Restaurant 🇩🇪

Delivery Dudes Avis

📌 Schwartzen Brink 6, 32457 Porta Westfalica - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Delivery Dudes à Porta Westfalica

Les avis

Les dernier avis sur Delivery Dudes à Porta Westfalica

willyee.

Le 29/04/2024 à 20:03

5 / 5

Personnel très sympa et bons prix

Tofeeq.u

Le 27/04/2024 à 23:45

5 / 5

Un super endroit pour manger de la restauration rapide et le traitement est très sympa. Je le recommande vivement

Sandra.a

Le 11/04/2024 à 20:05

5 / 5

Super sympa et super choix

Mohamad.m

Le 09/04/2024 à 18:45

5 / 5

Meilleur magasin 10 sur 10 vraiment tout car ils livrent à domicile, les employés sont tous super sympas

Jan-Malte.�

Le 06/04/2024 à 19:03

5 / 5

Je viens de voir le kiosque et je l'ai immédiatement acheté. Des gens très sympas et un grand choix.

Abdulla.r

Le 06/10/2023 à 19:59

5 / 5

Personnel au top, tout ce dont vous avez besoin. Le burger est tout simplement top. Toujours préparé à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide.

Saja.h

Le 01/07/2023 à 04:56

5 / 5

Travail fantastique

  • 🏪 Habiba Arabic Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner et nous avons passé un excellent moment. L’accueil des serveuses est très agréable et elles sont très à l’écoute. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Seenfischerei Trellert (353 Avis)

  • 💬 Tout était super, des plats très savoureux, des portions généreuses et un personnel très poli.


  • 🏪 China Imbiss Lin (177 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, bonne nourriture et grandes portions. Seulement recommandé


  • 🏪 Nippon Sushi & Thai (102 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !


  • 🏪 burgerme (200 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé via Uber Eats avec un bon. J'ai payé un total d'environ 14 € pour 2 hamburgers et 1 frite chaude au fromage. La nourriture est arrivée 33 minutes plus tard que la dernière heure de livraison indiquée. En conséquence, la nourriture était déjà glacée. La qualité ne parle pas du tout d'elle-même. Les frites étaient de la même qualité que celles du congélateur Aldi et étaient à moitié frites et pressées dans une petite boîte en carton avec un peu de fromage et de jalapeños pressés dessus. Absolument fade et mal assaisonné. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas meilleurs et étaient également froids. De la laitue iceberg et une tranche de tomate ont été placées sous la galette. Les jalapeños supplémentaires étaient concentrés dans la tomate. Dans l’ensemble, c’était très mauvais. De loin le pire burger que j'ai jamais mangé. Je ne le referais pas, même en cadeau


  • 🏪 ESSLIBRIS (77 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.


  • 🏪 Kitz Boutique Hotel & Restaurant (154 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, central, au calme. Très bonne équipe. Seul bémol : pas de clim alors que fortes températures, et oui, même à Metzingen.


  • 🏪 Huang - Eilbek (371 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne donne pas 5 étoiles à un restaurant car ils ne sont jamais aussi géniaux, cependant, ce restaurant mérite une note de 5 étoiles. Ils ont une qualité de nourriture incroyable à des prix très bas. Le restaurant lui-même est assez hygiénique mais les sièges sont un peu encombrés. Cependant, compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture ainsi que du prix, on ne peut pas demander mieux que cela. De plus, si vous ne savez pas quoi commander, leur plat n°12 est à tomber par terre. Vous pouvez le voir sur la photo. Dans l’ensemble, on y mange très bien, à des prix incroyables !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (507 Avis)

  • 💬 Très chaleureux ! Merci Pédro ! Merci pour le Uzo et les bonnes glaces ! Très bon accueil ! 😉 Michel et Martine


  • 🏪 Ristorante La Scala Minden (262 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !