Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Merseburger Str. 135/E-Center, 06667 Weißenfels - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weißenfels

Kata.e

Le 09/11/2022 à 07:09

5 / 5

C'était de loin le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. très, très savoureux. On retourne en Moselle demain matin et on en achètera certainement d'autres pour le voyage 🫶🎉❤️

Lizzy.o

Le 23/09/2022 à 20:30

5 / 5

De bons sushis solides à un prix raisonnable.

Toffi.e

Le 25/12/2020 à 20:48

5 / 5

J'adore les sushis et ici vous pouvez trouver des sushis frais et délicieux à emporter.

  • 🏪 Café Restaurant Wolfsmühle (59 Avis)

  • 💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍


  • 🏪 Zum Aussichtsturm (58 Avis)

  • 💬 C'était le plus gros rumsteck qu'on m'ait jamais servi, même s'il était très tendre et la sauce était absolument délicieuse, donc je lui donne en fait neuf points sur dix.


  • 🏪 Ristorante Bella Citta Vecchia (697 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et accueillant. Nous étions 4 adultes avec un bébé de six mois : nous avons été hébergés très confortablement, bien servis et nourris délicieusement. Tout le monde était détendu et heureux. J'adorerais revenir ici en été.


  • 🏪 Restaurante 13 de Junho (89 Avis)

  • 💬 Très authentique. Nourriture très savoureuse. Il faudra revenir et parcourir le menu 😋😀


  • 🏪 Cafe Regina (123 Avis)

  • 💬 C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.


  • 🏪 Norberts Gaststube (96 Avis)

  • 💬 Auberge pittoresque. Idéal pour groupes ou clubs. Nous mangions du cochon de lait avec 24 personnes. Le cochon de lait est présenté entier et cuit sur le grill puis découpé en cuisine. Il est servi sur des petits plateaux et des assiettes chauffantes. Cela signifie que les provisions sont constamment fournies et que la nourriture est toujours bien chaude. Le cochon de lait et la peau croustillante sont fantastiques. Sauce, spaetzle et chou rouge comme chez Nuts. Vous pouvez également commander de l'agneau ou de la dinde, grillés entiers. Le tout coûte 13,50 € par participant. Il y a aussi des bonnes affaires le dimanche. Par exemple, escalope avec accompagnements pour 6,50 €. Performance prix imbattable. Patron et serveuse incroyablement gentils. Oh oui. En été, vous pourrez observer le cochon cuire lentement sur le grill dans le magnifique café en plein air. Les enfants peuvent également faire griller leurs propres saucisses sur le feu. Il y a aussi un jeu de fléchettes et un baby-foot pour les enfants et les plus grands. Conclusion. Gentil. Nourriture super savoureuse. Grand parking et café en plein air. Performance prix imbattable.


  • 🏪 Parker Gstadt | Kiosk am Dampfersteg (25 Avis)

  • 💬 Dame super gentille ! Le sandwich au poisson était également très frais et savoureux et le glacier était très bon. L'endroit idéal pour une collation et un café entre les deux. C'était également formidable de recevoir du lait d'avoine Oatly, afin que même les personnes intolérantes au lactose et au lait aient la liberté de choisir quelque chose de délicieux à boire sur le pouce.


  • 🏪 Jini Imbiss (298 Avis)

  • 💬 Excellent goût frais. J'ai mangé dans des dizaines de ces endroits, celui-ci est de loin l'un des meilleurs.


  • 🏪 Gasthaus Zur Post (251 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé trois fois jusqu'à présent et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était très gentil et arrangeant, les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Une fois, nous étions là-bas peu avant l'heure de fermeture et étions toujours servis et traités de manière amicale. Ils nous ont également préparé quelque chose à manger même si le nettoyage avait déjà commencé dans la cuisine. C'est ce que j'appelle le service client. Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, j'adore le spaetzle au fromage et les oignons rôtis. Laissez-moi vous dire que si vous avez un petit estomac, vous pouvez facilement partager la portion avec quelqu'un. Partager les apéritifs n'est pas non plus un problème, vous obtenez une deuxième assiette sans rien dire (simplement parce que la serveuse a écouté pendant le processus de commande lorsque j'ai discuté du partage de l'apéritif avec mon mari). Super, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Pizza Inn (439 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée. Je suis allé dans de nombreux endroits dans ma vie et j'ai mangé quelques pizzas, mais jamais aussi bonne que celle du Pizza Inn à Osterode am Harz. Peu importe celui que vous choisissez, chacun a un goût PARFAIT pour moi. Merci, continuez comme ça.