Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Christian-Messner-Straße 13, 78647 Trossingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Trossingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Trossingen

Maria.o

Le 27/01/2022 à 15:26

5 / 5

Je suis surexcité. Sushis très savoureux et personnel sympathique.

music&more.

Le 26/01/2021 à 19:08

5 / 5

Vraiment, vraiment savoureux. Simplement génial. Hautement recommandé.

Gionatan.e

Le 07/05/2020 à 18:00

5 / 5

délicieux

Hermann.c

Le 05/03/2020 à 18:47

5 / 5

Grande qualité, très bon goût et des gens très sympathiques qui préparent fraîchement ces délices.

  • 🏪 Ali Kebap-Haus (1472 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que j'y mange Délicieux Grosse portion Service très sympathique et arrangeant La performance des prix est correcte. Recommandé


  • 🏪 Restaurant Hirsch Isny (632 Avis)

  • 💬 Avec un très bon appétit, nous avons réservé une table dans ce restaurant, principalement sur la base des critiques positives et des photos alléchantes, et cela s'est avéré être une très bonne décision. La nourriture était vraiment DÉLICIEUSE ! Surtout le steak était préparé à merveille ; extrêmement tendre, parfaitement salé et joliment rose à l’intérieur. Les serveuses sont très professionnelles et la nourriture est préparée et servie très très rapidement ! Nous reviendrons demain!


  • 🏪 Stopschild (147 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 globo Restaurant (392 Avis)

  • 💬 Plats raffinés et légers - service sympathique et une jolie terrasse


  • 🏪 Namaste india (98 Avis)

  • 💬 Nous avions une correspondance depuis Falkenberg à 22 heures avec une heure d'attente. Nous avions faim et nous perdions espoir de trouver des restaurants à cette époque en dehors de Berlin. Heureusement, ils étaient ouverts et nous avons eu la surprise de voir un restaurant indien loin des grandes villes. Nous n'avions que 30 minutes, mais ils ont été assez rapides pour préparer 5 repas dans le temps et nous sommes montés à bord du train. Le goût était bon sauf pour le vindaloo de mouton.


  • 🏪 Kupferpfanne Restaurant Stefan Maurer (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis au Kupferpfanne en tant que seuls invités un lundi soir et avons passé une soirée extrêmement agréable. Le prix est plus que raisonnable pour les grandes portions et les salutations de la cuisine ! Nous avons également eu une autre excellente entrée, car le plat principal a pris un peu plus de temps, et un dessert extrêmement délicieux pour terminer. Même si vous ne le voyez pas de la rue, vous pouvez vous asseoir en terrasse et en profiter.


  • 🏪 Goldener Adler (593 Avis)

  • 💬 Par chance nous avons réussi à avoir une table le jour même (au bar). Très bonne adresse pour découvrir des spécialités culinaires locales, et rapport qualité prix honorable. Nous avons décidé de partager plusieurs entrées et elles étaient toutes délicieuses (cuisine raffinée et bien travaillée) Encore merci !


  • 🏪 Bistro Adria (25 Avis)

  • 💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix ​​raisonnable ! Aucun paiement par carte possible


  • 🏪 Anja Kleine Welt (60 Avis)

  • 💬 Très bon service, ambiance cosy et pizzas TRÈS délicieuses


  • 🏪 Отель (1 Avis)

  • 💬