Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Stuttgarter Str. 1/E-Center, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kirchheim unter Teck

SM.

Le 03/01/2023 à 22:44

5 / 5

J'adore ces sushis. Les bols sont également excellents. Poisson frais et de qualité. Les sauces comme la teriaky sont également excellentes, ce que je trouve personnellement fantastique, je la recommande à tous les amateurs de cuisine japonaise.

Cinda.a

Le 15/08/2022 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture. Absolument incroyable. Cela ne pourrait pas être plus frais. 🔝

Don.u

Le 03/02/2020 à 19:30

5 / 5

Toujours heureux. Ici, vous pourrez déguster de bons et très savoureux sushis frais 🍣 à emporter👍🏼

Phan.h

Le 04/10/2019 à 14:24

5 / 5

Station de sushis à Edeka fraîchement préparé, dans diverses boîtes Avec ou sans poisson, très savoureux, je ne peux pas m'en passer sans en emporter un avec moi

  • 🏪 Eisbär & Kufenstüble (220 Avis)

  • 💬 La musique est beaucoup trop forte. Il n'est pas possible de divertir les fans ni les visiteurs plus âgés. Restaurant club ou discothèque ?


  • 🏪 Kolping-Bildungswerk Thüringen e. V. (38 Avis)

  • 💬 Chambres sales, surtout les salles de bain. Pas de WiFi fonctionnel et pas de chauffage fonctionnel (en hiver !). La nourriture n'est souvent pas comestible. Les téléviseurs ne disposent pas de câble satellite ni de télécommandes. Dans de nombreuses relations, les employés n'ont aucune idée de leur travail et ne peuvent pas répondre aux questions ou résoudre les problèmes (par exemple, établir une connexion WiFi). À cela s'ajoute le rapport qualité-prix, qui est totalement disproportionné en raison des points évoqués. Aucune recommandation !


  • 🏪 Hotel Kühler Brunnen (48 Avis)

  • 💬 Hôtel typiquement bavarois, chambres propres, personnel de l'hôtel sont des personnages !


  • 🏪 Steakhouse La Rustica (527 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai eue à Ansbach, surtout pour un steakhouse. L'intérieur est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Quand nous sommes entrés, la serveuse nous a demandé si nous avions une réservation et nous ne l'avions pas fait, elle avait en quelque sorte une attitude à ce sujet, donc je recommande de faire des réservations avant de partir. Nous étions également assis à côté d'un couple au hasard en raison de la proximité des tables les unes par rapport aux autres. Je reviendrais probablement pour chercher de la nourriture mais pour y aller. Mon mari a eu le rumsteck avec du beurre et des pommes, il a dit que c'était vraiment bon et bien assaisonné. Le stationnement est également de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Pizza GAP (Pizza & Kebap ) (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, tout va bien ici.


  • 🏪 Toasties # 1 (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est top. Super savoureuses, des frites tout simplement géniales. Le propriétaire est super sympa et c'est amusant de parler. L'ambiance est appropriée pour un endroit comme celui-ci, mais le meilleur est mis en valeur ! Une cuisine faite à la main et délicieuse... ça vaut le détour... Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Restaurant Shiraz - für Genießer (188 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée totalement réussie. La nourriture était excellente, tout comme les vins. Le service a été très attentionné tout au long de la soirée. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Landau Gästehaus Kleine Kalmit (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes « Kleine Kalmit » dans le cadre d'un voyage d'affaires et je ne peux que le recommander. Les opérateurs sont très arrangeants et gentils. Et la gamme de vins et de spiritueux est absolument impressionnante – on ne trouve pas quelque chose comme ça partout. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 L.A. Live Style Cafe - Jürgen & Tanja Wittmann GbR (1353 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en ville dimanche et avons trouvé cet endroit parmi ceux qui ouvraient en fin d'après-midi. Nous n'étions jamais venus ici auparavant, mais en approchant de l'endroit, nous l'avons immédiatement remarqué : il a l'air si lumineux, élégant et atmosphérique, même au premier coup d'œil. Il a donc fallu quelques minutes pour explorer tous les sites touristiques de l'établissement. Les environs sont magnifiques, d'anciennes stations-service, des pièces de voitures et de bateaux, divers panneaux et affiches et bien plus encore - nous avons été ravis. Il s'avère que des spectacles ont lieu ici de temps en temps. Nous tomberons donc certainement sur l'un d'eux ; heureusement, l'institution dispose d'un site Internet et d'affiches. Quant à la nourriture, le menu est assez varié et dans un bon segment de prix. Pour le plat principal, nous avons choisi des burritos au poulet et au bœuf. L'avertissement concernant le piquant n'a pas été vain, mais tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes et vraiment belles. Nous avons été servis amicalement, positivement et rapidement. Nous sommes arrivés à l'ouverture de l'établissement, et après 15h-20 il ne restait plus une seule table libre en terrasse. On dirait que cet endroit est connu et aimé ici. Nous avons aimé cet endroit, nous reviendrons certainement. Un lieu cool et attentionné : de l'ambiance atmosphérique au service énergique, de la musique chic à la cuisine délicieuse. Merci!


  • 🏪 D'Angelo Trattoria · Pizzeria (1030 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi voulions y aller pour manger et boire quelque chose aujourd'hui, mais malheureusement nous avons été refoulés à cause de nos deux chiens !!! Nous n'avions même pas le droit de nous asseoir sur la terrasse, même s'il y avait encore beaucoup de place disponible. Super si vous pouvez vous le permettre !!! Je ne remettrai jamais les pieds dans ce restaurant, même sans chien !!! Un c'est trop !!!