📌 Edeka, Christian-Messner-Straße 13, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2022 à 15:26
Je suis surexcité. Sushis très savoureux et personnel sympathique.
Le 26/01/2021 à 19:08
Vraiment, vraiment savoureux. Simplement génial. Hautement recommandé.
Le 07/05/2020 à 18:00
délicieux
Le 05/03/2020 à 18:47
Grande qualité, très bon goût et des gens très sympathiques qui préparent fraîchement ces délices.
💬 Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Service attentionné. Le seul inconvénient était que nous avions juste ou pas encore fini l'entrée et que le plat principal était déjà servi. J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici. Sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et c'est toujours une expérience formidable. La première fois, ma femme et moi marchions de Litzendorf à Strullendorf sous la pluie. Nous étions trop tôt pour déjeuner, mais la femme du brasseur nous a proposé de découper du Kalterbraten (rôti de porc froid) plus tôt car elle voyait que nous avions besoin de nourriture. Il faisait encore chaud et la peau était croustillante. Cela reste le meilleur que j'ai jamais eu. La bière est excellente aussi et trop facile à boire. J'ai emmené mon père ici et j'avais un assortiment d'assiettes de viande froide qui étaient également excellentes. J'espère pouvoir un jour savourer un rôti du dimanche, je suis sûr que cette femme peut préparer une tempête.
💬 Après avoir été traités assez grossièrement une fois, nous avons réessayé après deux ans… Cette fois, les prix étaient plus élevés, les portions petites et le Döner se composait uniquement d'oignons et de chou rouge. On a eu le sentiment que tout ce qu'ils vendent est acheté et non fait maison
💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.
💬 Endroit fabuleux, je veux rester plus longtemps. Un merveilleux restaurant allemand, un hôtel confortable et calme, une magnifique réserve naturelle avec un itinéraire pédestre. Grand stationnement
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et chaleureuse mais ils n'ont pas de menu anglais.
💬 Haut
💬 Super établissement. Le personnel est très poli et attentionné. Bonne atmosphère. Des plats à votre goût. Je conseille à tout le monde de visiter.
💬 Hôtel propre, personnel agréable, quartier bien entretenu ☺️ Nous avons passé la nuit avec ma famille dans l'appartement - il était très spacieux, il y avait beaucoup d'espace, nous avons été très satisfaits de la terrasse et du coin grill. Super endroit pour se détendre - fortement recommandé !
💬 Très bon service, bonne ambiance