Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Geislinger Str. 37, 89150 Laichingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Laichingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Laichingen

Ivanoff.l

Le 19/12/2020 à 08:10

5 / 5

Conseils très savoureux, très frais et sympathiques

Justin.o

Le 08/12/2020 à 08:46

5 / 5

Des sushis très savoureux et frais, nous en recevons chaque semaine :)

Er.a

Le 21/11/2020 à 17:49

5 / 5

Très savoureux👍🏻😋

  • 🏪 McDonald's (1519 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger rapidement, mais vous n'aurez pas toujours un service complet et rapide !


  • 🏪 Saglam Imbiss (7 Avis)

  • 💬 La nourriture que j'ai commandée était bonne (2 frites et un demi-poulet) mais malheureusement mon toast à sucer a été oublié, alors que je ne savais pas qu'il était dans les 2 sacs que j'avais reçus. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison. Assez déçu car j'avais vraiment faim. Ma recommandation est de vérifier votre commande.


  • 🏪 Gelateria La Strada - Windischeschenbach (203 Avis)

  • 💬 Les glaces sont top. S'il se passe beaucoup de choses en été, le service sert également de la bière chaude (absolument interdit). Bac à litière dans le bureau où vous pouvez le sentir jusqu'à l'extérieur et lorsqu'on vous le demande, on vous dit seulement que ce n'est pas possible.


  • 🏪 Ferienhaus am Brunnen (29 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances très calme. Au milieu de la nature. L'appartement était super... bien équipé. On pourrait se plaindre de l'absence de lave-vaisselle. Mais vous n’êtes pas obligé. En raison de son emplacement, vous pouvez partir directement en randonnée ou simplement parcourir quelques kilomètres en voiture. De très bons restaurants, avec de bons prix, sont également accessibles à pied. À ce stade, vous devez utiliser Internet en raison des horaires d’ouverture.


  • 🏪 Kristallo (233 Avis)

  • 💬 Vous y trouverez entre autres d'excellentes pizzas et antipasti d'exception. Mais aussi d'autres très bons plats. Mère et fille sont des hôtes charmants.


  • 🏪 Die Linde (164 Avis)

  • 💬 Tout était bon 🤠😊


  • 🏪 Pizzeria Pane e piu (343 Avis)

  • 💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.


  • 🏪 Namaste India Görlitz (200 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien est un joyau caché ! Ils proposent des plats délicieux aux saveurs très authentiques. Je peux le recommander à tous les gourmands !


  • 🏪 Edo‘s Burgerhouse (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.


  • 🏪 Gästehaus Pinneberg (16 Avis)

  • 💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒