📌 Edeka, Geislinger Str. 37, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/12/2020 à 08:10
Conseils très savoureux, très frais et sympathiques
Le 08/12/2020 à 08:46
Des sushis très savoureux et frais, nous en recevons chaque semaine :)
Le 21/11/2020 à 17:49
Très savoureux👍🏻😋
💬 Les chambres sont super Le petit déjeuner est déjà très cher. Ce qui n'était pas si bien, c'est qu'il devait se rendre au restaurant en voiture pour récupérer les clés, puis dormir ailleurs. À environ 7 minutes en voiture.
💬 Endroit très cool. J'y suis allé plusieurs fois pendant que j'étais à l'exposition. C'est comme un restaurant Burger King, mais la nourriture est très savoureuse. J'y suis allé une première fois et je suis revenu deux jours plus tard avec des amis. Les portions sont éléphantesques. Si vous êtes à Hambourg, allez-y, vous ne le regretterez pas.
💬 Visite décevante. A commencer par les taches sur la nappe de la veille (ou de la veille ?)… le restaurant n'était ouvert que depuis 30 minutes. Ensuite, il a fallu 20 minutes avant que nous soyons enfin autorisés à commander. Après 60 minutes (et un indice de notre part), le plat principal est enfin arrivé. Une table voisine (5 personnes, nous étions trois) arrivée environ 40 minutes après nous avait déjà reçu sa nourriture bien avant nous. Comment une chose pareille peut-elle se produire ?! Bien sûr, les verres étaient vides au bout d'une heure. Mais là aussi, il n'a pas été possible de passer une nouvelle commande. Cela n'a même pas été demandé. Après avoir attendu encore 15 minutes après le départ et que nous n'avons vu personne nous signaler que nous voulions payer, nous sommes ensuite allés nous-mêmes au comptoir. On nous a alors demandé d'attendre un moment. Pas de problème, nous avons déjà toute la soirée :). Ensuite, j’ai dû énumérer à nouveau tout ce que nous avions à table. Il n'a probablement même pas été enregistré sur l'ordinateur. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Pour dire quelque chose de positif : la nourriture était vraiment bonne. Cependant, les nouilles frites n'ont eu que très peu de contact avec la poêle... (vous pouvez le voir à l'extrême gauche de la photo). Nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 Délicieux !! Un des meilleurs italien de Berlin, les pizzas sont délicieuses. Les serveurs sont très sympathiques.
💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire
💬 Si vous aimez la cuisine italienne, vous trouverez ici un bon succès culinaire. La Casa Pasini est située dans le quartier Kierdorf d'Erftstadt. Un petit point fort, une ambiance chaleureuse avec une superbe ambiance pratique dans le style italien. Les tables sont joliment décorées, le comptoir est bien visible, venir ici en couple ou entre amis, comme nous l'avons fait récemment, est un sentiment positif et donne le sentiment d'une hospitalité familière. Des cocktails et apéritifs sont proposés ainsi qu'une carte joliment conçue. La carte est facile à lire et variée, donnant un avant-goût de la bonne vieille cuisine italienne. Le service sur place et à table est très bon. Les prix du menu de nourriture et de boissons sont ajustés et il y en a pour tous les goûts et ils sont tout à fait abordables. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment et apprécient la cuisine italienne. Un grand compliment à la cuisine, les 4 menus différents que nous avons commandés étaient très bons et nous les avons beaucoup appréciés. Les toilettes étaient très propres, bien entretenues et hygiéniques. Je ne peux que recommander le restaurant Casa Pasini et je serais heureux de lui donner toutes les notes. Toujours mon plaisir. Fosse Oberhofer
💬 Je ne peux pas recommander les soupes. La soupe au poulet aigre-épicée ne contenait littéralement pas de poulet et n'était pas épicée du tout. Trop liquide et manque de saveur et d'ingrédients. 0 sur 5. Le riz frit et les nouilles étaient corrects. 3,5 sur 5. Les brochettes de poulet étaient bonnes. 4 sur 5. Le serveur était très sympathique et gentil mais la maîtrise de la langue allemande faisait défaut. Beaucoup de tables un vendredi soir, sans réservation nous avons pu trouver une place facilement. Sauf la soupe 4 sur 5. Mais la soupe en faisait 3.
💬 Nous sommes restés deux jours, nous avons vraiment tout aimé, tout était accessible à pied
💬 Beste Pide était des épinards en cubes avec du fromage et des saucisses
💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.