📌 Edeka, Geislinger Str. 37, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/12/2020 à 08:10
Conseils très savoureux, très frais et sympathiques
Le 08/12/2020 à 08:46
Des sushis très savoureux et frais, nous en recevons chaque semaine :)
Le 21/11/2020 à 17:49
Très savoureux👍🏻😋
💬 Très joli petit hôtel. L'enregistrement automatique peut paraître inhabituel au début, mais tout s'est bien passé. La chambre était très propre, moderne et confortablement meublée. Le petit déjeuner était également super, rien d'emballé, tout frais et de très bonne qualité ! Tous les employés étaient super sympas. Dans l’ensemble, tout est fait avec beaucoup d’amour. Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Endroit merveilleux, cuisine excellente et personnel très sympathique !!! Vous pourrez prendre un délicieux repas et profiter pleinement d'un service de qualité !! Je recommande d'essayer les fruits de mer !!! Et n'oubliez pas d'essayer notre propre pain !!! Salut bas aux cuisiniers !!! Quiconque n'est pas allé dans ce restaurant n'est pas allé à Leipzig)))!!!!
💬 La nourriture est bonne, les boissons étaient bien aussi. C'est ce qui compte dans un restaurant, non ? 😅
💬 Un régal, rapport qualité prix imbattables. Un véritable délice. Je recommande le kebab
💬 Endroit magnifique et élégant avec une cuisine savoureuse. Pas beaucoup de choix dans la carte mais ce qui est proposé est délicieux. Je suis venu ici deux fois et le temps d'attente pour manger ou même pour obtenir un menu était toujours long. La nourriture vaut la peine d'attendre. ;) Les deux fois, j’ai eu la chance d’entendre de la musique vivante jouée par des groupes talentueux. J'ai hâte de revenir pour le délicieux Flammkuchen. :)
💬 Très bon
💬 Lors du festival gastronomique de Bad Nenndorf, nous avons commandé quelque chose à manger sur le stand du Grandhotel Esplanade/Parkhotel Deutsches Haus. C'était vraiment mauvais, une dame blonde hostile et la langue, par exemple, consistait en un petit morceau de langue et les saucisses répertoriées étaient de petites saucisses. Un scandale.
💬 Aujourd'hui, en début de saison, lorsqu'il fait encore assez frais dehors, on a plus tendance à s'asseoir au restaurant du port qu'à la terrasse donnant directement sur le canal Lenzer. Il est très confortablement meublé et, avec un peu de chance, des sièges sont également disponibles avec vue sur l'eau. Wernesgrüner Pils à la pression et un service amical et rapide (Mme Alexandra), que demander de plus au client !
💬 Chambre familiale sous les toits spacieuse Mais 3eme étage sans ascenseur avec un escalier raide et dangereux même ! Salle pour le petit déjeuner très petite mais petit déjeuner très copieux
💬 Nous avons ramassé des plats indiens. Poulet au curry et poulet à la banane. Grande portion et très savoureuse. Recommandation pour l'espace de stationnement pour camping-car à côté.