2019 à 17:22
C'est toujours agréable d'être ici à nouveau. Très pratique, il y a le WiFi ouvert
Le 19/08/2019 à 05:33
Super... pour moi, il a une touche particulière... les prix sont bons et le service est excellent. très louable.. J'y retournerai à la prochaine occasion....👍👍👍
Le 18/06/2019 à 08:19
Le café et les gâteaux sont délicieux. Le service est sympathique et rapide.
Le 15/06/2019 à 08:15
La meilleure propriétaire de tous les temps...
Le 31/05/2019 à 19:01
Tout est parfait. Super bonne nourriture.
Le 21/05/2019 à 18:29
Service très confortable et super sympa.
Le 16/04/2019 à 07:23
Propriétaires super sympas, burgers délicieux !
Le 11/01/2019 à 23:07
C'était impeccable
Le 28/08/2018 à 14:51
Hôte sublime, résistant aux plaintes quand on nous a dit que les boissons n'étaient pas remplies au complet, la réponse est venue qu'il devait gagner quelque chose et que si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pouvions partir !! Nous avons suivi ce conseil immédiatement !!😟
Le 14/08/2018 à 16:52
Sympa, bonne nourriture pas chère. Des gens amusants :) agréable sensation de bar de quartier.
Le 10/05/2018 à 07:44
Ne perdez pas votre temps et votre argent ici ! Service horrible et gens impolis. Il y a tant d’autres endroits merveilleux à Bischofsheim pour manger et boire.
Le 01/03/2018 à 19:55
Propriétaire très gentille
Le 15/01/2018 à 13:32
Mauvais service
💬 Nous venons de passer une merveilleuse semaine de vacances à Baabe et l'hôtel nous a aidé, entre autres choses, à nous sentir comme chez nous. Le personnel très sympathique était toujours là pour nous, le petit déjeuner était très copieux et toujours frais et savoureux. Petit compromis au dîner, le buffet est effectivement prévu en demi-pension. Mais en raison du nombre réduit de clients, nous avons dû manger selon le menu et, à la longue, l'offre était trop limitée. Mais cela ne nous empêche pas de lui attribuer 5 étoiles et de recommander cet hôtel sans hésiter.
💬 Le service est venu très rapidement et nous a remis les menus et pris les boissons. La carte était très clairement présentée et comprenait également des photos. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Je peux particulièrement recommander les Crunchy Rolls. Le canard rôti avec la sauce aux cacahuètes était très savoureux et également très tendre. Dans l’ensemble, la soirée a été réussie, mais l’ambiance n’était pas joliment décorée. Mais nous aimerions quand même revenir.
💬 Situé au bout de la Berger Straße vers l'est, cet endroit propose le bon Apfelwein et Schnitzel traditionnel au bon prix avec des portions très généreuses. La sauce qu'ils utilisent est si riche en saveur. Le restaurant lui-même est toujours plein mais il y a beaucoup d'espace à l'arrière avec des tentes couvertes et chauffées.
💬 La pizzeria propose un large choix d'ingrédients frais et la pizza a une pâte délicieuse et croustillante. Le service est sympathique et efficace et les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Cadre magnifique pour une assiette délicieuse. L'équipe est accueillante et efficace. On s'est régalé. La petite promenade d'après déjeuner sur les berges du canal complètera cet agréable moment. Faites le petit détour !
💬 Propre, agréable, Wi-Fi, calme et hôtes sympathiques
💬 La pizza que j'ai commandée était bonne. J'y ai aussi mangé directement. L'ambiance est comme dans une gare et les toilettes ne sont pas très géniales. Mais le service était très sympa
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, la Teig est vraiment bonne. Excellent service et ils sont rapides aussi
💬 Non seulement la nourriture ici est délicieuse, mais elle vous attire aussi !
💬 Service ultra rapide ! Livraison ultra rapide ! Nourriture méga délicieuse! Je ne peux que recommander ! Et vous avez la meilleure calzone de tout Siegburg !!!