📌 Rewe, Chemnitzer Str 90-94, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 19:00
Bonne sélection pour des sushis rapides à la maison 👍 Toujours frais et délicieux 😋
Le 24/02/2023 à 13:38
Sushis super savoureux. Ils ont aussi un poke bowl qui a bon goût.🍣🍱🥗
💬
💬 Le restaurant "Venise" est le meilleur restaurant à Viernheim, Hesse. Il se distingue par son honnêteté mode d'organisation : il faut commander quelque part deux semaines à l'avance lieux et indiquer temps de visite. Les trains plats de la veuve d'un ex la propriétaire du restaurant et elle une vaste expérience de travail. Fille au service des invités femmes au foyer. Elle est très polie et équilibré. Pour 50,00 les euros peuvent être commandés plats solides et dessert. Très haute culture service et génial hygiène. Ce restaurant visiter grand entrepreneurs et personnes riches. En fait au restaurant très calme et Bonne atmosphère. Et la nourriture est royale ! Les visiteurs le savent plats et service purement vénitien, oui en tant que maîtresse de cuisine et de salon - des immigrants de Venise, Italie. Il y travaille comme serveur maintenant un beau mec de Roumanie, mais il ne fait que compléter qualité du service client. Nous avons mangé et bu plus d'une fois au restaurant Venise. doux, agréable au goût et Le pain ciabatta est le plus parfumé dans le monde - de un excellent spécialiste. Visiteur : Lyubov Schwartz
💬 Propriétaires sympathiques, ambiance chaleureuse
💬 Un petit restaurant discret à la campagne ! Le service nous a toujours réservé un accueil chaleureux et le rapport qualité-prix était impeccable. J'ai mangé une meilleure pizza dans un restaurant italien, mais elle était toujours comestible. Les pizzas ont des garnitures très riches et des ingrédients frais sont utilisés.
💬 La nourriture est excellente du point de vue gustatif et surtout bon marché. Le service est bon et l'ambiance est également élégante. Les chambres sont très bien entretenues et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir. Le service est très rapide et vous pouvez rapidement obtenir à table le menu que vous avez commandé. Je pense juste que tout va bien.
💬 C'est déjà une expérience unique en soi, mais comme elle est si proche d'un sanctuaire de loups, cela devient une expérience unique (si vous ne vivez pas dans une zone dense en leur genre) - ça vaut le coup
💬 Vers impression and Good food
💬 Grand choix de gâteaux et tartes. De délicieux gâteaux. Le rapport qualité-prix est bon. Personnel sympathique Décoration soignée et bonne ambiance Merci beaucoup
💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. La coupe glacée à la fraise 🍨 est une imposition ! Cet article est vraiment trop mignon ! La glace elle-même n'était qu'une soupe dans la tasse en une minute. La crème s'effondre en une minute ! Servi avec seulement trois fraises 🍓 ! Faute de concurrence, ce service peut être proposé ! La glace 🍨 a le goût de venir du supermarché !
💬 La nourriture était moyenne et quand la serveuse jette de l'argent sur la table comme si vous mangiez au restaurant, eh bien, je suis à court de mots.