📌 Schweinfurter Str. 30, 97525 Schwebheim - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:10
Snack kebab typique comme on en trouve dans tous les villages, parfois correct mais pas exceptionnel. L'ambiance avec les machines à sous pour y manger prend un certain temps pour s'y habituer. De toute façon, le kebab n'a pu me convaincre que dans une certaine mesure car la viande, la sauce, etc. sont juste moyennes. D'accord, d'une manière rapide. C'est discutable en matière d'hygiène et cela pourrait aussi être un peu mieux en ce qui concerne la gestion de l'argent et des téléphones portables, puis à nouveau de la nourriture. La gentillesse est bonne.
Le 25/12/2023 à 10:49
Ali le témoin 👍
Le 24/12/2023 à 21:26
Kebab très savoureux
Le 16/11/2023 à 20:28
Délicieux kebab à un prix normal.
Le 10/11/2023 à 12:26
La nourriture est bonne 👍
Le 07/11/2023 à 12:28
Manger de la nourriture vraiment délicieuse est génial, certainement recommandé, excellent fournisseur, bon personnel
Le 07/11/2023 à 12:18
Nourriture super délicieuse, super restaurant, certainement de très bons propriétaires sympathiques
Le 04/10/2023 à 10:41
Catastrophique d'un point de vue hygiénique : - Le propriétaire appuie sur le téléphone portable puis touche le pain sans se laver les mains au préalable - La viande tombe accidentellement sur le plan de travail (visiblement sale) à côté du gril et est simplement emballée dans le prochain kebab - La mouche morte nage dans la sauce aux herbes Le goût ne peut être évalué pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Le 01/10/2023 à 12:08
Personnel très sympa, mais le kebab n'était pas spectaculaire. La sauce à l'ail, les tomates et le chou rouge n'avaient aucune saveur propre. Mais le service était excellent.
Le 30/08/2023 à 08:29
Döner kebab super savoureux
Le 15/08/2023 à 15:43
Ambiance seulement 5 à cause des machines à sous
Le 05/08/2023 à 11:30
Très savoureux, j'adorerais y aller.
Le 21/07/2023 à 04:16
Discret de l'extérieur, on peut cependant y déguster un bon kebab sans fioritures. Salade fraîche, bonne sauce et la viande est coupée directement à la broche. Les prix sont également corrects et lorsque le temps le permet, vous pouvez vous asseoir confortablement dans le jardin de devant. Merveilleux, que demander de plus ?
Le 23/05/2023 à 17:32
Délicieux!
Le 14/03/2023 à 12:47
Malheureusement, le Dürüm végétarien et le kebab végétarien ont été une déception ! Il n'y avait même pas le fromage annoncé sur le menu. Généralement pas très savoureux, ce n'était probablement rien. Les alternatives végétariennes devraient avoir meilleur goût de nos jours, sinon les collègues étaient satisfaits des brochettes à base de viande.
Le 05/03/2023 à 12:49
Vraiment le meilleur kebab de loin. Bonne viande, légumes frais, délicieux Sauce. Ali est le meilleur
Le 07/01/2023 à 16:07
Très bon kebab, service sympa PS : nous y avons mangé et je pense que ce n'est pas seulement à emporter ! Continuez comme ça
Le 19/12/2022 à 12:44
Délicieux comme toujours 😋
Le 13/12/2022 à 07:58
Délicieux
Le 02/11/2022 à 19:01
Très bon kebab, homme ou vendeur de kebab sympa, pas de temps d'attente et service rapide. L'ambiance ne vous invite pas à s'attarder. Mais ça vaut le coup de s'arrêter pour emporter.
Le 23/10/2022 à 11:55
Produit délicieusement
Le 13/10/2022 à 14:33
le plus beau et le meilleur kebab de l'ouest de l'ue
Le 30/09/2022 à 06:46
Des pizzas méga savoureuses et bien garnies pour peu d'argent. Des gens super sympas là-bas. 👌
Le 12/07/2022 à 12:51
Nourriture très savoureuse, Ali super sympa. Je peux certainement le recommander 👍
Le 24/06/2022 à 12:46
Nourriture vraiment délicieuse et hôte sympathique.
Le 24/05/2022 à 20:05
Très bon restaurant et très bonne nourriture et j'aime toujours venir ici
Le 12/04/2022 à 17:10
Kebab ne pourrait pas avoir meilleur goût et les portions sont très grandes. Les aubergistes turcs sont extrêmement aimables et très sympathiques. Fortement recommandé pour une collation en plein air ! On apprécie toujours ça !
Le 10/04/2022 à 13:33
J'achète toujours mes kebab ici, ils sont très bons, j'ai une carte qui est tamponnée quand elle est pleine, la suivante est gratuite
Le 16/01/2022 à 17:41
Super magasin avec des plats délicieux à des prix abordables. Visite super sympa et conviviale. 💯👍🔥
Le 04/01/2022 à 09:38
De bonnes pizzas pour peu d'argent
Le 11/11/2021 à 21:03
Top kebab comme toujours 👍😋
Le 04/11/2021 à 17:07
Top kebab, toujours frais, la pizza est également très savoureuse !
Le 10/10/2021 à 11:48
Super savoureux et de qualité supérieure du kebab Christel de Schwebheim
Le 23/09/2021 à 02:25
Le Doner Kebab n'était vraiment pas bon et il y en a de bien meilleurs
Le 21/09/2021 à 15:24
Très sympa, bon kebab, prix modérés.
Le 04/09/2021 à 17:40
Ali va bien. Doner kebab super, pizza très bonne. Ambiance, bien, mais toujours à emporter quand même. Continuez comme ça!
Le 31/07/2021 à 12:05
Super doner kebab
Le 26/06/2021 à 18:58
J'y suis retourné depuis longtemps, malheureusement déconseillé. La viande est croustillante et la sauce n'a aucun goût !!! Dommage
Le 17/05/2021 à 15:55
Alibaba Donerladen
Le 30/03/2021 à 19:39
Délicieux kebab et pizza. Bons prix. Heureux de revenir 👍
Le 21/05/2019 à 21:25
Meilleur italien, tout est toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 01/08/2017 à 20:09
À mon avis, c'est ici que l'on trouve le kebab le plus savoureux de la région.
Le 30/09/2016 à 00:10
Personnel très sympa et propriétaire très sympa. La maison de kebab semble avoir été autrefois un pub et vient d'être transformée en maison de kebab. Le kebab simple est vraiment génial et les sauces sont également très savoureuses. Nous pensons particulièrement que le pain à pizza est génial !
💬 Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
💬 Normalement, j'ai toujours été satisfait. Les deux dernières fois, un jeune homme barbu était là (par exemple le 26 janvier 2024 vers 17 heures) et je l'ai eu sous forme de kebab « complet ». Pas de vraie sauce, pas de vraie salade et la viande n'était pas comme ça non plus. L'homme plus âgé qui l'aime doit probablement encore apprendre au plus jeune comment préparer correctement un kebab.
💬 Le personnel est très sympathique. Ils ont une cuisine délicieuse et de bonnes portions au restaurant. Emplacement très central, à proximité de la gare. Tout le monde est très sympathique et parle anglais aussi. Pas beaucoup d'options au petit déjeuner. Mais ils ont du bon 🍵
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël à l'auberge. Bonne nourriture, ambiance conviviale et familiale, bon service! Un grand merci à l'équipe Drumm.
💬 Les sièges extérieurs sont agréables, vous pouvez vous asseoir décemment au grand air et manger. A l'intérieur, les sièges sont acceptables mais malheureusement déjà usés et pas très nettoyés. Les toilettes ne sont pas à jour et ne sont pas nettoyées à un niveau acceptable. Malheureusement, je dois dire que la viande du kebab n'est pas de bonne qualité et qu'il est imprévisible quel niveau de qualité est proposé. La viande de poulet est grasse et huileuse. La pizza est ok. Le Pide, en revanche, ne peut qu'être recommandé.
💬 Nous avons essayé le poulet au blé dur et le pain pita, le service était bon, le prix était raisonnable, le goût était normal, cela pourrait être meilleur s'ils y ajoutaient plus de poulet, la sauce chili était sur demande si vous le souhaitez mais c'est recommandé, il y a quelques tables dehors si vous voulez vous asseoir et profiter de l'air frais.
💬 Le monsieur derrière le comptoir a préféré regarder son téléphone portable plutôt que de prendre une commande. Il fallait se lever et traîner avec lui pour pouvoir obtenir quelque chose. Idem lors du paiement.
💬 8,50 euros - mon kebab le plus cher à ce jour - pour de la laitue iceberg (bon marché), des oignons, du pepperoni, des tomates et du fromage à pâte molle. Goût : eh bien. Je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. La nourriture n'est pas arrivée après les 40 minutes indiquées, mais après environ 75 minutes. Nous avons commandé deux fois un schnitzel avec des plats d'accompagnement et deux fois des pizzas différentes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est arrivée et tout était là. Nous serions heureux de commander à nouveau ♥️
💬 Nous avons commandé une voiture chez Pizzamobile pour notre fête de famille. La communication à l'avance s'est bien passée. L'offre est arrivée rapidement, la confirmation de commande a pris du temps, mais lorsqu'on l'a demandé, tout s'est bien passé. La veille de l'épreuve, la voiture était réglée, tout allait bien. Une heure avant l'heure prévue du repas, deux dames super sympathiques sont arrivées et ont tout préparé. Nous avons commandé diverses pizzas, calzones et un plat de pâtes pour la fête de famille. Que puis-je dire ? Chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment délicieuse, peu importe ce que c'était ! Nos invités étaient tous très excités ! Quelque chose de différent de n'importe quel buffet avec des escalopes, des pommes de terre, etc... Et en termes de prix, tout était tout à fait correct ! Le démontage du lendemain matin a également été rapide. Pour le résumer : - Fête de famille avec une bonne centaine de personnes - Tout est très simple et rapide - Personnel rapide et extrêmement sympathique - La meilleure nourriture et le goût est vraiment bon - Une très bonne alternative au buffet classique Les invités et nous étions ravis !