Restaurant 🇩🇪

Edith Fink Avis

📌 Langenthaler Str. 80, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Edith Fink à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur Edith Fink à Hirschhorn

Gisela.e

Le 28/08/2022 à 06:11

4 / 5

Très amical! La nourriture était normale, mais super ambiance dans la forêt. C'est un camping forestier vraiment sympa !

Tina.

Le 28/02/2018 à 20:59

5 / 5

Super-duper

  • 🏪 Under palm trees cafe and bar (109 Avis)

  • 💬 Très bon hôte ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu ! C'est un café (de nuit), alors ne vous attendez pas à un menu 3 étoiles. Nous avions très faim après un long voyage, il n'y avait rien d'ouvert qui servait encore à manger vers 19h45, mais ce café l'a fait ! Nous avons pris 2 sandwichs au thon et ils étaient super ! Café de quartier sympa !


  • 🏪 Burger Express Goslar (248 Avis)

  • 💬 Délicieux burger snack. Nous travaillons évidemment ici avec des produits finis. C'est toujours très savoureux et les frites étaient excellentes. La nourriture était bon marché et vous rassasiait.


  • 🏪 Kliffhuus (156 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Libre-service moitié/moitié signifie : commander au guichet et être livré à table. Et ce qui est livré est plutôt bon et savoureux. Les prix sont très justes et même bon marché pour la qualité de la nourriture et des boissons. Vous avez l'occasion de parler à des gens sympas et il y a un très bon terrain de jeu de l'autre côté de la rue (peu fréquentée) (voir photos). Enfin et surtout, l'espresso était très bon. L'hospitalité était très chaleureuse et arrangeante. Recommandation!


  • 🏪 Courtyard Duesseldorf Hafen (933 Avis)

  • 💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !


  • 🏪 Le Connaisseur - Der Feinschmecker (88 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le 70. Les clients sont invités à passer la nuit avec petit-déjeuner le jour de leur anniversaire. La chambre était grande, lumineuse et très propre. La célébration a débuté à 19 heures par une réception au champagne. Nous y avons reçu un accueil très très sympathique et cela a duré toute la soirée. La nourriture est arrivée rapidement à table et était de très haute qualité. Il y avait un menu à 3 plats où tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe, qui a également veillé à ce que cette soirée soit inoubliable pour nous les invités et la personne célébrant leur anniversaire. Le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité. Je voudrais particulièrement souligner le café car il était vraiment génial. Notre recommandation est excellente. Christiane et Ralf Götz


  • 🏪 TIFFANY'S steakhouse (1048 Avis)

  • 💬 La viande est très bonne et la cuisson est bien maîtrisée. Le personnel est aux petits soins. Dommage qu'il n'y ai pas un menu spécial enfant.


  • 🏪 Schwarzmühle (9 Avis)

  • 💬 Ausgesprochen nette Wirtsleute, sehr gutes Frühstück und Abendessen auf Wunsch, gute Ausstattung, wir haben uns sehr wohl gefühlt und können die Pension nur empfehlen.


  • 🏪 Lieseneiche (326 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et romantique. Bonne nourriture. Vous ne serez pas déçu. Ambiance incroyable. Meublé avec style 10/10


  • 🏪 Pizzeria Al Capone (65 Avis)

  • 💬 Vraiment décevant. Les pizzas sont bonnes mais un sourire de la serveuse ne serait pas de trop. Le choix de vin catastrophique avec du blanc servi à température ambiante. Seul proposition faite était de nous amener des glaçon à mettre dans le verre. Attention pour couronner le tout il ne prenne pas la carte bancaire et cela n’est marqué nulle part. Obligé de reprendre la voiture et d’aller au distributeur de billets à 4 km.


  • 🏪 Sal's Pizza (1 Avis)

  • 💬