Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Borner Str. 50-52, 41379 Brüggen - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Brüggen

ari.e

Le 06/05/2022 à 20:52

3 / 5

Les ingrédients sont frais, le goût est bon, mais le choix est limité et le poisson sur les sushis ainsi que la plupart des ingrédients dans les bols poke sont extrêmement fades et inégalement coupés, peut-être juste un problème à Brüggen.

  • 🏪 Rodizio Boi Na Braza Bremen (886 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne le recommanderais pas. La nourriture était correcte... pas mal du tout mais rien de spécial. Le problème était qu'un des serveurs est venu nous proposer si nous voulions du rhum ou quelque chose comme ça (il était trop gentil), étant une table de 8 personnes, nous avons pensé que c'était une courtoisie. coût supplémentaire. LE SERVEUR A OFFERT LE RHUM APRÈS QUE NOUS AVONS APPORTÉ LES PREMIÈRES BOISSONS. Le serveur a beaucoup insisté pour que nous commandions plus de boissons (environ 3 fois en 1,5 heure) alors que nous prenions encore un demi-verre et a même essayé de nous vendre des cigares. La surprise, c'est quand nous sommes allés payer... le "rhum" que le serveur nous a proposé... ridicule... moins de 2cl sans savoir de quel type ni aucune autre information ils voulaient nous facturer environ 7,90€ le verre ... environ 63€ de plus. Finalement, la personne ne nous a pas facturé le prix de ces lunettes ridicules mais nous nous sommes sentis trompés... ils ont perdu 8 clients et de nombreuses recommandations. Ne vous inquiétez pas... je ne retournerai pas dans un restaurant qui essaie d'arnaquer ses clients :)


  • 🏪 Pension am Schenkenberg (33 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.


  • 🏪 Alnour (1 Avis)

  • 💬 Les desserts sont super


  • 🏪 Gasthaus zum Wiesengrund (67 Avis)

  • 💬 Joli « pub de village », dans le meilleur sens du terme. Il y a aussi une carte riche avec de bons plats. Le service a du mal avec les grands groupes - mais vous ne venez pas toujours avec plus de 20 personnes.


  • 🏪 Hotel NH München Airport (2433 Avis)

  • 💬 En voyage scolaire avec 40 élèves, nous avons été dirigés vers cet hôtel après une annulation de vol Lufhtansa. Le personnel s'est montré charmant et attentionné et nous avons pu trouver le repos dans une chambre très confortable. Un grand merci au directeur de l'hôtel pour nous avoir aidés à gérer le problème des taxis. Sans son dévouement et son entremise nous aurions été les victimes de taxis peu scrupuleux. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de résoudre le problème.


  • 🏪 Pension Diana Friedrich (69 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans cette maison d'hôtes pendant une courte période parce que je rendais visite à ma mère ici. J'ai été très positivement surpris par le mobilier de haute qualité et l'ambiance. Les commerces sont accessibles à pied. Un parking est possible gratuitement à proximité de la maison d'hôtes. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je suis très heureux de recommander cette adresse.


  • 🏪 Ferienhäuser ARISA Barbarossaweg (15 Avis)

  • 💬 Super idyllique, des gens très sympathiques et Mme Höhne très sympathique et arrangeante. Très bon chauffeur. Merci encore pour ces belles journées. Salutations Juliane et Andreas


  • 🏪 Hotel Blaue Gams (842 Avis)

  • 💬 Établissement de grande qualité, au calme avec une vue imprenable sur l'abbaye. Accueil très sympathique. Chambre confortable, cosy, bien insonorisée, avec grand balcon équipé de chaises. Petit-déjeuner de qualité avec une offre diversifiée, dans une belle salle-à-manger. Parking à proximité (2 emplacements)


  • 🏪 Bistro Fischbrötchen (107 Avis)

  • 💬 Des endroits incroyables pour les touristes à Wismar et une ambiance conviviale


  • 🏪 Bella Toscana (312 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et restaurant italien où l'on parle italien dans la cuisine et dans la nourriture. Service très sympathique. Hautement recommandé.