📌 Edeka, Christian-Messner-Straße 13, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2022 à 15:26
Je suis surexcité. Sushis très savoureux et personnel sympathique.
Le 26/01/2021 à 19:08
Vraiment, vraiment savoureux. Simplement génial. Hautement recommandé.
Le 07/05/2020 à 18:00
délicieux
Le 05/03/2020 à 18:47
Grande qualité, très bon goût et des gens très sympathiques qui préparent fraîchement ces délices.
💬 Donateur terriblement pas savoureux. Complètement froid, totalement immangeable. Nous avions très faim et au final impossible de manger ! Très indigné par la qualité et le goût de la nourriture. Je n'ai jamais mangé pire. J'ai dû le verser dans une assiette et le manger comme une salade - ce n'est pas très savoureux et complètement froid.
💬 Ce restaurant n'existe plus.
💬 Conseil d'initié absolu, venez ici spécialement de Gersthofen :) Le service est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Vous vous sentirez certainement rassasié ici car les portions sont vraiment grandes. Les spécialités grecques sont ici particulièrement recommandées et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable.
💬 Restaurant turc chic. Excellente sélection de vins turcs. Toutes les langues turques n’en disposent pas. 10 points sur 10.
💬 Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et la brasserie, accueil de l'hôtel impersonnel et service lent, tout cela rattrapé par le petit-déjeuner servi lui de manière professionnelle, un effort serait le bienvenu car la halte est sympa,
💬 Délicieuse cuisine indienne ! Et ouvert le lundi
💬 Vraiment tout était très agréable et un endroit idéal pour se détendre. Par contre les plafonds mansardés des chambres du 3ème étage sont très mal construits... on se cogne beaucoup la tête... Le personnel et la nourriture vraiment super !
💬 Un merveilleux B&B chaleureux situé dans une rue calme mais à seulement 1 minute à pied de la place du marché. La propriétaire est sympathique et serviable. Les chambres sont impeccablement propres avec un bon service quotidien. Le petit-déjeuner est composé d'une merveilleuse sélection de petits pains frais, de charcuterie et de fromages. Fortement recommandé si vous visitez Ahrweiler !
💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et arrangeante. Ici, l'invité est roi. Super petit déjeuner. Un détour par Maria Birnbaum vaut également le détour.
💬 Très sympa très propre petit déjeuner copieux rien à redire