Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Kirchenstraße 31, 22946 Trittau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Trittau

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Trittau

anja.r

Le 03/06/2023 à 18:28

5 / 5

Super restaurant, j'adorerais revenir !

  • 🏪 Cafe and apartments on the Müllner-Hof (160 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle semaine à la ferme Müllner. L'appartement de vacances « Kräutergarten » est meublé avec goût et propreté. Nous nous sommes sentis très à l'aise👍Nous (deux adultes) avons également essayé les Kettcars et joué au tennis de table. Ce ne sera donc pas ennuyeux ici. Fortement recommandé, nous reviendrons 😊 Salutations Joachim et Simone.


  • 🏪 Ristorante Caffè Torretta - Pizza - Pasta - Caffè - Bar (337 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour un groupe de travail d'environ 20 personnes. C'était assez décevant d'être assis sur deux tables séparées. Même l'espace aurait permis d'installer une grande et longue table. Quand je suis arrivé, j'attendais au bar pour m'asseoir. Cependant, j'ai été ignoré par les gens derrière le bar, alors j'ai trouvé notre table réservée par moi-même. Un bon Campari-Orange a rapidement fait disparaître ma frustration. Le Ristorante Toretta propose une variété de plats italiens classiques et bien sûr des pizzas (pas de four à bois). Tous les plats/pizzas que nous avons commandés ont été magnifiquement cuisinés, bien présentés et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Mon Vitello Tonato et mon foie de veau étaient tout simplement merveilleux. Salut au chef ! J'ai aussi goûté la pizza d'un collègue de travail, qui était également parfaite. Salut au pizzaiolo ! Seul le tiramisu ne me plaisait pas. Il manquait du café et de la saveur d'amaretto dans la génoise, et la crème ne contenait pas beaucoup de mascarpone. Malheureusement, le service (par le propriétaire) n'était pas très attentionné. Nous avons toujours dû demander plus de vin et d'eau et on ne nous a pas demandé si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons dépensé plus de 700 € et un verre d'adieu offert par la maison ou un remerciement aurait été apprécié. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée en dégustant de bons plats.


  • 🏪 Trostberger Hof (50 Avis)

  • 💬 Marita cuisine à merveille ! Viande belle et moelleuse, boulettes de pain parfaites ! Économie pittoresque, le temps semble s'être arrêté. Marita et la serveuse étaient très, très gentilles et attentionnées. Il y a quelque chose de sucré sur chaque table ! À tout moment!


  • 🏪 Pizzeria Roma (157 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons dégusté une pizza au salami (7,50 €), des spaghettis (8 €) Mamarosa et Rigatoni Al Forno (8 €). La pizza avait un diamètre de 24,5 cm. Trop petite pour une pizza normale à ce prix. La raison est probablement la plaque à pâtisserie ou le moule. La pâte était croustillante et bonne au goût. Le salami et le reste des garnitures étaient corrects, mais sans plus. Les portions de nouilles étaient de taille normale et donc tout à fait raisonnables pour le prix. Malheureusement, le goût ici est juste en dessous de la moyenne. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, peut-être des ingrédients bon marché ? Malheureusement, c'était la première et la dernière commande.


  • 🏪 Bollywood Curry (186 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner le lendemain de Noël (7 personnes au total) et nous ne savions pas à quoi nous attendre. (Aucun de nous n'est de Geilenkirchen) Nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était également de premier ordre. Le fait que nous soyons les seuls clients ne nous a pas du tout dérangés. La nourriture était tout simplement délicieuse, nous avions le droit de manger du riz aussi souvent que nous le souhaitions. Les prix étaient vraiment raisonnables. Malheureusement, il y a une déduction pour l'ambiance car les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Néanmoins, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (45 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois à une soirée culinaire au Linde. 18h, Kerstin, la chef de cuisine nous présente de manière brève et concise le menu 5 services du soir. Pendant 2 heures, 16 personnes cuisinent avec passion un repas extrêmement délicieux. Ce qui est étonnant : à la fin, tout le monde se met à table et tout le monde mange en même temps. Pour ceux que ça intéresse : N'oubliez pas votre tablier. Conclusion : nous reviendrons. PS : Les boissons étaient incluses dans le prix. Le bon rapport qualité-prix doit donc également être mentionné.


  • 🏪 Das blaue Haus (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, B&B signifie Bed& Barista, Olivier prépare les meilleurs latte macchiato et cappuccino à votre arrivée. C'est une personne gentille et humble. La chambre et la salle de bain sont super propres et fraîches. Toutes les petites attentions rendent cet endroit incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Dionysos Lauf a. d. Pegnitz (207 Avis)

  • 💬 Juste délicieux 😊😇🇬🇷


  • 🏪 Hörger Biohotel Tafernwirtschaft (1020 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.


  • 🏪 Euro Döner (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon. C'est juste dommage que ce soit en libre service, avec du service ce serait encore mieux. Le personnel est très sympathique. Chambre d'amis, cuisine et toilettes propres et bien rangées. L'ambiance est très agréable et joliment et confortablement meublée.