📌 Edeka, Kirchenstraße 31, 22946 Trittau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:28
Super restaurant, j'adorerais revenir !
💬 Mc do dans la norme de la marque. Présence de borne de commande !!!!! Merci !!!!!
💬 Meilleur restaurant de Leipzig, Sabino, vous êtes le numéro un !
💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.
💬 L'équipement de l'appartement et s'il manque quelque chose, le propriétaire peut vous aider. Nous venons depuis des années et vous disons merci pour tout ce que vous (propriétaires) avez fait pour nous permettre de passer des vacances agréables et relaxantes.
💬 Très joli petit hôtel proche de la vieille ville - 5 à 10 minutes à pied. Nous avons eu une suite familiale avec deux chambres et deux salles de bains. Accès à une très belle terrasse. Les détails dans les pièces révélaient que la construction était ancienne, mais que tout avait été joliment restauré. Très bon petit déjeuner et service très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Je sais que cet endroit se trouve dans Monaten, mais nous le ferons d'abord ici. Il s'agit d'un endroit ruhigen Ort, das Essen ist reichlich. Wir waren sehr zufrieden, ich empfehle es weiter. Je connais cet endroit depuis six mois, mais nous venons juste d'arriver ici. C'est dans un endroit calme, la nourriture est abondante. Nous avons été très satisfaits, je le recommande.
💬 Les sushis sont délicieux et jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec, même après, tout s'est bien passé dans les toilettes. Les plats « normaux » comme le canard à la sauce aux cacahuètes sont également bons, même si la nourriture est parfois très douce et parfois très épicée. Cette incohérence me fait déduire une étoile.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.
💬 Un hôtel très joli, calme, très bien placé et une très belle vue sur les montagnes depuis la chambre. Très bon accueil adapté pour les étrangers et le restaurant de l'hotêl est également très bon. Les chambres sont propres mais moins jolies que la réception ou l'extérieur et un peu chères. Le matelas du canapé-lit est aussi un peu dur... Mais sinon globalement c'est un très bon hotêl, je recommande.
💬 Grande maison de vacances et bonnes installations. Grand jardin, 3 salles de bains et suffisamment de chambres. Les propriétaires sont également formidables. Merci.