Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Franz-Boecker-Straße 17, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Neuburg an der Donau

Virginia.r

Le 07/09/2022 à 16:52

5 / 5

TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.

Michael.o

Le 29/01/2022 à 16:52

5 / 5

Je recommande vraiment les sushis Peut-être un petit morceau mais bon goût Addenda .....IL EST 20H15 J'AI FAIM ET JE VEUX DES SUSHI 😐😐 (Mauvais horaires d'ouverture)

Sandra.u

Le 10/09/2020 à 06:43

5 / 5

Des sushis très savoureux et frais 😋 vous pouvez enfin les trouver à Neuburg !

  • 🏪 Limmer Döner Hannover (153 Avis)

  • 💬 Excellent kebab très frais et généreux. Assaisonnent très bon.


  • 🏪 Mamma Mia pizza kebap nudel (146 Avis)

  • 💬 Bons prix. Service très sympathique, plats de bonne qualité. Surtout le donateur de Lahmacun :)


  • 🏪 Todtnau (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux ♥️


  • 🏪 Haus Engeln (262 Avis)

  • 💬 Des frites très savoureuses, des gens super sympas là-bas. Le quiz du pub est toujours divertissant et ne peut qu'être recommandé


  • 🏪 Der Öschberghof (1405 Avis)

  • 💬 Bel établissement au milieu d'un golf, doté d'un spa très agréable : piscine intérieure et extérieure, hammam, jacuzzi, sauna... Chambre avec terrasse au calme, moderne et fonctionnelle. Dîner excellent mais service pas au niveau attendu. Idem concernant le petit déjeuner, choix décevant.


  • 🏪 Ferienhaus Hendrikje (2 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 TIMMERMANNS Restaurant (86 Avis)

  • 💬 Très bon resto. L'ambiance est agréable. Joliment décoré. Personnel rapide et sympathique. La nourriture était extrêmement bonne. C'était très savoureux et suffisant pour tout le monde. Nous y étions il y a longtemps temps et peut confirmer une qualité constante. Merci pour cette excellente expérience de restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim (36 Avis)

  • 💬 toujours sociable et belle .. et de très belles fêtes


  • 🏪 AKCAABAT RESTAURANT (276 Avis)

  • 💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.


  • 🏪 Palast Restaurant - Hannover (674 Avis)

  • 💬 très bien rapport qualité prix