📌 Altstädter Kirchenweg 3, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:09
C'était délicieux. Nous avons eu une grande salade Italiana et des spaghettis carbonara. Grâce aux portions, nous étions bien rassasiés. Nous tenons également à mentionner le service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 21/04/2024 à 19:46
La pizza est très bonne : fond fin et croustillant, bord aéré, garniture pas trop lourde en fromage, bons ingrédients, etc. La pizza pourrait être agrémentée d'herbes fraîches ou d'huile d'herbes/ail maison, qui pourrait également être proposée en supplément. . Le menu doit également répertorier les ingrédients et pas seulement le nom de la pizza. Mais dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 21/04/2024 à 13:56
Positivement impressionné. La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 14/04/2024 à 09:40
Restaurant très très sympa, patron très très sympa Megga aime toujours manger 5 étoiles
💬 Bonne nourriture . Bon service. Environnement de village confortable. Difficile à trouver par navigation automobile. Plus facile à trouver avec Google Maps.
💬 Tout est génial ! Joliment décoré, très central, pas bruyant. Cependant, le départ à 10 heures est très tôt, puisque de toute façon, vous n'arrivez pas avant 15 heures, vous pouvez facilement partir à 12 heures. Je le recommanderais !
💬 Très bonne cuisine, savoureuse et personnel attentif.
💬 Tout simplement délicieux, la nourriture était très bonne, le service était très attentionné, rapide et vraiment sympa. Les prix sont imbattables. Nous reviendrons certainement
💬
💬 Magnifique intérieur, ambiance, choix de nourriture. Tout est très moderne. Des serveurs et du personnel attentifs travaillent ici. Le jour de la Saint-Valentin, chaque dame a reçu une fleur. J'ai remarqué que de nombreux plats sont remplacés non pas lorsqu'ils sont épuisés, mais selon un calendrier clair. Le seul point négatif pour moi est le manque d'éclairage (nous nous sommes assis près des fenêtres), une telle obscurité me donne sommeil. Et le deuxième moins c'est la façon dont le personnel se permet d'asseoir des groupes de personnes, j'ai vu que 2 couples inconnus le jour de la Saint-Valentin étaient assis à une table commune pour 6 personnes (dont une partie est un canapé, c'est-à-dire pour qu'une personne vous pourriez sortir de derrière la table, vous devez soulever une autre personne que vous ne connaissez pas). Et, par exemple, notre histoire : à côté de nous, ils ont assis un groupe d'une grande famille turque, qui n'avait pas assez de sièges pour leurs enfants et leurs enfants, et ils ont littéralement assis un enfant très bruyant à notre table, et de l'autre A côté, la mère d'un autre enfant s'est assise à côté de nous pour le nourrir (ce n'est pas exagéré). Le personnel n'a rien fait.
💬 Notre resto de préférence ici dans le beau vogtland toujours une bonne ambiance et spontanement un très bon dinner ce samedi soir merci à la reine Carmen et le patron Frieder bien cordialement bisous famille Hiller et Kappler
💬 C'est toujours un très bel hôtel, surtout parce qu'il dispose d'une piscine et d'un sauna. Un petit-déjeuner copieux que vous désirez, un personnel et un service très sympathiques, et c'est pour cela que les 5 étoiles sont là depuis plus de 10 ans. Je reviendrai. , Salutations Hermann Hossdorf et Irene
💬 Hôtel confortable et idéalement placé pour une visite de Hambourg. Situé juste en face de la gare, à deux pas du Kunst Museum et 10 mn à pied de l’hôtel de ville. Personnel très serviable et souriant. Buffet de petit-déjeuner varié, sain et copieux. Nombreux restaurants, bars et salles de spectacle à proximité immédiate. Seul petit bémol, nous n’avons pas été informé lors de la réservation que la piscine et la salle de sport sont actuellement en rénovation et donc inutilisable… Mais dans l’ensemble je recommande fortement !
💬 Excellent Doner et un propriétaire très gentil. J'ai d'abord commandé Doner, mais j'ai ensuite réalisé que je n'avais que 3 euros en poche, j'ai donc modifié ma commande pour des pommes frites uniquement. Mais le propriétaire a dit "l'argent n'est pas alles" et m'a donné un énorme don, probablement plus gros que d'habitude - cela m'a vraiment rendu ému. Je veillerai à le rembourser bientôt lors de ma visite dans la région. Merci!