📌 Rewe, Marktpl. 7, 30853 Langenhagen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 11:56
Bonne nourriture et bon service. La nourriture est très bonne et accessible.
Le 18/08/2022 à 02:21
Je suis extrêmement satisfait de la qualité et du goût des sushis 🍣 et des salades. La grande boîte de sushi 🍣 n'est pas vraiment bon marché à 22,50 euros, mais elle reste un bon rapport qualité-prix pour la qualité livrée. Rien que de le regarder, on en veut plus. Ce sont selon moi de véritables petites œuvres d'art 😉. J'y ai pris goût et j'aime toujours faire du shopping ici. Bravo 👍👍👍...!
Le 26/07/2022 à 13:33
Aujourd'hui, nous avons encore des sushis. Nous l’attendions vraiment avec impatience. Malheureusement, les rouleaux californiens (remplis de poivrons et d'avocats) étaient complètement gluants. Vraiment dégoûtant par rapport à d'habitude.
Le 30/04/2022 à 16:46
Un gros morceau de riz, qui me rappelle d'ailleurs le riz au lait allemand, que j'aime en fait mais pas en sushi..., surmonté d'une tranche de poisson, qu'on ne peut guère goûter une fois la composition mangée.
Le 28/02/2021 à 11:45
Frais et délicieux !
💬 Le Thalmässinger Landgasthof est un très bon restaurant et hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. La cuisine est également bonne avec des plats savoureux à un bon prix. L'intérieur du restaurant et de l'hôtel est moderne et propre. L'hôtel dispose même d'un sauna. Un bon séjour dans le magnifique Altmühltal.
💬 Bon restaurant italien, je recommande en particulier les pâtes maison qui sont excellentes.
💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !
💬 J'adore y aller pour la convivialité Le jeune homme est très sympathique et la pizza qu'il prépare est vraiment délicieuse
💬 En attendant que mon voyage à travers le grand lac commence. Le temps d'attente s'est bien passé avec un cappuccino. Belle conversation avec un monsieur qui m'a apporté le cappuccino à ma table. Je ne sais pas si c'était le propriétaire ? Il a beaucoup parlé d'Istanbul. Merci pour le cappuccino ☕️ avec une superbe vue sur le château et le lac
💬 Tout d'abord, hôte sympa. Chambre assez grande et propre. Bonne cuisine maison, délicieux gâteaux faits maison pour le café et petit déjeuner assez bon. L'emplacement est très calme, belles vaches et poules dans le quartier.
💬 Le propriétaire est un artiste. Nous avons eu une expérience très merveilleuse dans la chambre. Le café latte est super. Je reviendrai la prochaine fois.
💬 Mon expérience avec Freddy Fresh et surtout avec Fabian en tant que chauffeur a été excellente ! La commande a été simple et directe, la livraison est arrivée à temps et Fabian était extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture était chaude, fraîche et délicieuse - exactement comme prévu ! Je commanderai certainement à nouveau et je recommande vivement Freddy Fresh, surtout avec Fabian comme chauffeur !
💬 Très bien situé, service amical et courtois et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.