Restaurant 🇩🇪

Alnour Avis

📌 Poststraße 32, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Alnour à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Alnour à Völklingen

Erdal.a

Le 03/03/2021 à 12:07

5 / 5

Les desserts sont super

  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bützow Lange Straße (239 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un thé rapide et un gâteau. Bonne nourriture et gens très polis. Endroit très relaxant et confortable


  • 🏪 Dilara Eurener Eck Döner (54 Avis)

  • 💬 1 kebab, 1 kebab XXL, 1 boîte à kebab, 1 grande assiette à kebab. Total 35€. Déjà un prix fier pour de misérables portions. En fait, c'est une honte. La commande a pris 25 minutes à préparer et j'étais le seul client. Donc la moitié était froide et détrempée. Le magasin lui-même laisse presque tous les souhaits insatisfaits en matière de propreté et d'ordre. Je n’ai aucune idée d’où viennent les bonnes récessions. Cela frappe sous terre.


  • 🏪 Liki Burger (69 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi Liki Burger a une note de 4,0 étoiles. La seule bonne chose, c'est que la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Sinon nous avons été extrêmement déçus. Nous avons commandé 3 cheeseburgers pour plus de 9 euros chacun et un burger au poulet pour environ 8 euros. En retour, nous avons reçu 4 fois des galettes surgelées au supermarché qui avaient vraiment mauvais goût et ne rendaient pas justice au prix. Je trouve très décevant qu’un « restaurant de burgers » ne prépare même pas les galettes lui-même. De plus, facturer un prix aussi élevé est scandaleux. Je doute fortement que les hamburgers soient fabriqués en interne. Vraiment aucune recommandation et nous n'y commanderons certainement plus…


  • 🏪 Ferienwohnung Kury (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Liman Döner Barth (86 Avis)

  • 💬 Donateur à emporter ! Le pain est croustillant. Les légumes sont frais, cela se voit tout de suite. La viande comme vous l'aimez. Le personnel était très gentil, j'ai tout de suite eu un bon pressentiment. Continuez comme ça ! Cordialement, votre testeur <3


  • 🏪 Original Thüringer Rostbratwurst (5 Avis)

  • 💬 Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗


  • 🏪 Zur Kellerwirtschaft (743 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, hôtes super sympathiques. Beau café en plein air Fortement recommandé, vaut toujours le détour ou le Michlaarer Keller


  • 🏪 Gasthof Ochsen (547 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable. Chambres confortables et propres. Petit-déjeuner sympathique. Prix correctes.


  • 🏪 Delhi 1- Indisches Spezialitäten (154 Avis)

  • 💬 C'est certainement un très bon endroit pour manger indien. L'ambiance est agréable, l'emplacement au milieu du centre historique de la ville est magnifique. . Le personnel est très sympathique, serviable, rapide, attentif et poli. Anglais parlé. Le meilleur de tout, c'est la nourriture. Le chèque au beurre est fait correctement, étant mariné pendant 24 heures, cela se voit vraiment, pas les déchets où les morceaux de poulet sont juste recouverts de sauce et passés pour du poulet au beurre. Mes collègues ont tous mangé du poulet tikka masala et tous ont été très satisfaits et impressionnés. Les portions sont grandes, avec beaucoup plus de précision que ce que l'on trouve habituellement dans un plat de restaurant. Toutes les meilleures notes et j'y retournerai certainement si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Café Restaurant Schröer Fidora (430 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici en passant. La décoration du restaurant est un peu démodée, on avait l'impression d'avoir été transportés deux décennies en arrière, mais la nourriture et le service étaient vraiment bons, les prix étaient corrects, un peu plus chers. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le vin, mais le service était attentionné et discret. Nous reviendrons si l'occasion se présente.