📌 Wald, 31177 Harsum - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:10
Très bon service, bonne ambiance
Le 24/05/2023 à 09:02
Pub pittoresque au milieu de la forêt, service sympa...
Le 04/10/2022 à 13:41
Uahh 🤦♀️ J'étais seulement devant le restaurant, mais ça suffisait. Super effrayant 🙈
Le 04/08/2022 à 20:32
Y manger et y boire une fois par an ! Tout va bien!
Le 20/05/2022 à 09:56
Ambiance rustique, cuisine dédiée. Nourriture à des prix raisonnables avec des portions correctes. Depuis de nombreuses années, c'est le bar local du Borsumer Buben, le club de skate local. Les clients sont les bienvenus à tout moment, du jeudi à partir de 18 heures.
Le 22/12/2021 à 15:38
Pub super pittoresque. Très bonne cuisine, toujours à toute heure.
Le 22/12/2021 à 15:38
Classe locale
Le 16/06/2021 à 17:50
Génial 🍻🤩
Le 10/05/2021 à 16:52
Recommandé 👍
Le 16/09/2020 à 13:45
Donc malheureusement pas du tout le mien. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais mes standards sont en réalité assez bas. Sinon vraiment chronométré. Comme avant, au bon vieux temps. Mais une très bonne connexion de piste cyclable !!!
Le 15/01/2020 à 15:45
Un pub de village au milieu de la forêt😊
Le 02/01/2020 à 18:52
Personnel confortable et formidable. Sympathique et aimant les enfants
Le 10/06/2019 à 14:32
Vous pouvez y prendre une bonne boisson pression Pils très confortablement.
Le 07/11/2018 à 21:15
Nous avons eu une autre excellente soirée barbecue chez Ingo aujourd'hui. Délicieux steaks grillés de M. HUßMANN et blondes cool d'Ingo. 👍
Le 23/07/2018 à 16:46
Très sympa là-bas et beaucoup de gens sympas.
Le 29/04/2018 à 18:48
Pub rustique comme vous le connaissez et l’aimez du passé.
Le 27/08/2017 à 16:07
Vieux pub très confortable... malheureusement, l'espace extérieur n'est pas agréable, négligé et sale
Le 02/07/2017 à 14:59
Endroit calme dans la forêt. Une visite à vélo en vaut la peine.
Le 14/03/2015 à 17:55
La nourriture est excellente. Prestation compétente. Il maintient son excellent niveau.
Le 23/01/2013 à 19:44
Tout va bien
Le 24/09/2012 à 13:28
Peut être recommandé
💬 Le meilleur endroit où aller pour prendre un bon dîner et passer un moment de détente. Bonne nourriture et bonne ambiance, sans oublier le propriétaire. Une personne formidable qui dit définitivement ce qu'elle pense mdr Merci
💬 Petit café très sympa, serveuse très souriante et aimable. La glace est bonne, le gâteau au fromage blanc avec Lemon curd dessus très bon aussi. Terrasse sur la place agréable. Dommage que ça ferme à 18h le soir.
💬 Les ruines de Burgus vous donnent une idée de ce qui aurait pu se trouver ici autrefois, d'après les murs de fondation qui sont encore là... Trois modes de coulée de cuivre montrent des interprétations possibles 👍
💬
💬 Méga !!
💬 La pizzeria propose un large choix d'ingrédients frais et la pizza a une pâte délicieuse et croustillante. Le service est sympathique et efficace et les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Le personnel très sympathique, le café et les glaces étaient très savoureux. Fermé pour rénovation à partir de la semaine prochaine le 6 juin 2022. Après la rénovation, il est devenu magnifiquement moderne et de très bon goût, vous invitant à vous attarder. Et le personnel sympathique est toujours là, merci pour la nourriture et les boissons.
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Si vous voulez du kebab, alors vous feriez mieux d'aller chez MN ou KF, car vous ne serez pas heureux ici ! Pourquoi, tout simplement, ce pain est complètement flasque, si mou qu'on l'écrase rien qu'en le tenant car malheureusement il n'a été chauffé que brièvement pendant 10 secondes ! La viande est presque crue, pas un peu brune, rien... Je suis vraiment à court de mots ! Je ferais mieux de ne pas perdre de mots sur la « salade » et la « sauce » ! Le kebab a fini à la poubelle juste après les photos, malheureusement on n'a plus pu en manger... C'est dommage... 🤷♂️
💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.
💬 Le service est excellent, il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et prendre un délicieux repas, et il y a quelque chose à faire pour les enfants.