Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Adolffstraße 46, 89584 Ehingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ehingen

Der.h

Le 09/04/2024 à 12:13

5 / 5

Super bien ☺️

Ina.i

Le 11/08/2021 à 10:11

5 / 5

Tellement délicieux et vraiment très frais, je suis ravie !

Susanne.i

Le 25/05/2021 à 15:25

5 / 5

Excellents sushis super frais. Des bols super savoureux.

  • 🏪 Pizzeria Geanni (274 Avis)

  • 💬 J'ai donc trouvé que c'était très bon, la pizza était bonne et savoureuse et les gens étaient vraiment sympas aussi. Ce qui n'est pas génial, c'est qu'on ne peut pas payer par carte. Ce serait bien si cela était changé. Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon et savoureux et la pizza au thon était très bonne. J'aime particulièrement la pizza bruschetta que je trouve toujours très savoureuse avec ces tomates fraîches dessus et j'aime beaucoup y aller pour une pizza.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (1069 Avis)

  • 💬 Pas de mots pour décrire. La nourriture était au-delà de nos attentes et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je le recommande vivement si vous aimez essayer des choses différentes !


  • 🏪 Nörvenicher Grill & Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Très délicieux


  • 🏪 Restaurant Pizzeria "bei Sami" (387 Avis)

  • 💬 Le patron est super sympa même s'il ne parle pas un mot d'anglais ; j'imagine que le coin n'est pas particulièrement touristique. La nourriture est de qualité mais le restaurant ne semble pas proposer de dessert, ravi malgré tout. L'établissement n'accepte que l'argent liquide, je n'ai pas vu trace d'un lecteur de carte bancaire; plutôt classique en Allemagne.


  • 🏪 Gasthaus zur Traube (127 Avis)

  • 💬 Le service était TOP et la nourriture était tout simplement MEGA. Merci beaucoup


  • 🏪 SONNE Kebap-Haus (286 Avis)

  • 💬 Bien sympa, bon et généreux. Si j'ai l'occasion j'y retournerai.


  • 🏪 Gasthof Vissing (56 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était merveilleux. La meilleure cuisine du vieux Münsterland. Nous avons eu des roulades, des escalopes, un plateau de légumes, des croquettes et des pommes de terre. Extrêmement délicieux. Piste de bowling bien comme toujours. Service de boissons rapide. Fortement recommandé.


  • 🏪 Watt Villa (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.


  • 🏪 Ambient-Hotel Zum Schwan (182 Avis)

  • 💬 Hôtel super agréable et très propre. Endroit très calme et magnifique. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 KFC (756 Avis)

  • 💬 Bruyant et bondé car situé dans une zone touristique. Désordonné, sale dans la chambre et surtout dans les toilettes, il n'y a pas de papier. La nourriture est... enfin, de la nourriture KFC ordinaire. Aurait pu être mieux.