Hôtel 🇩🇪

Edermühle Avis

📌 Mühlenweg 6, 57339 Erndtebrück - Allemagne

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Edermühle à Erndtebrück

Les avis

Les dernier avis sur Edermühle à Erndtebrück

Ronny.c

Le 20/08/2023 à 19:11

5 / 5

L'hôtel, le personnel du service de chambre, tout était très, très propre et bien rangé. Nous y avons célébré un mariage et tout était merveilleux et je le recommande vivement.

Andrew.h

Le 10/06/2023 à 14:39

5 / 5

Super hôtel avec une excellente cuisine

Troll.o

Le 24/02/2023 à 08:37

4 / 5

Très grandes pièces. Super petit déjeuner avec des œufs fraîchement préparés de votre choix. Le buffet d'anniversaire le soir était très savoureux

Trooper83.

Le 21/02/2023 à 21:00

3 / 5

Assez bien. Chambre grande mais vieille. Moquette au sol dans la chambre, beaucoup de vieilles taches partout. Petit-déjeuner tout juste prêt (œuf) sorti du sac. Sélection limitée. OK pour 1 à 2 nuits. Sinon, je préfère ne pas le faire.

AP.i

Le 30/09/2022 à 17:37

5 / 5

Bel emplacement.

Torsten.r

Le 20/09/2022 à 10:51

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel comme escale lors de notre tour en VTT de Brilon à Dillenburg. Plein de points ! Chambres très spacieuses et impeccablement propres, un excellent petit-déjeuner buffet varié et un service agréable de la part du personnel. Nous ne pouvons nous plaindre de rien et reviendrons à tout moment. Recommander!!!

Melissa.i

Le 22/08/2022 à 13:41

5 / 5

L'hôtel était réservé pour moi dans le cadre de mon travail et j'ai été agréablement surpris. Chambres très spacieuses et impeccablement propres, un excellent petit-déjeuner buffet varié et un service agréable de la part du personnel. J'ai passé un bon moment là-bas et je n'ai rien à redire. Super, je reviendrai certainement.

Dirk.o

Le 07/08/2022 à 18:56

5 / 5

Hôtel propre avec des lits confortables

Andreas.a

Le 02/08/2022 à 06:04

5 / 5

Comme nous ne connaissons pas d'autre moyen, la nourriture était encore une fois excellente et le personnel était très attentionné et très sympathique.

Rudi.a

Le 02/05/2022 à 16:01

4 / 5

Bon emplacement, le sol de la chambre était très usé et l'hôtel était trop cher.

Michael.o

Le 18/02/2022 à 07:11

5 / 5

De première classe! Après des séjours répétés, il reste à revoir, - Excellentes chambres - Service sur place - Propreté absolue - Petit-déjeuner avec un large choix de qualité Merci!

M.i

Le 13/01/2022 à 12:05

5 / 5

Top hôtel... Nous reviendrons

Andreas.

Le 27/11/2021 à 19:35

5 / 5

L'hôtel a été une bonne surprise : chambres très spacieuses avec dressing. Rien ne manquait (brosse à dents, grattoir à glace, ...). Le petit déjeuner était également toujours impressionnant. Le directeur de l'hôtel est très courtois et attentionné. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 27/11/2021 à 19:35 sur le  Edermühle à Erndtebrück
Thilo.n

Le 23/02/2021 à 19:16

5 / 5

Bel hôtel géré par le propriétaire. Il ne manque rien dans la pièce. De la brosse à dents au grattoir à glace pour la vitre de la voiture, tout a été pensé. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'il y avait deux types d'oreillers différents parmi lesquels choisir dans les lits. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, Les demandes spéciales seront également satisfaites dans la mesure du possible. Comme nous étions là pour le travail cette fois-ci, nous n'avons pu que profiter un peu de l'emplacement idyllique de l'hôtel, Mais il est prévu d'y passer également des vacances privées. Entièrement recommandé.

Dirk-Oliver.a

Le 17/05/2020 à 06:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner et grandes chambres

Der.o

Le 23/11/2019 à 15:44

4 / 5

Chambre propre et délicieux petit déjeuner avec des petits pains géniaux !

Just.e

Le 14/09/2019 à 15:36

3 / 5

Un hôtel agréable et propre au coeur d'Erndtebrück. Il faut moins de 5 minutes pour rejoindre le supermarché le plus proche. Cependant, la gare est juste de l'autre côté de la rue et elle est assez bruyante à pleine heure.

Frank.i

Le 08/08/2019 à 11:34

2 / 5

L'hôtel est fermé

Andreas.o

Le 21/06/2019 à 08:53

4 / 5

Super hôtel

Ingo.i

Le 17/06/2019 à 19:23

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout était super

F...

Le 24/04/2019 à 19:58

3 / 5

Avant, c'était mieux

Andreas.r

Le 31/01/2019 à 17:34

5 / 5

Idéalement situé sur l'Eder. Accompagnement personnel et bienveillant du patron. Belles chambres, bon petit déjeuner. C'est dommage que le restaurant reste fermé, mais il y a de bonnes options de restauration à proximité (à cinq minutes à pied).

Mike.

Le 22/01/2019 à 19:55

4 / 5

Super hôtel, avec un petit petit déjeuner international bien équipé. L'accès se fait via un coffre-fort à cartes en dehors des heures d'ouverture de la réception. Les chambres sont spacieuses et propres. La vue à l'arrière est un magnifique paysage avec un petit ruisseau/rivière.

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 22/01/2019 à 19:55 sur le  Edermühle à Erndtebrück
Photo n°2 de l'avis de Mike. fait le 22/01/2019 à 19:55 sur le  Edermühle à Erndtebrück
Andrew.a

Le 19/08/2018 à 22:22

5 / 5

Super endroit où séjourner

Martina.r

Le 20/10/2017 à 05:32

5 / 5

On ne peut que faire l'éloge de la cuisine. C'était juste très bien.

Suk-Young.a

Le 19/09/2017 à 21:05

5 / 5

Génial

Wittiman.

Le 15/08/2017 à 05:30

5 / 5

Ambiance exceptionnelle, dès août 2017 très bonne cuisine, bon rapport qualité-prix, bon emplacement au centre de la ville, chambres d'hôtel très bien. Malheureusement aucune opération de restaurant pour le moment en 2021 Ajout : à partir de février 2023, le restaurant proposant une excellente cuisine sera à nouveau ouvert au « Mühle 8 ».

Casper.o

Le 15/07/2017 à 19:02

4 / 5

Ok pour la nuit

Gerhard.a

Le 07/07/2017 à 09:58

4 / 5

Très bel établissement. Nourriture exquise. Personnel sympathique. Prix ​​tout à fait raisonnables.

Marco.i

Le 25/06/2017 à 18:43

5 / 5

La meilleure nourriture, de superbes chambres !

Kurt.e

Le 20/06/2017 à 18:20

5 / 5

Merci pour le service de première classe et excellent Menu Kurt Reichel

Andre.l

Le 16/06/2017 à 19:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon. Chambres propres bon petit déjeuner. Cependant, la première fois, j'ai été hébergé dans une partie de l'hôtel qui sentait fortement la fumée de cigarette.

Emmi.e

Le 18/04/2017 à 11:41

1 / 5

Les conditions sont en partie hostiles, en partie oublieuses et la cuisine n'est qu'en partie bonne

Miriam.i

Le 26/12/2016 à 21:01

4 / 5

Beaux locaux, excellent service, merci beaucoup !

Heidrun.r

Le 30/10/2016 à 18:44

5 / 5

Mauvaise expérience avec le service et la nourriture.

Ulrich.a

Le 22/07/2016 à 13:44

4 / 5

Après une longue période, j'étais de nouveau un invité à l'Edermühle. Il est maintenant géré comme un hôtel avec petit-déjeuner, ce que j'ai trouvé être une bonne option. Les chambres sont belles et spacieuses et bien équipées. Le service est flexible et sympathique - j'ai pu réserver et obtenir une chambre même dans un délai très court. Il y a de nombreuses places de parking à la maison. J'y réserverai à nouveau...

Hermann.c

Le 18/07/2016 à 21:40

5 / 5

Nous faisions un tour en moto et recherchions 4 chambres simples, Edermühle les avait. Puis la surprise, un super hôtel, des chambres au top, un service très sympathique et la nourriture était bonne aussi. Celui qui a donné une étoile était dans un autre hôtel. Donc tout à fait bien, d'où cinq étoiles.

Ruediger.e

Le 06/03/2013 à 14:58

4 / 5

Mangez et buvez bien et sentez-vous bien.

  • 🏪 Pizzeria Da Michele (377 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé ce petit restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus de la nourriture. Vraiment bonne! Le service un peu en-deçà... Peut-être à cause du barrage de la langue...


  • 🏪 Pension "Altes Haus" (14 Avis)

  • 💬 Super petit appartement de vacances conçu avec amour et magnifique ! La maison elle-même est située dans une ruelle isolée pleine de maisons à colombages, près de la rivière... Des hôtes sympas et très propres


  • 🏪 Hotel Schwanheimer Hof (36 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.


  • 🏪 Apartment am Märchenwald (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet appart'hôtel pour le travail et je ne peux écrire que de très bonnes choses. Contact sympathique avec le patron, très sympa. Les conditions spatiales sont vraiment très propres. De superbes appartements, de très bonnes installations, une kitchenette, une machine à café, une buanderie... idéal pour les voyageurs d'affaires ou les mécaniciens qui viennent à Wolfratshausen pour quelques jours ou semaines. Je ne peux que recommander l'appart-hôtel !!!! Je me sens très à l'aise ici !!!


  • 🏪 Gaststätte Kühnert - Dieter Müller-Sixer (72 Avis)

  • 💬 👍 Haut


  • 🏪 Meister Tadım Döner Pizza (22 Avis)

  • 💬 Parfait 😍


  • 🏪 Kimchi Asian Restaurant (108 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant asiatique de la région ! Nous sommes venus ici pour la première fois parce que nous voulions manger quelque chose d'asiatique et ce restaurant nous a été recommandé. Entre autres choses, il était également important pour moi que de la viande conforme aux normes Halal soit servie. Il existe également des plats adaptés aux végétariens. Le service était rapide, compétent et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Si vous aimez la cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander ce restaurant ! :)


  • 🏪 Catering König (16 Avis)

  • 💬 Ambiance très amusante. Un incontournable pour tous les visiteurs de Großbartloff. En plus des hamburgers, des escalopes et des pâtes, il y a aussi de la nourriture végétarienne, de la bière, du café, du thé et des plats de votre choix. Même les spécialités arabes et indonésiennes peuvent être facilement commandées ici. Un véritable temple gourmand. Guide Blue Star en perspective. Plus la soirée est tardive, plus les invités sont illustres.


  • 🏪 Teig und Zeug Apensen (74 Avis)

  • 💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.


  • 🏪 Pizzeria Fantina Dresden (678 Avis)

  • 💬 Super! Très bon, pas trop salé. Personnel vraiment charmant.