Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Ahnepaule 2, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Salzdetfurth

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Salzdetfurth

  • 🏪 Strudelbächle (256 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. Le personnel est attentif et rapide. Nous avons eu différents plats, du spaetzle au fromage aux fruits de mer en passant par le rosbif. Tout était très bien préparé et les portions étaient copieuses. La salade était également bonne, fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension am Entenfang (54 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellent rapport qualité/prix, vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'ai passé un agréable séjour. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 TVM-Gaststätte (57 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Happy Pizza in Gelsenkirchen (194 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreuses pizzas et autres fast-foods lors de ma visite à Gelsenkirchen. Le goût était génial et ils ont livré la pizza si rapidement. J'ai commandé quotidiennement et chaque pizza et pâtes avaient un goût unique. Bon goût et bonne nourriture.


  • 🏪 Meat Point Reiskirchen (159 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Gelateria Gran Caffe (435 Avis)

  • 💬 Ils servent si bien, j'adore leurs tasses🤩. Le goût du café était excellent et le gâteau était également délicieux. Nous nous sommes achetés deux morceaux de gâteau, un "gâteau au fromage" et le second était "Mascarpone à la framboise" et cappuccino, également de la glace pour les enfants. Tout était délicieux. L'homme qui nous servait était très gentil.


  • 🏪 Gasthaus Henrichs (194 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ada Kebaphaus (232 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab à Geldern! Le patron est super sympa ! La qualité est excellente ! Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza ! Allez-y régulièrement avec des collègues.


  • 🏪 Royal Pizza Wieren (9 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique, portions très petites et donc trop chères, pas de choix de sauces et trop de sauces, des frites encore à moitié crues et en plus on vous dénigre quand vous leur parlez... Je ne commanderais plus jamais quoi que ce soit là-bas et je ne le recommanderais pas non plus localement.


  • 🏪 Texmex cafe (215 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux, belle accueille et brunch complet est surtout très bon.