Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Franz-Boecker-Straße 17, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Neuburg an der Donau

Virginia.r

Le 07/09/2022 à 16:52

5 / 5

TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.

Michael.o

Le 29/01/2022 à 16:52

5 / 5

Je recommande vraiment les sushis Peut-être un petit morceau mais bon goût Addenda .....IL EST 20H15 J'AI FAIM ET JE VEUX DES SUSHI 😐😐 (Mauvais horaires d'ouverture)

Sandra.u

Le 10/09/2020 à 06:43

5 / 5

Des sushis très savoureux et frais 😋 vous pouvez enfin les trouver à Neuburg !

  • 🏪 B&B HOTEL Hannover-Nord (1000 Avis)

  • 💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation


  • 🏪 Strandhotel Hohenzollern (363 Avis)

  • 💬 Hôtel juste derrière la digue👍 Depuis le balcon, nous pouvions regarder la mer du Nord, super ! De bons lits, un personnel attentionné et un délicieux petit déjeuner ! Même si l'hôtel/la chambre est très vieux, tout est propre et bien rangé ! Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Bauernstube Restaurant und Biergarten (84 Avis)

  • 💬 Il y a souvent ici une table d'habitués où l'on sert de la sauce brune - non merci ! Malgré toute la compréhension des ventes dont cela pourrait avoir besoin, vous ne laissez pas de telles personnes entrer dans votre restaurant.


  • 🏪 Ye-mc Döner Kebap (1612 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un hamburger au fromage mexicain. C'était délicieux.


  • 🏪 Ado´s Pizza & Grill - Pizzeria Hoogstede (12 Avis)

  • 💬 Enfin des pizzas/kebabs à nouveau à Hoogstede. Nourriture très savoureuse, personnel également très gentil. Livraison très rapide, pas de temps d'attente. Encore et encore. Seulement recommandé.


  • 🏪 Hotel Marilena Worms 1 (37 Avis)

  • 💬 J'ai été impressionné par le personnel et la propreté, avec la certitude que j'y reviendrai autant de fois que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Hotel Rodizio UG (68 Avis)

  • 💬 La chambre 7 était dans la cour, environnement très bruyant. Ce n'est que lorsque le restaurant était fermé qu'il y avait un silence, mais on pouvait alors clairement entendre le système de refroidissement dans la cour. Nuit donc courte et sans petit-déjeuner (qui n'est pas disponible) nous repartons. Sinon, c'est un emplacement privilégié. La chambre était également propre et joliment décorée. Gros plus : la télé est une des seules que j'ai vu dans des hôtels qui soit correctement programmée.


  • 🏪 Gasthof Zum Hofwirt - Familie Hans Seidl (98 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻


  • 🏪 Hiebl's Nudelei (270 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine artisanale et serveuse très serviable/souriant 🍝 que le meilleur de ma famille.


  • 🏪 Chookdee Thai Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Intérieur agréable, nourriture calme et savoureuse. En plein centre-ville. Frw tables à l'extérieur, mais la vue n'est belle que d'un côté)) Nous avons dîné avec 3 assiettes et des boissons. Payé 63 euros. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.