Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Ahnepaule 2, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Salzdetfurth

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Salzdetfurth

  • 🏪 Route 66 Pelkum (356 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique. Les plats sont préparés rapidement et la quantité est suffisante. L'assiette pour deux adultes - un défi ! Ils ne pouvaient tout simplement pas gérer deux bons mangeurs ! C'était délicieux!!! N'hésitez pas à venir de loin ! Mais ça vaut le coup! Un merci spécial au chef en cuisine !!!


  • 🏪 Dicker Mann (1791 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent déjeuner ici! En tant que visiteur australien, c'était génial de manger des plats bavarois classiques. Le service était extrêmement attentionné et sympathique.


  • 🏪 El Greco Grill (368 Avis)

  • 💬 J adore , je passe a chaque occasion quand je suis de retour et visite chez ma maman qui habite ce village et cela fait passer 25 ans que j aime ses frites gyros et curry Wurst


  • 🏪 Burger King (653 Avis)

  • 💬 Les burgers sont beaucoup plus petit qu'en France. Pas de dessert dans le menu enfant et le comble se resto ferme à 20h soit en pleins rush... Étrange


  • 🏪 Maustmühle (140 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Keule (1616 Avis)

  • 💬 Alors le lieu est beau, tranquille et propre. Par contre faut pas être pressé, on a attendu 50 minutes pour être servi. Alors faut préciser que le serveur était vraiment gentil et serviable mais quelque chose n'allait pas dans le service pour des temps d'attente aussi longs. Les plats étaient bons, le cordon bleu était fait maison mais les frites qui l'accompagnait étaient surgelées (avis de Belges ici on sait de quoi on parle), la cuisse d'oie était bonne mais sans être exceptionnelle et les accompagnements sortaient pour la moitié de conserves. Le prix était relativement élevé par rapport à la qualité et au service.


  • 🏪 Zur Sonne, da Aurelio e Maria (12 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !


  • 🏪 McDonald's (2826 Avis)

  • 💬 La viande du burger était trop cuite, on pouvait se casser les dents


  • 🏪 Indian Village Bistro Nienburg (3 Avis)

  • 💬 Attention, ne commandez pas si vous souhaitez que les enfants mangent avec vous. Les messieurs se contentent de manger des plats au piment non épicé comme s'ils étaient drôles, de sorte que vous vous brûliez la bouche.


  • 🏪 Troll Schänke (1098 Avis)

  • 💬 C'était bon. La nourriture était délicieuse et ils avaient un bon assortiment de boissons. Le coin salon extérieur était charmant. Le serveur était très gentil même s'il avait oublié de mettre une partie de notre commande. Nous avons donc attendu et attendu et la nourriture n'est jamais arrivée. Néanmoins, j'y retournerais certainement.