Traiteur 🇩🇪

Catering König Avis

📌 Triftstraße 5, 37359 Großbartloff - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Catering König à Großbartloff

Les avis

Les dernier avis sur Catering König à Großbartloff

Siegfried.o

Le 18/09/2023 à 06:27

5 / 5

Service parfait et orienté client.

david.fabian.berlin.

Le 25/08/2022 à 10:37

5 / 5

Ambiance très amusante. Un incontournable pour tous les visiteurs de Großbartloff. En plus des hamburgers, des escalopes et des pâtes, il y a aussi de la nourriture végétarienne, de la bière, du café, du thé et des plats de votre choix. Même les spécialités arabes et indonésiennes peuvent être facilement commandées ici. Un véritable temple gourmand. Guide Blue Star en perspective. Plus la soirée est tardive, plus les invités sont illustres.

Ronny.a

Le 10/04/2022 à 16:40

5 / 5

Des citoyens vraiment géniaux, super savoureux !! Pattis maison et garnitures très fraîches !! Toujours heureux!

Christian.a

Le 26/02/2022 à 21:35

5 / 5

Nourriture au top personnel très sympa...... les citoyens faits avec amour ne peuvent vraiment être que recommandés!!!!

Stefanie.a

Le 26/02/2022 à 21:35

5 / 5

Bon service, la nourriture est très bonne. On peut dire à la nourriture qu'elle est préparée avec passion. Fortement recommandé👍🏻

Martin.l

Le 13/02/2022 à 16:55

1 / 5

Galettes de burger du discounter, un peu de laitue frisée, 2 tranches de fromage aux oignons verts et sauce burger toute prête 😂😂😂 La boutique est risible.........

M.

Le 12/02/2022 à 13:47

1 / 5

Et bien après une heure d'attente les 5 burgers étaient enfin prêts. Le goût n'était pas comme prévu. Les frites étaient bonnes ! Je ne commanderais plus là-bas pour le prix, c'était une expérience qui en valait la peine !

kjhgf.h

Le 12/01/2022 à 05:23

5 / 5

BurgerLabor (Ici, vous pouvez obtenir des gros burgers faits maison)

Photo n°1 de l'avis de kjhgf.h fait le 12/01/2022 à 05:23 sur le  Catering König à Großbartloff
Jonas_2204.

Le 26/04/2021 à 21:16

5 / 5

De bons burgers même à une heure tardive ! Cuisine propre et personnel sympathique Hautement recommandé!

Jonathan.4

Le 26/04/2021 à 21:08

5 / 5

Super savoureux, allé très vite, cuisine propre et personnel sympa. Vous ne pouvez pas vous plaindre, tout est tout simplement génial.

Antonick.M

Le 26/04/2021 à 21:06

5 / 5

Super hamburgers👌 super rapide Commandé à 22h30 HAUT

Dajana.i

Le 23/04/2021 à 15:42

5 / 5

Super savoureux... offres intéressantes... personnel très sympathique...

Photo n°1 de l'avis de Dajana.i fait le 23/04/2021 à 15:42 sur le  Catering König à Großbartloff
Photo n°2 de l'avis de Dajana.i fait le 23/04/2021 à 15:42 sur le  Catering König à Großbartloff
Photo n°3 de l'avis de Dajana.i fait le 23/04/2021 à 15:42 sur le  Catering König à Großbartloff
Photo n°4 de l'avis de Dajana.i fait le 23/04/2021 à 15:42 sur le  Catering König à Großbartloff

  • 🏪 Feuer & Flamme - Der Grill in Schauenburg (4 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, service sympathique, je recommande la soupe au goulasch


  • 🏪 Pension Zur Sonne Wittenweier (81 Avis)

  • 💬 Fabuleux !! Maison d'hôtes proche de Europa Park (8 kms - 12 minutes) Chambre spacieuse pour 4, literie de qualité. On a super bien dormi ! Salle de bain avec douche. Gel douche et serviettes fournis. Superbe petit déjeuner compris dans le prix avec un service d'une rare gentillesse ( charcuteries, fromages, pains, bretzels et mini viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes). Vraiment fantastique ! A un prix vraiment bas pour de telles prestations proches de Europa Park.


  • 🏪 Ha Long Bay (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et vous rassasie. Ce n'est pas un restaurant étoilé et n'a pas vocation à l'être. Ici, vous pourrez déguster des plats asiatiques classiques à bon prix (ça rime même). Je peux recommander la soupe wonton et le canard croustillant aux nouilles.


  • 🏪 Ballebäuschen Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant à Oberbergisch. Nous y étions en petit groupe dimanche soir et nous étions tous extrêmement enthousiastes. Comme c'était censé être une soirée spéciale pour nous, nous avons opté pour le menu à 6 plats. Le service très courtois et poli apportait toujours les plats à table rapidement. Chaque cours était excellent. Des ingrédients frais dans des combinaisons toujours nouvelles nous ont parfois surpris et ravis. En termes de prix, la soirée était haut de gamme, mais adaptée à l'ambiance et aux ingrédients. J'ai hâte d'y revenir.


  • 🏪 Gaststätte Bertis Pilsstübchen (32 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa dans ce pub cosy. Bonne bière et aussi Äppler. Tout ce dont tu as besoin.


  • 🏪 Centro Hotel Böblingen (298 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, Lit très confortable Facile d'accès Un bémol. La douche avec un rideau. Préférence pour porte en verre


  • 🏪 Cloud Kitchen (1131 Avis)

  • 💬 Ce café propose une grande variété de brunchs toute la journée pour les végétariens/végétaliens et les non-végétariens. Personnellement, j'ai plus aimé le menu alimentaire et le goût que les boissons. Mais l'expérience globale et l'ambiance étaient géniales - ça vaut le coup d'y revenir, c'est sûr ! Tout, de la réservation à la commande, en passant par la facturation, l'assistance du personnel, etc., est en ligne / basé sur une application - un peu déroutant pour les nouveaux visiteurs, mais plus tard, j'ai adoré.


  • 🏪 Ehlestrand (BONZO) (468 Avis)

  • 💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!


  • 🏪 Trattoria la Bottega (116 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire hors du commun ! Ce restaurant italien est un véritable régal pour les sens. De la première bouchée à la dernière, chaque plat a été une expérience gustative de la plus haute qualité. L'atmosphère est charmante et accueillante et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Je recommande vivement le restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Bon appétit!


  • 🏪 Ritas u.Ollies Imbiß (1 Avis)

  • 💬