Restaurant 🇩🇪

Alnour Avis

📌 Poststraße 32, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Alnour à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Alnour à Völklingen

Erdal.a

Le 03/03/2021 à 12:07

5 / 5

Les desserts sont super

  • 🏪 Pension Schäff (16 Avis)

  • 💬 Entreprise Ebert : La maison d'hôtes était excellente, très agréable et confortable. Bon service et délicieux petit déjeuner ainsi qu'une gestion de pension très sympathique. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin, il fait juste un peu froid en hiver à cause de la conception ancienne. Toujours seulement recommandé.


  • 🏪 Va Bene Pizzeria - Bistro (411 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza brillante - La pizza Rucola est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est à nouveau cool dans son côté pratique ;-) Service extrêmement sympathique!


  • 🏪 Behescht Persisch essen Imbis togo (3 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais de la nourriture persane. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'aie jamais mangée. Merci.


  • 🏪 Jockels Treff (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Downtowner Korean Urban Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Mérite d’être plus connu Excellent


  • 🏪 Mami Camilla Pizzeria (821 Avis)

  • 💬 Ils proposent des pizzas très basiques et on peut ajouter des ingrédients supplémentaires selon nos goûts. Mais : less is more ; leurs pizzas, comme la margherita et la bianca (sans la sauce tomate), sont déjà à tomber par terre, avec peu d'ingrédients. Que demander de plus ? C'est à se demander s'il ne devrait pas enlever toutes les garnitures et ne proposer que le pain, tellement la pâte est bonne. Les ingrédients sont aussi de qualité. La sauce tomate est particulièrement goûtue. Pour agrémenter tout cela, je vous conseille de boire le vin rouge Sud Primitivo : avec ses notes de fruits rouges, vous allez planer ! Et enfin, les serveuses italienne sont bienveillantes et passent à votre table en vous demandant : "Tutto bene ?"


  • 🏪 Hotel Haus Margarete am Meer 3 stars (42 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici, comme dans une grande famille. Personnel très sympathique, bien situé. Non loin du centre ville et des jardins thermaux. Directement sur la plage. D'ailleurs, j'ai immédiatement réservé pour l'année prochaine car de nombreux clients réguliers viennent ici. Grand éloge


  • 🏪 Amici (457 Avis)

  • 💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix ​​un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss Flammen Höhle (52 Avis)

  • 💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir


  • 🏪 Berghäusle (252 Avis)

  • 💬 Cherchant un restaurant, nous sommes arrivés ici un peu par hasard, mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Le repas était très bon, c'était très rustique et simple mais quand même copieux et c'était exactement ce qu'on recherchait et les autres clients tout comme les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommande largement à n'importe qui. !