📌 Edeka, Geislinger Str. 37, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/12/2020 à 08:10
Conseils très savoureux, très frais et sympathiques
Le 08/12/2020 à 08:46
Des sushis très savoureux et frais, nous en recevons chaque semaine :)
Le 21/11/2020 à 17:49
Très savoureux👍🏻😋
💬 Ici, on ne lésine pas sur les produits frais ! Nous voulions quelque chose de petit pour le dîner et finalement nous avons essayé la moitié du menu, des assiettes de houmous au thé à la menthe en passant par les smoothies et le moka, un coup après l'autre. On peut également constater que les serveuses elles-mêmes sont convaincues de leur cuisine : les recommandations viennent du cœur. Avec plaisir encore !
💬 Tres bon accueil, les gérants sont très amicales. Les photos correspondent parfaitement à l'intérieur. Je recommande à 100%
💬 Enrichissement absolu pour Neuruppin, super savoureux et frais. Aujourd'hui, nous avons acheté un bol à préparer nous-mêmes. Demain, nous en essaierons un autre. Très bon prix et bon goût en tout cas. Ambiance très réussie et personnel sympathique. Il existe des cartes de timbres. Selon l'employé, vous pouvez également appeler à l'avance et commander qu'on vienne le chercher. Essaye le! Vous serez étonné 🥰
💬 Haut
💬 Pas recommandable !!! Les frites étaient pleines de cheveux. Les deux plats de schnitzel également. Si seulement ça avait été 1 cheveu mais non, c'était en fait plusieurs. Nous ne commanderons ni n'y mangerons plus. Mais le goût de la nourriture était très savoureux.
💬 Nous y sommes allés à vélo et avons décidé de nous arrêter. Les deux plats (soupes) étaient délicieux. Apparemment, il y a eu des problèmes techniques... la file d'attente était en conséquence
💬 Emplacement : c'est l'un des meilleurs emplacements en été. Je ne connais pas les transports en commun mais il y a un parking devant le restaurant même s'il est bondé en été. (4.5) Environnement : l'intérieur a l'air classique à l'ancienne. Mais l'extérieur est incroyable. Assis dans le jardin. Ayant la vue sur le lac, profitez du soleil. Super! (5) Nourriture : bien. Je dirais que c'est la nourriture typique de la bravaia. Rien de spécial mais de meilleure qualité que les cafés en plein air (d'après mon goût personnel) (4,5) Service : il faut parfois attendre un peu car ils sont très occupés avec les clients. Ils doivent surtout prendre soin de l'intérieur et de l'extérieur (4.5) Prix : plus cher qu’un café en plein air mais à comparer avec un restaurant allemand décent. (4.5) Globalement : 4,6 Ça vaut vraiment le coup de l'essayer en été !
💬 Accueil génial Avec un bonne anglais ce qui est rare en Allemagne. Le pain est juste magnifiques Le goût est bien là même si un effort peut être fait sur les huiles
💬 La principale raison pour laquelle nous venons ici est que les trois gars du bistrot au bord de la mer vous font toujours sentir comme chez vous. Très sympathique, nourriture et boissons délicieuses. Des prix plus que corrects pour l'époque actuelle. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 jusqu'à la prochaine fois
💬 J'ai suivi les avis Google et je suis venu ici pour l'essayer. J'ai commandé des frites de patates douces et un burger de galettes doublées. Les frites de patates douces étaient vraiment bonnes. Malheureusement, les galettes étaient les pires. Les galettes étaient trop bien cuites, très difficiles à mâcher et difficiles à avaler. Je ne pouvais pas non plus sentir le bon bœuf flambé, ce qui m’a encore plus déçu. Les autres éléments (les petits pains, l'œuf, la sauce) étaient sympas sauf les galettes.