Restaurant 🇩🇪

Edith Fink Avis

📌 Langenthaler Str. 80, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Edith Fink à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur Edith Fink à Hirschhorn

Gisela.e

Le 28/08/2022 à 06:11

4 / 5

Très amical! La nourriture était normale, mais super ambiance dans la forêt. C'est un camping forestier vraiment sympa !

Tina.

Le 28/02/2018 à 20:59

5 / 5

Super-duper

  • 🏪 Pizza Bella (26 Avis)

  • 💬 Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement


  • 🏪 Rasthaus Wietersheim (438 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Nous adorons venir manger et sommes ravis à chaque fois. C'est délicieux et les plats sont toujours frais. Une recommandation claire. Les asperges étaient divines. Tout simplement bon.


  • 🏪 Mr. Singh Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant le dimanche soir vers 21h30 et étions les seuls clients à ce moment-là. Nous avons été accueillis poliment et nous avons très bien mangé. Super portions, très bien préparées et savoureuses. L'oeil est là aussi. Heureux de recommander à nouveau.


  • 🏪 Tele Pizza (187 Avis)

  • 💬 Longs délais d'attente, pizzas froides et fades, service peu aimable : notre expérience chez Tele Pizza a été malheureusement catastrophique. Après avoir attendu 2 heures, nous avons appelé pour demander où était notre commande. On nous avait promis que les pizzas seraient livrées sous peu. 30 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Donc au total nous avons attendu 2h30 pour 2 pizzas et pizza rolls ! Il n’y avait aucune excuse ni explication pour cette longue attente. Pour aggraver les choses, les pizzas étaient tièdes, très peu garnies et avaient un goût très fade. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'ont pas non plus réussi à nous convaincre. Conclusion : nous ne commanderons certainement plus ici et ne pouvons pas recommander Tele Pizza. Suggestions d'amélioration: - Amélioration drastique des délais de livraison - Un service plus convivial et orienté client - Plus de garnitures et de saveurs sur les pizzas - De meilleurs rouleaux de pizza Vous feriez mieux de trouver un autre service de livraison de pizza !


  • 🏪 Restaurant - Steakhaus-Medaillon (315 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, c'est de loin le meilleur restaurant de loin, une cuisine très savoureuse et un service très sympathique 10/10 👍🏼


  • 🏪 Murat 02 Kebap (235 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, j'ai bien aimé. Mais j'ai dû faire la queue pendant environ 10 minutes. Même si, d'un autre côté, cela caractérise bien l'établissement, car s'il y a des visiteurs, c'est qu'ils aiment ça...


  • 🏪 Papa Mi Geldern (212 Avis)

  • 💬 L'expérience la plus horrible de ma vie, Je suis allé manger mon partenaire, nous avons commandé de la nourriture, et quand ils nous ont apporté la nourriture, une des assiettes avait des poils dessus, Nous avons appelé le propriétaire pour faire une réclamation à ce sujet, et d'une manière ou d'une autre, le propriétaire a décidé de nous blâmer, en touchant la nourriture de ses propres mains, Et au lieu de chercher une solution, ils ont décidé de nous blâmer encore, la meilleure solution serait de refaire le plat, en cas de conflit et c'est tout, mais la façon dont ils nous traitent, ma recommandation serait de changer quelque chose, Nous avons dû payer la totalité de la facture après la façon dont ils nous ont traités, Vraiment très déçu, Je suis serveur depuis plus de 10 ans, j'ai même eu un restaurant moi-même et je n'ai jamais traité quelqu'un comme ils nous traitent aujourd'hui, je ne suis jamais revenu vers aucun type de papa mi, Après avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est sûr que c'est partout comme celui-ci… j'espère honnêtement qu'ils feront quelque chose à ce sujet, Comportement vraiment irrespectueux et dégoûtant… Affreux


  • 🏪 Zur alten Backstube (128 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une carte petite mais bonne. Service très sympathique. Les escalopes étaient fraîchement préparées avec leur propre panure et étaient accompagnées de différentes sauces. Les entrées, le burger et les plats végétariens étaient également très savoureux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Diyarbakir Ocakbasi Wiesbaden (175 Avis)

  • 💬 Ne gaspillez pas votre argent sur Döner Teller pour 13,50 €. Vraiment bien avec le délai de livraison, mais la nourriture était froide. C'est bien qu'ils lisent des instructions supplémentaires, mais cela ne vaut pas vraiment ce genre d'argent. Et les légumes n’ont pas l’air frais. Après un an, j'ai commandé à nouveau. Bien meilleur, savoureux. Je viens d'avoir Linsensuppe et non Kuttelsuppe.


  • 🏪 Gasthaus Engel (255 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant traditionnel On y parle (presque exclusivement) allemand et on paye en cash. La cuisine est bonne et le personnel accueillant.