Restaurant 🇩🇪

Jägersruh Avis

📌 Wald, 31177 Harsum - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Jägersruh à Harsum

Les avis

Les dernier avis sur Jägersruh à Harsum

Iris.u

Le 27/03/2024 à 14:10

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance

Hendrik.�

Le 24/05/2023 à 09:02

4 / 5

Pub pittoresque au milieu de la forêt, service sympa...

Elfriede.a

Le 04/10/2022 à 13:41

1 / 5

Uahh 🤦‍♀️ J'étais seulement devant le restaurant, mais ça suffisait. Super effrayant 🙈

Gerald.a

Le 04/08/2022 à 20:32

4 / 5

Y manger et y boire une fois par an ! Tout va bien!

Photo n°1 de l'avis de Gerald.a fait le 04/08/2022 à 20:32 sur le  Jägersruh à Harsum
Detlev.

Le 20/05/2022 à 09:56

4 / 5

Ambiance rustique, cuisine dédiée. Nourriture à des prix raisonnables avec des portions correctes. Depuis de nombreuses années, c'est le bar local du Borsumer Buben, le club de skate local. Les clients sont les bienvenus à tout moment, du jeudi à partir de 18 heures.

Thomas.i

Le 22/12/2021 à 15:38

5 / 5

Pub super pittoresque. Très bonne cuisine, toujours à toute heure.

Kai.e

Le 22/12/2021 à 15:38

5 / 5

Classe locale

Bella.c

Le 16/06/2021 à 17:50

5 / 5

Génial 🍻🤩

M...

Le 10/05/2021 à 16:52

5 / 5

Recommandé 👍

TombstoneNFS.

Le 16/09/2020 à 13:45

2 / 5

Donc malheureusement pas du tout le mien. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais mes standards sont en réalité assez bas. Sinon vraiment chronométré. Comme avant, au bon vieux temps. Mais une très bonne connexion de piste cyclable !!!

Bianca.a

Le 15/01/2020 à 15:45

4 / 5

Un pub de village au milieu de la forêt😊

Dominique.e

Le 02/01/2020 à 18:52

5 / 5

Personnel confortable et formidable. Sympathique et aimant les enfants

Locke.e

Le 10/06/2019 à 14:32

2 / 5

Vous pouvez y prendre une bonne boisson pression Pils très confortablement.

Theo.a

Le 07/11/2018 à 21:15

5 / 5

Nous avons eu une autre excellente soirée barbecue chez Ingo aujourd'hui. Délicieux steaks grillés de M. HUßMANN et blondes cool d'Ingo. 👍

Stephan.u

Le 23/07/2018 à 16:46

5 / 5

Très sympa là-bas et beaucoup de gens sympas.

Heiko.i

Le 29/04/2018 à 18:48

5 / 5

Pub rustique comme vous le connaissez et l’aimez du passé.

Christine.h

Le 27/08/2017 à 16:07

3 / 5

Vieux pub très confortable... malheureusement, l'espace extérieur n'est pas agréable, négligé et sale

Silke.�

Le 02/07/2017 à 14:59

5 / 5

Endroit calme dans la forêt. Une visite à vélo en vaut la peine.

Jens.i

Le 14/03/2015 à 17:55

5 / 5

La nourriture est excellente. Prestation compétente. Il maintient son excellent niveau.

Hans.e

Le 23/01/2013 à 19:44

3 / 5

Tout va bien

Thomas.c

Le 24/09/2012 à 13:28

3 / 5

Peut être recommandé

  • 🏪 Platzhirsch Erolzheim (180 Avis)

  • 💬 Très bien J'y étais avec mon compagnon un jeudi soir (17h30). Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire ce jour-là. Il y a suffisamment de places de parking à côté et derrière le restaurant. Le restaurant est vraiment joliment décoré. Meubles de haute qualité, souci du détail également. Le service était attentionné et sympathique, on nous a donc également demandé si le volume de la musique était correct, etc. La nourriture était bonne, les boissons et les plats étaient également joliment présentés. Les prix sont également corrects pour ce qui est proposé. J'aimerais revenir, j'imagine bien par ex. B. pour y réserver un repas familial plus copieux.


  • 🏪 ARABISS SYRISCHE KÜCHE (252 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant arabe ! Nous avons commencé avec l'assiette d'apéritifs pour deux, ce qui était un excellent moyen de déguster une variété de plats. L'assiette était remplie de plats délicieux et frais et était plus que suffisante pour deux personnes. Nous avons également essayé le wrap au falafel, qui était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangés - le falafel était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, et le wrap était rempli de légumes savoureux et de sauce tahini. Nous avons été impressionnés par les nombreuses options végétaliennes disponibles au menu. Ce restaurant répond réellement à toutes les préférences alimentaires. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Nous recommandons vivement ce restaurant aux végétaliens, végétariens et mangeurs de viande !


  • 🏪 SWEETS EMPIRE Waffeln & Donuts (343 Avis)

  • 💬 37 EUR pour quelques gaufres, beignets et boissons (famille de 3 personnes), cela semble beaucoup... mais chaque euro en valait la peine. D'énormes gaufres avec beaucoup de fruits et de garnitures. Super ambiance, on n'a pas l'impression d'être juste en face de la gare et de ses cinglés, c'est cosy et sympa. Le seul problème était que nos canettes de soda ont explosé après ouverture, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur est venu l'essuyer de la table et s'excuser.


  • 🏪 Heißer Ofen (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'un seul problème et il a été résolu très rapidement. Je commande souvent ici parce que la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et à un prix parfaitement raisonnable. Le service de livraison est toujours très rapide et un jeu d'enfant via Lieferando ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde ! Très très savoureux !


  • 🏪 Ristorante Don Ciccio (25 Avis)

  • 💬 Très bon accueil! On s'est sentit tout de suite à l'aise. Le poulpe est un plat que je recommande, très bonne cuisson. Merci pour le service agréable et efficace bien que le restaurant soit plein.


  • 🏪 Royal India Cadolzburg (314 Avis)

  • 💬 Le local est plutôt sympa. Le prix est tout à fait correct et les portions sont très suffisantes. La nourriture a un goût très solide. Le service était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Hudelburg (825 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture ici est délicieuse, mais elle vous attire aussi !


  • 🏪 Taverna Kreta Griechisches Restaurant (529 Avis)

  • 💬 Confortable et savoureux. Ce qui est particulièrement agréable pour les visiteurs, c'est que les soirs de semaine, c'est gratuit. Bien que l'assortiment ne soit pas très étendu, tout est appétissant.


  • 🏪 Dayinin Yeri3 (340 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gasthaus Eggersdorfer (1 Avis)

  • 💬