Les avis
💬 Nourriture délicieuse et parking gratuit juste devant la porte. Le prix était super mais malheureusement il faisait assez frais dans la chambre. Le service était rapide et sympathique. Je ne peux donc pas me plaindre. Nous rentrons à la maison pleins et satisfaits
💬 Très beau restaurant convivial et familial à Haren/Ems. Le chef Aldo prend soin de ses invités avec émotion. Nourriture solide et pas chère. J'y suis depuis des années.
💬 Bon grec à Varel, le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Vous êtes servi rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
💬 Donc, en tant que client de longue date chez Extrem Pizza, voir quelque chose comme ça et pas pour la première fois est un scandale. Le patron n'a tout simplement aucune capacité à critiquer, il est absolument effronté, tout comme ses mauvais employés, il ne se soucie pas de ses clients réguliers comme le reste des gens, il a tellement de clients, donc si vous ne commandez pas là-bas Il ne s'en soucie plus, tout va si bien pour lui. La nourriture est tout aussi dégoûtante que son humanité, qui est inexistante. Et merci pour les restes de votre cave et les maux de ventre de vos excréments et des frites Tk Western.
💬 Bonne pizza à bon prix
💬 La livraison a été rapide et tout était encore chaud ! Les burgers sont délicieux et les frites en particulier se prêtent vraiment bien à la livraison. Vous pouvez certainement le faire. J'aime particulièrement les filets de poulet. Je commande toujours la mayonnaise aux truffes avec. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
💬 Très bonne adresse, nous avons mangé des pâtes et pizzas, tout était parfait ! Nous reviendrons.
💬 Nous y étions dimanche, mais avec réservation et avons été très bien accueillis. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le personnel était toujours là lorsqu'il constatait qu'il manquait quelque chose. L'aubergiste s'asseyait de temps en temps au piano et jouait : Il a encouragé ses fils à chanter pendant plusieurs heures. Ce fut un plaisir de l'écouter, nous reviendrons certainement.
💬 Cetai super bon exceptionnellement pour se garer cetai super je me suis servi meme temps de lessence les employés adorables et tres bon accueil. Je vous conseil fortement de yaller et gouter le bon doner les propriétaire ont change depuis 1 semaine apres avoir écouter la version de la dame qui travaille aux pompes essence nouveau endroit nouvel personne serviable et aimable. Le doner la viande est exceptionnel il font aussi des promotions.