📌 Allee 6, 72805 Lichtenstein - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:57
Super pub avec de la bière régionale et un superbe café en plein air. Le propriétaire est toujours sympathique.
Le 03/10/2021 à 13:30
Très amical
Le 19/01/2020 à 12:21
La meilleure bière d'Unterchausen et de bonnes conditions
Le 17/01/2020 à 05:44
très bien
Le 23/11/2019 à 09:19
Beau restaurant souabe
Le 21/05/2019 à 15:09
D'accord.
Le 25/10/2018 à 08:04
Un bar sportif local avec un propriétaire et une clientèle très sympathiques. Il est permis de fumer.
Le 14/10/2018 à 18:59
C'est un bon endroit pour regarder du sport et partager avec des amis, un bon service
Le 27/01/2018 à 18:39
Super cosy et familier Le seul pub où j'irais seule en tant que femme.
Le 30/12/2017 à 10:35
Un très bon restaurant pour petits et grands.
Le 20/12/2017 à 16:23
Calme et confortable. Peu coûteux. Avec plaisir encore
Le 28/07/2017 à 13:51
Très bonne ambiance, après la 2ème ou la 3ème visite, le propriétaire sait toujours ce que vous buvez et il y a toujours une ambiance bonne et détendue. Seulement à recommander !!
Le 06/05/2017 à 16:16
Super local, ambiance sympa et ambiance harmonieuse ! Regardez toujours le football sur Sky ! Vous vous sentez très à l'aise ! Recommandé 😍👍🏽
Le 11/07/2016 à 16:56
Les propriétaires sont très gentils😁 Il n'y a rien à redire😇
💬 C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, La première fois pour un mariage et maintenant la deuxième fois pour le réveillon du Nouvel An. Les deux fois, nous avions de belles chambres, un excellent service et un excellent petit-déjeuner et dîner.
💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
💬 Les chambres sont propres. Les chambres ont tout (serviettes, sèche-cheveux, savon liquide). Le ménage des chambres est effectué tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet, tout est frais et varié (fruits, légumes, saucisses, fromages), café très savoureux. Il y a un réceptionniste sympathique à la réception. Le seul point négatif est la situation de l'hôtel dans une rue très bruyante ; le soir et la nuit il est impossible de rester dans la chambre avec la fenêtre ouverte. Eh bien, tout était merveilleux. Je recommande vivement
💬 Soper
💬 Spontanément, après un long rendez-vous, nous sommes allés ici pour un hamburger. Carte super variable. Vous pouvez composer sept burgers à votre guise. Les galettes étaient frites à la perfection et les accompagnements étaient copieux. Le service était également excellent. Nous reviendrions, mais ce n'était qu'un transit 🥲
💬 Merveilleuse escalope aux asperges. Grosses portions et nourriture délicieuse.
💬 Je viens de Turquie et j'ai trouvé cet endroit. Ils sont vraiment propres et délicieux. Vous devriez absolument essayer la nourriture.
💬 Les Wiener schinzel sont à tomber, vraiment délicieux. J'y reviendrai.
💬 J'y commande des pizzas de fête depuis des années et je n'ai jamais eu à me plaindre. Vous pouvez commander les pizzas comme vous le souhaitez.
💬 Invités là-bas depuis environ 20 ans. Les propriétaires ont transformé le snack-bar un peu plus ancien en un véritable joyau. Un équipement très stylé, même les menus numériques sont désormais à bord, super. Même si je n'habite plus à Stavenhagen, j'en profite toujours pour m'y arrêter et y manger. Le kebab est, comme toujours, un délice culinaire.