📌 Friedrichstraße 1, 45964 Gladbeck - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 17:58
Le poulet était très savoureux, les prix sont bons aussi.
Le 02/07/2023 à 14:38
Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. Je mangerais encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé. La pizza était très savoureuse, commandée à 20h, à 20h45 Je l'ai reçu.
Le 07/05/2023 à 18:00
Propre, rapide et bon marché. Le propriétaire est courtois et toujours prêt à plaisanter. Le rapport qualité-prix est excellent et fortement recommandé.
Le 07/05/2023 à 17:58
Le nouveau propriétaire est très gentil. Nourriture très savoureuse surtout les pizzas. Et des prix justes. Belle boutique. J'en mangerais encore et encore.
Le 01/05/2023 à 20:22
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil et arrangeant !! C'est un plaisir
Le 18/04/2023 à 00:17
Les nouveaux propriétaires Aylin Grill, bonne bouffe 👍👍👍👍
Le 09/03/2023 à 17:13
Bon restaurant avec une ambiance sympa
Le 30/01/2023 à 15:23
Très bien
Le 12/01/2023 à 09:21
Kebab discret, mais étudiant 🥙 moitié-moitié, épicé 🌶 avec tout 🥹 pour 3,50 €. Cela ne pourrait pas être mieux. Portion suffisante, frais, service agréable, que demander de plus mon frère ?
Le 05/12/2022 à 14:31
Seulement du mauvais ! Commandé 3 grandes brochettes pour 7,50 euros pièce. Dans les trois cas, le pain était coupé dans le mauvais sens, de sorte que toute la garniture était repoussée sur le côté. Il y avait aussi extrêmement peu de viande dedans. Une fois et plus jamais !
Le 06/11/2022 à 11:37
👌
Le 21/10/2022 à 18:12
Tout simplement délicieux
Le 17/10/2022 à 18:40
C'était délicieux
Le 04/10/2022 à 05:27
Goût OK. Malheureusement, il est arrivé presque froid. Les poils dans le riz lui ont alors enlevé l'appétit restant. Je ne commanderais plus là-bas.
Le 30/08/2022 à 08:23
Gutes Essen et guter Service... Nourriture vraiment délicieuse... bonne nourriture et bon service... le meilleur restaurant d'Essen
Le 05/08/2022 à 13:37
La viande était moins. Les éclats sont propres. Dönerde Et çok azdi.
Le 03/08/2022 à 20:58
Délicieux!
Le 20/04/2022 à 12:20
Bon kebab, mais la sauce elle-même ressemble à de la mayonnaise
Le 18/04/2022 à 11:30
Très très bon et savoureux
Le 13/03/2022 à 18:37
Super savoureux.. Le magasin est très propre.. Il sert très bien et tout a l'air très bon et appétissant. Très bons propriétaires et servis. Je ne peux que le recommander. Donnez une chance au magasin. Je lui donne une note globale de 1++.
Le 02/03/2022 à 18:33
Très bien ✌🏻
Le 20/02/2022 à 14:20
Commandé et livré très rapidement. La nourriture (doner kebab et pizza turque) était très, très bonne. Les frites sont un peu collantes, mais cela est probablement dû aux frites livrées plutôt qu'à la préparation. Ils sont certainement très bons localement aussi.
Le 09/01/2022 à 00:41
Très savoureux 👍
Le 06/01/2022 à 12:47
Beaucoup de bonne nourriture 👍🏻😋
Le 29/12/2021 à 13:18
Très sympathique et très savoureux
💬 Hébergement confortable. Personnel sympathique. Secteur paisible. Propreté. Chambres entièrement équipées. Le meilleur choix si vous voyagez pour des vacances ou un travail de longue durée, en famille, entre amis ou seul. Prix abordables. Wifi gratuit. Parking gratuit 24h/24.
💬 Hôtel classique pour des nuitées seulement. Bonne connexion à l'autoroute. Si vous choisissez le petit-déjeuner, celui-ci est disponible à la boulangerie, située à environ 2 minutes en voiture (ouverte à partir de 5h du matin en semaine). Professionnellement à nouveau à tout moment.
💬 Une maison de vacances très soignée, confortable et bien entretenue. Nous venons ici depuis des années parce que nous avons vraiment l'impression d'être ici. 3 chambres (6 personnes), 2 salles de bains et des toilettes supplémentaires sont pratiques. C'est calme, mais pas trop loin du centre. Une vraie astuce (secrète) !
💬 Évitez cet endroit si vous venez pour une cuisine italienne savoureuse et authentique !! Je vais d'abord parler des mauvais côtés : nous avons commandé une pizza Regina 🍕 et des pâtes carbonara 🍝. Les pâtes étaient extrêmement grasses et très fades, sans saveur de viande. La pizza avait le goût du pain et de la sauce sans goût, l'artichaut n'était pas bon, la charcuterie était bon marché et fade. J'avais de meilleures pizzas achetées en magasin surgelées. Les bons côtés : la salle à manger intérieure est grande et une jolie décoration tamisée lui confère une atmosphère romantique. Les prix étaient vraiment bons pour les portions, c'est un énorme avantage. Le serveur nous a donné des olives et du pain gratuits, ce qui était un beau geste. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant pour avoir un joli rendez-vous charmant sans être emmené en Italie.
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗
💬 Meilleure pizza en ville
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !
💬 À notre arrivée, le parking était fermé. Nous sommes arrivés à 21h30 environ donc plutôt difficile de se trouver un parking à proximité. Nous avons dû se parker à environ 500m à un endroit que je ne considérais pas sécuritaire. Je suis membre Marriott depuis quelques années et mon statut Elite est supposé me donner droit à un surclassement de chambre sans frais. Hors, j'avais une chambre extrêmement petite. Pas de machine à café, seulement une bouilloir et des sachets de café en poudre. Les lits n'étaient pas confortables. Il faisait chaud dans la chambre. On entendait beaucoup de bruit provenant de la chambre au dessus. Temps d'attente très long à la réception avec la réceptionniste qui vraisemblablement n'arrivait pas à tout faire seule. Seul point positif, le petit déjeuner très complet avec beaucoup de variété autant au buffet chaud que froid. Très bon!
💬 Des employés gentils. Savoureuse pizza à l'américaine. Toujours chaud à la sortie du four. Qu'y a-t-il d'autre à souhaiter ? :)