📌 Rewe, Borner Str. 50-52, 41379 Brüggen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 20:52
Les ingrédients sont frais, le goût est bon, mais le choix est limité et le poisson sur les sushis ainsi que la plupart des ingrédients dans les bols poke sont extrêmement fades et inégalement coupés, peut-être juste un problème à Brüggen.
💬 Restaurant simple mais ou la cuisine est comme à la maison.une bonne adresse ou vous pourrez apprécier également un superbe boudin noir .fait encore par un boucher.
💬 Horrible. J'ai réservé mais je n'ai pas passé la nuit. N'y allez certainement jamais.
💬 "Alpin-méditerranéen, saisonnier, régional et vinicole" - je l'apprécie encore et encore. Nourriture changeante sur la petite carte et toujours la bonne recommandation de vins. Directement au bord du lac "Markkleeberger See". Aujourd'hui le "Golden Egg" et le filet de sandre.
💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé
💬 Tout le monde a aimé !
💬 Un cadre très agréable et une prestation culinaire superbe pour les truites.
💬 Très bon et surtout +++ : le serveur a vraiment fait attention à ma requête concernant les allergènes ( ce qui est encore rare aujourd'hui, même ds des restaurants très fréquentés ou reconnus. )
💬 Si la cuisine délicieuse n'était pas déjà une bonne raison de venir ici, le service chaleureux et incroyablement amical le serait certainement ! Dès la première rencontre on a le sentiment de venir chez des amis ! Un grand merci notamment à Astrid et Sandra !
💬 Nous avons commandé une fondue et le serveur s'est brûlé les mains en essayant de mettre la fondue sur la cuisinière. Il s'est ensuite mis en colère pour le reste de la nuit et ce n'était donc pas très confortable pour nous à partir de ce moment-là. La nourriture était délicieuse mais le serveur doit être plus prudent.
💬 Tous les vendredis, des saucisses pour le goûter de votre boucher préféré. La qualité est excellente. C'est toujours agréable de faire du shopping avec le gérant du magasin. On peut dire qu'elle aime son travail. Un petit conseil de recette est également inclus lorsque je récupère la viande que j'ai commandée. Continuez s'il vous plaît.