📌 Langenthaler Str. 80, 69434 Hirschhorn - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 06:11
Très amical! La nourriture était normale, mais super ambiance dans la forêt. C'est un camping forestier vraiment sympa !
Le 28/02/2018 à 20:59
Super-duper
💬 Très bon hôte ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu ! C'est un café (de nuit), alors ne vous attendez pas à un menu 3 étoiles. Nous avions très faim après un long voyage, il n'y avait rien d'ouvert qui servait encore à manger vers 19h45, mais ce café l'a fait ! Nous avons pris 2 sandwichs au thon et ils étaient super ! Café de quartier sympa !
💬 Délicieux burger snack. Nous travaillons évidemment ici avec des produits finis. C'est toujours très savoureux et les frites étaient excellentes. La nourriture était bon marché et vous rassasiait.
💬 Expérience merveilleuse! Libre-service moitié/moitié signifie : commander au guichet et être livré à table. Et ce qui est livré est plutôt bon et savoureux. Les prix sont très justes et même bon marché pour la qualité de la nourriture et des boissons. Vous avez l'occasion de parler à des gens sympas et il y a un très bon terrain de jeu de l'autre côté de la rue (peu fréquentée) (voir photos). Enfin et surtout, l'espresso était très bon. L'hospitalité était très chaleureuse et arrangeante. Recommandation!
💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !
💬 Nous étions ici pour le 70. Les clients sont invités à passer la nuit avec petit-déjeuner le jour de leur anniversaire. La chambre était grande, lumineuse et très propre. La célébration a débuté à 19 heures par une réception au champagne. Nous y avons reçu un accueil très très sympathique et cela a duré toute la soirée. La nourriture est arrivée rapidement à table et était de très haute qualité. Il y avait un menu à 3 plats où tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe, qui a également veillé à ce que cette soirée soit inoubliable pour nous les invités et la personne célébrant leur anniversaire. Le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité. Je voudrais particulièrement souligner le café car il était vraiment génial. Notre recommandation est excellente. Christiane et Ralf Götz
💬 La viande est très bonne et la cuisson est bien maîtrisée. Le personnel est aux petits soins. Dommage qu'il n'y ai pas un menu spécial enfant.
💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.
💬 Restaurant magnifique et romantique. Bonne nourriture. Vous ne serez pas déçu. Ambiance incroyable. Meublé avec style 10/10
💬 Vraiment décevant. Les pizzas sont bonnes mais un sourire de la serveuse ne serait pas de trop. Le choix de vin catastrophique avec du blanc servi à température ambiante. Seul proposition faite était de nous amener des glaçon à mettre dans le verre. Attention pour couronner le tout il ne prenne pas la carte bancaire et cela n’est marqué nulle part. Obligé de reprendre la voiture et d’aller au distributeur de billets à 4 km.
💬