📌 Stuttgarter Str. 1/E-Center, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 22:44
J'adore ces sushis. Les bols sont également excellents. Poisson frais et de qualité. Les sauces comme la teriaky sont également excellentes, ce que je trouve personnellement fantastique, je la recommande à tous les amateurs de cuisine japonaise.
Le 15/08/2022 à 11:26
Très bonne nourriture. Absolument incroyable. Cela ne pourrait pas être plus frais. 🔝
Le 03/02/2020 à 19:30
Toujours heureux. Ici, vous pourrez déguster de bons et très savoureux sushis frais 🍣 à emporter👍🏼
Le 04/10/2019 à 14:24
Station de sushis à Edeka fraîchement préparé, dans diverses boîtes Avec ou sans poisson, très savoureux, je ne peux pas m'en passer sans en emporter un avec moi
💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.
💬 L'hôtel est extrêmement bien entretenu et dégage une propreté agréable. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui m'a immédiatement donné un sentiment de chaleur et d'hospitalité. Il est clairement visible que l'hôtel est géré par une famille aimante. Les plats étaient excellents et présentaient une variété impressionnante. Il était clairement visible que la cuisine ici est faite avec passion et soin 😍🤩
💬 Très beau cadre. On se croirait vraiment au japon....si on ignore que la famille qui tient le restaurant parle vietnamien 😁 J'ai bu deux Kirin et aussi un bol énorme de ramen au miso avec du poulet 🥢🍺🍜🥚🍗🌽🥬
💬 Grand parking, il y avait toujours suffisamment de places. Hôtesse très sympathique, la chambre est assez spacieuse, il y a un accès au balcon. Il y a un balcon commun - un long, pour toutes les chambres, vous pouvez vous promener ici et là, vous asseoir sur une chaise, boire de la bière. Le petit déjeuner est bon, le Wi-Fi est également correct. Globalement bien. Le seul inconvénient majeur est que la douche fournit un débit d'eau très faible, je n'ai absolument pas aimé m'y laver. C'est comme si vous vous versiez de l'eau avec une petite tasse : au moment où vous vous laverez, vous serez fatigué. Les robinets sont également super sensibles, il faut littéralement les tourner millimètre par millimètre pour régler la température. Si vous vous accrochez accidentellement le coude, l’eau sera très froide ou au contraire très chaude.
💬 Overlook Hotel (Shining) ou Hotel zum Eisblock ???? Je séjourne souvent dans des hôtels pour le travail et je n’ai jamais connu d’échec majeur. Je suppose que je n'ai pas eu de chance ici... L'hôtel ressemble à un hôtel fantôme. Le restaurant est fermé et la réception n'était pas ouverte. Personne à voir. Les clés des chambres réservées étaient sur le comptoir avec les noms correspondants - c'était tout. Malheureusement, les fenêtres de ma chambre étaient ouvertes (février) et les radiateurs étaient éteints. La pièce était très froide et toujours pas chaude après presque 2 heures et j'ai demandé une solution par téléphone. La salle d'échange était un peu plus chaude mais toujours loin d'être confortable. Heureusement qu'il y a un kebab en face qui est vraiment bien. Il n'y avait ni nourriture ni boisson dans l'hôtel lui-même. Les chambres étaient propres et le mobilier était bien, mais une chambre froide n'est pas amusante. Pourquoi laissez-vous les fenêtres ouvertes en février et mettez-vous le client au réfrigérateur ???????? Le petit déjeuner était correct, mais dans l'ensemble, l'hôtel ne vous met malheureusement pas à l'aise.
💬 Restaurateur super sympathique. Une super bonne pizza vous attend. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je dirais 😍
💬 Personnel sympa, bon déjeuner, service rapide, magasin propre et prix raisonnable ! Vous pouvez également vous le faire livrer sans frais supplémentaires. Que veux-tu de plus? D'ailleurs : Si la portion est trop petite pour vous ou si vous êtes un peu gourmand, vous pouvez également en demander plus lors du remplissage.......
💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 La pizza que je viens de récupérer était la numéro 12 avec du jambon de Parme aux tomates cocktail, honnêtement quel genre de tomates Tomates cocktail ce n'était pas non plus du jambon de Parme, qui sait ce que c'était. Je ne peux pas recommander cette pizzeria Désolé, pouce vers le bas 👎 Mise à jour : réessayé aujourd'hui, ok. Arrivé 10 minutes plus tard, mais les conditions routières n'étaient pas idéales. Donc ok. La pizza était cuite comme demandé. Mais il manquait le fromage de brebis que nous avions commandé. Dans l'ensemble, il y a encore place à l'amélioration, mais mieux que la dernière fois. 🤜
💬
💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente.