Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Stuttgarter Str. 1/E-Center, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kirchheim unter Teck

SM.

Le 03/01/2023 à 22:44

5 / 5

J'adore ces sushis. Les bols sont également excellents. Poisson frais et de qualité. Les sauces comme la teriaky sont également excellentes, ce que je trouve personnellement fantastique, je la recommande à tous les amateurs de cuisine japonaise.

Cinda.a

Le 15/08/2022 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture. Absolument incroyable. Cela ne pourrait pas être plus frais. 🔝

Don.u

Le 03/02/2020 à 19:30

5 / 5

Toujours heureux. Ici, vous pourrez déguster de bons et très savoureux sushis frais 🍣 à emporter👍🏼

Phan.h

Le 04/10/2019 à 14:24

5 / 5

Station de sushis à Edeka fraîchement préparé, dans diverses boîtes Avec ou sans poisson, très savoureux, je ne peux pas m'en passer sans en emporter un avec moi

  • 🏪 Haus Swetlana Keller (7 Avis)

  • 💬 Depuis ma première visite à la Haus Swetlana Keller, je me suis sentie à l'aise, dans une ambiance familiale et avec un bon petit déjeuner. Cela m'a tellement plu que j'y passe même mes vacances deux fois par an, en mars et septembre à Viehscheid. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Big Broaster Herten (2 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'est pas livré Il manque même des choses, les sauces sont apparemment transmises à chaque client car la nôtre a été démarrée (pas périmée mais démarrée, utilisée) Des hamburgers au bœuf sont commandés mais vous n'obtenez qu'une escalope de poulet dans un pain à hamburger sans salade Le patron vous accuse d'avoir détourné les choses vous-même, et soi-disant tout ce qui devrait être là est là C'est même bruyant au téléphone ! La nourriture était un désastre, à l'exception des ailes chaudes, qui étaient ok. Une fois et plus jamais quand j'ai vu la canette usagée avec la sauce, j'en ai eu assez, d'où la critique (des erreurs peuvent arriver à tout le monde mais il faut être capable de les gérer et d'essayer de les éliminer) J'ai attendu 105 minutes pour rien. Quel dommage Ça ne vaut pas son prix !!! yeux ouverts


  • 🏪 Ristorante Roma II (319 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées - mais la nourriture est outrageusement trop chère pour ce que c'est : une pizza qui n'a pas grand chose à 15€+, du poisson mi-cuit et du vin aigre bon marché. Obtenez plutôt de la bonne nourriture pour moins d’argent au restaurant Komoran.


  • 🏪 Hannibal Landhausküche (1044 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec une grande variété de plats. L'ambiance est à la fois rustique et moderne, très cosy. Les plats sont frais et à la hauteur de leur prix. Recommandation claire !


  • 🏪 China Thai Imbiss (175 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, je le recommande 🤗


  • 🏪 MAK Koch kunst (48 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet végétarien ici pour notre fête de famille. C'était tellement bon que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience notre prochaine célébration. La plupart des invités ont dit qu'ils n'attendraient pas la prochaine célébration 😁 De la commande/des conseils sans problème, en passant par la livraison ponctuelle au A**** du monde (refuge forestier) jusqu'à la nourriture délicieuse et fraîchement préparée - c'était parfait ! Ah oui, le prix... tu devrais commander ici tant que c'est encore pas cher 👍


  • 🏪 Klosterstübchen (131 Avis)

  • 💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.


  • 🏪 Krimidinner Stuttgart (7 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté au Dark Dinner à Stuttgart. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas du tout. Nous avons payé environ 76 € par personne pour un repas de 3 plats. La nourriture n'avait rien de spécial. Vous attendez beaucoup plus pour l'argent. Tout a pris une éternité, ce qui n'était pas surprenant étant donné le nombre d'invités. Je ne le recommanderais à personne. Malheureusement très décevant.


  • 🏪 Zimmervermietung Kupfer (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, petit déjeuner fantastique. Les chambres sont très propres et confortables et les hôtes et la dame essaient de réaliser tous leurs souhaits. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Mamma Rosa (305 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pas très cher. Nous avons pris les pâtes aux truffes, très bonnes. Mais mention spéciale aux plats fourées au sanglier, de ce que j'en ai compris. Excellent. Les serveurs sont très accueillants. Celui qui m'a semblé être là patron parle bien français et est très sympa. Attention, ils ne prennent pas les cartes Visa, maestro etc. D'où l'étoile en moins. C'est quand même assez relou...