📌 Rewe, Adolffstraße 46, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:13
Super bien ☺️
Le 11/08/2021 à 10:11
Tellement délicieux et vraiment très frais, je suis ravie !
Le 25/05/2021 à 15:25
Excellents sushis super frais. Des bols super savoureux.
💬 Pourquoi ne pas enfin organiser à nouveau des événements de danse en plein air alors qu'il est permis de sortir dehors depuis des semaines et que le Bruch a l'endroit idéal pour cela ?
💬 Le meilleur döner que j'ai eu depuis un moment !! La portion est vraiment folle, nous ne pouvions pas croire à quel point c'était bon marché ! Je ne peux que le recommander vivement 😩
💬 La Bella Sicilia est une méga pizzeria. La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Nous y commandons tous les mardis et ils sont toujours à l'heure. Les prix sont également très bons. Continue comme ça...
💬 Bar sympa et coloré. Délicieuse bière brune
💬 Super rapport qualité prix. On mange bien, et pas que du kebab!
💬 Très bel hotel. Nous avions des chambres individuelles «economy» à 69€. La chambre était très bien, seul la salle de bains est un peu vieille et petite, à renover... La chambre donnait sur la rue et il y a beaucoup de circulation, mais fenêtre fermée ça va. Le restaurant était top. Pour une soirée étape, à conseiller.
💬 Bel intérieur et emplacement à côté d'Innenhafen. La nourriture, nous avions des menus de sushis et un bol de fruits de mer coréen, c'était bien, mais je dois admettre que j'ai définitivement mangé des sushis à la betterave à quelques endroits. Nous étions une table de 4 personnes et aurions adoré commander plus de choses, mais la dame de service était vraiment bâclée et plutôt impolie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne sais pas ce qui n'allait pas. Une des rares fois où je n'ai pas donné de pourboire. Suggestion générale : veuillez vous débarrasser des jeux de papier Schauinsland dans le tableau. Pensez peut-être à des alternatives légères. Il faisait vraiment sombre, car la seule lumière était une bougie sur notre table.
💬 Hébergement simple mais sympa.. La partie restaurant et bar est vraiment conviviale et mérite d'être connu
💬 Vraiment très jolie et sympa et la boîte à kebab est toujours super savoureuse mais malheureusement le fromage pom était bien trop brûlé qu'on aurait pu ignorer le goût 😕
💬 Ce sont les meilleurs 👏👏👏 des gens sympathiques et super kebap