📌 Schweinfurter Str. 30, 97525 Schwebheim - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:10
Snack kebab typique comme on en trouve dans tous les villages, parfois correct mais pas exceptionnel. L'ambiance avec les machines à sous pour y manger prend un certain temps pour s'y habituer. De toute façon, le kebab n'a pu me convaincre que dans une certaine mesure car la viande, la sauce, etc. sont juste moyennes. D'accord, d'une manière rapide. C'est discutable en matière d'hygiène et cela pourrait aussi être un peu mieux en ce qui concerne la gestion de l'argent et des téléphones portables, puis à nouveau de la nourriture. La gentillesse est bonne.
Le 25/12/2023 à 10:49
Ali le témoin 👍
Le 24/12/2023 à 21:26
Kebab très savoureux
Le 16/11/2023 à 20:28
Délicieux kebab à un prix normal.
Le 10/11/2023 à 12:26
La nourriture est bonne 👍
Le 07/11/2023 à 12:28
Manger de la nourriture vraiment délicieuse est génial, certainement recommandé, excellent fournisseur, bon personnel
Le 07/11/2023 à 12:18
Nourriture super délicieuse, super restaurant, certainement de très bons propriétaires sympathiques
Le 04/10/2023 à 10:41
Catastrophique d'un point de vue hygiénique : - Le propriétaire appuie sur le téléphone portable puis touche le pain sans se laver les mains au préalable - La viande tombe accidentellement sur le plan de travail (visiblement sale) à côté du gril et est simplement emballée dans le prochain kebab - La mouche morte nage dans la sauce aux herbes Le goût ne peut être évalué pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Le 01/10/2023 à 12:08
Personnel très sympa, mais le kebab n'était pas spectaculaire. La sauce à l'ail, les tomates et le chou rouge n'avaient aucune saveur propre. Mais le service était excellent.
Le 30/08/2023 à 08:29
Döner kebab super savoureux
Le 15/08/2023 à 15:43
Ambiance seulement 5 à cause des machines à sous
Le 05/08/2023 à 11:30
Très savoureux, j'adorerais y aller.
Le 21/07/2023 à 04:16
Discret de l'extérieur, on peut cependant y déguster un bon kebab sans fioritures. Salade fraîche, bonne sauce et la viande est coupée directement à la broche. Les prix sont également corrects et lorsque le temps le permet, vous pouvez vous asseoir confortablement dans le jardin de devant. Merveilleux, que demander de plus ?
Le 23/05/2023 à 17:32
Délicieux!
Le 14/03/2023 à 12:47
Malheureusement, le Dürüm végétarien et le kebab végétarien ont été une déception ! Il n'y avait même pas le fromage annoncé sur le menu. Généralement pas très savoureux, ce n'était probablement rien. Les alternatives végétariennes devraient avoir meilleur goût de nos jours, sinon les collègues étaient satisfaits des brochettes à base de viande.
Le 05/03/2023 à 12:49
Vraiment le meilleur kebab de loin. Bonne viande, légumes frais, délicieux Sauce. Ali est le meilleur
Le 07/01/2023 à 16:07
Très bon kebab, service sympa PS : nous y avons mangé et je pense que ce n'est pas seulement à emporter ! Continuez comme ça
Le 19/12/2022 à 12:44
Délicieux comme toujours 😋
Le 13/12/2022 à 07:58
Délicieux
Le 02/11/2022 à 19:01
Très bon kebab, homme ou vendeur de kebab sympa, pas de temps d'attente et service rapide. L'ambiance ne vous invite pas à s'attarder. Mais ça vaut le coup de s'arrêter pour emporter.
Le 23/10/2022 à 11:55
Produit délicieusement
Le 13/10/2022 à 14:33
le plus beau et le meilleur kebab de l'ouest de l'ue
Le 30/09/2022 à 06:46
Des pizzas méga savoureuses et bien garnies pour peu d'argent. Des gens super sympas là-bas. 👌
Le 12/07/2022 à 12:51
Nourriture très savoureuse, Ali super sympa. Je peux certainement le recommander 👍
Le 24/06/2022 à 12:46
Nourriture vraiment délicieuse et hôte sympathique.
Le 24/05/2022 à 20:05
Très bon restaurant et très bonne nourriture et j'aime toujours venir ici
Le 12/04/2022 à 17:10
Kebab ne pourrait pas avoir meilleur goût et les portions sont très grandes. Les aubergistes turcs sont extrêmement aimables et très sympathiques. Fortement recommandé pour une collation en plein air ! On apprécie toujours ça !
Le 10/04/2022 à 13:33
J'achète toujours mes kebab ici, ils sont très bons, j'ai une carte qui est tamponnée quand elle est pleine, la suivante est gratuite
Le 16/01/2022 à 17:41
Super magasin avec des plats délicieux à des prix abordables. Visite super sympa et conviviale. 💯👍🔥
Le 04/01/2022 à 09:38
De bonnes pizzas pour peu d'argent
Le 11/11/2021 à 21:03
Top kebab comme toujours 👍😋
Le 04/11/2021 à 17:07
Top kebab, toujours frais, la pizza est également très savoureuse !
Le 10/10/2021 à 11:48
Super savoureux et de qualité supérieure du kebab Christel de Schwebheim
Le 23/09/2021 à 02:25
Le Doner Kebab n'était vraiment pas bon et il y en a de bien meilleurs
Le 21/09/2021 à 15:24
Très sympa, bon kebab, prix modérés.
Le 04/09/2021 à 17:40
Ali va bien. Doner kebab super, pizza très bonne. Ambiance, bien, mais toujours à emporter quand même. Continuez comme ça!
Le 31/07/2021 à 12:05
Super doner kebab
Le 26/06/2021 à 18:58
J'y suis retourné depuis longtemps, malheureusement déconseillé. La viande est croustillante et la sauce n'a aucun goût !!! Dommage
Le 17/05/2021 à 15:55
Alibaba Donerladen
Le 30/03/2021 à 19:39
Délicieux kebab et pizza. Bons prix. Heureux de revenir 👍
Le 21/05/2019 à 21:25
Meilleur italien, tout est toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 01/08/2017 à 20:09
À mon avis, c'est ici que l'on trouve le kebab le plus savoureux de la région.
Le 30/09/2016 à 00:10
Personnel très sympa et propriétaire très sympa. La maison de kebab semble avoir été autrefois un pub et vient d'être transformée en maison de kebab. Le kebab simple est vraiment génial et les sauces sont également très savoureuses. Nous pensons particulièrement que le pain à pizza est génial !
💬 Restaurant fermé, selon l'exploitant il n'y a plus de personnel de cuisine. Place de parking derrière l'hôtel, 10 € au lieu de 5 €. Note à l'opérateur, veuillez mettre à jour le site Web.
💬 Nourriture super savoureuse, je ne peux que la recommander.
💬 Très frais et savoureux
💬 Malheureusement, je n'ai pas pu profiter des 3 nuits car mon mari a dû se rendre à l'hôpital à l'improviste. Le bon n'a pas été prolongé en signe de bonne volonté, donc 173,00 ont été payés gratuitement. Mais maintenant que j'ai lu les mauvaises critiques sur cet hôtel, je suis content de ne pas avoir à y séjourner.
💬 Poutine attaque l’Ukraine dans le cadre d’une guerre d’agression. beaucoup de gens meurent. des enfants meurent. Tout le monde devrait en faire l’expérience.
💬 grand choix de plats à un bon prix. Portions Quantité de viande dans l'assiette un peu trop... mais mieux vaut trop que pas assez (j'avais aussi vu d'autres clients que tout n'était pas géré).
💬
💬 Une belle expérience et c'est dommage que nous ne puissions pas la renouveler plus souvent. La cuisine est locale et les plats sont tous préparés sur place avec de bons produits. Nous avons passé un très bon moment au milieu des locaux, ce qui est bon signe car si les locaux font confiance à la proximité, c'est toujours gage de qualité à mon sens.
💬 Gut Zahren a accueilli notre groupe de 20 personnes de Berlin pour une fantastique retraite de méditation. Non seulement les logements et les postes de travail étaient joliment décorés et entretenus, mais tout le personnel et le quartier nous ont fait sentir comme chez nous ! Vous pouvez dire qu'Anne Laure et Marco se soucient non seulement d'offrir d'excellentes expériences à leurs invités, mais également de nouer des relations significatives avec la communauté environnante. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par tout le monde en ville et, en plus d'avoir nos besoins satisfaits sur place, nous avons pu vivre des aventures dans la nature et le village environnants. Il n'est pas facile de trouver des hôtes aussi aimables et compatissants, et nous apprécions énormément la façon dont ils nous ont traités pendant notre semaine là-bas. Ils nous ont permis de nous sentir chez nous, mais nous n'étions jamais loin lorsque nous en avions besoin. Des repas faits maison, une atmosphère chaleureuse, des visages souriants et le bon niveau d'attention et de soins sont autant de raisons pour lesquelles je leur attribuerais 5 étoiles et recommanderais l'emplacement à d'autres. En train, c'est un peu loin de Berlin, mais les 90 minutes de route valent le détour <3
💬 La cuisine est très bonne, savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects. Il vaut la peine de réserver une table à l'avance, car le restaurant est presque toujours plein. L'endroit est grand, mais dans l'ensemble assez bruyant (il n'y a pas de tables séparées). Les horaires d'ouverture sont quelque peu éclectiques.