📌 Schwartzen Brink 6, 32457 Porta Westfalica - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:03
Personnel très sympa et bons prix
Le 27/04/2024 à 23:45
Un super endroit pour manger de la restauration rapide et le traitement est très sympa. Je le recommande vivement
Le 11/04/2024 à 20:05
Super sympa et super choix
Le 09/04/2024 à 18:45
Meilleur magasin 10 sur 10 vraiment tout car ils livrent à domicile, les employés sont tous super sympas
Le 06/04/2024 à 19:03
Je viens de voir le kiosque et je l'ai immédiatement acheté. Des gens très sympas et un grand choix.
Le 06/10/2023 à 19:59
Personnel au top, tout ce dont vous avez besoin. Le burger est tout simplement top. Toujours préparé à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide.
Le 01/07/2023 à 04:56
Travail fantastique
💬 Très bien mangé, Brodo puis une pizza calzone très bien garnie. Le service était rapide et sympathique tout comme le patron. Bravo continue comme ça.
💬 Notre randonnée du 1er mai nous a vu nous arrêter pour déjeuner au Waldcafé. Il se trouve dans un endroit agréable et calme et offre une atmosphère détendue. Nous nous sommes assis dehors avec de la nourriture délicieuse et des boissons fraîches. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous serons heureux de revenir. Merci! :)
💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏
💬 Très bon accueil, rapport qualité-prix au rendez vous. Voici une flammenkueche alsacienne et une limonade citron pour 12 euros . Je recommande cet endroit
💬 Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.
💬 Entreprise familiale absolument chaleureuse. Tous les plats - cuisine régionale - sont élaborés avec amour. L’invité est « roi », mais avant tout il est aussi un ami. J'ai apprécié la visite comme une pause dans l'agitation quotidienne
💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir encore et encore. Bon emplacement juste à côté de la gare de Dormagen et chambres bien équipées. L'hôtesse est super sympa et très serviable. Si seulement tout le monde était comme ça :)
💬 Bonjour à tous, nous avons commandé avec 7 personnes. Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. De plus, les excuses pour lesquelles nous avons dû attendre si longtemps pour avoir notre nourriture étaient très nombreuses et contradictoires. La nourriture était froide et malheureusement pas savoureuse. Le « service » a obtenu deux étoiles car une pizza a ensuite été à nouveau livrée. Nous n'avons pas l'intention de commander à nouveau ici.
💬 Enfin le festival folk est à nouveau actif, un super groupe, de la très bonne nourriture et une ambiance chaleureuse.
💬 Il n'y avait pas de nourriture, juste des hommes plus âgés qui avaient déjà bu à l'heure du déjeuner.