Les avis
Le 03/03/2021 à 12:07
Les desserts sont super
💬 Véritable bijou sur l'autoroute et au calme. Excellent petit déjeuner et chambres modernes et très spacieuses. Parking directement devant le logement, borne de recharge disponible et gratuite. Arriver en retard n'était pas un problème non plus. Le matin, nous nous dirigeons vers Berlin, profondément détendus. Un peu moins d'une heure du centre ou 50 minutes d'Adlershof. Vraiment A1 ! Si je me retrouve à nouveau dans la région, ce sera certainement à nouveau mon choix.
💬 Service pas très aimable et nourriture de piètre qualité (salade en sachet). N'accepte pas les CB.
💬 Un de mes restaurants préférés à Gütersloh. J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai été bien traité. La façon dont ils servent la nourriture est vraiment unique et magnifique ! Le personnel est formidable avec un joli sourire, sert gentiment et rapidement. Moins d'une heure après notre séjour, ils ont vérifié 2/3 fois si nous avions besoin d'autre chose et si la nourriture était bonne. L'emplacement est également bon. Nous avons commandé le Fritz Special et 2 autres articles dont j'ai oublié le nom, tout était délicieux et joli. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Je reviendrai certainement lorsque mes amis viendront nous rendre visite.
💬 Nous sommes allés dîner ici deux fois alors que nous visitions Marl. Le service était exceptionnel et la nourriture était absolument spectaculaire. J'ai adoré l'ambiance du restaurant, c'est très chaleureux et accueillant.
💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !
💬 Bons plats mais service à revoir. Nous avons attendu 40 minutes après avoir commandé pour manger. Les serveurs étaient peu chaleureux et nous jetaient presque nos plats et boissons sur la table. Comme l'impression d'avoir gêné dans ce restaurant qui semblait pourtant excellent sous tout ses aspects. Point important pour nous français enfin, la "tap water " n'est pas autorisé. Haha ben voyons.
💬 Restaurant et Bier Garden tees sympa, gâteau et restauration escelente et ambiance très sympathique 😎😉
💬 Si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine allemande faite maison ou un délicieux repas de Noël (canard/oie, dumplings, chou rouge, chou frisé), c'est le bon endroit... dans une ambiance simple de restaurant de village, l'accent est mis sur la nourriture et le bon conversation. Regarder du sport ensemble, prendre un verre ou faire la fête dans la grande salle et festoyer chaleureusement et parfois chaleureusement... vous pouvez très bien faire cela ici. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici.
💬 Excellent restaurant, produits frais, plats généreux, grillades au top, accueil et service tout en simplicité, que vouloir de plus ?
💬 La nourriture est délicieuse et fraîche (les meilleures frites de la ville !), et le service est toujours sympathique et rapide... Le tout pour un prix très raisonnable ! J'adore cet endroit!