📌 Edeka, Franz-Boecker-Straße 17, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 16:52
TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.
Le 29/01/2022 à 16:52
Je recommande vraiment les sushis Peut-être un petit morceau mais bon goût Addenda .....IL EST 20H15 J'AI FAIM ET JE VEUX DES SUSHI 😐😐 (Mauvais horaires d'ouverture)
Le 10/09/2020 à 06:43
Des sushis très savoureux et frais 😋 vous pouvez enfin les trouver à Neuburg !
💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation
💬 Hôtel juste derrière la digue👍 Depuis le balcon, nous pouvions regarder la mer du Nord, super ! De bons lits, un personnel attentionné et un délicieux petit déjeuner ! Même si l'hôtel/la chambre est très vieux, tout est propre et bien rangé ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Il y a souvent ici une table d'habitués où l'on sert de la sauce brune - non merci ! Malgré toute la compréhension des ventes dont cela pourrait avoir besoin, vous ne laissez pas de telles personnes entrer dans votre restaurant.
💬 Nous avons commandé un hamburger au fromage mexicain. C'était délicieux.
💬 Enfin des pizzas/kebabs à nouveau à Hoogstede. Nourriture très savoureuse, personnel également très gentil. Livraison très rapide, pas de temps d'attente. Encore et encore. Seulement recommandé.
💬 J'ai été impressionné par le personnel et la propreté, avec la certitude que j'y reviendrai autant de fois que j'en aurai l'occasion !
💬 La chambre 7 était dans la cour, environnement très bruyant. Ce n'est que lorsque le restaurant était fermé qu'il y avait un silence, mais on pouvait alors clairement entendre le système de refroidissement dans la cour. Nuit donc courte et sans petit-déjeuner (qui n'est pas disponible) nous repartons. Sinon, c'est un emplacement privilégié. La chambre était également propre et joliment décorée. Gros plus : la télé est une des seules que j'ai vu dans des hôtels qui soit correctement programmée.
💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻
💬 Super bonne cuisine artisanale et serveuse très serviable/souriant 🍝 que le meilleur de ma famille.
💬 Bel endroit. Intérieur agréable, nourriture calme et savoureuse. En plein centre-ville. Frw tables à l'extérieur, mais la vue n'est belle que d'un côté)) Nous avons dîné avec 3 assiettes et des boissons. Payé 63 euros. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.