Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Marktpl. 7, 30853 Langenhagen - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Langenhagen

Asmir.z

Le 21/05/2023 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. La nourriture est très bonne et accessible.

André.a

Le 18/08/2022 à 02:21

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait de la qualité et du goût des sushis 🍣 et des salades. La grande boîte de sushi 🍣 n'est pas vraiment bon marché à 22,50 euros, mais elle reste un bon rapport qualité-prix pour la qualité livrée. Rien que de le regarder, on en veut plus. Ce sont selon moi de véritables petites œuvres d'art 😉. J'y ai pris goût et j'aime toujours faire du shopping ici. Bravo 👍👍👍...!

Sandra.i

Le 26/07/2022 à 13:33

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore des sushis. Nous l’attendions vraiment avec impatience. Malheureusement, les rouleaux californiens (remplis de poivrons et d'avocats) étaient complètement gluants. Vraiment dégoûtant par rapport à d'habitude.

Manuela..

Le 30/04/2022 à 16:46

2 / 5

Un gros morceau de riz, qui me rappelle d'ailleurs le riz au lait allemand, que j'aime en fait mais pas en sushi..., surmonté d'une tranche de poisson, qu'on ne peut guère goûter une fois la composition mangée.

Philipp.a

Le 28/02/2021 à 11:45

5 / 5

Frais et délicieux !

  • 🏪 Thalmässinger Landgasthof (300 Avis)

  • 💬 Le Thalmässinger Landgasthof est un très bon restaurant et hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. La cuisine est également bonne avec des plats savoureux à un bon prix. L'intérieur du restaurant et de l'hôtel est moderne et propre. L'hôtel dispose même d'un sauna. Un bon séjour dans le magnifique Altmühltal.


  • 🏪 Trattoria Fellini (431 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, je recommande en particulier les pâtes maison qui sont excellentes.


  • 🏪 Split Restaurant (449 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !


  • 🏪 WrapMan (231 Avis)

  • 💬 J'adore y aller pour la convivialité Le jeune homme est très sympathique et la pizza qu'il prépare est vraiment délicieuse


  • 🏪 Strandhaus Plön (10 Avis)

  • 💬 En attendant que mon voyage à travers le grand lac commence. Le temps d'attente s'est bien passé avec un cappuccino. Belle conversation avec un monsieur qui m'a apporté le cappuccino à ma table. Je ne sais pas si c'était le propriétaire ? Il a beaucoup parlé d'Istanbul. Merci pour le cappuccino ☕️ avec une superbe vue sur le château et le lac


  • 🏪 Gasthof und Pension Forsthaus (108 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, hôte sympa. Chambre assez grande et propre. Bonne cuisine maison, délicieux gâteaux faits maison pour le café et petit déjeuner assez bon. L'emplacement est très calme, belles vaches et poules dans le quartier.


  • 🏪 Ambiente im Neanderland (207 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un artiste. Nous avons eu une expérience très merveilleuse dans la chambre. Le café latte est super. Je reviendrai la prochaine fois.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Weimar (276 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec Freddy Fresh et surtout avec Fabian en tant que chauffeur a été excellente ! La commande a été simple et directe, la livraison est arrivée à temps et Fabian était extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture était chaude, fraîche et délicieuse - exactement comme prévu ! Je commanderai certainement à nouveau et je recommande vivement Freddy Fresh, surtout avec Fabian comme chauffeur !


  • 🏪 Restaurant zum Kreuz (11 Avis)

  • 💬 Très bien situé, service amical et courtois et bonne nourriture. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Imbiss Königssee (4 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.